CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 18:33:20

Encore une fois tu ne sais pas lire. Où a t-on raler qu'il est impossible de monter et blablabla. où a t-on dit le contraire? Tu voulais, comme pleins d'autres sur ce topic ou d'autres, dire ce que tout le monde sait: "on peut s'en sortir F2P", mais c'est pas ça l'objet du topic. Tu as bel et bien rien compris. Vous croyez toujours qu'on rale de rien pouvoir faire en étant F2P, vous hallucinez tellement, vous voyez un topic qui demande si vous tenez tete en DG, et vous deviez vers "vous etes mauvais, on s'en sort facile en F2P, un peu de jugeotte et puis c'est bon"... D'accord.

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:08:47

Que veut tu vdd y'en a qui deviennent arrogant parce qu'il arrive légendaire en jouant shyna :rire2:

Sinon oui on peu s'en sortir perso deux saison que je fini dans le bas de classement immortel sans spécialement forcer... Bon j'ai eux myu sa aide énormément même s'il me manque beaucoup de choses.

Y a pas si longtemps je galerai a monter diamants... Le temps que la box s'étoffe un peu faut faire le dos rond.

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 22:02:16

Moi je persiste à dire que ce jeu est easy pour un f2p après c est con mais ya une stratégie dans le jeu en plus de l'aspect combat, mieux vaut être dans une grosse légion pour les shard ainsi que les bonus nous dans la mienne on est 57 actif c est vraiment pas mal tous le monde y trouve son compte, faut pas pull comme un imbécile des que ya un nouveau perso, le délai pour monter un perso lvl 80 est tellement long que tu peux te faire une bannière par mois c est suffisant, surtout que j'insiste qu il n y a que 6 places donc maintenant à chacun de savoir qui sera ses 6 meilleurs perso Ensemble, et une fois la bonne compo trouvé le DG deviens accessible easy juska diamant voir immortel tte façon la diff de récompense n est que de 100 et en diamant 5 tu choppe déjà 700 diams je crois dc c est plus que bien, bien faire ttes les missions quotidienne y compris les missions de légion est primordial, moi perso j'ai 6000 d endurance en stock parcque j'ai pas le temps de tout dépenser avec trois gosses et mon taff je passe pas ma vie sur le jeu, mais en tous cas le vrai secret dans ce jeu c est la patience d'une part, savoir économiser pour les LC et réfléchir au compo de team pour ceux qui ont du mal ya des tutos partout pour chaque perso après voilà je connais pas un jeu ts support compris ou tu peux être dans le top 10 de manière facile

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 22:53:53

Tu pourrais aérer tes posts quand meme :hap: J'ai fait l'effort de lire quand meme :D.

Tu insinues que ceux qui pull direct sont des imbéciles. Tu sais, yen a qui apprécient de pull juste pour le geste, est ce que ça en fait des débiles? Je ne sais pas, je ne le pense pas d'ailleurs. C'est une vision du plaisir différente de la tienne. Mais dire que ce sont des imbéciles, comme je l'ai dit, c'est typique des gens de ce topic qui te sorte des "trop facile le F2P, vous etes nuls" etc... Ca renforce mon idée là-dessus.

Sinon je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui vise réellement le top 10 ici.
Pour ma part, avec ma box, j'ai essayé d'optimiser le plus possible les 6 persos que j'utilise le plus. Puis on a commencé à me ban Milo RC, donc il faut que je réfléchisse à une nouvelle team, du coup j'ai monté une team freeze par contre elle n'est pas très optimisé, il faut que j'avance là-dessus.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 23:43:47

Pull direct ça crée beaucoup de frustration de mon point de vue. Si t'as rien eu de bien et que tu vois ton compteur de gemmes avancées à 0. C'est la dépression assurée :noel:

Message édité le 03 mai 2020 à 23:44:12 par HignirBald
crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 00:12:21

Biensur que c est imbécile de pull direct et de pas sauter des bannière car il faut essayer d atteindre un total de 550 étoiles pour arriver au pallier 660 du Lucky cat

et ensuite conserver tjs un stock de gemmes pour tjs avoir ce pallier à chaque mois, et pouvoir ainsi pull le. Perso qui t interesse donc 1 par mois avec les gemmes gagné au Lucky cat et pas plus de 40 invoc par jour pour avoir les éclats en bonus

Si à la fin de la. Semaine tu. L as pas eut avec les 40 quotidienne tu le fin is au shards et voila.

Donc oui c est imbécile de tous claquer sur une bannière Loooool

Tsukikoka Tsukikoka
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 00:19:32

Ouah amusez vous et concentrez vous sur votre compte lol
Il y en a certains qui ont des problèmes à s'énerver pour rien

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 00:36:18

Ouep perso j’ai fini par le blacklisté
Y’a aucune méchanceté dans mes précédent post mais il prend la mouche direct
Faites vous plaisir chacun a sa manière de jouer
Après y’en a de plus opti que d’autres notamment pour les f2p et c’est svt le cas pr les gâcha .. les f2p ne peuvent pas gérer un gâcha de la même manière que des p2p
Après chacun son fun mais si y’a certaine choses qui sont dur que ce soit le pvp ou le pve c’est que à un moment y’a quelquechose qui aurait dut être fait autrement pr mieux réussir car sur ce jeu même un f2p peut s’en sortir
Peace les gens

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 00:53:00

Exactement, chacun son rythme.
SsA propose un énorme contenu ou chacun peut y trouver son compte.

Cet hiver, j'ai fait pas mal de pve (trial d'athena notamment ) parce que je n'avais pas les top perso pour me frotter en DG.
Les 2 dernières saisons j'ai plus passé de temps sur le pvp, car je bloque en trial et que j'ai dropé les perso meta... Là ayant passé les 2 derniers paliers de l'astral ce wend sans tuto, ben j'ai plus envie de retourner à essayer de compléter d'autres objectifs en pve et faire le minimum en pvp.

C'est cyclique ^^
Lorsque l'on bloque, il y a tjrs qqchose à faire dans ce jeu !

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 08:10:02

Je vois pas en quoi c'est imbécile de pull direct. C'est un plaisir que chacun prend différement. Si t'aimes le fait de puller direct c'est un choix, peut-etre le mauvais. Toi de ton haut niveau virtuel, tu te permets de dire à d'autres personnes, t'es un imbécile. Mec, t'es personne. Comme je suis personne. Comme je l'ai dit précédemment, encore des gens qui se prennent pour je ne sais quoi car ils ont un niveau virtuel. Réveilles toi, t'es personne IRL. Peut-etre que t'es quelqu'un virtuellement, mais ça ne te donne pas le droit de rabaisser quelqu'un. Tu dirais ça à quelqu'un de cette manière IRL? Non t'assumerais pas car t'es un lache qui se lache en ligne mec.

Et le "looooooooool " à la fin n'empeche pas ce fait.

Personnellement, le fait de puller direct m'a permis d'avoir des persos et de m'amuser rapidement. J'ai eu Poseidon, Hades, des golds; j'ai pu vite m'amuser en PVE puis en PVP. Chacun son rythme. On dirait que si on suit pas le votre, on est des idiots.

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 08:24:16

Le 03 mai 2020 à 18:33:20 Lekillerdu13 a écrit :
Encore une fois tu ne sais pas lire. Où a t-on raler qu'il est impossible de monter et blablabla. où a t-on dit le contraire? Tu voulais, comme pleins d'autres sur ce topic ou d'autres, dire ce que tout le monde sait: "on peut s'en sortir F2P", mais c'est pas ça l'objet du topic. Tu as bel et bien rien compris. Vous croyez toujours qu'on rale de rien pouvoir faire en étant F2P, vous hallucinez tellement, vous voyez un topic qui demande si vous tenez tete en DG, et vous deviez vers "vous etes mauvais, on s'en sort facile en F2P, un peu de jugeotte et puis c'est bon"... D'accord.

Tu ne réponds pas à la demande et tu reste hors sujet... sujet que tu as pourtant créé :hap:

Tu as tant de mal que ça ? Si oui, explique précisément ce qui te donne du mal, explique nous ta stratégie de pull, détailles-nous les personnages que tu visais, combvien de shards tu as eu avec eux pendant la bannière, ...

Bref, donnes des détails qui permettront de déceler le problème :hap:

Là, tout ce que tu nous fait, c'est un complexe d'infériorité sans même essayer de comprendre ce qui ne va pas.

Vas-tu nous éclaircir cette fois ou vas-tu continuer à tourner en rond ?

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 08:36:53

Le 03 mai 2020 à 22:02:16 crixus974 a écrit :
Moi je persiste à dire que ce jeu est easy pour un f2p après c est con mais ya une stratégie dans le jeu en plus de l'aspect combat, mieux vaut être dans une grosse légion pour les shard ainsi que les bonus nous dans la mienne on est 57 actif c est vraiment pas mal tous le monde y trouve son compte, faut pas pull comme un imbécile des que ya un nouveau perso, le délai pour monter un perso lvl 80 est tellement long que tu peux te faire une bannière par mois c est suffisant, surtout que j'insiste qu il n y a que 6 places donc maintenant à chacun de savoir qui sera ses 6 meilleurs perso Ensemble, et une fois la bonne compo trouvé le DG deviens accessible easy juska diamant voir immortel tte façon la diff de récompense n est que de 100 et en diamant 5 tu choppe déjà 700 diams je crois dc c est plus que bien, bien faire ttes les missions quotidienne y compris les missions de légion est primordial, moi perso j'ai 6000 d endurance en stock parcque j'ai pas le temps de tout dépenser avec trois gosses et mon taff je passe pas ma vie sur le jeu, mais en tous cas le vrai secret dans ce jeu c est la patience d'une part, savoir économiser pour les LC et réfléchir au compo de team pour ceux qui ont du mal ya des tutos partout pour chaque perso après voilà je connais pas un jeu ts support compris ou tu peux être dans le top 10 de manière facile

Attention quand même avec ce "Il faut savoir économiser pour le LC"

C'est vrai la plupart du temps... mais il faut aussi savoir abandonner un palier si il y a un moyen plus sûr de valoriser les gemmes.

Par exemple, pour le LC actuel et Athena il valait mieux prendre les 120 gemmes temporaires et profiter des bonus quotidiens de pull (60 pulls par semaine répartis en 6*10 est le plus intéressant avec une récupération de 38% des gemmes investies) plutôt que d'attendre le Lucky Cat pour espérer aller un palier plus loin et puis tout claquer mais avec moins de bonus.

Le 04 mai 2020 à 08:10:02 Lekillerdu13 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est imbécile de pull direct. C'est un plaisir que chacun prend différement. Si t'aimes le fait de puller direct c'est un choix, peut-etre le mauvais. Toi de ton haut niveau virtuel, tu te permets de dire à d'autres personnes, t'es un imbécile. Mec, t'es personne. Comme je suis personne. Comme je l'ai dit précédemment, encore des gens qui se prennent pour je ne sais quoi car ils ont un niveau virtuel. Réveilles toi, t'es personne IRL. Peut-etre que t'es quelqu'un virtuellement, mais ça ne te donne pas le droit de rabaisser quelqu'un. Tu dirais ça à quelqu'un de cette manière IRL? Non t'assumerais pas car t'es un lache qui se lache en ligne mec.

Et le "looooooooool " à la fin n'empeche pas ce fait.

Personnellement, le fait de puller direct m'a permis d'avoir des persos et de m'amuser rapidement. J'ai eu Poseidon, Hades, des golds; j'ai pu vite m'amuser en PVE puis en PVP. Chacun son rythme. On dirait que si on suit pas le votre, on est des idiots.

C’est un plaisir qui réduit à néant l'optimisation des ressources... Bizarrement, ça correspond exactement à ce que je disais plus tôt :hap:

Si je dis qu'une mauvaise gestion des ressources peut provoquer des problèmes à suivre en GD et que tu me dis que tu n'optimise pas bien tes ressources... Bah c'est juste normal que tu ais plus de mal à suivre que d'autres qui optimisent. Comprends-tu ?

Message édité le 04 mai 2020 à 08:39:42 par Bonobro
Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 08:45:57

Un autre points concernant l'optimisation des ressources... Tu dis que tu as une team optimisée de 6 persos qui comprend Milo... Mais que quand on te le ban, tu passes sur une Team totalement différente et pas optimisée...

C'est un autre exemple de mauvaise optimisation.

C'est très bien d'avoir plusieurs teams différentes... mais peut-être que dans un premier temps il faudrait essayer de juste favoriser les alternatives à tes persos principaux ?

Si le ban de ton Milo te fou dans la merde, pourquoi ne pas essayer de trouver une compo alternative fonctionnelle qui reprend un maximum de tes persos optimisés ? Ça évite de devoir monter une team complète à côté et donc limite les ressources nécessaires pour arriver à un bon résultat.

On en revient donc encore une fois à ce que je te disais... Une mauvaise gestion des ressources amène à plus de difficultés à suivre :hap:

lucbft lucbft
MP
Niveau 4
04 mai 2020 à 11:59:33

Perso en F2P, j'ai fait l'effort de pas pull un moment pour avoir plus de 550 gemmes avancés.

Depuis, je fais des 1 multi par jour au lieu de 3 invocs /jour et ca change tout !
j'ai bcp de persos correctes.
j'ai drop athena hier, et saori avec 3 invocs RA.
j'ai poseidon, sion, pog ikky GC et tout les Gold sauf doko snif snif.

j'ai tjrs investit sur milo, 4554 et par chance, son GC le rend tip top et ikky GC 2124.
Ils sont souvent ban mais ca carry bien le PvE !

Bon ben, j'ai pas hades, minos, Esaga, myu donc c dur en DG.

Mon pb c'est d'avoir mis quelque tome bleu sur aldebaran au debut. trop deg d'avoir eu alde en premier S.

mais du coup, j'arrive pas a monté poseidon, et apres athenaSS ... pfff, c là que le F2P peine de mon point de vue. plein de persos en 1211, ca sert peu ! mais ca fait une jolie box et les gamins kiffe une multi avec un S dedans.

Ma fille CM1 va faire un exposé sur saint seiya et kiffe le manga ! c pas god SSS ca !!! mieux que kiara lvl 100 !
Faut savoir se contenter !

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:30:24

Tu ne réponds pas à la demande et tu reste hors sujet... sujet que tu as pourtant créé :hap:

Tu as tant de mal que ça ? Si oui, explique précisément ce qui te donne du mal, explique nous ta stratégie de pull, détailles-nous les personnages que tu visais, combvien de shards tu as eu avec eux pendant la bannière, ...

Bref, donnes des détails qui permettront de déceler le problème :hap:

Là, tout ce que tu nous fait, c'est un complexe d'infériorité sans même essayer de comprendre ce qui ne va pas.

Vas-tu nous éclaircir cette fois ou vas-tu continuer à tourner en rond ?

Je vois que tu as du mal à comprendre, où parle t-on de stratégie de pull dans le sujet initial? Lis et relis plusieurs fois le titre du sujet et réfléchis à ce que tu viens de dire.

C’est un plaisir qui réduit à néant l'optimisation des ressources... Bizarrement, ça correspond exactement à ce que je disais plus tôt :hap:

Si je dis qu'une mauvaise gestion des ressources peut provoquer des problèmes à suivre en GD et que tu me dis que tu n'optimise pas bien tes ressources... Bah c'est juste normal que tu ais plus de mal à suivre que d'autres qui optimisent. Comprends-tu ?

Une fois encore, tu n'as pas lu le topic, tu veux juste dire, comme certains boulets: "ouais les F2P qui savent pas gérer leurs ressources, vous etes des imbéciles, arretez de raler et puller intelligement". Mais as-tu juste compris le sujet? Non tu veux juste comprendre ce que tu veux.

Un autre points concernant l'optimisation des ressources... Tu dis que tu as une team optimisée de 6 persos qui comprend Milo... Mais que quand on te le ban, tu passes sur une Team totalement différente et pas optimisée...

C'est un autre exemple de mauvaise optimisation.

C'est très bien d'avoir plusieurs teams différentes... mais peut-être que dans un premier temps il faudrait essayer de juste favoriser les alternatives à tes persos principaux ?

Si le ban de ton Milo te fou dans la merde, pourquoi ne pas essayer de trouver une compo alternative fonctionnelle qui reprend un maximum de tes persos optimisés ? Ça évite de devoir monter une team complète à côté et donc limite les ressources nécessaires pour arriver à un bon résultat.

On en revient donc encore une fois à ce que je te disais... Une mauvaise gestion des ressources amène à plus de difficultés à suivre

C'est ce que j'essaie de faire justement, trouver une alternative à Milo lorsqu'on me le ban. D'après divers conseils que j'ai lu, il est mieux de repenser une team sans Milo, c'est ce que j'essaie de faire. J'ai demandé plusieurs avis sur ce forum, pour l'instant j'ai un Io de Scylla, Shura ou Dohko que je pourrais mettre mais pour l'instant ils ne sont pas tout à fait optimisé.

dad999 dad999
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 03:39:03

Ça fait 5 pages que tout le monde t explique comment il y arrive en dg. Je me demande si t es pas un peut con pour pas comprendre leur stratégie pour réussir

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:07:00

Pourquoi faire une fixette sur la stratégie de pull ? J'ai parlé d'optimisation des ressources au sens large, la stratégie de pull n'est qu'un petit aspect parmi d'autres.

Et bien sur que ça fait partie du sujet... Vu que c’est l'optimisation des ressources qui permet de rester dans la course sans payer.

Plutôt que de lire les répons'es, essaie un peu de les comprendre et plutôt que de tourner en rond pour ne rien dire, tente une autre approche parce que ça fonctionne pas très bien comme troll :hap:

Quant-au Ban Milo, pourquoi faudrait-il une team complètement différente ? Milo est un perso qui s'intègre facilement dans la plupart des types de teams vu qu'il coûte rien en Energie. Il peut aussi bien aller dans une équipe basse énergie que dans une équipe à grosse consommation d'énergie. C'est justement le genre de perso qui devrait être facile à remplacer sans plomber les autres membres de l'équipe...

C'est pas comme Ban un Kanon dans une équipe Kanon... Ou ban Hyoga dans une Team Freeze...

Message édité le 05 mai 2020 à 09:10:22 par Bonobro
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:07:12

T'as un vrai problème de compréhension toi. Tu lis le sujet, certains ont répondu correctement et après il y a ceux qui veulent donner des leçons alors qu'on n'a jamais rager sur le fait d'etre F2P et de ne pas avoir les gros persos. Je demande à vous, forumeurs, si vous arrivez à suivre. Mais il faut que certains viennent et disent "t'es idiot, t'es un rageux, je suis F2P j'ai tous les persos".

D'accord, tu voulais absolument dire ça alors que c'est pas le sujet? C'est réccurent sur le forum ya les F2P "intelligents et chanceux" qui veulent vraiment dire dans tous les topics F2P que tu peux le faire en étant F2P. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:08:11

Le seul qui tourne en rond c'est toi puisqu'à la base, tu ne comprends pas le sujet. Ton obsession à vouloir dire qu'on est des rageux et qu'on peut s'en sortir en F2P te masque la vue.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:18:59

Milo n'est pas si facile à remplacer au contraire. Ce n'est pas parcequ'il coute 0 d'énergie qu'il est facilement remplaçable. Il est tellement god tier. Par contre il est sans doute remplaçable oui. C'est pourquoi je recherche des alternatives. J'ai eu plusieurs réponses: monter une team alternative, car il faut réfléchir en team et pas en perso m'a t-on dit, ou alors j'ai d'autres persos DPS que je peux peut-etre mettre pour compenser sa perte: Shura RC? IO?

Milo est remplaçable, j'ai appris quelquechose. Mais par quoi? C'est pourquoi je demande conseil au forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment