CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca fait longtemps j'ai pas fini un RC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
30 novembre 2020 à 00:15:28

Tiens, j'ai fait le compte des pièces RC susceptibles de tomber dans la boutique, et en mélangeant, à taux égal, les pièces A, B et S, on arrive à 168 pièces.
Dans la mesure où je fais 5 refresh par jour, en plus des 2 mises à jours gratuites (donc 7 au total), avec 5 pièces à chaque fois, cela fait donc passer 35 pièces d'équipement par jour.
Sur un mois, cela fait donc plus de 1000 pièces qui seront passées au refresh, ce qui signifie que chaque pièces aurait dû passer environ 6 fois pendant ce laps de temps.
Je ne peux donc m'empêcher de penser qu'il y a un loup quand je vois que cela fait plus d'un mois que je pratique ce taux sans arriver à tomber sur la dernière pièce d'équipement de Mu que je cherche à avoir.

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 00:24:32

vu que t'as l'air de t'amuser en maths je te laisse faire le calcul de la proba de ne pas être tombé sur la pièce et tu verras que c'est loin d'être improbable :)

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 10:11:12

Je ne peux donc m'empêcher de penser qu'il y a un loup quand je vois que cela fait plus d'un mois que je pratique ce taux sans arriver à tomber sur la dernière pièce d'équipement de Mu que je cherche à avoir.

je suis aussi de ton avis :
c'est bizarre comment le jeu m'a proposé plein de pièces de Shun nébulaire et de Shakira... et jamais les pièces de Sion Rc.
La dernière pièce qui me manque de Aiolia ? n'en parlons même pas.

Pour la dernière pièce de Sion manquante, je l'ai acheté via les poussières dorées.A mon avis c'est fait pour te faire consommer ces dernières.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
30 novembre 2020 à 18:54:57

Le 30 novembre 2020 à 10:11:12 RobertLePreux a écrit :

Pour la dernière pièce de Sion manquante, je l'ai acheté via les poussières dorées.A mon avis c'est fait pour te faire consommer ces dernières.

Si seulement c'était possible ...
Malheureusement, il n'y a pas de moyen d'acquisition pour un F2P sur la SEA, les seules poussières dorées que je possède provenant des coffres achetés lors de l'event d'Hadès RC (mais en nombre insuffisant pour acheter ne serait-ce qu'une pièce pour un perso S). :snif2:

DShake DShake
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 19:50:55

Ça va venir probablement sur la SEA aussi. Le problème, c'est qu'à force de refresh tu perds quand même pas mal de poussière normal, et déjà ça ça fait chier.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
01 décembre 2020 à 00:44:43

Ah mais la dernière pièce justement on l'a très vite en fait. Dans le pack à 31 € que le jeu te propose.

Sans moi.

Bon j ai presque plus de poussière ayant acheté toutes les pièces d'aldebaran qui sont passées. Pour le coup demain je lance la dernière pièce pour finir son RC.

Mais Dokho impossible d'avoir la dernière.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
01 décembre 2020 à 07:23:14

Miracle !

Non, je n'ai pas eu la pièce au tirage, mais la possibilité d'échange de poussière vient de débarquer aujourd'hui dans le jeu SEA. Je vais enfin pouvoir acquérir ma dernière pièce d'armure dès qu'elle passera dans le magasin. :fete:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
01 décembre 2020 à 07:53:40

Perso. Les échanges de poussière dorée me soulent un peu. J'ai pas le rc d'Hadès. Je suis obligé d'en prendre pour l'avoir à long terme. Mais j'arrive plus à finir d'autres rc gratuitement car pas assez de poussière dispo chaque jour.

DShake DShake
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 08:48:00

Le problème, c'est que pour les premiers RC il y avait les box à 7 gemmes avec la certitude d'avoir des pièces. Maintenant la plupart des box qu'on ouvre y a rien dedans. Donc les RC passent quasiment que par la boutique. Et quand on voit qu'un RC c'est la plupart du temps 19000 poussières ça part très vite. Hadès ça doit même être l'équivalent de 55000 poussière normal...
Si on refresh le shop 5 fois par jour, ça coute 300 à nouveau.

Quand on voit ce qu'on arrive à gagner comme poussière dans les différents events, la poussière c'est finalement une des ressources les plus rares et qui part le plus vite.

Et l'échange de poussière c'est juste une grosse blague. Le cap est trop faible. En plus, acheter des pièces de persos S avec la poussière divine ça coute encore plus cher qu'avec la poussière normal puisque ça revient à 3600 poussières normal.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 12:24:16

En plus, acheter des pièces de persos S avec la poussière divine ça coute encore plus cher qu'avec la poussière normal puisque ça revient à 3600 poussières normal.

J'ai peut être fait une erreur en achetant une pièce de S via ce shop, du coup.
36 000 la pièce, vu ainsi, je me suis un peu fait stromae.

Etant donné que je ne cours pas après le rc de Hadès (je m'en balec mais d'une force, et tant pis pour les +15% d'att C...), ces poussières prennent la ... poussière (captain obvious) dans mon porte monnaie SSA.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
01 décembre 2020 à 12:49:49

L'achat des pièces S avec les poussières divines coûte plus cher, certes, mais certainement moins que de refresh le shop 5 fois par jour pendant des semaines.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
01 décembre 2020 à 19:01:22

Voilà, j'allais le dire. Un mois à faire des refresh pour une seule pièce, ça fait 9000 poussières dans le vent (et sans avoir la pièce, qu'il faudra encore payer en plus si elle venait à tomber).
Après, l'intérêt peut être un peu plus grand si on recherche plusieurs pièces puisqu'on peut alors compléter son portefeuille de pièces diverses au fil des rafraîchissements du magasin.

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 20:11:24

Saga RC

vous en pensez quoi ?

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
01 décembre 2020 à 20:55:30

Le 01 décembre 2020 à 20:11:24 GeorgeWeasley a écrit :
Saga RC

vous en pensez quoi ?

Rc à faire. Perso dépassé.

dad999 dad999
MP
Niveau 4
01 décembre 2020 à 22:01:47

Lance deux galaxian T1 tu verra le dépassement
Ya Pas que g kannon Et Thanatos

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
02 décembre 2020 à 00:25:27

J'utilise Saga RC en diamant et je gagne souvent. Il n'est pas dépassé, c'est toujours un tueur. Les explosions galactiques après le 1er font un mort pour l'adversaire. T2 le game est terminé si Saga reste en vie T1 soit avec Shun, soit avec timidité.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
02 décembre 2020 à 00:43:16

Ouais, je n'aime pas trop l'affronter, il a vite fait de me buter au moins un perso au T1, et ça peut être compliqué de remonter ensuite pour peur que le reste de son équipe ne soit pas trop naze.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 08:29:13

Saga RC c'est fort. Très fort, mais avec pas mal de faiblesses aussi car il faut une team faite autour de lui... (Luna, kiki) Et donc dès que ça joue un peu de contrôle en face, c'est mort. Peut-être le jouer avec lune ?

Indispensable en pve pour les instances de légion.

Et puis il donne un bon boost en att C de mémoire.

Mais comme tout les rc, il faut passer sa compétence principale à 5.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 09:10:02

Je veux froisser personne mais les teams Saga RC classiques en GD, c'est une team scriptée, team cancer, de plus. C'est à dire que tout repose sur le matchup : si pas de controle en face et pas de perso capable de OS très rapidement, en général c'est victoire assurée. Mais si on peut l'anticiper, alors c'est défaite quasi assurée. Perso, quand je vois une team Saga dans les 2 derniers lineups victorieux adverses, je ban Thana pour le conforter dans sa connerie, je colle un Shaka RC et un Shun A, le Saga peut au mieux envoyer une galaxian, fin T1 c'est plié, il ne joue plus jamais.

Sachant que les contrôles reviennent à la mode avec l'arrivée de HGC, c'est de plus en plus risqué de le sortir.

Et puis l'aspect scripté, je veux dire y a aucune marge de manoeuvre : doubler Saga T1 coute que coute, le protéger avec Shun GC, et tenter de spam les galaxian à chaque tour... c'est pas ouf comme gameplay. Donc à part soigner ses stats et son classement avec une victoire de temps en temps en la sortant par surprise, je vois pas trop l'intérêt.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
02 décembre 2020 à 09:58:45

Non mais vous jouez sans contrôle vous?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment