CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séraphina

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ck___ ck___
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 15:32:11

https://youtu.be/TxDotwhSthw

Tellement hâte 🤩

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
06 janvier 2023 à 15:34:52

Ha enfin la video de prez. Je l attendais celle.. a savoir si je ptivilegie Sasha ou elle.
Merci Ck

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
06 janvier 2023 à 18:31:31

En esperant qu'elle ne soit pas trop OP.... j'aimerai bien eco.. :rire2:

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
07 janvier 2023 à 13:06:29

elle sera peut etre totalement nulle aussi. Avec des meca bizarres mettant trop de temps à mettre en place ou autre surprise du genre. On verra ce que ça donne dans quelques jours

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
08 janvier 2023 à 12:46:42

Les SS /EX sont rarement nazes. Seuls Athena Ex est decevant, et Poseidon et Hades depasses, mais zpres avoir bien reigné en DG.
Les autres sont quand meme les meilleurs perso du jeu.

ck___ ck___
MP
Niveau 5
08 janvier 2023 à 15:51:01

Le 08 janvier 2023 à 12:46:42 :
Les SS /EX sont rarement nazes. Seuls Athena Ex est decevant, et Poseidon et Hades depasses, mais zpres avoir bien reigné en DG.
Les autres sont quand meme les meilleurs perso du jeu.

Je trouve Persephone bien naze…
Appart crier comme une petite sl*t, elle n’est pas très convaincante

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
08 janvier 2023 à 16:48:17

AE est quand meme sympa entre deux adversaire de meme niveaux mais double tour necessaire...

Persephone pour moi est la plus dispensable

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
09 janvier 2023 à 11:32:06

Persephone est très forte mais elle dépend beaucoup de la meta des dps.
Quand c'était Thana / Alone elle faisait win à elle toute seule par sa présence.
Par contre avec Suikyo / GK RC / Shura GC elle est plutôt inutile avec tous ces mini dégâts à répétition.

Là avec Manigoldo elle revient quand même. On la croise de plus en plus car elle l'embête grandement quand même.

ck___ ck___
MP
Niveau 5
09 janvier 2023 à 14:51:25

EX - Compétences de Séraphine

1) Blue Wave (basique) - 120% Cdmg, 35% (+StatHit) pour geler

2) Vaisseau de l'océan (compétence active) - choisissez 1 des 3 pouvoirs - Tempête, Corail, Chaînes

a) Tempête - DPS 150 % CDmg sur la cible et ses voisins plus rapides/plus lents. Après chaque coup, a 65% (+StatHit) pour obtenir un coup suivant et ainsi de suite. Chaque coup supplémentaire, 15% de dégâts supplémentaires. Jusqu'à 8 résultats maximum. Il s'agit essentiellement d'une compétence DPS de type Suikyo mais qui atteint 3 unités et dépend de StatHit

b) Coral - ajoute des coraux à nos alliés (je pense que c'est à l'échelle du groupe) pendant 2 tours. Tout le monde bénéficie d'une réduction des dégâts de 12 %. Lorsque l'ennemi frappe notre unité corallienne, il subit -8% de dégâts. Peut s'empiler 3 fois. Lorsqu'une seule unité avec du corail est touchée 3 fois, Seraphina se soigne à 200% Catk. Cela ne peut se produire qu'une seule fois par tour. - Ce texte est coupé, donc je ne suis pas sûr de l'exactitude

c) Chaînes - enchaîne une cible ennemie (1 tour), la cible enchaînée ne peut pas utiliser de compétences ne peut que l'attaque de base. La chaîne absorbe les dégâts qui lui sont infligés - jusqu'à une limite de 40% des PV de Seraphina, puis elle explosera en infligeant des dégâts de zone égaux à 60% des dégâts absorbés. Considérez cela comme un mini effet SeaDragon / UCP

3) Water World (passif) - Seraphina commence avec 30 points. Si nos alliés sont attaqués, elle reçoit 5 points. De plus, lorsque l'ennemi agit en dehors de sa propre action, elle obtient 10 points supplémentaires. Lorsque Sera atteint 100 points, elle se réveille en infligeant 240% de CDmg à tous les ennemis, tout en soignant la moitié des dégâts infligés par l'allié HP le plus bas - quelques mécanismes supplémentaires sur le calcul de ces nombres que je n'ai pas compris

4) Résonance d'orichalum (passive) - la 1ère fois que Sera utilise l'action suivante, elle gagne la résonance suivante
- Vague bleue - 30% StatHit up
- Tempête - 20 % de dégâts en plus
- Corail - 260 PDef et CDef jusqu'à
- Chaînes - 20% Reflète les dégâts jusqu'à
- 3000 Monde - 12% d'accélération

Lorsqu'un type de résonance est activé, nos alliés obtiennent 30% de l'effet de résonance. De plus, gagne 20% de chances de geler avec n'importe quelle attaque.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
09 janvier 2023 à 15:15:06

Les effets sont ouf elle est un mix de beaucoup de perso. Mais ça ne parle pas de cout en énergie.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
09 janvier 2023 à 23:14:39

Le 08 janvier 2023 à 15:51:01 :

Le 08 janvier 2023 à 12:46:42 :
Les SS /EX sont rarement nazes. Seuls Athena Ex est decevant, et Poseidon et Hades depasses, mais zpres avoir bien reigné en DG.
Les autres sont quand meme les meilleurs perso du jeu.

Je trouve Persephone bien naze…
Appart crier comme une petite sl*t, elle n’est pas très convaincante

Elle défonce plein de teams :hap:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
09 janvier 2023 à 23:15:23

Séraphina va être un Poséidon 2.0 en plus puissant.

ck___ ck___
MP
Niveau 5
10 janvier 2023 à 00:13:06

Le 09 janvier 2023 à 23:14:39 :

Le 08 janvier 2023 à 15:51:01 :

Le 08 janvier 2023 à 12:46:42 :
Les SS /EX sont rarement nazes. Seuls Athena Ex est decevant, et Poseidon et Hades depasses, mais zpres avoir bien reigné en DG.
Les autres sont quand meme les meilleurs perso du jeu.

Je trouve Persephone bien naze…
Appart crier comme une petite sl*t, elle n’est pas très convaincante

Elle défonce plein de teams :hap:

Franchement elle ne m’a jamais menacé plus que ça..

Et pour seraphina j’ai hâte !!
J’espère qu’elle sera bien Meta

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
10 janvier 2023 à 08:32:02

Le 10 janvier 2023 à 00:13:06 :

Le 09 janvier 2023 à 23:14:39 :

Le 08 janvier 2023 à 15:51:01 :

Le 08 janvier 2023 à 12:46:42 :
Les SS /EX sont rarement nazes. Seuls Athena Ex est decevant, et Poseidon et Hades depasses, mais zpres avoir bien reigné en DG.
Les autres sont quand meme les meilleurs perso du jeu.

Je trouve Persephone bien naze…
Appart crier comme une petite sl*t, elle n’est pas très convaincante

Elle défonce plein de teams :hap:

Franchement elle ne m’a jamais menacé plus que ça..

Et pour seraphina j’ai hâte !!
J’espère qu’elle sera bien Meta

Même si c'est un peu hs, pourtant persephone elle peux fumer pleins de persos et réduire les pas. Il faut vraiment poser les graines comme il faut. Le second et le 5eme perso en premier pour que les graines se propagent plus vite. D'ailleurs je vais la ressortir et test avec deuteros....

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
10 janvier 2023 à 09:29:30

Je ne comprends pas bien la mecanique de Persephone, que j ai pourtant bien monté, et ne la joue jamais.
Mais elle peut etre tres penible quand on l’a en face, notamment en duo avec Albafica. Elle tank bien et son debuff de PV fait mal.
Par contre, le concept des graines, toujours pas capte. Chez moi, elle fait des mini degats alors qu’elle m’a one shot plusieurs fois des persos.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
10 janvier 2023 à 09:33:06

Pour Seraphina, à voir. Je n’ai jamais beaucoup aime Poseidon et son cote couteau suisse marin… J’attends qu’elle sorte mais je risque de privilegier miss Sasha, qui s integrerait au poil dans mes equipes.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
10 janvier 2023 à 10:07:33

Le 10 janvier 2023 à 09:29:30 :
Je ne comprends pas bien la mecanique de Persephone, que j ai pourtant bien monté, et ne la joue jamais.
Mais elle peut etre tres penible quand on l’a en face, notamment en duo avec Albafica. Elle tank bien et son debuff de PV fait mal.
Par contre, le concept des graines, toujours pas capte. Chez moi, elle fait des mini degats alors qu’elle m’a one shot plusieurs fois des persos.

C'est normal , vu que des dégats doivent d'abord être enregistrés par la graine , autrement elle ne fait rien du tout. Par contre la graine même éclose continue d'enregistrer des dégats donc elle peut, en fin de partie, faire extrêmement mal.
En réalité elle est plutôt un perso qui va maximiser les dégats déjà infligés par ta team plutôt qu'un perso qui va faire mal toute seule.

Pour Seraphina, j'espère juste que son côté couteau suisse ne va pas faire comme Poseidon, un perso bon en tout mais excellent en rien.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
10 janvier 2023 à 10:55:24

Le 10 janvier 2023 à 09:29:30 :
Je ne comprends pas bien la mecanique de Persephone, que j ai pourtant bien monté, et ne la joue jamais.
Mais elle peut etre tres penible quand on l’a en face, notamment en duo avec Albafica. Elle tank bien et son debuff de PV fait mal.
Par contre, le concept des graines, toujours pas capte. Chez moi, elle fait des mini degats alors qu’elle m’a one shot plusieurs fois des persos.

Le principe des graines est plutôt simple si on saisi le truc.
Lorsqu'elle va auto attaque elle a une chance (100% skill à 5) de poser des graines noires sous un perso ennemi.
A partir de là, chaque dégât que va recevoir ce perso va être enregistré dans la graine noire. Donc il faut cibler ce perso manuellement ou alors avoir beaucoup de dégâts en aoe/passif genre des Orphée, Thana, Manigoldo. Une fois que tu penses avoir assez de dégât dans la graine il faut faire le skill 2 de Persephone pour avoir une chance de relâcher tous ces dégâts immédiatement (100% skill à 5). La graine va devenir dorée (en faite c'est du blé) et ne plus du tout enregistrer de dégât, sauf qu'à chaque fois que le perso va jouer il va également se remanger les dégâts enregistrés. Voila.

Les trucs à noter en plus :
Si ce perso avec graine noire est protégé genre bouclier de Shion me semble que ça ne va pas enregistrer de dégât.
Une fois que la graine est dorée elle n'enregistre plus de dégât donc c'est inutile de faire le skill 2 de Persephone juste après l'avoir posé. Ca va juste relâcher genre les 10k de dégâts enregistré qui viennent de l'aoe jusqu'à la fin de la partie.
Car les dégâts enregistrés vont jusqu'à 50% des PV max de Persephone, après quelques tours Persephone est dans les 400k / 500k de PV alors c'est pas rare de voir du 200k/250K de dégâts enregistré dans la graine noire. S'ils y a plusieurs graines noires avec 200K enregistrés ça peut donner l'impression d'OS la team adverse avec son skill 2.
Quand un perso avec une graine dorée meurt il va propager des graines noires aux perso adjacent en speed.

J'ai dis que c'était simple mais c'est vrai que c'est long à expliquer :o))

Donc l'idéal en la jouant pour ses dégâts c'est de la double tour au T1/T2 pour poser pleins de graine. De ne pas poser de graine sur des perso que tu sais que tu vas tuer rapidement. De faire son match tranquillou avec des perso aoe et au moment où tu penses que tu vas la perdre ou en fin de match de tout faire éclore sur un skill 2.

AirPG03 AirPG03
MP
Niveau 5
10 janvier 2023 à 16:16:09

A mon VDD,

Comme Zolbo, je pense que la graine continue de stocker les dégâts et de les infliger une fois éclose. Le descriptif des deux premières compétences n'indique pas le le contraire.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
10 janvier 2023 à 16:32:58

Alors là à 1000% sur qu' une fois la graine éclose les dégâts ne sont plus stockés.

En faite suffit de faire le test vous même si vous êtes curieux.
Vous allez dans le champ d'honneur en duel sacré et vous faites une team Persephone + 5 random qui n'attaque pas ou 5 kid.
Vous lancez le mode "test" ou "épreuve" et T1 vous faite l'auto attaque de Persephone et T2 vous faite le skill2.
Vous allez voir genre 17k de dégâts cosmique en mauve et exactement la même valeur 17k de dégât brute en blanc (les dégâts stockés du coup de faux en lui même).
Quand le sbire va attaquer vous allez voir 17k apparaitre après qu'il ai joué (les dégâts stockés précédements).
Et au T3 vous lui refaite une auto attaque et quand il va jouer il y aura toujours 17k écrit en blanc et non 17k + les dégâts de l'auto du T3.
Et si vous refaites un coup de faux au T4 toujours 17k en blanc.

Le seul truc qui augmente ces 17k stockés c'est d'attendre plusieurs tours pour qu'il y ai l'augmentation des dégâts du terrain.

Message édité le 10 janvier 2023 à 16:34:30 par dagobabacool
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment