CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception Sion RC en DS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AirPG03 AirPG03
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:05:41

Le 13 novembre 2020 à 15:32:31 Serizawa a écrit :
Oui tout les persos sont bien RC en Duel sacré :-p

Eh bien ce n'est pas mon cas. Pareil pour andromede. Du coup si ca se trouve il n'est RC pour personne et c'est ce qui expliquerai qu'il ne "snipe" quasiment personne.

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 18:31:52

Ah bah en effet, ils ne le sont pas alors qu'ils le devraient , un bug à fixer en plus pour la prochaine maj :(

Message édité le 13 novembre 2020 à 18:32:08 par Serizawa
Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 18:53:44

Petite vidéo de gameplay de Shion à plus de 80k d'hp
https://www.youtube.com/watch?v=oVhFJ5sgSG8

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
14 novembre 2020 à 13:12:41

Le 12 novembre 2020 à 15:59:12 DShake a écrit :
Je ne l'ai pas encore son RC mais c'est très probablement un effet du DS.

Dans ce mode les persos sont des peros types avec des stats 'moyennes', qui ne prennent pas en compte les différentes stats qui peuvent se rajouter sur un perso comme le pavillon ou les temples. Je ne suis même pas sûr comme tu dit que les PV soient doublés comme ça peut l'être en DG et qui donne beaucoup plus de patate à Sion.

Mais ça m'étonne pas ce que tu dis. Mon Shura est bien meilleur que la version qu'on peut avoir dans les modes du champ d'honneur. A chaque fois que je le joue je suis déçu de ses dégâts. Donc ton Sion sera meilleur probablement bien opti en DG.

Oui mais justement hein

Le DS c est le mode pour voir si le jeu est bien équilibré, si les persos sont biens, etc vu que l argent irl ne rentre pas en compte

Du coup si c est poubelle en DS C est que le perso pue de base ou n est pas assez bon

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 18:26:09

Le 14 novembre 2020 à 13:12:41 AylelY7 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 15:59:12 DShake a écrit :
Je ne l'ai pas encore son RC mais c'est très probablement un effet du DS.

Dans ce mode les persos sont des peros types avec des stats 'moyennes', qui ne prennent pas en compte les différentes stats qui peuvent se rajouter sur un perso comme le pavillon ou les temples. Je ne suis même pas sûr comme tu dit que les PV soient doublés comme ça peut l'être en DG et qui donne beaucoup plus de patate à Sion.

Mais ça m'étonne pas ce que tu dis. Mon Shura est bien meilleur que la version qu'on peut avoir dans les modes du champ d'honneur. A chaque fois que je le joue je suis déçu de ses dégâts. Donc ton Sion sera meilleur probablement bien opti en DG.

Oui mais justement hein

Le DS c est le mode pour voir si le jeu est bien équilibré, si les persos sont biens, etc vu que l argent irl ne rentre pas en compte

Du coup si c est poubelle en DS C est que le perso pue de base ou n est pas assez bon

Pas d'accord.
En DS tu ne choisis que l'effet du cosmos légendaire.

Mais en DG, tu choisis tout les cosmos et leurs effets généraux. Pas besoin d'être une baleine pour pouvoir "orienter" tes personnages ( on l'oublie suivant, mais les substats, la vitesse mise à part, n'est que de l'optimisation, mais ce qui prime ce sont la nature des cosmos ).

Si on avait un mode de jeu, on l'on pouvait choisir des cosmos SS sans substats aucune on aurait un mode de jeu équilibré permettant quand même d'orienter les builds et de faire ressortir la puissance intrinsèque des persos.

Et dans le cas de SHION, on pourrait l'orienter pour augmenter son critique, ce qui est la clef pour orienter un tel perso ainsi que le pool de PV.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
17 novembre 2020 à 22:41:30

Mea culpa pour Sion.
Il one shot en effet en DG.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 00:54:12

Le 17 novembre 2020 à 22:41:30 MISTERKANE a écrit :
Mea culpa pour Sion.
Il one shot en effet en DG.

Si il one shoot en GD c'est que l'adversaire est faible ou non custom cosmos ... Je n'ai pas encore rencontrer un seul Shion RC qui m'a one shot un saint en GD ( Légendaire 2 ) ... C'est dire à quel point on se fait une idée de quelque chose alors que bcp de choses rentrent en comptent comme le pavillon , les temples , le star will , etc ....Shion RC c'est fort a la seule condition que l'on le laisse jouer sinon c'est osef ....

Pseudo supprimé
Niveau 49
18 novembre 2020 à 04:35:24

Le fait est qu il nous manque ke cosmos rouge utilise sur cn.
Firedrop apporte des HP mais pas de crit.
Etremplace perle de requin par le staunch c est moyen.

Sur SEA c est encore plus problematique car pas assez de stats et manque de cosmos ...

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 08:58:13

Le 18 novembre 2020 à 00:54:12 fruttyxxx a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 22:41:30 MISTERKANE a écrit :
Mea culpa pour Sion.
Il one shot en effet en DG.

Si il one shoot en GD c'est que l'adversaire est faible ou non custom cosmos ... Je n'ai pas encore rencontrer un seul Shion RC qui m'a one shot un saint en GD ( Légendaire 2 ) ... C'est dire à quel point on se fait une idée de quelque chose alors que bcp de choses rentrent en comptent comme le pavillon , les temples , le star will , etc ....Shion RC c'est fort a la seule condition que l'on le laisse jouer sinon c'est osef ....

On ne joue clairement pas dans la même catégorie. Je suis F2P en Platine 3. Je termine généralement mi-Diamant.
J'imagine que la différence vient de là. Comme en DS (la base de mon message et mon inquiétude au départ), les stats au niveau auquel tu joues se rapprochent plus les unes des autres. A mon niveau, le gap est parfois plus grand. Toutefois, hier, sur 5 match avec Sion, il a one shoot à chaque fois et je suis tombé sur des gens de mon niveau voire plus fort. A voir sur la longueur....
J'imagine que je dois me "dépêcher" d'en profiter. Il risque de vite se faire rattraper et être moins incisif lorsque je monterai de catégorie.

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 09:10:29

écoutez pas fruttyx mdrrr ya des shion rc qui OS des mecs en jamir mais dapres lui cest psq en face cest pas opti

Molo28 Molo28
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 19:07:37

J ai eu mon sion rc hier. Monter au max, 50 000 pv je one shot les perso comme odysseus, shun hades, myu, GK mais pas Thanotos, Shun GC, Shiryu Gc ect... Pour agmenter sont crit j'ai mis Rune qui me donne 15% de crit et c est déjà mieux mais pas encore assez. Je voulais savoir si l'Att physique était important pour lui ? Car je n'ai que 5300.

Molo28 Molo28
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 19:09:25

Je précise je suis en 1241

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 20:17:07

non seulement les HP

perso jai que 55k HP et jenleve environ 120K sans crit (j os pas les persos avec +50k hp ou vrmnt limite)

Molo28 Molo28
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 00:49:02

Je viens de le passer en 1251 et c'est déjà beaucoup mieux. Je one shot des gros perso maintenant.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 06:42:15

Le mien est 1 3 5 1 et a +53K, je ne OS pas toujours.

Mais surtout c dur dans la méta actuelle de mettre sa robe et de pouvoir frapper le tour suivant ( c'est tellement bourrin en face que la robe ne dure pas longtemps ), et sans la robe il faut ichi et frapper avant June.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 12:12:36

Voile d’Aphrodite ou van June pour contrer ce problème. Mais je suis d’accord. La condition d’avoir la robe pour trouer le lien le rend bof. Il remplace mon Hades pour le moment mais pas longtemps je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment