Est il difficile pour les Dps de comprendre qu’il faut focus les supports avant taper no Brain sur un tank ! Qui ne tombera jamais ! Et dire à la fin, c’est pas ma faute j’ai 10 000 dégâts mais par contre 3 kills! Mais non pour eux c’est les meilleurs ! C’est la faute du tank ou des heals ! Mdr
Dis m'en plus s'il te plaît
C'est toujours plus compliqué que ça
Suffit que dans une de ses games, un dps ait tenté de faire ça mais que son tank soit afk/ses supports soient hardfocus sur le tank pour qu'il se fasse à chaque fois casser la gueule et donc qu'il la joue ultra safe en se concentrant sur le tank pour les 50 prochaines games
Mais autrement oui, on est d'accord, la plupart des dps pensent encore à tirer sur le tank h24, l'exemple du dessus c'est plutôt pour dire que parfois c'est pas possible ou que le dps est brisé à cause d'une game
Même à haut SR, tu vois sur certains streams des doomfist qui ont à chaque fois leur stun de prêt car ça le feed à mort
Le 28 octobre 2022 à 23:27:04 :
Dis m'en plus s'il te plaît
Je vais te voler ta mercy gm de poche 
C’est impressionnant le nombre de partie où tu tombes avec un des deux voir les deux et la la game est plié en quelque minutes qui tape que sur du tank ahaha . Ah c’est sur les dégâts ils montent mais tu leurs dit juste de focus autres choses que le tank et la c’est le drame , les noms d’oiseaux volent dans tous les sens 😂
ton rang sur ow1 stp ?
Le 28 octobre 2022 à 23:31:38 :
Dis m'en plus s'il te plaîtJe vais te voler ta mercy gm de poche
Ma Mercy gm de poche c'est quelqu'un d'autre, tu as mp un puant de compétition 
C'est moi la Mercy de poche GM ![]()
Le 29 octobre 2022 à 00:44:38 :
C'est moi la Mercy de poche GM
Ayaaa la bonne blague 
Vocaroo avec UwU pour preuve 
Le 29 octobre 2022 à 00:43:40 :
Le 29 octobre 2022 à 00:41:26 :
Le 28 octobre 2022 à 23:31:38 :
Dis m'en plus s'il te plaîtJe vais te voler ta mercy gm de poche
Ma Mercy gm de poche c'est quelqu'un d'autre, tu as mp un puant de compétition
C'est toujours celui qui était un peu "nyaaa" ?
Go vous rencontrer
Sinon merci pour l'info je peux donc me jeter sur lui
![]()
![]()
J'espère que tu focus les supports sinon l'auteur du topic va se fâcher sur toi
+ je l'ai pas MP on s'est parlé comme deux adultes responsables sur un topic de jvc, ayant subi ton influence néfaste aka tes "I need healing" et tes "MADA MADA"
Je viens de voir oui, j'espère qu'il aura le droit aux VOD review 
Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
Réponds sur ta mercy de poche autrichiennePar contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien 
Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça 
Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie 
J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné 
Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement 
Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
Réponds sur ta mercy de poche autrichiennePar contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme çaMa Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
Comment oublier votre histoire d'amour
Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui 
Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionnéFais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
Je suis modo hein 
Le 29 octobre 2022 à 00:55:39 :
Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme çaMa Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionnéFais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
Je suis modo hein
Je voulais que ça soit Hakz modo
Oui ben postule, comme ça on pourra créer pleins de dramas, ça sera marrant
Bon à quand la forum squad originelle en escouade un jour ? 
Le 28 octobre 2022 à 23:29:28 :
C'est toujours plus compliqué que çaSuffit que dans une de ses games, un dps ait tenté de faire ça mais que son tank soit afk/ses supports soient hardfocus sur le tank pour qu'il se fasse à chaque fois casser la gueule et donc qu'il la joue ultra safe en se concentrant sur le tank pour les 50 prochaines games
Mais autrement oui, on est d'accord, la plupart des dps pensent encore à tirer sur le tank h24, l'exemple du dessus c'est plutôt pour dire que parfois c'est pas possible ou que le dps est brisé à cause d'une game
Même à haut SR, tu vois sur certains streams des doomfist qui ont à chaque fois leur stun de prêt car ça le feed à mort
On fini pas trauma sur OW, tu te fais casser le cul sur une game 0/10 avec genji ça empêche personne de ressortir genji la game d'après et faire 10/0 
Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne
> >
> > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
>
> Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
> Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça
>
> Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
>J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
Je suis modo hein
Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord
Nan pas le discord je m'en fou 
Le 29 octobre 2022 à 00:57:22 :
C'est toujours plus compliqué que çaSuffit que dans une de ses games, un dps ait tenté de faire ça mais que son tank soit afk/ses supports soient hardfocus sur le tank pour qu'il se fasse à chaque fois casser la gueule et donc qu'il la joue ultra safe en se concentrant sur le tank pour les 50 prochaines games
On fini pas trauma sur OW, tu te fais casser le cul sur une game 0/10 avec genji ça empêche personne de ressortir genji la game d'après et faire 10/0
J'ai duo avec quelqu'un sur le topic et je suis passé de 60 ranked par saison à 5 
Le 29 octobre 2022 à 00:57:22 :
Tu peux arrêter de répondre hors sujet stp 
Le 29 octobre 2022 à 00:59:15 :
Le 29 octobre 2022 à 00:58:57 :
Le 29 octobre 2022 à 00:57:45 :
Le 29 octobre 2022 à 00:56:51 :
> Le 29 octobre 2022 à 00:54:14 :
>> Le 29 octobre 2022 à 00:52:08 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:50:36 :
> > >> Le 29 octobre 2022 à 00:47:22 :
> > > >Réponds sur ta mercy de poche autrichienne
> > > >
> > > > Par contre je vais devoir delete mes posts, j'ai été kick 3 jours pour avoir parlé de trap de poche, Soury me manque
> > >
> > > Oh putain je pensais pas que tu te rappelais du catboy autrichien
> > > Nan je lui ai pas parlé depuis des lustres et c'est très bien comme ça
> > >
> > > Ma Mercy de poche attitrée c'est bien Scynzo (enfin Soojin sur jvc), je l'aime à la folie
> >
> > Comment oublier votre histoire d'amour
> >
> > Ben oui on parle de Soojin depuis le début, je lui envoie le message où tu le traites de puant
>
> Tu as mp MercyMain donc je pensais qu'on parlait de lui
>
> > Le 29 octobre 2022 à 00:52:38 :
> >> Le 29 octobre 2022 à 00:51:14 :
> > >J'aime beaucoup le fait que le topic à chier de l'auteur ait été réquisitionné
> >
> > Fais gaffe comme je l'ai dit, un de mes pseudos a été kick 3 jours pour avoir digressé légèrement
>
> Je suis modo hein
Deviens modo et je rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererejoin le discord
Nan pas le discord je m'en fou
Comment on voc sans discord
Nan mais pas sur le serveur, balek