CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et autres problèmes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kritekrat kritekrat
MP
Niveau 3
04 août 2020 à 21:24:32

oui voila exactement ça

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
04 août 2020 à 21:35:32

Bon..

Le robot du labo a disparu... j'imagine que c'est un bug courant et que je l'ai dans l'os.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
05 août 2020 à 11:36:35

Idem toujours aucune orb rs, je n'en trouve pas en multi, pas en solo, pas en normal, pas en facile. Bon mon labo est ouvert et le robot toujours là. Il veut que je tué trois Wolf ce fou :rire2:

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 13:28:38

Le 05 août 2020 à 11:36:35 zingalamaduni01 a écrit :
Idem toujours aucune orb rs, je n'en trouve pas en multi, pas en solo, pas en normal, pas en facile. Bon mon labo est ouvert et le robot toujours là. Il veut que je tué trois Wolf ce fou :rire2:

Je suis exactement dans le même cas que toi. ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas avoir d'orbes RS sur ma map. Par contre, tu dois être un grand priviligié par le robot, moi je ne dois en tuer que 2, des wolfs... :rire:

Dftult Dftult
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 17:08:53

Près du chêne il y a une lampe avec une feuille dessus, J ai récupéré un truc à côté de la feuille, je crois que c est un schéma mais pas moyen de savoir le quel c est car Burg ne me propose pas de nouveau craft et je n en ai aucun qui est apparu dans mes craft perso. Une idée ??

Message édité le 05 août 2020 à 17:10:48 par Dftult
35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 19:28:51

Autre bug : j'ai eu le malheur de mettre l'armure "abeille" sur un mannequin : disparue, je ne sais pas à quel moment exactement. Et elle n'a pas repop dans la fourmilière bien entendu. Faudra attendre d'avoir les plans pour la craft maintenant.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 19:29:50

Le 05 août 2020 à 13:28:38 Kedogan a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:36:35 zingalamaduni01 a écrit :
Idem toujours aucune orb rs, je n'en trouve pas en multi, pas en solo, pas en normal, pas en facile. Bon mon labo est ouvert et le robot toujours là. Il veut que je tué trois Wolf ce fou :rire2:

Je suis exactement dans le même cas que toi. ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas avoir d'orbes RS sur ma map. Par contre, tu dois être un grand priviligié par le robot, moi je ne dois en tuer que 2, des wolfs... :rire:

Vous avez acheté l'amélioration qui permet de les détecter? Histoire d'être sûrs qu'il n'y en a pas

Message édité le 05 août 2020 à 19:30:01 par 35Onizuka35
Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 22:37:45

Le 05 août 2020 à 19:29:50 35Onizuka35 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:28:38 Kedogan a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:36:35 zingalamaduni01 a écrit :
Idem toujours aucune orb rs, je n'en trouve pas en multi, pas en solo, pas en normal, pas en facile. Bon mon labo est ouvert et le robot toujours là. Il veut que je tué trois Wolf ce fou :rire2:

Je suis exactement dans le même cas que toi. ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas avoir d'orbes RS sur ma map. Par contre, tu dois être un grand priviligié par le robot, moi je ne dois en tuer que 2, des wolfs... :rire:

Vous avez acheté l'amélioration qui permet de les détecter? Histoire d'être sûrs qu'il n'y en a pas

ben pour pouvoir l'acheter, il faut avoir 1000 RS On a déjà eu beaucoup de mal à avoir les 1000 premiers RS pour pouvoir acheter le patron des floors et escaliers, maintenant, on trime tant bien que mal avec les quêtes que le robot nous donne pour accumuler d'autres RS et qd on sera à nouveau à 1000 on l’achètera cette amélio pour voir où sont les site de RS mais bon, comme on sait qu'il n'y en a pas aux endroit où on devrait en trouver, on ne se fait pas trop d'illusion sur cette amélio et on payera sûrement 1000 RS pour rien...

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
08 août 2020 à 01:32:33

Encore une maj qui amène son lot de bug.

Le système d'eau sur les toiles est cassé. Plus de 3 jours ingame sans une seule goutte.

Recycler des structures provoque un crash, mais je me demande si cela ne dépend pas d'un mauvais placement au départ, ou parce que il y a une sorte de contact avec une autre structure. Crash systématique.

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 02:56:33

Le 08 août 2020 à 01:32:33 Snakefake a écrit :
Encore une maj qui amène son lot de bug.

Le système d'eau sur les toiles est cassé. Plus de 3 jours ingame sans une seule goutte.

Recycler des structures provoque un crash, mais je me demande si cela ne dépend pas d'un mauvais placement au départ, ou parce que il y a une sorte de contact avec une autre structure. Crash systématique.

Je confirme aussi , pas de gouttes d'eau ds les toiles, et pas de champignons non plus. par contre le recyclage a fonctionné sans pb pour moi. Les gouttes de jus d'orange des briques ont pris du volume, Et surtout, le labo du chêne est ouvert et je peux enfin trouver les RS que je ne voyais pas auparavant.

Message édité le 08 août 2020 à 02:57:33 par Kedogan
Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 04:29:33

Le 08 août 2020 à 02:56:33 Kedogan a écrit :

Le 08 août 2020 à 01:32:33 Snakefake a écrit :
Encore une maj qui amène son lot de bug.

Le système d'eau sur les toiles est cassé. Plus de 3 jours ingame sans une seule goutte.

Recycler des structures provoque un crash, mais je me demande si cela ne dépend pas d'un mauvais placement au départ, ou parce que il y a une sorte de contact avec une autre structure. Crash systématique.

Je confirme aussi , pas de gouttes d'eau ds les toiles, et pas de champignons non plus. par contre le recyclage a fonctionné sans pb pour moi. Les gouttes de jus d'orange des briques ont pris du volume, Et surtout, le labo du chêne est ouvert et je peux enfin trouver les RS que je ne voyais pas auparavant.

Moi j'ai pas de bug vue que je peut même plus rentrer dans mon camp🙄crash systématique à 50 cm de la basse 👍impeccable j'adore 👏👏vais faire une petite pause moi😒

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 07:46:22

Alors moi avec un pote ont a recommencé une partie mais j'ai bien l'impression que l'eau qui tombait naturellement près du chêne ne tombe plus du tout et les glands ne réapparaissent plus non plus...

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 09:13:23

Bon.... après plusieurs essais aucune de mes sauvegardes, récentes ou nouvelles, ne se chargent... j'ai essayé de faire remonter le problème via un lien dans le topic du patch mais mon mail est bloqué. Si quelqu'un pouvait faire remonter le problème. Merci.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
08 août 2020 à 12:27:35

Les patchs amènent souvent son lot de merdes avec...c chiant. J'ai pas relancé depuis donc rien vu de tout ça. Je jetterai un œil ce soir et vous dirai ce qu'il en est de mon côté

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 12:52:29

Le 08 août 2020 à 04:29:33 Neindjiskan a écrit :

Le 08 août 2020 à 02:56:33 Kedogan a écrit :

Le 08 août 2020 à 01:32:33 Snakefake a écrit :
Encore une maj qui amène son lot de bug.

Le système d'eau sur les toiles est cassé. Plus de 3 jours ingame sans une seule goutte.

Recycler des structures provoque un crash, mais je me demande si cela ne dépend pas d'un mauvais placement au départ, ou parce que il y a une sorte de contact avec une autre structure. Crash systématique.

Je confirme aussi , pas de gouttes d'eau ds les toiles, et pas de champignons non plus. par contre le recyclage a fonctionné sans pb pour moi. Les gouttes de jus d'orange des briques ont pris du volume, Et surtout, le labo du chêne est ouvert et je peux enfin trouver les RS que je ne voyais pas auparavant.

Moi j'ai pas de bug vue que je peut même plus rentrer dans mon camp🙄crash systématique à 50 cm de la basse 👍impeccable j'adore 👏👏vais faire une petite pause moi😒

Tu es sur Steam ? Quand j'ai un crash systématique avec un jeu sur steam, je vérifie l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam. Et généralement l'analyse me détecte des fichiers corrompus. Il s'en suit un nouveau DL de ces fichiers et le jeu repart comme en 40 et à l'endroit où tu l'as laissé. Essaye, ça ne te coûte rien.

Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 14:56:28

Le 08 août 2020 à 12:52:29 Kedogan a écrit :

Le 08 août 2020 à 04:29:33 Neindjiskan a écrit :

Le 08 août 2020 à 02:56:33 Kedogan a écrit :

Le 08 août 2020 à 01:32:33 Snakefake a écrit :
Encore une maj qui amène son lot de bug.

Le système d'eau sur les toiles est cassé. Plus de 3 jours ingame sans une seule goutte.

Recycler des structures provoque un crash, mais je me demande si cela ne dépend pas d'un mauvais placement au départ, ou parce que il y a une sorte de contact avec une autre structure. Crash systématique.

Je confirme aussi , pas de gouttes d'eau ds les toiles, et pas de champignons non plus. par contre le recyclage a fonctionné sans pb pour moi. Les gouttes de jus d'orange des briques ont pris du volume, Et surtout, le labo du chêne est ouvert et je peux enfin trouver les RS que je ne voyais pas auparavant.

Moi j'ai pas de bug vue que je peut même plus rentrer dans mon camp🙄crash systématique à 50 cm de la basse 👍impeccable j'adore 👏👏vais faire une petite pause moi😒

Tu es sur Steam ? Quand j'ai un crash systématique avec un jeu sur steam, je vérifie l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam. Et généralement l'analyse me détecte des fichiers corrompus. Il s'en suit un nouveau DL de ces fichiers et le jeu repart comme en 40 et à l'endroit où tu l'as laissé. Essaye, ça ne te coûte rien.

Non sur xbox-one s(j'aurais du préciser) j'ai desinstaler puis réinstaller le jeux. Pour la moment sa fonctionne ☺️

Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
08 août 2020 à 17:04:55

Je confirme pour les gouttes d'eau et les champi, les mannequins sont complètement bugè aussi 😤j'ai perdu toutes les armures qui y était installée 👌coccinelle, abeille ect ect👿

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
09 août 2020 à 18:43:08

Session hier soir. Les Orbes RS étaient bien là. Pas de bug pour l'eau mais pour les champis et les mannequins...g pas perdu l'abeille mais l'armure larve.

Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
10 août 2020 à 19:23:15

Construction disparu se jour(1/4de la base totale) chargement infini sur presque tous les sauvegarde auto et manuelle et pour finir le jeux ne se lance même plus 👌retour accueil avec code d'erreur 👉🚮

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
11 août 2020 à 09:39:22

Aïe ! J'en est peur de lancer le jeu et corrompre mes sauvegarde, ce patch était bienvenue de la part des devs mais un peu précipité finalement. C'est dommage car c'est une petite équipe, qui quand même à vite réagi sur le début de cette release. Je penses qu'il ne faut pas tuer le poussin dans l'œuf et leurs laisser une chance. Quand on voit des devs comme Frontier development (elite dangerous, Jurassic world) qui laisse des jeu (fini) buggé dans l'état pour des mois alors qu'ils ont budget et personnels en masse. Ne soyons pas trop dur, surtout que comme la plupart des alphas nous allons probablement perdre nos saves à la sortie finale du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment