CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Orisa

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
10 janvier 2023 à 15:12:05

Par pitié qu’on nerf ce perso c’est le meilleur tank du jeu elle a aucun counter

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
10 janvier 2023 à 15:21:21

Le perso est fort, sans être OP, dès qu'elle à plus son fortify, un hock + 2 shot et le canasson finit à la broche!

Et comme tous les tank, faut que les gens comprennent qu'il vaut mieux tuer les soutiens avant...

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
10 janvier 2023 à 15:33:43

Elle est bien comme elle est faut pas toucher :content:
Ou alors tu n'as qu'à jouer Torbjorn :oui: Son tir secondaire fait des merveilles dans toutes les situations :oui:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
10 janvier 2023 à 16:53:47

Dva > Orisa, elle mange la lance avec la matrice en plus ça lui fait les pieds, puis t'as suffisamment de mobilité pour aller bolosser les supports adverses et peel les tiens s'il faut, en koth où ça joue pas mal groupé ça fait un carton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529087801-sombra51.png
Mais si tu lui casse trop les couilles le mec va finir par switch Zarya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512768786-screenshot-20171208-221236.png

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
10 janvier 2023 à 17:18:34

Si tout va bien ce soir, outre Orisa et Zarya, je teste le gameplan support anti-hog avec D.Va :banzai: compte rendu à venir, en trio Q avec une pote DPS Widow/Junkrat et un pote support Kiriko/Zen, tous deux pécéiste, moi je serai seul consolix dans le lot, wouhou ! :banzai: Tous trois bronzoïdes :banzai: ça va chieeeeer :banzai:

Message édité le 10 janvier 2023 à 17:21:09 par AnnaLaTarentule
Subnautica
Subnautica
Niveau 18
10 janvier 2023 à 17:19:50

Le 10 janvier 2023 à 17:18:34 :
Si tout va bien ce soir avec D.Va je teste le gameplan support anti-hog contre l'autre gros porc :banzai: compte rendu à venir, en trio Q avec une pote DPS Widow/Junkrat et un pote support Kiriko/Zen :banzai: Ca va chieeeeer :banzai:

Post avant hook et one shot

Ramattra
Ramattra
Niveau 6
10 janvier 2023 à 17:35:13

Autant je suis pas un grand fan des appels au nerf intempestifs, mais c'est juste obvious que le perso est beaucoup trop fort à l'heure actuelle. Je sais pas dans quel monde vous vous vivez, mais vos histoires de Dva qui counter Orisa c'est peut-être le cas en mode arcade, mais en ranked et à partir d'un elo décent, toutes les games se résument à Orisa v Orisa hein.

Et en tant que main tank je peux vous assurer que tu peux absolument rien sortir d'autre quand tu affrontes qqun qui la maîtrise un minimum, comme le dit op elle n'a aucun counter. Ses cd son bien trop courts et son up sur l'ulti qui traverse les shields était pas du tout nécessaire.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
10 janvier 2023 à 17:39:12

Personne vous oblige à torcher les ranked H24 si une "meta" vous fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Soojin
Soojin
Niveau 50
10 janvier 2023 à 17:40:15

elle est omniprésente à cause de Hog qui est beaucoup trop fort
mais sinon je pense pas qu'elle mérite de changement

Ramattra
Ramattra
Niveau 6
10 janvier 2023 à 17:44:01

Le 10 janvier 2023 à 17:39:12 :
Personne vous oblige à torcher les ranked H24 si une "meta" vous fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Certes. Cela dit, quand je vois "Dva>Orisa" suivi d'explications pour le moins bancales, je me permets de dire que ça pique un peu les yeux. Quand on parle d'équilibrage généralement, le seul mode de référence c'est la ranked.

Ramattra
Ramattra
Niveau 6
10 janvier 2023 à 17:47:51

Le 10 janvier 2023 à 17:40:15 :

C'est le serpent qui se mord la queue, Hog se fait littéralement chier dessus par Orisa, il a disparu de la circulation.

jusliens
jusliens
Niveau 55
10 janvier 2023 à 17:48:57

Le 10 janvier 2023 à 17:35:13 :
Autant je suis pas un grand fan des appels au nerf intempestifs, mais c'est juste obvious que le perso est beaucoup trop fort à l'heure actuelle. Je sais pas dans quel monde vous vous vivez, mais vos histoires de Dva qui counter Orisa c'est peut-être le cas en mode arcade, mais en ranked et à partir d'un elo décent, toutes les games se résument à Orisa v Orisa hein.

Et en tant que main tank je peux vous assurer que tu peux absolument rien sortir d'autre quand tu affrontes qqun qui la maîtrise un minimum, comme le dit op elle n'a aucun counter. Ses cd son bien trop courts et son up sur l'ulti qui traverse les shields était pas du tout nécessaire.

Je main tank et j'ai pas de soucis particulier avec orisa, je l'ignore tant qu'elle est pas debuf, discord ou que les healers sont en vie.
Faut vraiment être duper pour la spammer non stop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2023 à 17:51:56

Le 10 janvier 2023 à 17:39:12 :

Je veux pas casser l'ambiance, mais la méta concerne pas tout le monde, quasiment personne en fait.
Hier encore Kragie expliquait en stream que la meta n'avait rien a voir avec le T500 et que si le jeu était opti pour le T500 TOUT les tanks serait nerf et Sojourn aussi.
Et Kragie on parle du mec qui a squatté le top 1 DPS tout le premier mois d'OW2.

Genre Hog, une Ana et il saute, meme en diams il est lambda, avant qu'un type prenne Kiriko pour cleanse la purple t'auras au moins 5 minutes de game écoulé.

D'ailleurs c'est quoi le referentiel du moment pour la meta ? Pas d'OWL ni de Contenders si je dis pas de bêtise :(

Message édité le 10 janvier 2023 à 17:53:08 par Pseudo supprimé
Ramattra
Ramattra
Niveau 6
10 janvier 2023 à 17:53:49

Le 10 janvier 2023 à 17:48:57 :

Je main tank et j'ai pas de soucis particulier avec orisa, je l'ignore tant qu'elle est pas debuf, discord ou que les healers sont en vie.

Elo ? Curieux de savoir ce que tu joues contre elle aussi ? famoso "fo fokuss lé hileures noob"

L'intégralité du ladder > master est vraiment duper du coup, c'est bon à savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2023 à 17:58:36

Le 10 janvier 2023 à 17:53:49 :

Elo ? Curieux de savoir ce que tu joues contre elle aussi ? famoso "fo fokuss lé hileures noob"

L'intégralité du ladder > master est vraiment duper du coup, c'est bon à savoir.

Ca galère tant que ca Master+ contre Orisa ?

ELRAPIDO16
ELRAPIDO16
Niveau 5
10 janvier 2023 à 18:05:19

Si jamais, Orisa ne peut pas s'auto heal

Alors prends un Reaper et va chercher les deux healers en face, tu verras que c'est beaucoup moins fort

jusliens
jusliens
Niveau 55
10 janvier 2023 à 18:11:02

Plat 3

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
10 janvier 2023 à 18:17:00

Le 10 janvier 2023 à 17:47:51 :

Le 10 janvier 2023 à 17:40:15 :

C'est le serpent qui se mord la queue, Hog se fait littéralement chier dessus par Orisa, il a disparu de la circulation.

"il a disparu de la circulation"

Tu abuses un peu quand même

Message édité le 10 janvier 2023 à 18:17:14 par MercyMain
Ramattra
Ramattra
Niveau 6
10 janvier 2023 à 18:19:43

Le 10 janvier 2023 à 17:58:36 :

Ca galère tant que ca Master+ contre Orisa ?

La question c'est : quels sont les critères pour définir si un hero est OP ou pas ? J'estime que quand il est sorti 80%+ (chiffres au pif obv mais pas très éloigné de la réalité imo) des games à ""haut"" elo, que peu importe ce que tu sors en face (et même si tu es fort dessus avec 60% de winrate) tu deviens vite un poids pour ton équipe si tu ne mirror pas, ça me suffit pour le cataloguer comme tel.

Après je suis d'acc avec ton message du dessus, la meta ça concerne quasi personne en dehors de la scène pro et t'as toujours des exceptions qui vont marcher sur le ladder en otp Rein, Doom ou Ball etc. Seulement voilà on a pas tous des IQ>200 et des mécaniques de mutant.

Ramattra
Ramattra
Niveau 6
10 janvier 2023 à 18:20:07

Le 10 janvier 2023 à 18:05:19 :
Si jamais, Orisa ne peut pas s'auto heal

Alors prends un Reaper et va chercher les deux healers en face, tu verras que c'est beaucoup moins fort

yes faisons comme ça

La vidéo du moment