CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Shaka Arayashiki retour

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Boobanumero10 Boobanumero10
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 08:16:48

Je suis à sec de gemmes maintenant, je dois passer. J'ai tout all in sur Lune.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
21 octobre 2020 à 11:54:40

En tant que nouveau joueur c'est intéressant de chopper ce personnage ? :hap:

DShake DShake
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 12:51:56

Bourdue, non, gardes tes gemmes. Le perso n'est plus très impactant en PVP si t'as pas son RC. Mais faire les RC à l'heure actuelle ça devient dur. Et même comme ça, il ne sera utile que si tu améliores ses skills de manière conséquente. Et comme c'est un perso qui n'est pas dans le pool et qui n'a pas de tomes perso dispo dans le magasin du champ d'honneur, si tu ne l'avais pas avant ça va nécessiter un gros investissement. Ça ne vaut pas le coup à mon avis.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
21 octobre 2020 à 19:05:05

Il est utile sur certains combats pve mais c'est moins important avec les brutes qu'on a aujourd'hui.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
22 octobre 2020 à 07:37:25

Ok merci à vous :)

Je passe mon tour :ok:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
22 octobre 2020 à 15:19:06

Vous l'avez affronté en Pvp ? Pix dit qu'il ne revient pas si fort dans la méta ...

Sur le Jamir chinois ils cherchent a s'en débarasser assez rapidement quand il est en face ... il se complète parfaitement avec Thanatos et ceux qui n'ont posé ni June ni Mù risquent de passer un sale quart d'heure !

En plus il va parfaitement avec Pandore et ceux qui veulent tester leur petit Rune de Balrog en face, des ptites stack de brûlure contre des triples tours : Deal :noel:

Cette équipe fera mal : Pandore - Shaka Arayashiki - Thanatos - Shion Rc - Athéna SS et Luna ou H.Shun

Shion Rc qui colle bien a Pandore va devenir bien puissant a pouvoir claquer au travers des défenses de Shiryu et June des One Shot patates de l'espace ...

DShake DShake
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 17:38:59

Certainement qu'il est bien dans certains cas. Si tu l'as en 5-5-5-5 il doit bien déboiter. Mais c'est le problème des RC, ils demandent souvent de maxer la compétence qui a changé. Et pour Araya, il faut aussi améliorer son 1 et son 3. Sachant que le seul moyen de l'améliorer c'est les tomes bleus.

Dans le Jamie chinois il a l'air bien, mais pck les mecs ont des persos au max partout.

Sion RC sera plus intéressant je trouve, pck son skilk RC est le Stardust révolution, et donc il suffit de maxer cette compétence pour avoir déjà un bon Sion. Alors que pour Araya, il faut son skill 4 a 5, mais si le reste est a 1 il sera naze quand même

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
22 octobre 2020 à 19:55:43

Pour le RC de Araya ça me fait un peu rager de voir les 6 pièces dans le shop et pas avoir les moyens de les acheter. Certes c'est nettement moins cher que Hadès mais ils abusent quand même pour un S.

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 11:27:42

Je ne vois aucune pièce de araya dans le shop.
Il est considérée comme un s rc classique?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 11:31:22

Ca apparait sur le 2e onglet du shop, avec les pièces pour Hades, donc ce qu'on pensait réservé aux pièces pour les SS.

Grosse carotte quand même, avec en plus la saturation de la boutique "classique" au vu du grand nombre de RC de persos S qu'on a maintenant. De mon coté, impossible de finir Aldebaran depuis un moins, me manque l'épaulette, que je surveille en vain, à coup de 2 refreshs (donc 60 poussieres) chaque jour. C'est PUTAIN DE RELOU.

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 16:25:15

C'est des putains d'escrocs

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
23 octobre 2020 à 17:05:17

Ce que je crains c'est qu'ils fassent la même chose pour Shun Hadès, eSaga et GK.

dad999 dad999
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 22:28:01

Merci d avoir dit qu o peut pas avoir de pièce sans poussière divine .j ai reroll pour rien

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 23:56:24

Idem j’ai des doutes car quand tu cliques sur la poussière ça parle de coffre SS!

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
24 octobre 2020 à 00:26:22

Vous lisez les annonces des fois?
https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603491833-screenshot-20201024-002130-com-tencent-tmgp-sskeus.jpg
Uniquement dans le deuxième shop.

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 01:59:37

Merci effectivement sorry je n’ai pas lu car c’était un simple RC!!
Ils peuvent garder leur blondinet qui vient de se réveiller!
Comme disent les geichas! Reveilles-toi! « Deux-boules là-dedans »

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 octobre 2020 à 08:02:06

Le 22 octobre 2020 à 17:38:59 DShake a écrit :
Certainement qu'il est bien dans certains cas. Si tu l'as en 5-5-5-5 il doit bien déboiter. Mais c'est le problème des RC, ils demandent souvent de maxer la compétence qui a changé. Et pour Araya, il faut aussi améliorer son 1 et son 3. Sachant que le seul moyen de l'améliorer c'est les tomes bleus.

Dans le Jamie chinois il a l'air bien, mais pck les mecs ont des persos au max partout.

Sion RC sera plus intéressant je trouve, pck son skilk RC est le Stardust révolution, et donc il suffit de maxer cette compétence pour avoir déjà un bon Sion. Alors que pour Araya, il faut son skill 4 a 5, mais si le reste est a 1 il sera naze quand même

Sur SEA tu as droit aux tomes persos pour shaka araya

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 11:54:31

Justement petit question comment on récupère de la poussière divine dans le deuxième shop ?

DShake DShake
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 15:08:39

Le 24 octobre 2020 à 08:02:06 --Igniz-- a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 17:38:59 DShake a écrit :
Certainement qu'il est bien dans certains cas. Si tu l'as en 5-5-5-5 il doit bien déboiter. Mais c'est le problème des RC, ils demandent souvent de maxer la compétence qui a changé. Et pour Araya, il faut aussi améliorer son 1 et son 3. Sachant que le seul moyen de l'améliorer c'est les tomes bleus.

Dans le Jamie chinois il a l'air bien, mais pck les mecs ont des persos au max partout.

Sion RC sera plus intéressant je trouve, pck son skilk RC est le Stardust révolution, et donc il suffit de maxer cette compétence pour avoir déjà un bon Sion. Alors que pour Araya, il faut son skill 4 a 5, mais si le reste est a 1 il sera naze quand même

Sur SEA tu as droit aux tomes persos pour shaka araya

Vous êtes mieux lotis que nous pour ça. Nous ça n'a pas changé depuis le début ou presque

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
24 octobre 2020 à 15:17:32

On a eu droit aux parchemins pour Pandore, Rhada, Minos et Myuu + quelques compos de starwill pour 600 coupons. Bon c'était une erreur de gtarcade mais assez intéressant pour un petit cashplayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment