CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séraphina

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
26 janvier 2023 à 10:01:40

Le 26 janvier 2023 à 08:37:54 :
Perso j' ai utilisé cette technique pendant 1 an et c était la pire année de pull: quasiment aucun S et SS et jamais le perso bannière. C est quand j ai arrêté et que j' ai commencé à puller que sur les perso bannière que ça a été. Donc, à moins qu une mise à jour ait changé ça, c est un leurre.

a chaque fois que je le fais pas ça se ressent de suite rien qu'au niveau des shards. Apres chacun fait comme il veut. Les dev preferent rester flous sur comment ça marche. Ils ont jamais dit qu'il fallait faire comme ça mais j'ai chaque perso en tres peu de pull depuis toujours donc je reste comme ça. Ca m'arrive de tester autrement et j'arrete assez vite en general quand je vois que même les éclats arrêtent de tomber.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
26 janvier 2023 à 10:33:42

Du coup vous pensez la up ou la laisser dormir dans un coin ?

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
26 janvier 2023 à 11:50:08

pour le moment je la up pas. J'aime pas le perso. Et y'a des persos bien plus impactants à monter ou qui sortiront prochainement.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
26 janvier 2023 à 12:02:00

Pour l'instant elle est 1533, next step 1543 elle finiras 1555. J'aime bien le perso.

Message édité le 26 janvier 2023 à 12:02:21 par cocazero007
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 14:35:52

Idem je me tâte à la monter…

Je n’ai que 45 tomes bleus et j’ai peur de les gâcher pour un perso que je ne vais utiliser plus tard (coucou Athèna exclamation)
Si je la monte, je la monterai 1 3 4 3

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 14:36:34

Le 26 janvier 2023 à 12:02:00 :
Pour l'instant elle est 1533, next step 1543 elle finiras 1555. J'aime bien le perso.

Tu ne veux pas monter le skill 3 a 4 pour avoir du soin?
Après je ne sais pas si c’est vraiment utile car le soin n’a pas l’air ouf..

Tu la trouves comment?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
26 janvier 2023 à 21:26:58

Je me suis laissé emballer et suis allé la chercher. J'ai presque dû le faire aux shards puisqu'il m'a fallu 510 tirages pour y arriver. Vivement le Lucky Cat pour reprendre un peu de couleurs.

Quant à la monter, j'avais de l'ordre de 75 tomes de côté, donc c'est jouable. Tacker dit que le perso serait même jouable en 1111 mais bon, investir dessus permet d'accélérer le fonctionnement du perso.
Je pense le faire puisque j'en ai les moyens, mais dans l'absolu, je ne l'ai pas trop apprécié pour ce que j'en ai vu en SD, comme en fait tous les persos de type Glace. Ca pourrit le jeu et ne fait pas de beaux combats.

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 15:49:06

Si j’augmente son skill 1
Est ce que j’aurai +++ de chance de gel avec ses autres skills (la vague où bien le skill 2)
Ou alors j’aurai ++++ de chance de gel uniquement si j’utilise son skill 1?

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
27 janvier 2023 à 17:18:12

C'est uniquement la chance de gel pour le skill 1 mais il faut savoir qu'elle se cumule avec la chance statut et avec les 20% de base pour chaque instance de dégâts qu'elle inflige.

En revanche ce pourcentage fixe de 20% pour les autres dégats n'est influencé ni par la chance statut ni par la résistance statut adverse. C'est vraiment aléatoire (faut maximiser en faisant le plus d'instance de dégats possible comme avec le typhon qui rebondit par exemple)

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 22:10:32

J’irais la chercher, vais attendre un peu pour voir si on peut s en passer avant de monter ses skills, car je n’ai pas du tout envie de la jouer. Sa mecanique ne m’interesse pas, mais elle risque d etre tellement cancer que le seul moyen pour conserver un niveau en DG sera peut etre de l’avoir…. A voir donc, j’espere vraiment pouvoir m’en passer.
Tellement dommage d’avoir sorti un tel personnage antifun. On avait deja Pandore T et c etait suffisant.

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
28 janvier 2023 à 07:52:46

Bon je l’ai monté 13 3 3
Je me tatte a la monter 13 4 3 pour le heal…

Ça heal bien ou vite fait?

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
28 janvier 2023 à 12:46:45

@chrisk, ben si du coup...1533 --> 1543 c'est le skill 3 que je up justement pour le soin....Bon je met ton commentaire sous le coup de la fatigue voire de l'alcool..... :rire2: inutile de préciser 2nd degré :ok:

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
28 janvier 2023 à 15:13:18

Le 28 janvier 2023 à 12:46:45 :
@chrisk, ben si du coup...1533 --> 1543 c'est le skill 3 que je up justement pour le soin....Bon je met ton commentaire sous le coup de la fatigue voire de l'alcool..... :rire2: inutile de préciser 2nd degré :ok:

Lol j’ai pas compris la blague lol
Mais ma question était de savoir si le skill 3 faisait du bon soin?
Car j’ai pas envie de gaspiller 6 tomes bleus si le heal n’est pas vraiment efficace et qu’il est anecdotique

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
28 janvier 2023 à 18:24:38

Regarde le test linké au-dessus. ;)

En gros, le soin est assez anecdotique, on ne monte pas le perso pour ça.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
28 janvier 2023 à 19:21:25

@chrisk. Nan le soin ne sert pas a grand chose avec ce perso...elle est pas là pour çà. Focus le gel ;-)

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 00:56:42

Bon je l’ai quand même mise 1 3 4 3 et le soin permet de survivre plus.. du coup je ne suis pas mécontent de l’avoir monter

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
29 janvier 2023 à 01:04:03

j'en ai fait un genre de offtank/controle assist de mon côté. Donc le gel osef un peu même si je max la chance statut. Mais j'ai creer une compo où elle se place tres bien et où on prend aucun degats. On peut encaisser des doubles tour suikyo, des manigoldo full chargés, des thana, des eveil de oneiros...etc sans sourciller. J'aime pas le freeze, par contre quand on la combine avec certains autres persos, elle peut vraiment rendre la compo quasi intuable. J'ai pas trop envie de donner le bâton pour me faire battre mais bon c'est jvc et le fofo est quasi dead donc je risque pas grand chose :

Je la joue avec saga surplis, sasha, gk rc, saori rc, persephone, et elle (seraphina) en dernier. Le cumul du terrain de sasha + les passifs de persephone + le corail de seraphina c'est juste OP. On peut tout encaisser.

Premier truc qu'on fait c'est mettre la saori sous timidité le temps de bien poser les reductions de degats. Ensuite le plus rapide ici c'est saga surplis qui pose son terrain, puis sasha fait de même, gk fait une basique juste pour l energie, saori active son skill de soin, persephone met sa premiere graine (elle viendra en ajouter sur des assist pour sasha) , et seraphina lance le corail à chaque tour. (je lui met une fée des marais pour etre certains de pouvoir la lancer a chaque tour meme si une compo adverse augmente ma conso en energie.Et contre les autres compos, ça permet de mettre + de patates avec le GK RC. Certain mettent du serpent à 2 cornes mais elle est pas là pour faire mal dans ce cas present mais pour venir totalement bloqué le dps adverse ) . Grosse grosse survie, tres gros burst (ça fait extremement mal. Et quand on commence a recolter avec persephone c'est minimum un one shot par tour , et un peu plus fun que de juste bloqué l'autre. Et j'avoue que c'est assez jouissif de voir des suikyo envoyer la sauce et nos perso ne pas perdre un millimetre de vie. Ou des oneiros qui s'eveillent, font zero degats et meurent juste apres. Idem pour des GK rc, des shura gc,des manigoldo full chargés....etc ça les bloque totalement tellement il y a de reduction de damages superposées et additionnés aux soins de la saori + à ceux que le corail apporte. En + on peut empecher un perso de mourir avec sasha et aussi avec saori . Mais jamais j'ai eu à m'en servir. La vie descend pas assez pour ça.

Il m'a fallut du temps et pas mal de tests pour en arriver à cette compo ci. Si vous la testez dites moi ce que vous en aurez penser ;)

Enjoy mon pavé

Message édité le 29 janvier 2023 à 01:06:45 par [OrdoAbChaos]
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
29 janvier 2023 à 04:59:04

J'ai tenté pour voir en DS.
La survivabilité est effectivement correcte, mais je ne suis néanmoins pas aussi rassuré que toi là-dessus.
Je n'ai par exemple pas fait un pli contre une équipe très orientée DPS (GK, ShuraGC + HShun, Manigoldo, Thanatos et Seraphina). Un simple Hypnos dans une autre partie m'a bien shunté la miss également.

En l'état, je ne suis pas trop convaincu par la puissance de la compo, mais ça donne quand même une base intéressante à partir de laquelle creuser

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
29 janvier 2023 à 11:50:35

Le 29 janvier 2023 à 04:59:04 :
J'ai tenté pour voir en DS.
La survivabilité est effectivement correcte, mais je ne suis néanmoins pas aussi rassuré que toi là-dessus.
Je n'ai par exemple pas fait un pli contre une équipe très orientée DPS (GK, ShuraGC + HShun, Manigoldo, Thanatos et Seraphina). Un simple Hypnos dans une autre partie m'a bien shunté la miss également.

En l'état, je ne suis pas trop convaincu par la puissance de la compo, mais ça donne quand même une base intéressante à partir de laquelle creuser

la compo que tu decris c'est pourtant le genre de compo sur lesquelles j'ai plus aucun probleme depuis que je suis parti sur ça. Un type s'est rendu hier avec exactement cette compo d'ailleurs. Quand il a vu que son manigoldo faisait rien et que ses autres dps etaient morts ou sur le point de mourir au tour suivant. Son gk essayait de faire du degat sur la persephone (il devait penser que c'etait elle le plus gros souci mais il aurait mieux valu focus ma seraphina ou ma sasha ) .

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 14:20:26

Bon après plusieurs victoires et plusieurs défaites en immortal
Je dirais qu’elle n’est vraiment pas Meta breaker pour un EX et C’est dommage qu’elle soit aussi chère à monter. Elle aurait du être une SS.. mais elle est fun à jouer
Son skill avec les coraux permet de survivre + et c’est fort agréable
Son skill 3 permets de geler gratuit et soin, et ça m’a sauvé plusieurs parties
Par contre il faut vraiment la protéger car c’est même pas un chips. C’est une miette de chips.

J’ai pu la jouer une fois avec team freeze 2.0 lorsque mes perso n’ont pas été bannis et c’était assez fun
SHUN GC - DOHKO GC - ALBAFICA - CAMUS RC - SERAFINA - CAMUS GC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment