Menu
Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Déception Sion RC en DS

12
Page suivanteFin
MISTERKANE
MISTERKANE
MP
12 novembre 2020 à 15:38:46

Hello,

Je ne sais pas vous, mais je suis bien déçu de Sion RC en DS. Il ne One shot pas du tout à part des petits petits chevaliers.

J’espère que c’est dû au Duel Sacré (plus de PV, pas de prise en compte de Cosmos,...) car j’attendais beaucoup de lui.

De plus, poser la robe en amont pour passer outre le lien de June prend du temps ou coûte cher (bon... ça on le savait).

Bref... déception alors que je comptais le ressortir au plus vite. J’ai même eu la chance d’avoir toutes ses pièces en deux jours. Je pourrai donc le jouer en DG dans une semaine. Mais si c’est pour ça....

Vos retours sont les bienvenus.

Cairo_h
Cairo_h
MP
12 novembre 2020 à 15:53:17

Dixit un youtuber; le plan idéal, c'est Ichi/Shion, avec la robe T1 et le combo avec Ichi pour l'OS T2.

Je me suis pas encore penché sur le perso, vu que j'ai très peu de doublons, pas les pièces, et pas pressé :D

A tester en DS en effet à l'occaz.

DShake
DShake
MP
12 novembre 2020 à 15:59:12

Je ne l'ai pas encore son RC mais c'est très probablement un effet du DS.

Dans ce mode les persos sont des peros types avec des stats 'moyennes', qui ne prennent pas en compte les différentes stats qui peuvent se rajouter sur un perso comme le pavillon ou les temples. Je ne suis même pas sûr comme tu dit que les PV soient doublés comme ça peut l'être en DG et qui donne beaucoup plus de patate à Sion.

Mais ça m'étonne pas ce que tu dis. Mon Shura est bien meilleur que la version qu'on peut avoir dans les modes du champ d'honneur. A chaque fois que je le joue je suis déçu de ses dégâts. Donc ton Sion sera meilleur probablement bien opti en DG.

DShake
DShake
MP
12 novembre 2020 à 16:02:24

Le 12 novembre 2020 à 15:53:17 Cairo_h a écrit :
Dixit un youtuber; le plan idéal, c'est Ichi/Shion, avec la robe T1 et le combo avec Ichi pour l'OS T2.

Je me suis pas encore penché sur le perso, vu que j'ai très peu de doublons, pas les pièces, et pas pressé :D

Il doit y avoir moyen aussi de jouer une luna lente qui donne un double tour juste avant Sion et qui permet de le doubler T1 avec une Athéna ou un Gkanon. Mais il faut être sûr que ça OS, sinon ça fait cher payé si le perso survit.

MISTERKANE
MISTERKANE
MP
12 novembre 2020 à 16:04:28

Mouais...

Les compos avec Ichi ne m’emballent pas. Les places sont trop chères dans une équipe de 6.

Ce n’est évidemment que mon avis.

J’espérais un One Shot assuré, mais ce serait sans doute trop fort si c’était le cas.

Mais vu qu’il perd en puissance au fil du combat, je trouve qu’il va à l’inverse de la logique du moment qui est ; « l’équipe gagne en force au fil des tours ».

Sion était mon premier S. J’en attendais sans doute trop.

MISTERKANE
MISTERKANE
MP
12 novembre 2020 à 16:10:33

Le 12 novembre 2020 à 16:02:24 DShake a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 15:53:17 Cairo_h a écrit :

Il doit y avoir moyen aussi de jouer une luna lente qui donne un double tour juste avant Sion et qui permet de le doubler T1 avec une Athéna ou un Gkanon. Mais il faut être sûr que ça OS, sinon ça fait cher payé si le perso survit.

Ça fait cher si le One Shot n'est pas assuré en effet.

MISTERKANE
MISTERKANE
MP
12 novembre 2020 à 16:11:10

Le 12 novembre 2020 à 15:59:12 DShake a écrit :
Je ne l'ai pas encore son RC mais c'est très probablement un effet du DS.

Dans ce mode les persos sont des peros types avec des stats 'moyennes', qui ne prennent pas en compte les différentes stats qui peuvent se rajouter sur un perso comme le pavillon ou les temples. Je ne suis même pas sûr comme tu dit que les PV soient doublés comme ça peut l'être en DG et qui donne beaucoup plus de patate à Sion.

Mais ça m'étonne pas ce que tu dis. Mon Shura est bien meilleur que la version qu'on peut avoir dans les modes du champ d'honneur. A chaque fois que je le joue je suis déçu de ses dégâts. Donc ton Sion sera meilleur probablement bien opti en DG.

J'espère que tu as raison. J'en saurai plus dans une semaine...

DShake
DShake
MP
12 novembre 2020 à 16:13:11

Il ne perd pas tant que ça en puissance s'il arrive à tuer parce qu'il se soigne, sans compter sur la robe qui permet aussi d'augmenter ses dégâts au cours du combat.
Mais il peut OS sans la robe. Mais bon, il faut qu'il soit bien costaud, avec son stardust à 5 et probablement au moins +50k de PV. Si tu rajoutes à ça qu'il peut crit, ça fait de sacré dégâts.

Le mien est capable d'OS des Shura, Milo, Saga sans le RC et alors qu'il n'est pas bien opti. Donc avec le RC qui donne des PV + presque 100% de dégâts supplémentaire sur le stardust je pense qu'il y a de quoi OS des persos plus tanky.

ben12345y
ben12345y
MP
12 novembre 2020 à 16:39:08

Ah merci pour ces retours. Je le remets sur ceux de Shaka et Saga, alors 😂

Meleagor
Meleagor
MP
12 novembre 2020 à 17:00:21

J'ai vu des vidéos du perso sur une autre version du jeu avec le cosmos équivalent à chant de dragon mais en physique et c'est violent. Cosmos qui pourrait arriver chez nous mercredi prochain, au shop contre diams, or ou $$$.

Chaîne d'Hepha pour le légendaire, bien sur Naga pour le cosmos bleu et le max d'attributs %vie.

Après c'était une vidéo de Jamir, donc les mecs plaisantent pas ( mais aussi en défense ).

Concernant le fait d'intégrer Ichi. Si en plus tu met Minos ca peut être assez versatile.
A voir.

Kains
Kains
MP
12 novembre 2020 à 18:19:56

C'est ça il n'y a pas encore les cosmos qui permettent à shion un one shot assuré comme sur la chinoise. Il faudra attendre un peu pour voir son plein potentiel.

MISTERKANE
MISTERKANE
MP
12 novembre 2020 à 18:35:48

Cool. Bonne nouvelle donc.

kaelisgood
kaelisgood
MP
12 novembre 2020 à 18:51:15

Perso je me suis fait one shot par des sions hier soir déjà :rire:
Bon des sion de Jamir

Cairo_h
Cairo_h
MP
12 novembre 2020 à 18:51:49

Tiens, à propos des cosmos, notez que l'usage des nouveaux cosmos def pierce donne un coup de jeune à pas mal de persos un peu désuets. Exemple avec Poseidon, qui tape très fort en Dragon et Nether combinés. J'ose pas imaginer le retour de Seiya GC avec des Naga.

TheLionKing
TheLionKing
MP
12 novembre 2020 à 19:50:43

Le 12 novembre 2020 à 18:51:49 Cairo_h a écrit :
Tiens, à propos des cosmos, notez que l'usage des nouveaux cosmos def pierce donne un coup de jeune à pas mal de persos un peu désuets. Exemple avec Poseidon, qui tape très fort en Dragon et Nether combinés. J'ose pas imaginer le retour de Seiya GC avec des Naga.

Seiya s'il tape pas vite.. Bof, non?

Cairo_h
Cairo_h
MP
12 novembre 2020 à 22:31:24

Le 12 novembre 2020 à 19:50:43 TheLionKing a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 18:51:49 Cairo_h a écrit :

Seiya s'il tape pas vite.. Bof, non?

Cosmos rouge = subs vitesse :D
Y a de la speed sur les dragons, ça coute un max mais y a qu'à :D

Message édité le 12 novembre 2020 à 22:31:39 par Cairo_h
Malakish
Malakish
MP
12 novembre 2020 à 23:10:58

Perso ça me gonfle qu'ils sortent toujours un cosmos type cosmique puis longtemps après son équivalent physique.

Message édité le 12 novembre 2020 à 23:13:13 par Malakish
Airpg03
Airpg03
MP
13 novembre 2020 à 15:09:29

Tient vous avez accès à Sion RC en DS? J'ai essayé mais ce n'est pas mon cas. Il faut l'avoir RC pour y accéder en DS?

DShake
DShake
MP
13 novembre 2020 à 15:31:15

Il me semble que dans le DS on a la version RC que si on fait le RC du perso oui.
Mais à confirmer, parce qu'une fois je m'étonnais du nombre de Hadès RC que je croise dans ce mode et on m'avait dit que c'est normal parce qu'il est RC en DS, donc j'ai un doute.

Serizawa
Serizawa
MP
13 novembre 2020 à 15:32:31

Oui tout les persos sont bien RC en Duel sacré :-p

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer