CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 06:56:53

Sans trop jouer pvp j'arrive au niveau platine 2 avec une team june - luna - kiki - Shura rc -sahakara - katia.

Je n'ai eu aucun perso bannière depuis le rerun d'ikki gc et ça commence à se faire ressentir mais dans la journée, je complète le rc de Camus et ça m'ouvrira d'autres possibilités.

Message édité le 25 juin 2020 à 06:58:06 par hector-nado
WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 07:11:19

On peu tenir en f2p en pullant intelligement...

Cela dit quand tu rencontre en de rare occasions certains joueurs (kikou alita shin) avec son poseidon et sa graine lv5 accompagner de ces 12 millions d'attasue cosmique, ça te fait redescendre vite fait :rire2:

Heureusement tlm ne met pas un smic par mois sinon effectivement cela serai injouable pour les f2p ahahahah.

Cela dit il n'y a aucune honte a perdre face a cela.

Suffi d'accepter sa place dans la chaine alimentaire.

La baleine bleu, bat l'orc, qui lui même tabasse le dauphin etc etc du krill jusqu'àu plancton, la nature est ainsi faite :fou:

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 09:04:24

Ça n'existe pas une graine lvl 5. C'est d'ailleurs un des avantages de Poseidon, en 3331, il a déjà tous ses skills actifs à leur puissance max.

Augmenter au delà sert à améliorer ses buffs qui peuvent devenir extrêmement puissants mais qui nécessitent aussi d'adapter notre manière de le jouer.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 09:48:58

Le 25 juin 2020 à 06:56:53 hector-nado a écrit :
Sans trop jouer pvp j'arrive au niveau platine 2 avec une team june - luna - kiki - Shura rc -sahakara - katia.

Je n'ai eu aucun perso bannière depuis le rerun d'ikki gc et ça commence à se faire ressentir mais dans la journée, je complète le rc de Camus et ça m'ouvrira d'autres possibilités.

le buff stratosphérique de Shura est l'ami du f2p.
La différence se fait au niveau des vitesses (perso, je ne sais pas ce qu'est un double stat vitesse sur des chapelets par ex), et aussi sur les temples, le pavillon.

en tant que f2p, je suis obligé de tout faire pas à pas :

- j'ai choisi de consolider les persos que je joue avec des books (Myu, Athéna, Ashu) plutôt que d'investir dans Hypnos
- je fais les RC pour monter les buffs du pavillon. Même les petits rc (Jabu, Shiryu)
- Ayant enfin passer le Grdmaitre de l'astral, je monte TOUT les nods des persos que je joue à 6/6 (c'est en cours).
- Je m'occuperai de farmer les cosmos ensuite.

Pour les temples, c'est tendu, je ne vois pas comment avancer plus vite (j'achète régulièrement des fleurs via la légion, mais je suis le seul...)

Je sais que si je try hard le DS, je peux atteindre l'immortel (déjà fait). Mais c'est beaucoup de temps à consacrer quand même ^^.

Unmecquenormo Unmecquenormo
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 09:16:28

Je suis sur le test d'une team qui m'a permis de monter PlatIII ce qui ne m'était jamais arrivé :(
Misty - POG - Shun GC - Minos - HaSun - Poséidon.
C'est du sucre :oui:

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
29 juin 2020 à 13:20:18

Je suis monter P4 max avec une équipe composée de ::PN/hyoga - LUNA - KIKI/JUNE - shiryu DC - milos RC - camus RC / mu

Protéger milos le plus possible et bien souvent ça passe , puis si jamais il meurt en mid game beh shiryu et 4515 Carry bien avec les contres qui one shot et son heal

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 13:24:56

Diamant 2 (Top 100) Hypnos/Athena/Raimi/Orphée/ShiryuGC/Myu et si on me ban Hypnos je passes en team freeze Camus/Hyoga/Aiola/eShun/Myu/ et un 6eme en fonction de la team en face.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 13:26:03

Le 29 juin 2020 à 13:20:18 AntaresXIII a écrit :
Je suis monter P4 max avec une équipe composée de ::PN/hyoga - LUNA - KIKI/JUNE - shiryu DC - milos RC - camus RC / mu

Protéger milos le plus possible et bien souvent ça passe , puis si jamais il meurt en mid game beh shiryu et 4515 Carry bien avec les contres qui one shot et son heal

Non les contres de Shiryu ne OS pas.......

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 13:37:30

Le 29 juin 2020 à 13:26:03 Cocazero007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:20:18 AntaresXIII a écrit :
Je suis monter P4 max avec une équipe composée de ::PN/hyoga - LUNA - KIKI/JUNE - shiryu DC - milos RC - camus RC / mu

Protéger milos le plus possible et bien souvent ça passe , puis si jamais il meurt en mid game beh shiryu et 4515 Carry bien avec les contres qui one shot et son heal

Non les contres de Shiryu ne OS pas.......

Un Shiryu bien monté une fois les 10 stacks, ça peut OS un dps oui (S'il est en livre des morts la question ne se pose même pas en plus)

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 15:18:56

Le 29 juin 2020 à 13:24:56 Cocazero007 a écrit :
Diamant 2 (Top 100) Hypnos/Athena/Raimi/Orphée/ShiryuGC/Myu et si on me ban Hypnos je passes en team freeze Camus/Hyoga/Aiola/eShun/Myu/ et un 6eme en fonction de la team en face.

Hypnos + Raimi + Orphée, c'est gras quand même.

une team freeze; c'est quand même beaucoup plus gérable.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 15:40:32

Le 29 juin 2020 à 15:18:56 RobertLePreux a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:24:56 Cocazero007 a écrit :
Diamant 2 (Top 100) Hypnos/Athena/Raimi/Orphée/ShiryuGC/Myu et si on me ban Hypnos je passes en team freeze Camus/Hyoga/Aiola/eShun/Myu/ et un 6eme en fonction de la team en face.

Hypnos + Raimi + Orphée, c'est gras quand même.

une team freeze; c'est quand même beaucoup plus gérable.

J'ai pas encore essayé avec ma freeze... mais çà fonctionne à merveille avec cette team...T1, et des fois T2, Orphée se charge de bloquer le heal, idéal contre un IkkyGC, et les DPS Shura/Milo etc...etc...Raimi heal la team et fait du dégat. Puis T2 ou T3 c'est festival avec Orphée qui fait du dégat...on as donc Hypnos/Raimi et Orphée qui font du dégats à chaque tour.....

Message édité le 29 juin 2020 à 15:41:20 par cocazero007
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 17:23:07

Le 29 juin 2020 à 13:26:03 Cocazero007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:20:18 AntaresXIII a écrit :
Je suis monter P4 max avec une équipe composée de ::PN/hyoga - LUNA - KIKI/JUNE - shiryu DC - milos RC - camus RC / mu

Protéger milos le plus possible et bien souvent ça passe , puis si jamais il meurt en mid game beh shiryu et 4515 Carry bien avec les contres qui one shot et son heal

Non les contres de Shiryu ne OS pas.......

C'est evident qu'il faut qu'il ait deja des stacks mais sinon, bien sûr que oui, ça OS tout le monde en fin de match, d'autant plus si optimisé en Crit.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
29 juin 2020 à 19:27:31

Joueur de 4 mois dont le 1er en ne comprenant pas gd chose. J arrive Platine 2 voir 1 avec comme team: Kiki 70, June 60, Luna 70, Marine 70, Shura RC 80, Milo RC 80. Mais je rage souvent aussi 😄

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 21:11:21

Le 29 juin 2020 à 13:37:30 Wilol a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:26:03 Cocazero007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:20:18 AntaresXIII a écrit :
Je suis monter P4 max avec une équipe composée de ::PN/hyoga - LUNA - KIKI/JUNE - shiryu DC - milos RC - camus RC / mu

Protéger milos le plus possible et bien souvent ça passe , puis si jamais il meurt en mid game beh shiryu et 4515 Carry bien avec les contres qui one shot et son heal

Non les contres de Shiryu ne OS pas.......

Un Shiryu bien monté une fois les 10 stacks, ça peut OS un dps oui (S'il est en livre des morts la question ne se pose même pas en plus)

Non. OS = ONE SHOOT. Ça veux dire que le perso est FULL lire. Donc non ShiryuGc ne OS pas. Par contre très bon finisheur avec les 10 stacks...

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:30:43

Je suis Diamant 1 mais je trouve que ça joue moins que le mois dernier. Avant le top 50 était pleins d' immortal, là ya encore des diamants 1.... Il faut monter messieurs.

phoenixs2 phoenixs2
MP
Niveau 16
30 juin 2020 à 00:11:40

Ah oui, sur mon serveur le 50 ème est immortal 3.

Perso je galère un peu, je suis diamant 3 4 étoiles classé 145 :hap:

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 00:12:07

Je viens de passer platine 1 avec june-luna-shura rc-hades-shakara-katia.

On s'en prend souvent à hades, çe qui laisse le champ libre à Shura qui a partir du t3 os quasiment n'importe qui

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 01:29:01

Le 29 juin 2020 à 21:11:21 Cocazero007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:37:30 Wilol a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:26:03 Cocazero007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:20:18 AntaresXIII a écrit :
Je suis monter P4 max avec une équipe composée de ::PN/hyoga - LUNA - KIKI/JUNE - shiryu DC - milos RC - camus RC / mu

Protéger milos le plus possible et bien souvent ça passe , puis si jamais il meurt en mid game beh shiryu et 4515 Carry bien avec les contres qui one shot et son heal

Non les contres de Shiryu ne OS pas.......

Un Shiryu bien monté une fois les 10 stacks, ça peut OS un dps oui (S'il est en livre des morts la question ne se pose même pas en plus)

Non. OS = ONE SHOOT. Ça veux dire que le perso est FULL lire. Donc non ShiryuGc ne OS pas. Par contre très bon finisheur avec les 10 stacks...

OK LE GÉNIE donc le myu qui a fini tout ma team et qui cest full regen dessus qui essaye d'achever en 1v1 mon Shiryu avec 8/9/10 stack tu vas me dire qu'il ne s'est pas fait one shot quand jai vu "victoire" après le contre :hap:
Shiryu est bien souvent un finisher, mais il peut très bien one shot qq en fin de partie

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 10:08:38

Le 29 juin 2020 à 21:30:43 Lekillerdu13 a écrit :
Je suis Diamant 1 mais je trouve que ça joue moins que le mois dernier. Avant le top 50 était pleins d' immortal, là ya encore des diamants 1.... Il faut monter messieurs.

Quel serveur ?
Parce qu'en effet, pour être dans le top 50 en E2, c'est pas diamant 1 ^^.

Mais à mon avis, avec le déconfinement et le retour au taff, tu dois avoir pas mal de joueurs qui ont bien ralenti le GD (qui demande à être dispo à un horaire bien précis).
Perso j'en fait 1 à 2 fois par semaine depuis 15 jours, j'ai plus le temps le midi. (et le soir pareil).
Et puis un peu de lassitude peut être.
Et le fossé va se creuser entre les baleines et les petits cash player / f2p performeurs, c'est inévitable.
je vais finir en Diams 3 moi, comme d'hab avec très peu de games ces 15 derniers jours.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 15:03:55

La saison se termine sur une note plutôt positive.

  • Mes stats :

Immortal 4
62% de winrate
à la louche, 4 matchs de GD par jour en moyenne, je fais presque toujours les 3 quotidiens et très ponctuellement des sessions de 5 ou 6 matchs. C'est évident qu'il faudrait jouer bcp plus de matchs pour monter plus haut.
6 euros dépensés sur les multis à 2€ hebdomadaires.

A noter que j'ai mis du temps à intégrer Shiryu GC et Shun GC dans mes compos, et encore, c'est pas totalement confortable. Idem pour Shura, j'ai fait son RC y a 2 semaines et il n'est pas encore super décisif comme je le souhaiterais. Conclusion, c'est sur les persos de la saison précédente que j'ai fait le gros de mes matchs et donc de mes victoires : Shaka RC, Myu, Milo, Ushun, POG, Shun A, Poseidon,...

  • Les persos qui sortent tout doucement des lineups : Misty, Dokho,...
  • Les chantiers à court/moyen terme : remettre de la vitesse partout, le plus possible tout en restant cohérent pour les dégats et la résistance ; paufiner Shura, eventuellement Shun GC et Shiryu.
  • La perspective des prochains persos : on va aller le plus haut possible sur les shards de Hypnos, partant du principe que je l'aurais pas sur une invoc. J'en suis à 79 shards en 210 invocs (j'ai eu un peu de chance et j'ai une super légion). J'en suis à 800 gemmes tout pile, je m'arreterais au palier 200 la semaine prochaine pour être confort pour le LC. De toute façon, j'ai pas les tomes pour le monter tout de suite, y a pas d'urgence à l'avoir, on le finira aux shards d'ici qq semaines au pire des cas. Si Gkanon se présente aussi sur 2 semaines, ce serait top, on fera la même tambouille sauf que pour Hypnos, sauf que là je mettrais au bout pour l'avoir sur la bannière et faire son entrainement au max.

Voila mon bilan PvP de la saison, j'ai donc la sensation de "tenir tête" pour reprendre le titre du topic, de bien m'en sortir, voire même mieux que ça, et de prendre encore bcp de plaisir sur le jeu, même si il y a un tout début de lassitude qui pointe quand même, les choses devenant forcément un peu répétitives à la longue.

Objectif prochaine saison : Immortal 3. Là comme ça, je sens que c'est mon plafond de verre à long terme, sauf à bcp augmenter la quantité de matchs, mais ça a peu de chance, vu le temps conséquent que je passe déja sur le jeu.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment