CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode mêlée on en parle ? :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 62»
Page suivanteFin
attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 23:35:06

Perso je suis F2P et je me fais allumer sauf contre des bots où je joue en automatique :noel:

Une fois, le gars débute, PGC one shot un perso direct T1,ça calme :rire:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
22 février 2020 à 23:42:19

Bientôt il va disparaitre Seiya GC :D

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
22 février 2020 à 23:44:40

Je croise encore régulièrement des pgc mais dans les 3/4 des cas ils sont pas suffisamment montés et parviennent tout juste à mettre pn à 80%.

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 23:47:13

Le 22 février 2020 à 23:19:35 lucbft a écrit :
pour gagner des matchs, il faut etre une baleine de quel poids ?
parce que moi, je gagne que contre les bots.

en trois match reels: 3 popo, 1 shakira, 1 ikkygc , 2 Seiya GC, 1 DM, 1 Canon.
Aurais je rever les gilets jaunes ?

y a t il encore des F2P ou des petits cashplayer en melee jcj ?

Sisi il y a... Mais faut refresh les defaites. .. Et rajouter quelques diamants pour pop du bot pour les deux dernières victoire.

lucbft lucbft
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 23:51:24

ba avec ikki gc, milo et aldebaran, je vois plus le jour en pvp.
autant jouer pepere en pve mais c dommage ,le pvp ca rapportait bien. avant.

En F2P, avoir araya et canon, t as du bol ...

lucbft lucbft
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 23:53:07

ba avec evil saga et tout leur pote, je vais retourner voir Arté.
ca coute plus cher que le poker !

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
23 février 2020 à 00:19:14

Faut gérer sont stock de gemmes tout en visant le lucky cat (qui revient le 2 mars).

Quand ta accès aux derniers paliers du lucky cat (666) tu essaye de jamais descendre en dessous des 500-550 gemmes et tu peut +- dépenser 300 gemmes par mois.

Message édité le 23 février 2020 à 00:19:44 par Arkh3in
khaoss_32 khaoss_32
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 11:55:02

Les derniers persos sont peut être beaucoup trop fort pour tenir la cadence en f2p aussi.

Perso même avec araya et Poséidon (les deux aux shards), et vu que je me tape bien trop souvent des sorrento et des aldebaran, je commence a souffrir sévère face a tous ces ikki gc, Hadès, seiya gc, canon,shion (que je ne loot jamais !!), milo rc maintenant..

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 12:27:38

En mêlée FtP, faut avoir de préférence Ikki GC (c'est qui PGC ? Phoenix ou Pégase ? ) vu qu'il ne peut être autoban.

Sinon, j'utilise Canon de mon côté, qui est dans le pull général, tout comme SGC.

groburnout groburnout
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 12:45:18

Salut, suis pas f2p mais petit cashplay, en tous cas très loin d'une baleine..., j'ai eu tous mes persos aux invocs et Shakira aux shards... heureusement que je l'ai eu lundi j'ai pu le monter 80 ... clairement avec IkkyGc ça me permet de gagner mes combats. Bon 2 refresh de défaites quand même...hier j'ai batu une team IkkyGc/Popo/Shakira...et je me suis défoncé par une team avec Mu, encore lui...., Il me reste un bon donc suis bon pour 6 combats aujourd'hui :ouch: j'ai oublié de l'utiliser hier....pas encore tombé sur hades :p) mais c'est vrai que là ça va devenir de plus en plus compliqué....

macarenouche macarenouche
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 13:16:52

Si pgc est un souci c’est que quelque chose cloche dans vos persos. En 2 coups sur le même perso, un pgc assez opti m’enlève au pire 80% et faut pas avoir de chance pour que ça arrive avant que june s’active. Faut monter le point de 8e sens qui augmenter la resistance à l’attaque physique et avoir de bonnes cosmos jaunes +10. Et faut mettre sa june assez rapide pour limiter la casse.

La meta est orientée ikki gc, si vous l’avez faut évidemment le joueur et prévoir une stratégie pour contrer celui d’en face.

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:27:35

Même en f2p tu peux avoir tous les persos que tu cites, fallait juste gérer ses pull et eco au début pour maximiser les LC.

Je suis pas f2p mais si y’a un truc que j’achète jamais c’est les gemmes pour invoquer, car au final je suis en permanence à plus de 1k.

Après faut faire des concessions, j’ai pas pull du tout sur plusieurs bannières...

Pour le mêlée tu fais une team pgc + Ikki avec le coffre ça passe, ou une Ikki Kanon et tu feras du 6-0 ou 6-1/2 sans aucun problème.
Après honnêtement je sais pas comment sont opti vos persos mais un pgc ça need entre 2 et 3 assist pour fini un perso qui a monté ses 8eme sens défense...et c’est sans compter June qui peut être opti speed pour meme pas prendre une seule assist sans liane.

groburnout groburnout
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 13:49:20

Ben voilà c'est fait.....Hadès/popo/Shakira en face.... vous vous doutez du résultat..... :)

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:07:32

Le 23 février 2020 à 13:49:20 Groburnout a écrit :
Ben voilà c'est fait.....Hadès/popo/Shakira en face.... vous vous doutez du résultat..... :)

Bah quoi ta gagné facilement ?Non?

groburnout groburnout
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 14:11:48

Le 23 février 2020 à 14:07:32 FFXIIGabranth a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:49:20 Groburnout a écrit :
Ben voilà c'est fait.....Hadès/popo/Shakira en face.... vous vous doutez du résultat..... :)

Bah quoi ta gagné facilement ?Non?

C'est ça j'ai OS la team avec Shakira au T2.....puis je suis réveillé je m'étais assoupis....mais quel team de merde en face...Luna/Kikki/kanon et les 3 autres....Luna et Kikki je les tous mais sont ressuscités par Hadès.... à chaque tours l'impression de vivre un jour sans fin.... :rire:

Arthilloss Arthilloss
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:30:26

Le 22 février 2020 à 23:19:35 lucbft a écrit :
pour gagner des matchs, il faut etre une baleine de quel poids ?
parce que moi, je gagne que contre les bots.

en trois match reels: 3 popo, 1 shakira, 1 ikkygc , 2 Seiya GC, 1 DM, 1 Canon.
Aurais je rever les gilets jaunes ?

y a t il encore des F2P ou des petits cashplayer en melee jcj ?

Perso j'ai gagné quasiment tout mes match avec saga, kiki, luna, mu, milo et marine :hap:

meowup meowup
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:34:06

[23:51:24] <lucbft>
ba avec ikki gc, milo et aldebaran, je vois plus le jour en pvp.
autant jouer pepere en pve mais c dommage ,le pvp ca rapportait bien. avant.

En F2P, avoir araya et canon, t as du bol ...

Du bol ou économiser pendant des mois, mais perso j'ai ni ordi ni console et je joue casi que a ssa donc ces chiant d'économiser, va monter à 600 gemmes avancés mdr

Message édité le 23 février 2020 à 14:34:36 par meowup
HarfangBaba HarfangBaba
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 15:02:20

Je suis f2p avec tous les persos sauf Canon PGC Minos et Poséidon mais même en sortant des team bien cancer avec ikki gc 80, June etc y largement moyen de se faire ouvrir. Sur 8 vrais combats je suis tombé sur 7 ikki à chaque fois avec des histoires de nirvana lv 5 va y contenir ça. L'event est clairement plus chaud que les mois passés mais reste faisable avec les bots et les suppressions des défaites

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 17:08:17

Le 23 février 2020 à 15:14:34 PITomcat a écrit :
full cancer ce mode de fils de pute :pf:

ikki gc+ jamian + masque de mort

C’est mon équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

-pipo -pipo
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 17:31:11

Faudrait qu'on puisse faire un ban dans ce mode, car là quasiment full team ikki noskill

Ca ce contre mais c'est relou ikki, une june, un Mû qui wall la cible avec popo qui met une graine et c'est bon, sauf si ikki noskill cible poseidon :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment