CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode mêlée on en parle ? :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 18:12:10

Je remarque 2 types de teams rencontrées hier : Ikki GC ou quand pas là, Canon. C'était déjà pareil lors du dernier mode melee.
Les persos S qui reviennent le plus souvent lors de mes matchs : Canon, Ikki GC, Shaka Ara., Deathmask, Shion, Saga,
Concernant Seiya GC il s'est fait plus rare, j'ai vu autant de Milo RC que lui, c'est pour dire.

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 18:42:18

J’ai bien l’impression que c’est beaucoup plus facile le dimanche, les gros on dû tous jouer le samedi, là j’ai fait mes 6 victoires sans utiliser un ticket, les autres fois où je le faisais le samedi je devais utiliser tous mes tickets pour y arriver

Wokers Wokers
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 19:48:28

1er rush 6 victoire 0 défaite ce dimanche 2eme rush 2 défaites donc 300 diamants dépenses pour les 6 victoires.
12 victoires 2 défaites ça fait bien plaisir ce mode...
Gloire aux elysium! :D

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 30
23 février 2020 à 21:38:28

Bon vu que pur F2P je me suis lancé à 21h sur le mode et 6 victoires d’affilé donc très content, je m’attendais à utiliser 1-2 coupons défaites.

Après je suis assez chanceux sur la meta actuelle vu que j’ai choppé Minos et Ikki GC sur leur bannière et ça fait le café, et team rapide Black Priest pour contrer un éventuel Ikki GC adverse + leur Isaac qui sert du coup pour le mien :rire:

goumo goumo
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 09:00:37

Un petite question par rapport à la somme de victoire totale (récompenses jusqu'à 40 victoires cumulés), si on utilise ses 4 bons de mélée d'un seul coup, est ce que cela compte pour 6 victoires totales ou bien cela multiplie (6x4) donc 24 victoires cumulés ajoutés?
En gros est ce qu'il y a un avantage à dépenser toutes ces ressources d'un coup ou est ce qu'il vaut mieux faire 4 séries de 6 combats?

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 09:14:21

C'est multiplié par le nombre de tickets :ok:

6 victoires avec une inscription à 5 tickets d'un bloc = 30 victoires.

Faut grouper sinon tu vas douiller en parts de pizzas pour effacer tes défaites si tu utilises les tickets d'inscription à l'unité.
Sauf si t'es sur de perdre quoi qu'il arrive mais bon... T'as un bot à quasi chaque défaite donc y'a moyen de monter à 6 victoires... Y'a des noobs dans ma guilde qui ont le titre de roi de l'arène.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 09:18:13

Idem, la team Ikki GC "à la con" est suffisante. Il a fallu que j'achète qd même un ticket pour annuler une défaite.
(vs une une grosse team)

Les Milo RC... vont devenir le cancer de ce jeu, par contre. Tour 3, c'est souvent terminé vs les teams avec ce dernier.

Pour la question du vdd : faute de temps, j'ai aussi dépensé mes coupons en un seul try.

astypal astypal
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 09:26:08

Question con mais comment faites vous pour avoir plus de 4 tickets?
Ce sont des tickets non dépensés de la semaine d avant? Car j en reçois 2 puis j en achète 2 et terminé...

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 09:29:47

Tu peux aussi en acheter 2 par semaine,ce qui t'en fera 4 plus 2 autres lundi prochain pour la prochaine session du mode mêlée

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 11:48:34

Pensez à acheter les 2 tickets avant la maintenance, ce sera ça de gagné pour la prochaine session de brawl.

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 23:56:52

Et la règle de la prochaine mêlée est .................. le combat à 4 vs 4 :fete:
Allez allez les teams non optis, n'oubliez pas de participer, ça manque de chair à canon dans ce mode :coeur:
Choisissez votre poison : à ma gauche, le line up Ikki Gc - jamian - june - isaak et à ma droite, la team seiya gc - luna - kiki - saga / shaka (en géant roi histoire de vous achever quand le train seiya gc vous aura roulé dessus bien sûr :ok: ). La bonne réponse étant évidemment un mélange des deux, j'ai nommé le seiya gc - kiki - ikki gc + n'importe qui, osef il aura pas le temps de jouer
Mais qu'apercevons nous au fond ? Des gens essayant de percer avec une team Kanon ? Va falloir monter la vitesse :hap:
Ou alors mes pronostics sont bidons et tout le monde va aligner du Luna + Milo pour vous avoir fini au tour 2 :noel:
Et n'oublions pas Evil Saga se tenant en embuscade pour au moins l'un des deux weekends (oui, je n'ai pas suivi si c'était l'annonce du thème cette semaine et la mêlée la semaine pro ou si on a mêlée dès samedi là)
Et vous, avec qui irez-vous ?

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 00:30:43

On trouve où ce mode les kheyous et on peut y participer quand ? :(

bonnetdenuit bonnetdenuit
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 02:32:56

Le 18 mars 2020 à 23:56:52 _alex28_ a écrit :
Et la règle de la prochaine mêlée est .................. le combat à 4 vs 4 :fete:
Allez allez les teams non optis, n'oubliez pas de participer, ça manque de chair à canon dans ce mode :coeur:
Choisissez votre poison : à ma gauche, le line up Ikki Gc - jamian - june - isaak et à ma droite, la team seiya gc - luna - kiki - saga / shaka (en géant roi histoire de vous achever quand le train seiya gc vous aura roulé dessus bien sûr :ok: ). La bonne réponse étant évidemment un mélange des deux, j'ai nommé le seiya gc - kiki - ikki gc + n'importe qui, osef il aura pas le temps de jouer
Mais qu'apercevons nous au fond ? Des gens essayant de percer avec une team Kanon ? Va falloir monter la vitesse :hap:
Ou alors mes pronostics sont bidons et tout le monde va aligner du Luna + Milo pour vous avoir fini au tour 2 :noel:
Et n'oublions pas Evil Saga se tenant en embuscade pour au moins l'un des deux weekends (oui, je n'ai pas suivi si c'était l'annonce du thème cette semaine et la mêlée la semaine pro ou si on a mêlée dès samedi là)
Et vous, avec qui irez-vous ?

Tout simplement Seiya GC + luna + Milo et soit kiki soit June, je ne sais plus le nombre d’énergie de départ !?

Ca va encore être nobrain au final.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 07:01:30

Si c'est pas précisé ça sera 2 (+1 si fée ) au départ.
4 vs 4. Pour seiya gc ca veut dire qu'il aura moins d'assist ? pour Milo ca veut dire qu'il y aura moins de split sur Antares... et donc plus dangereux. dur dur.

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 12:11:16

Le 19 mars 2020 à 07:01:30 Meleagor a écrit :
Si c'est pas précisé ça sera 2 (+1 si fée ) au départ.
4 vs 4. Pour seiya gc ca veut dire qu'il aura moins d'assist ? pour Milo ca veut dire qu'il y aura moins de split sur Antares... et donc plus dangereux. dur dur.

Je ne pense pas que ça signifie moins d'assist pour seiya gc : bien entouré il tapera autant (son nombre d'assist est capé à 3 et ce mode lui permet d'avoir pile 3 partenaires ...) et aura bien plus de chance de tuer un des membres de ton équipe puisqu'il sera plus probable qu'il le tape deux fois :snif: et je suis même pas sûr que ce soit mieux qu'il étale ses 4 coups, ça fragilise tellement une team :hum:

Le 19 mars 2020 à 00:30:43 HignirBald a écrit :
On trouve où ce mode les kheyous et on peut y participer quand ? :(

Dans le hameau, en allant parler au personnage dédié, les 3e et 4e samedi et dimanche du mois (en principe, mais les dates sont annoncées et au pire, c'est le weekend où tu reçois les tickets par courrier :hap:), de 13h à 23h

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:15:54

Luna - Milo - saga - kiki.

Si pas bloqué, ça peut faire mal. Évidemment avec un Shakira ça serait plus bourrin...

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 30
19 mars 2020 à 15:01:09

4v4 mais wtf :rire:

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:05:11

Le 19 mars 2020 à 12:11:16 _alex28_ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 07:01:30 Meleagor a écrit :
Si c'est pas précisé ça sera 2 (+1 si fée ) au départ.
4 vs 4. Pour seiya gc ca veut dire qu'il aura moins d'assist ? pour Milo ca veut dire qu'il y aura moins de split sur Antares... et donc plus dangereux. dur dur.

Je ne pense pas que ça signifie moins d'assist pour seiya gc : bien entouré il tapera autant (son nombre d'assist est capé à 3 et ce mode lui permet d'avoir pile 3 partenaires ...) et aura bien plus de chance de tuer un des membres de ton équipe puisqu'il sera plus probable qu'il le tape deux fois :snif: et je suis même pas sûr que ce soit mieux qu'il étale ses 4 coups, ça fragilise tellement une team :hum:

Le 19 mars 2020 à 00:30:43 HignirBald a écrit :
On trouve où ce mode les kheyous et on peut y participer quand ? :(

Dans le hameau, en allant parler au personnage dédié, les 3e et 4e samedi et dimanche du mois (en principe, mais les dates sont annoncées et au pire, c'est le weekend où tu reçois les tickets par courrier :hap:), de 13h à 23h

D'acc merci kheyou :ok:

attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:30:20

J'espere que les joueurs espagnols seront encore presents à ce melee, ils sont tellement nuls :rire:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
20 mars 2020 à 15:34:11

Le 19 mars 2020 à 15:01:09 Gasquette a écrit :
4v4 mais wtf :rire:

J'aime bien l'idée perso...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment