Le 29 octobre 2022 à 01:03:25 :
Le 29 octobre 2022 à 01:02:12 :
> Le 29 octobre 2022 à 01:00:33 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:59:37 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:59:15 :
> > >> Le 29 octobre 2022 à 00:58:57 :
> > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
> > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:55:39 :
> > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
> > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
> > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
> > > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> > > > > > > > > > >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne 
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque 
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien 
> > > > > > > > > > Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça 
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie 
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment oublier votre histoire d'amour 
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant 
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui 
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
> > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
> > > > > > > > > >J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné 
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement 
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis modo hein 
> > > > > > >
> > > > > > > Je voulais que ça soit Hakz modo 
> > > > > > >
> > > > > > > Oui ben postule, comme ça on pourra créer pleins de dramas, ça sera marrant 
> > > > > >
> > > > > > Bon à quand la forum squad originelle en escouade un jour ? 
> > > > >
> > > > > Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord 
> > > >
> > > > Nan pas le discord je m'en fou 
> > >
> > > Comment on voc sans discord 
> >
> > Nan mais pas sur le serveur, balek 
>
> Ah ok tu ne me désires plus
>
> Finito la romance avec le maidcat autrichien, avec moi, maintenant c'est scynzo, je vois je vois 
Ça a toujours été l'amour fou entre lui et moi depuis la 1ere fois où on a rank ensemble 
Après il est vrai que je te comprends un peu, je ne joue pas mercy et je mes UwU ne sont pas aussi jolis que les siens