Menu
The King of Fighters XV
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The King of Fighters XV  /  Tous les forums  /  Forum The King of Fighters XV  /  Topic Votre King of Fighters préféré?  / 

Topic Votre King of Fighters préféré? - Page 2

Sujet : Votre King of Fighters préféré?

DébutPage précedente
12
LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
MP
28 août 2021 à 07:48:00

Le 98 et le 2002. J’ai tous les KOF sur Neo-Geo et ces deux-là sortent du lot. Après, j’aime beaucoup le 96, le 97 et le 2000.

KnuKo
KnuKo
MP
28 août 2021 à 20:46:04

Le 27 août 2021 à 17:30:34 :
Moi franchement j'ai vraiment beaucoup de mal avec la DA du XIII :malade: (j'sais qu'on va m'insulter mais c'est un avis perso)

Il n'y a pas de raison, d'autant plus qu'elle n'a pas fait l'unanimité, beaucoup n'ont pas aimé les muscles hypertrophiés de certains persos masculins (Ralf et Clark en tête) alors que d'autres n'ont pas aimé le rajeunissement de certains (Athena, Kensou, Yuri...)

Ikagura0
Ikagura0
MP
29 août 2021 à 00:31:10

Le 28 août 2021 à 20:46:04 :

Moi franchement j'ai vraiment beaucoup de mal avec la DA du XIII :malade: (j'sais qu'on va m'insulter mais c'est un avis perso)

Il n'y a pas de raison, d'autant plus qu'elle n'a pas fait l'unanimité, beaucoup n'ont pas aimé les muscles hypertrophiés de certains persos masculins (Ralf et Clark en tête) alors que d'autres n'ont pas aimé le rajeunissement de certains (Athena, Kensou, Yuri...)

Dans un sens SNK ne pouvait pas encore recycler ses sprites de la Neo-Geo qui datait des années 90's pendant plus de 15 ans.

Les Sprites de XII-XIII avait l'air d'être des modèles 3D digitalisés (un peu comme les photos pour les premiers Mortal Kombat) donc pas forcément des dessins 100% fait main.

Perso j'aurais adoré voir un KoF dans le style de Mark of the Wolves.

KnuKo
KnuKo
MP
29 août 2021 à 23:45:50

Le 29 août 2021 à 00:31:10 :
Dans un sens SNK ne pouvait pas encore recycler ses sprites de la Neo-Geo qui datait des années 90's pendant plus de 15 ans.

Ils les avaient régulièrement modifiés au fil des épisodes mais un nouveau design était nécessaire c'est sûr.

Les Sprites de XII-XIII avait l'air d'être des modèles 3D digitalisés (un peu comme les photos pour les premiers Mortal Kombat) donc pas forcément des dessins 100% fait main.

Si si, c'était bien du fait main, les développeurs avaient même dit qu'il leur fallait plusieurs mois pour faire un seul perso, notamment pour les animer étape par étape.

C'est-à-dire ? Garou avait un style bien plus inspiré de KOF que de Fatal Fury.

Ikagura0
Ikagura0
MP
30 août 2021 à 13:36:24

Le 29 août 2021 à 23:45:50 :

Le 29 août 2021 à 00:31:10 :

Ils les avaient régulièrement modifiés au fil des épisodes mais un nouveau design était nécessaire c'est sûr.

Si si, c'était bien du fait main, les développeurs avaient même dit qu'il leur fallait plusieurs mois pour faire un seul perso, notamment pour les animer étape par étape.

C'est-à-dire ? Garou avait un style bien plus inspiré de KOF que de Fatal Fury.

Je croyais que les Sprites HD de XII/XIII étaient bien sûr dessinés mais avec des modèles comme référence (je ne sais pas comment expliquer avec des termes techniques).

Et Garou avait des animations de dingue (comme SFIII dans le même sens) mais avec un gros roster ça prendrait beaucoup de temps et d'argent...

Souadbournes
Souadbournes
MP
01 septembre 2021 à 08:43:19

Pareil. Persos hypertrophiés, postures étranges et têtes de poupée (Yuri, Mai et Athena notamment...).

Shingo80
Shingo80
MP
01 septembre 2021 à 10:43:52

Pareil, je trouve les persos massacrés :malade:

Shingo80
Shingo80
MP
01 septembre 2021 à 10:44:40

Mes KOFs préférés (je fais pas dans l'originalité): 2002, 98, XI

Poal2beat
Poal2beat
MP
02 septembre 2021 à 14:46:29

Kof XI, XIII et 98.

Le 06 avril 2021 à 22:15:14 :

Le 31 mars 2021 à 09:35:12 Ikagura0 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 13:43:30 A_Black_Knight a écrit :
Neo geo battle coliseum :bave:

Je n'ai vu que très peu de vidéos sur le jeu et je n'y ai jamais mis les mains dessus.

Qu'est-ce qui le différencie d'un KoF standard ?

ce qui le différencie d'un kof c'est qu'il n'y a pas les hopes (petit saut) et qui du coup ramène le jeu a un gameplay bcp moins dynamique. en gros un street fighter like. et des persos de différent jeux snk, mais sans le charisme d'un kof.

On pourrait le comparer à un capcom fighting jam chez le concurrent direct (capcom).

un jeu cross over sympa mais vide... ou sans saveur.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Ngbc c'est un jeu en tag. Ça n'a pas grand chose à voir avec cfj qui est un jeu en équipe à la kof où chaque classe de perso a un système différent. Le jeu est sympa avec un cast varié et plaira aux gens qui ont apprécié kof XI par exemple.

Souadbournes
Souadbournes
MP
20 octobre 2021 à 21:55:34

Kof 2002 um > 98 um >xiv

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 44.98€ Fnac PS4 59.99€ Fnac PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix