Salut !
Je vais rejoindre les conseils de quelques vdd et partager mon expérience du drift sur cet opus.
Je me suis donc lancé dans les épreuves drift après avoir testé pas mal de combinaison sur ma caisse et arriver à un setup plus que satisfaisant.
Mon choix s'est porté sur la Mustang Boss 302 (pour le V8 bien coupleux 😁) et j'ai installé des pièces moteur (621 bourrins pour l'instant). Pensez à prendre le compresseur plutôt que les turbos pour le couple en bas régime. Pour la partie cycle et transmission, à part un embrayage renforcé j'ai tout laissé d'origine 👍 Et quel bonheur ! Le drift est très progressif et la caisse se comporte super bien. Le frein à main est très agréable aussi et moins sec que sur NFS2015. Mes 4 premières épreuves de drift sont passée comme une lettre à la poste avec l'objectif battu en 2 tours sur 3. Pour le setup rapide je joue avec la direction réactive au max, aéro au minimum, CT OFF et drift sur accélérateur (en boite manuelle bien-sûr).
J'ai remarqué aussi pour les grandes courbes que de mettre les pneus drift est préférable car ceux d'origine grip un peu trop à grande vitesse donc c'est difficile de maintenir l'angle.
Voilà j'espère que ça pourra aider certains 😉 Bonnes glisses 😁