CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca fait longtemps j'ai pas fini un RC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 11:48:08

Ca fait longtemps que j'ai pas fini de RC. Et vous?

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 12:14:41

Je dois avouer qu’en ce moment, j ai une moule d enfer! Je tombe a chaque fois sur les pieces qui me manquent.
Termine Milo la semaine derniere, la derniere piece de Shaka est en train d etre reparee, et il me manque 1 piece pour ceux de Shura et Saga et 2 pour Mu, sans que j ai cherche a les recuperer.
Etant donne ma box actuelle (aucun perso meta... ca changera, j espere apres mon LC de Decembre! 🙌), c est inespere. En esperant que ca dure.

D’ailleurs, pour vous, lequel privilegier entre les 3 (Shura - Saga - Mu, qui m a l air un bon contre a Thanatos et GKanon, allié a POG)? Et que vaut Sion? (Vraiment l impression que c etait un coup d epee dans l’eau, je ne le vois jamais).

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 13:54:28

Des semaines que je refresh le magasin pour avoir la dernière pièce pour Dokho mais rien. Les coffres or on n'en parle pas c'est du 30 coffres pour 1 pièce.

Trop de RC, du coup choper la pièce qu on veux c'est un enfer

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 14:37:57

On l'a déjà évoqué dans d'autres topics, y a tellement de RC que les 4 slots de pièces de la boutique sont insuffisants. C'est très très chiant. Perso j'attends la dernière pièce de Mu depuis plus d'un mois.

@ben12345y : si tu as de la moule, c'est surtout que visiblement tu as plein de RC à faire encore, donc pas étonnant que tu aies plein de pièces utiles en boutique ;)

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 16:05:04

Chaque mois un coffre de sélection sur les premiers RC est offert aussi. ( évenements de "connection" )
Je sais pas si ca permet de combler le GAP mais c sympa.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
24 novembre 2020 à 19:12:57

Jamais vu ce coffre sur la SEA, en tout cas.

Et je confirme la lourdeur, je visais Mu et il me manque la dernière pièce, et comme j'ai toutes les autres hors-Hadès, ben ça tourne en boucle sur des pièces possédées sans arriver à la chopper depuis des semaines, même en faisant 5 rafraîchissements par jour.
Enfin, c'est le lot des F2P je suppose, et encore, je dois m'estimer heureux par rapport aux autres pièces qui ont toutes fini par tomber à force de rotations, mais c'est juste dommage que ce soit sur le perso que je voulais développer autour de son RC que la dernière pièce est manquante. Sans doute tombera-t-elle lorsque l'équipe que j'ai en tête ne sera plus trop valable face à la méta du moment. :p

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
24 novembre 2020 à 19:23:30

J'ai finis Shakira semaine dernière. Me manque 3 pièces pour Shun que j'attends avec impatience... semaine dernière toutes les pièces qui me manquaient en même temps dans le shop..... bien sûr à poil de poussière...enc....é!
Pensez à la boutique d'Hadès. Changer de la poussière pour la divine, tous les jours un RC complet différent.

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:24:36 par cocazero007
Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 19:55:09

Le coffre en question fait partie de l'évènement de connexion mensuel qui sur la GLO te donne un skill tome à la fin.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 09:53:31

Le 24 novembre 2020 à 19:23:30 Cocazero007 a écrit :
J'ai finis Shakira semaine dernière. Me manque 3 pièces pour Shun que j'attends avec impatience... semaine dernière toutes les pièces qui me manquaient en même temps dans le shop..... bien sûr à poil de poussière...enc....é!
Pensez à la boutique d'Hadès. Changer de la poussière pour la divine, tous les jours un RC complet différent.

Alors, pour me donner une chance d'avoir Hades RC avant les JO Paris 2024, je conserve les poussières divines pour les pièces SS, sachant que le RC de Poseidon est imminent. Donc ça ne change rien pour les pièces des S pour moi.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 10:16:34

Sachant que les JO Paris 2024 auront lieu en 2026 bien entendu, si tout va bien ( entre confinement 35 et confinement 36).
Hades RC je l'ai eu au cashplay, si j'avais décidé autrement, je serais peut être en train de le finir avec un grosse chance.
Gatcha...

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
25 novembre 2020 à 10:17:15

Je comprends la vente de box mais là quand même ça devient invivable.

Un petit mode de jeu pour en gagner ce seraut sympa. Même 1 pièce par semaine en S + 1 en A ce serait un petit plus et pourrait être sympa.

C'est juste déprimant puis 30 € la box pour la pièce qu'il te manque quand tu as toutes les autres c'est trop cher.

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:50:43

Perso je priorise la poussière divine avec l'échange de l'event a l'achat de pièces.

Du coup j'en achète a peine 1 par semaine et encore....

bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 14:14:50

Moi je suis en rade de poussière ....

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 10:26:42

Je plafonne à 12000 mais comme je veux finir un rc avant d en commencer un autre c est long car avec ma chance quand la pièce tant recherché sera là j aurais pas de quoi l acheter.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 10:44:23

Ca avance doucement f2p je suis tjr loin de pouvoir activer Hades... J'ai réussi a debloquer très rapidement Araya mais cela m'a mis en retard sur shion ou sur lequel je continue d'essayer d'avancer surtout qu'il est blinder de skill chez moi... Dans deux trois semaine je l'aurai enfin a moins couo de chate... Il me manque la moitié des pièces... Et après j'essayerai d'éco pour un ss surement poseidon qui contrairement a hades est jouable chez moi.

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 10:51:38

Je viens de finir Aphrodite, qui est mon deuxieme RC apres Shura maintenant j'investirai sur Milo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544036102-gj-bier-plot.png

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 11:49:13

Le 28 novembre 2020 à 10:51:38 Tyrandejvc a écrit :
Je viens de finir Aphrodite, qui est mon deuxieme RC apres Shura maintenant j'investirai sur Milo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544036102-gj-bier-plot.png

Milo est un peu a la remorque il y a peu être plus intéressant a cibler

Macronyl3 Macronyl3
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:50:47

En 1 an de petit cashplay j ai su RC :
Shura
Milo
Aphro
Saga
Mu
Shaka A.
Dohko
Me manque 2 pieces pour Camus
2 pour Shaka
J'ai une piece andromede aussi.
Il me manque 1 piece pour Hades.

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:23:33

Le 28 novembre 2020 à 11:49:13 whitesparehit a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:51:38 Tyrandejvc a écrit :
Je viens de finir Aphrodite, qui est mon deuxieme RC apres Shura maintenant j'investirai sur Milo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544036102-gj-bier-plot.png

Milo est un peu a la remorque il y a peu être plus intéressant a cibler

J'aime bien le jouer avec Shun Hades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504125720-philishun.png

dad999 dad999
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 15:55:37

En FTP et en jouant depuis le début
J ai Milo shura Shaka Shaka ara dhoko Ailios ailia saga aphro tout les a et c bref pas mal mais là c plus long a faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment