CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Little Nightmares II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très déçut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2021 à 01:29:40

VDD tu entrés dans

SPOIL

SPOIL

SPOIL

l'incinérateur et passe sous l'ennemi pour ressortir, l'enfermer et mettre en route l'incinérateur grâce à la manette.
De la même façon que pour récupérer la clef dans l'ours en peluche.

Message édité le 15 février 2021 à 01:31:38 par Pseudo supprimé
chlocoquine
chlocoquine
Niveau 55
16 février 2021 à 12:52:40

j ai bien aimé le premier et surtout ses DLC, je commence le 2 (j'en suis à l'orphelinat) et pour l'instant je suis un peu déçu aussi. L'ambiance est pourtant géniale mais j'aurais aimé plus d'énigmes.
Pour l'instant les seules énigmes rencontrées se resolvent en trouvant sur quoi s'accrocher dans le décor pour dévoiler une sortie vers l'écran suivant. Ça s'arrange un peu ensuite?
Je rêve d'un Limbo 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2021 à 13:22:12

VDD malheureusement non, le 2 est moins axé enigmes je trouve, et quand il y en a elles sont vraiment très simples et assistées.

Je trouve que Little Nightmares 2 comparé au premier est plus proche de INSIDE comparé à LIMBO (❤️)

chlocoquine
chlocoquine
Niveau 55
16 février 2021 à 18:07:07

L'ambiance est proche de Inside je trouve aussi. Par contre dans Inside il y avait quelques énigmes sympas.

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
17 février 2021 à 02:09:38

Je trouve le 2 excellent
Je suis mort un peu plus souvent que dans le 1 mais c'est tout
La difficulté est loin d'être insurmontable j'espère de tout coeur avoir une suite
L'univers est très intéressant et il y a encore beaucoup de chose à exploiter
Seul bémol la durée de vie qui est franchement ridicule, certe vaut mieux un jeu court mais bien foutus comme celui ci qu'un jeu long et chiant mais la... c'est vraiment trop court
Les deux jeux se font en 4 ou 5h (grand max si jamais tu fouilles bien pour tout trouver et que tu admires un peu les décors)
Honnêtement je pense que 10 ou 15h de durée de vie et le jeu serait parfait

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
23 février 2021 à 11:09:19

Je suis mort plus de fois sur ce jeu en 2h que sur 3 run de Démon's Soûl !
Impossible de passer la phase les mannequins et la lampe torche, cette phase de gameplay me rend fous ! Ils sont 6 à te sauter dessus de tout les côtés c'est n'importe quoi, le gameplay est une horreur, la lampe vise jamais correctement, en plus de ça tourner , courrir, viser avec la lampe et reculer en même temps.. je vois pas comment faire :honte:

Grosse déception aussi, après je n'ai pas joué au premier.

IceMokou
IceMokou
Niveau 3
23 février 2021 à 16:31:21

Perso j'ai bien aimé LN2 , même si je trouve les interactions avec six limitées :(
En effet elle ne va servir qu'à :
- soulever des trucs lourds
- faire la courte échelle

Alors oui , elle fera bien d'autres trucs dans le jeu mais ça représente à peine 1% de ce dernier :/ dommage dommage

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 février 2021 à 17:07:18

Mange une pomme , ta juste eté frustrer de tes mort mais le jeux est tres bon . Perso moi'aussi la phase de manequin j'ai du crever 10 fois avant de la passer 😆 Quant j'ai refait le jeux une 2 eme fois pour le platine la phase de manequin je l'ai reussi du premier coup . Le jeux tu le termine pas dans une ligne droite , tu va crever souvent la premiere fois . Si tu meurs aucune fois dans le jeux c nul , autant regarder une video youtube en mode histoire .

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 février 2021 à 17:10:08

Canette sadique , je pense pas faut qui sois aussi long (a mon avis le prix serait plus elever aussi ) . 7 ou 8 max pk'pas , mais pas un jeux qui dure 15 20 h

sexyboulette
sexyboulette
Niveau 41
25 février 2021 à 18:16:57

En tout cas le jeu ne vaut clairement pas son prix, 30€ c'est du vol.... Il en vaut a peine la moitié.

Et je suis sympa 15€ c'est le prix d'un Hollow knight a sa sortie, qui le surclasse sur tout les points.

Otake92
Otake92
Niveau 7
28 février 2021 à 01:30:14

Une question, l'utilité d'appeler/de faire signe?
Il a servi une fois dans la zone tuto du jeu c'est tout.

Nymphea92
Nymphea92
Niveau 6
28 février 2021 à 12:15:19

Le 28 février 2021 à 01:30:14 Otake92 a écrit :

C'est si Mono a besoin d'elle pour effectuer une action genre faire la courte échelle ou l'aider à pousser un objet, tout simplement.
Mais vu que les énigmes sont assez simples et que Six sait ce qu'elle doit faire y a pas vraiment besoin de l'utiliser.

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
02 mars 2021 à 09:11:39

Le 23 février 2021 à 16:31:21 IceMokou a écrit :
Perso j'ai bien aimé LN2 , même si je trouve les interactions avec six limitées :(
En effet elle ne va servir qu'à :
- soulever des trucs lourds
- faire la courte échelle

Alors oui , elle fera bien d'autres trucs dans le jeu mais ça représente à peine 1% de ce dernier :/ dommage dommage

plus qu'une assistante dans le jeu, Six est intriquée dans la tragédie de Mono. C'est ça qui est intéressant. Et puis le lien avec le 1 est bien étudié, je pense pas qu'ils pouvaient faire mieux que ça niveau scénario. On est tellement souvent déçu quand un premier jeu qu'on a adoré place la barre très haut et qu'on nous sort une suite très moyenne (très souvent le cas) ...Là on a un jeu largement à la hauteur du premier, je trouve qu'ils ont fait un taff formidable.

Message édité le 02 mars 2021 à 09:12:23 par atomitzer
atomitzer
atomitzer
Niveau 27
02 mars 2021 à 09:20:22

Le 25 février 2021 à 18:16:57 sexyboulette a écrit :
En tout cas le jeu ne vaut clairement pas son prix, 30€ c'est du vol.... Il en vaut a peine la moitié.

Et je suis sympa 15€ c'est le prix d'un Hollow knight a sa sortie, qui le surclasse sur tout les points.

wow..je n'ai pas fait Hollow knight mais là tu me donnes des espoirs de fou...

edit: je viens de voir des videos, et j'ai compris que tu blaguais :rire: . Dire que Hollow knight surclasse LN2 en terme de sound design, en terme de scénario, en terme de réalisation et d'ambiance , c'est comparé GT à Mario kart là (c'est à dire 2 trés bon jeux basés sur un gameplay de conduite dont il est impossible de dire si l'un surclasse l'autre, ça n'a en effet strictement aucun sens...)

Message édité le 02 mars 2021 à 09:23:47 par atomitzer
Otake92
Otake92
Niveau 7
02 mars 2021 à 14:02:40

Le 28 février 2021 à 12:15:19 Nymphea92 a écrit :

C'est si Mono a besoin d'elle pour effectuer une action genre faire la courte échelle ou l'aider à pousser un objet, tout simplement.
Mais vu que les énigmes sont assez simples et que Six sait ce qu'elle doit faire y a pas vraiment besoin de l'utiliser.

Ha bon? Car pour moi six exécuter les choses d'elle même , j'ai jamais eu besoin de l'appeler pour faire une action.

Nymphea92
Nymphea92
Niveau 6
02 mars 2021 à 19:14:46

Le 02 mars 2021 à 14:02:40 Otake92 a écrit :

Le 28 février 2021 à 12:15:19 Nymphea92 a écrit :

Ha bon? Car pour moi six exécuter les choses d'elle même , j'ai jamais eu besoin de l'appeler pour faire une action.

Yup c'est ce que j'ai dit elle sait ce qu'elle doit faire, enfin je suppose que c'est utile quand elle est trop éloignée de Mono ou quand elle tarde à exécuter l'action instantanément

La vidéo du moment