CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grounded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et autres problèmes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chatshiki Chatshiki
MP
Niveau 7
23 août 2020 à 14:13:27

Le 05 août 2020 à 19:28:51 35Onizuka35 a écrit :
Autre bug : j'ai eu le malheur de mettre l'armure "abeille" sur un mannequin : disparue, je ne sais pas à quel moment exactement. Et elle n'a pas repop dans la fourmilière bien entendu. Faudra attendre d'avoir les plans pour la craft maintenant.

La même, je suis vraiment déçue :-(

Autre bug recurent , quand je joue en multi avec mon copain , je disparais sous la map et je tombe à l'infinie. Du coup je ne peux plus jouer :-(

Message édité le 23 août 2020 à 14:14:34 par Chatshiki
Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 18:04:11

Quand ce bug arrive tu met le jeu en pause et tu fais give up normalement tu réapparaîtra pas loin d'un lean-to avec ton sac à dos.

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 17:46:56

Merci pour l'information mon pote bugg pareil en lan !

molagbaal molagbaal
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 19:33:29

Le 29 juillet 2020 à 16:26:36 Shadows_77 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:24:47 xone999 a écrit :
plusieurs heures de jeux hier soir et zéro soucis, partie vite fait ce matin pareil , cette après midi retour au bureau en pleine partie et depuis impossible de relancer le jeu , crash pendant le loading ou sur le menu démarrer , j ai désinstallé/réinstallé ça ne change rien ( mes drivers sont a jour etc ... ) si quelqu un as une idée ? j ai la version gamepass

J’ai également la version Gamepass PC, et ça crash à l’écran de chargement systématiquement. Je dois relancer l’installation pour réessayer de lancer le jeu, mais ça recrash a l’étape de chargement.

J’ai pourtant checké par rapport aux configurations requises et mon PC devrait faire tourner le jeu easy. C’est frustrant :(

non je ne me réjoui pas de voir ton souci mais enfin quelqu'un qui à le même problème que moi,je ne peu plus passer "logging in" depuis la dernière maj,j'ai poster le problème à droite à gauche et personne n'avais ce souci,je pensai vraiment etre le seul du coup...

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 18:12:42

Vraiment trop de beug, alors oui c est un accès anticipé, oui le jeu est en développement... mais je n ai jamais eu autant de problèmes depuis leur dernière maj.

Je peux me log un coup sur deux, les sauvegardes corrompues à tout va qui me forcent à rebooter ma x box... et quand elles veulent bien se charger (par miracle), bin plus de base...

Bref, next
Bon jeu

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 19:53:35

J'ai eu ton soucis vdd j'ai effacé toutes les sauvegardes que j'avais et réinstallé le jeu maintenant je n'ai plus de soucis.... a par tout recommencer bien sur....

darksahul darksahul
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 08:41:44

J'ai tjs le bug des ant egg, cela ne repop jamais, malgré les carnages et le fait de voir des ouvrières dans la ruche.

J'ai eu le bug de l'armure abeille. Bon c'etait pas grave j'avais l'armure araignée et ladybug. Mais sur ma derniere save, j'ai perdu le maillet type 3 (menthe), l'insect axe, le set complet de l'araignée... Cela fait un peu mal au....
Pour ce dernier bug, je crois que c'est une mauvaise synchro, j'ai joué hors ligne sur mon pc et quand je me suis reco cela a du merder. J'en veux pour preuve que j'avais des plumes dans mon inventaire que l'on peut recup qu'avec l'insect axe.

Enfin, je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai tué une water fly, mais cela ressemblait plus à une goutte d'eau en forme d'olaf qui volait. J'ai pu recup de la viande mais pas d'analyse possible, je ne pouvais pas la faire cuire non plus et elle a pourri tres tres vite.

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 13:53:16

Le 31 août 2020 à 08:41:44 darksahul a écrit :
J'ai tjs le bug des ant egg, cela ne repop jamais, malgré les carnages et le fait de voir des ouvrières dans la ruche.

J'ai eu le bug de l'armure abeille. Bon c'etait pas grave j'avais l'armure araignée et ladybug. Mais sur ma derniere save, j'ai perdu le maillet type 3 (menthe), l'insect axe, le set complet de l'araignée... Cela fait un peu mal au....
Pour ce dernier bug, je crois que c'est une mauvaise synchro, j'ai joué hors ligne sur mon pc et quand je me suis reco cela a du merder. J'en veux pour preuve que j'avais des plumes dans mon inventaire que l'on peut recup qu'avec l'insect axe.

Enfin, je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai tué une water fly, mais cela ressemblait plus à une goutte d'eau en forme d'olaf qui volait. J'ai pu recup de la viande mais pas d'analyse possible, je ne pouvais pas la faire cuire non plus et elle a pourri tres tres vite.

Pour la puce d'eau, le nouvel insecte de la dernière maj, c'est normal. Elles ont un aspect transparent. elle se déplacent doucement dans l'eau ou dans l'air, au dessus de l'eau ou à proximité. pour les tuer dans l'eau, il faut utiliser la lance. Elles ne donnent qu'un morceau de viande qui ne peut pas se faire cuire ni se faire fumer. Elle ne se stock pas longtemps et se gâte très vite. Elle se mange cru et augmente les jauges d'une petite quantité d'eau et de nourriture à chaque fois. Cette viande sert aussi à faire un smoothie. Combinée avec une feuille de trèfle (clover) et une fibre de plante (plant fiber) elle permet de créer le smoothie Liquid Gills dont les avantages sont "nourrit" "soigne" "respire 15 secondes dans l'eau".

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 17:56:01

Le 30 août 2020 à 18:12:42 xbodxlunatik a écrit :
Vraiment trop de beug, alors oui c est un accès anticipé, oui le jeu est en développement... mais je n ai jamais eu autant de problèmes depuis leur dernière maj.

Je peux me log un coup sur deux, les sauvegardes corrompues à tout va qui me forcent à rebooter ma x box... et quand elles veulent bien se charger (par miracle), bin plus de base...

Bref, next
Bon jeu

J'ai exactement la même chose. Quand j'arrive à charger une game, plus de base. Sinon ça plante aux chargements, et ensuite impossible de fermer le jeu, même en lançant un autre jeu. Obligé de reboot la console. Ca me saoule car j'adore le jeu, et j'avais construit 3 grosses bases en y passant des heures. Donc comme les belges, j'ai le seum.

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 08:21:36

Attention vdd, j ai forcé a plusieures reprises et ma console n a pas apprécié (code erreur 102) donc j ai du réinitialiser ma console aux paramètres d usine...donc tout a réinstaller.

Manolo63 Manolo63
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 18:10:57

Bonjour.
Moi j'ai le problème suivant.
Nous jouons à 2, dans une partie crée par mon pote, nous avons fait une ptite maison, avec l'établi, 3 coffres, un jardin de champignons lampes etc... Tout ce qu'il y a de plus normal, sauf que moi, en jouant dzns notre partie, tous ce qui a été créé descend dans Le niveau inférieur de ma maison, en gros toutes les choses crée se trouvant à l'étage (en vrac dans le décor) disparaissent pour ce retrouver en bas dans le jardin... et par moment certaines choses remonte, honnêtement c'est pas pratique, j'espère qu'ils vont remédier au problème.
Bonne soirée à vous

Manolo63 Manolo63
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 20:53:40

Et des que je rentre dans la partie, je tombe systématiquement sous le décor...😕 une grande chute libre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2020 à 02:37:04

De retour sur le jeu pour voir la maj, très content d'avoir le français enfin, mais gros bug: que ce soit en solo ou multi, à chaque fois que quelqu'un veux poser un mur le jeu freeze...

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 10:49:34

Idem pour moi sur one x le jeu a freeze quand j ai voulu poser un mur

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 15:12:30

Idem pour moi aussi des que je pose un mur le jeux crash. Sympa pour un jeu ou tu peut construire

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
02 octobre 2020 à 09:26:08

La version Française est sortie donc je vais m’y mettre aussi, j’attendais surtout ça, j’espère que le bug va être réglé, je sens que je vais y rester longtemps sur ce game ;-)

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
02 octobre 2020 à 17:02:50

Ah ben oui ça plante sur xbox quand on veut placer un mur .... chaud :)

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
02 octobre 2020 à 17:27:54

Vous y croyez au patch correctif rapide vous? ils patchent vite en général?

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 23:34:52

bonjour j'ai un petit souci, avec les gars on avais une sauvegarde et depuis la maj on a réussi a ce rejoindre une fois. Depuis sa ils ne peuvent plus me rejoindre ils ont même pas accès aux choix de personnages. j'ai désinstallé viré mes Save et remis avec le cloud rien n'y fait. ils sont figé au début et le jeu plante quelqu'un a le même problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 23:42:29

Le 02 octobre 2020 à 17:27:54 Pellopo a écrit :
Vous y croyez au patch correctif rapide vous? ils patchent vite en général?

Ben la ce serait bien que ça arrive vite car je vois pas l'intérêt de jouer si on peux pas construire... apres ça fait que deux jours mais quand même, comme si personne avais tester la maj avant de nous la balancer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment