Le 09 novembre 2019 à 23:58:23 BMWM4 a écrit :
La Corvette grand sport
[23:55:38] <shakanico>
Vous conseillez d'investir dans quelle voiture pour le drift ? J'ai essayé avec la BMW M3 2006 mais c'est trop difficile.
Merci bcp, j'ai acheté la Corvette et en effet ça marche très bien. J'atteins l'objectif de points à toutes les épreuves de drift au bout du deuxième tour sur trois !
Première épreuve : objectif 90k - réalisé 140k
Deuxième épreuve : objectif 60k - réalisé 112k
Troisième épreuve : objectif 90k - réalisé 180k
Quatrième épreuve : objectif 50k - réalisé 90k
et en plus je rate des virages où je fais 0 points ! Les missions de Wayne sont très facile avec cette voiture.
En terme de customisation, j'ai changé le moteur par le compresseur roots pour avoir plus de puissance à basse vitesse, j'ai pris les pneus exhibition violet (j'ai aussi testé avec les pneus drift, ca passe mais forcément moins de contrôle de la voiture) et j'ai opté pour les 3 réservoirs de nitro afin de réduire le temps entre 2 virages.
Le truc le plus important est de conserver son multiplicateur entre les drifts afin de maximiser les points. Je fais en sorte de ne jamais descendre en dessous d'un x2. S'il y a de longues lignes droites, je fais des petits drifts afin de maintenir le multiplicateur à son niveau et je mets un coup de nitro pour arriver plus vite sur le prochaine virage. En restant sur du x2/x3, ca passe facile.