CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Shaka Arayashiki retour

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 15:10:34

Le 04 mai 2020 à 15:08:30 Snipelite_974 a écrit :
Par contre déçu qu'il ne rejoigne pas la piscine général , pourquoi, je ne sais pas. :(

Pas cool pour les nouveaux joueurs, après on est déjà au troisième rerun je crois donc la majorité des joueurs qui le voulaient doivent l'avoir maintenant :(

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 15:11:44

Après on peut se demander si ça vaut toujours le coup de "sacraliser" à ce point le personnage en le mettant toujours pas dans le pool vu qu'il n'est clairement plus aussi impressionnant qu'à la sortie :(

BlackSouls BlackSouls
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 15:16:05

Tout simplement parce que c'est annoncé depuis sa première bannière qu'il ne rejoindra jamais le pool d'invocations avancées :)

Adromas Adromas
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 15:16:20

Il vient d'avoir son RC sur la chinoise, avoir des doublons pour le futur c'est une bonne chose pour ceux qui ont un gros stock de gemme.

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
04 mai 2020 à 15:18:35

Le 04 mai 2020 à 15:16:05 BlackSouls a écrit :
Tout simplement parce que c'est annoncé depuis sa première bannière qu'il ne rejoindra jamais le pool d'invocations avancées :)

je préfère l'avoir dans une multi, qu'un énième sorrento :(

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 15:28:28

Le 04 mai 2020 à 15:16:05 BlackSouls a écrit :
Tout simplement parce que c'est annoncé depuis sa première bannière qu'il ne rejoindra jamais le pool d'invocations avancées :)

Oui enfin ça va faire bizarre le jour où un Hypnos rejoindra le pool et que le Arayashiki y sera toujours pas. En terme de rapport entre la difficulté pour obtenir un personnage et son efficacité on va manquer de cohérence. Je comprends pas pourquoi ils se sont enfermé dans ce principe de jamais ajouter Arayashiki dans le pool... Bref ce rerun reste une très bonne chose pour ceux qui ne l'ont toujours pas ou ceux qui veulent des doublons.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 15:28:38

Le 04 mai 2020 à 15:04:40 HunterOf777 a écrit :
Shiryu le mercredi 13 les gars, préparez vos skill tomes :noel:

C'est sûr ?

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 15:31:01

Le 04 mai 2020 à 15:28:38 HignirBald a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:04:40 HunterOf777 a écrit :
Shiryu le mercredi 13 les gars, préparez vos skill tomes :noel:

C'est sûr ?

Pas du tout, mais j'y crois fortement. Comme ça il peuvent mettre une semaine de rerun le 20 et nous sortir le deuxième personnage de Mai le 27 (et enchainer sur Hypnos début/mi-juin) :(

Message édité le 04 mai 2020 à 15:32:08 par HunterOf777
Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 15:59:34

Je vois plus hypnos fin juin, les SS arrivent tous les 2 mois.

Poséidon : décembre/janvier.
Hadès : février/mars.
Athena : avril/mai.

Donc hypnos : juin/juillet ?

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
04 mai 2020 à 16:07:19

Shiryu GC pendant le Jamir comme d'hab

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

x31v x31v
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 16:08:22

On avait un personnage SS tous les deux mois jusqu'à maintenant car on avait quand même un certain retard vis à vis de la SEA et de la Chinoise

La, par rapport à la SEA, on a quasi tout rattrapé, donc peut être que le prochain SS arrivera plus rapidement qu'on ne le pense.. (ce que je n'espère pas)

Donc je spécule, mais je pense qu'on aura Shiryu GC / Orphée pour le mois de mai et Shun GC / Hypnos pour le mois de juin

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 16:29:05

Le 04 mai 2020 à 15:08:30 Snipelite_974 a écrit :
Par contre déçu qu'il ne rejoigne pas la piscine général , pourquoi, je ne sais pas. :(

parce que c'est premier à atteindre le 8e sens ? (ou une connerie comme ça).
Juste pour l'exception, à mon avis.

Ahhh... shakira... j'en ai chié pour l'avoir celui là : pull, shards, légion... Et tout ça pour qu'il prenne la poussière dans ma box, car arrivé trop tard.
Mais pour des joueurs qui ont pas une grosse box, il est quand même drolement efficace !

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 17:01:47

Le 04 mai 2020 à 15:28:28 HunterOf777 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:16:05 BlackSouls a écrit :
Tout simplement parce que c'est annoncé depuis sa première bannière qu'il ne rejoindra jamais le pool d'invocations avancées :)

Oui enfin ça va faire bizarre le jour où un Hypnos rejoindra le pool et que le Arayashiki y sera toujours pas. En terme de rapport entre la difficulté pour obtenir un personnage et son efficacité on va manquer de cohérence. Je comprends pas pourquoi ils se sont enfermé dans ce principe de jamais ajouter Arayashiki dans le pool... Bref ce rerun reste une très bonne chose pour ceux qui ne l'ont toujours pas ou ceux qui veulent des doublons.

Shakira a le swag.

Shakira aura toujours ce coté irrationnel, cet aspect "mascotte".

Shakira permet aux devs d'avoir toujours un perso joker dispo pour un re-run, quand tous les persos de bannière finissent par être dans le pool.

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 17:05:46

Le 04 mai 2020 à 17:01:47 Cairo_H a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:28:28 HunterOf777 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:16:05 BlackSouls a écrit :
Tout simplement parce que c'est annoncé depuis sa première bannière qu'il ne rejoindra jamais le pool d'invocations avancées :)

Oui enfin ça va faire bizarre le jour où un Hypnos rejoindra le pool et que le Arayashiki y sera toujours pas. En terme de rapport entre la difficulté pour obtenir un personnage et son efficacité on va manquer de cohérence. Je comprends pas pourquoi ils se sont enfermé dans ce principe de jamais ajouter Arayashiki dans le pool... Bref ce rerun reste une très bonne chose pour ceux qui ne l'ont toujours pas ou ceux qui veulent des doublons.

Shakira a le swag.

Shakira aura toujours ce coté irrationnel, cet aspect "mascotte".

Shakira permet aux devs d'avoir toujours un perso joker dispo pour un re-run, quand tous les persos de bannière finissent par être dans le pool.

Qui les oblige a mettre tous les perso dans la piscine? Personne .Si tous les perso des bannière finissent dans la piscine c'est uniquement de leur faute.
Personne les a forcer a mettre Poseidon et ce mois ci Hades dans la piscine pareille pour les armures divines.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
04 mai 2020 à 18:11:20

Moi qui cherchais le nouveau topic de Snipe, j'avais pas vu le retour de Shakira , bon bha skip :/

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 18:48:10

Du coup c'est décidé ? Hadès va rejoindre la pool sans rerun ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 19:36:22

Le 04 mai 2020 à 17:05:46 FFXIIGabranth a écrit :

Le 04 mai 2020 à 17:01:47 Cairo_H a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:28:28 HunterOf777 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 15:16:05 BlackSouls a écrit :
Tout simplement parce que c'est annoncé depuis sa première bannière qu'il ne rejoindra jamais le pool d'invocations avancées :)

Oui enfin ça va faire bizarre le jour où un Hypnos rejoindra le pool et que le Arayashiki y sera toujours pas. En terme de rapport entre la difficulté pour obtenir un personnage et son efficacité on va manquer de cohérence. Je comprends pas pourquoi ils se sont enfermé dans ce principe de jamais ajouter Arayashiki dans le pool... Bref ce rerun reste une très bonne chose pour ceux qui ne l'ont toujours pas ou ceux qui veulent des doublons.

Shakira a le swag.

Shakira aura toujours ce coté irrationnel, cet aspect "mascotte".

Shakira permet aux devs d'avoir toujours un perso joker dispo pour un re-run, quand tous les persos de bannière finissent par être dans le pool.

Qui les oblige a mettre tous les perso dans la piscine? Personne .Si tous les perso des bannière finissent dans la piscine c'est uniquement de leur faute.
Personne les a forcer a mettre Poseidon et ce mois ci Hades dans la piscine pareille pour les armures divines.

Nan mais moi je m'en fous, hein. Toi tu voulais Shiryu, l'autre voulait Hades, ou alors l'inverse, peu importe.

C'est pas très grave que Araya ait un traitement spécial, ça en fait un peu une mascotte, c'est comme ça que je le vois.

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 20:45:37

J'ai 200 gemmes, est ce que ça vaut la peine de pull sur Shaka araya où il vaut mieux que j'économise pour en avoir plus pour une autre bannière ?

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 21:28:25

Vivement Shiryu n'empêche :noel:

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 21:37:39

Le 04 mai 2020 à 21:28:25 HunterOf777 a écrit :
Vivement Shiryu n'empêche :noel:

Mouais bof ... Shiryu va faire son buzz quelques semaines mais quand on voit ce qu'il va venir derrière ! Il se fait poutrer même avec ses contres et sa def d'alliés par un Hypnos DoomDay et ses marques sans aucuns sushis sur les T2 ,T3 et plus ça avance plus il est mort ... Si on rajoute un combo Orphée/Hypnos , Shiryu rentre voir son maître aussi vite qu'il devient aveugle :) ...

J'étais hypé aussi sur la SEA à sa sortie mais au final il ne me sert que de joker sur la SEA si tu ne fais pas de jamir ... Il coute bcp en tomes et pour si peu de temps ...

Vaut mieux viser Hypnos et stack ses tomes clairement ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment