Le 29 octobre 2022 à 01:00:33 :
Le 29 octobre 2022 à 00:59:37 :
Le 29 octobre 2022 à 00:59:15 :
Le 29 octobre 2022 à 00:58:57 :
Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
> Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:55:39 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
> > >> Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
> > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
> > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> > > > > >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne
> > > > > >
> > > > > > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
> > > > >
> > > > > Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
> > > > > Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça
> > > > >
> > > > > Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
> > > >
> > > > Comment oublier votre histoire d'amour
> > > >
> > > > Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
> > >
> > > Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui
> > >
> > > > Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
> > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
> > > > >J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
> > > >
> > > > Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
> > >
> > > Je suis modo hein
> >
> > Je voulais que ça soit Hakz modo
> >
> > Oui ben postule, comme ça on pourra créer pleins de dramas, ça sera marrant
>
> Bon à quand la forum squad originelle en escouade un jour ?
Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord
Nan pas le discord je m'en fou
Comment on voc sans discord
Nan mais pas sur le serveur, balek
Ah ok tu ne me désires plus
Finito la romance avec le maidcat autrichien, avec moi, maintenant c'est scynzo, je vois je vois
Ça a toujours été l'amour fou entre lui et moi depuis la 1ere fois où on a rank ensemble 
Le 29 octobre 2022 à 01:03:25 :
Le 29 octobre 2022 à 01:02:12 :
Le 29 octobre 2022 à 00:59:37 :
Le 29 octobre 2022 à 00:59:15 :
> Le 29 octobre 2022 à 00:58:57 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
> > >> Le 29 octobre 2022 à 00:55:39 :
> > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
> > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
> > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> > > > > > > >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
> > > > > > >
> > > > > > > Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
> > > > > > > Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça
> > > > > > >
> > > > > > > Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
> > > > > >
> > > > > > Comment oublier votre histoire d'amour
> > > > > >
> > > > > > Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
> > > > >
> > > > > Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui
> > > > >
> > > > > > Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
> > > > > > >J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
> > > > > >
> > > > > > Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
> > > > >
> > > > > Je suis modo hein
> > > >
> > > > Je voulais que ça soit Hakz modo
> > > >
> > > > Oui ben postule, comme ça on pourra créer pleins de dramas, ça sera marrant
> > >
> > > Bon à quand la forum squad originelle en escouade un jour ?
> >
> > Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord
>
> Nan pas le discord je m'en fou
Comment on voc sans discord
Nan mais pas sur le serveur, balek
Finito la romance avec le maidcat autrichien, avec moi, maintenant c'est scynzo, je vois je vois
Ça a toujours été l'amour fou entre lui et moi depuis la 1ere fois où on a rank ensemble
Ben nous aussi
Après il est vrai que je te comprends un peu, je ne joue pas mercy et je mes UwU ne sont pas aussi jolis que les siens
Toi première fois qu'on a ranked ensemble (80% winrate) tu montres UNE mauvaise blade 
chaque role rejette la faute sur les autres roles, c'est universel
Le 29 octobre 2022 à 01:07:06 :
Le 29 octobre 2022 à 01:04:37 :
> Le 29 octobre 2022 à 00:59:37 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:59:15 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:58:57 :
> > >> Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
> > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
> > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:55:39 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
> > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
> > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
> > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> > > > > > > > > >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
> > > > > > > > > Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comment oublier votre histoire d'amour
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
> > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
> > > > > > > > >J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis modo hein
> > > > > >
> > > > > > Je voulais que ça soit Hakz modo
> > > > > >
> > > > > > Oui ben postule, comme ça on pourra créer pleins de dramas, ça sera marrant
> > > > >
> > > > > Bon à quand la forum squad originelle en escouade un jour ?
> > > >
> > > > Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord
> > >
> > > Nan pas le discord je m'en fou
> >
> > Comment on voc sans discord
>
> Nan mais pas sur le serveur, balek
Ben nous aussi
Après il est vrai que je te comprends un peu, je ne joue pas mercy et je mes UwU ne sont pas aussi jolis que les siens
Toi première fois qu'on a ranked ensemble (80% winrate) tu montres UNE mauvaise blade
https://youtu.be/cl6bTVfWspU
Bon c'est pas notre première série
Zinzin
Le 29 octobre 2022 à 01:08:58 :
Le 29 octobre 2022 à 01:07:06 :
Le 29 octobre 2022 à 01:04:37 :
> Le 29 octobre 2022 à 01:00:33 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:59:37 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:59:15 :
> > >> Le 29 octobre 2022 à 00:58:57 :
> > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
> > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:55:39 :
> > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
> > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
> > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
> > > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> > > > > > > > > > >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
> > > > > > > > > > Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment oublier votre histoire d'amour
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
> > > > > > > > >> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
> > > > > > > > > >J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis modo hein
> > > > > > >
> > > > > > > Je voulais que ça soit Hakz modo
> > > > > > >
> > > > > > > Oui ben postule, comme ça on pourra créer pleins de dramas, ça sera marrant
> > > > > >
> > > > > > Bon à quand la forum squad originelle en escouade un jour ?
> > > > >
> > > > > Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord
> > > >
> > > > Nan pas le discord je m'en fou
> > >
> > > Comment on voc sans discord
> >
> > Nan mais pas sur le serveur, balek
>
> Ah ok tu ne me désires plus
>
> Finito la romance avec le maidcat autrichien, avec moi, maintenant c'est scynzo, je vois je vois
Ben nous aussi
https://youtu.be/cl6bTVfWspU
Bon c'est pas notre première série
Bibou d'amour

Le 29 octobre 2022 à 00:41:26 :
Le 28 octobre 2022 à 23:31:38 :
Le 28 octobre 2022 à 23:27:04 :
Dis m'en plus s'il te plaîtJe vais te voler ta mercy gm de poche
Ma Mercy gm de poche c'est quelqu'un d'autre, tu as mp un puant de compétition
![]()
Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
Réponds sur ta mercy de poche autrichiennePar contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme çaMa Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
![]()