CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:53:20

Salut les gars ,

Il y a que moi qui trouve le drift différent voir ingérable ?

Autant sur le 2015 et Payback j’avais une bonne maitrise mais là ba je galère sérieusement

jdplay
jdplay
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:08:12

non pour moi ça va , peut etre un peu d'entrainement et voit pour prendre une voiture qui drift ou personnalise là pour qu'elle drifte , si tu prends une voiture configurée en course , tu auras bien du mal .Dans cet opus tu dois changer la config de ta voiture pour drifter ou prend une muscle par exemple ...

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:09:32 par jdplay
Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
09 novembre 2019 à 21:10:01

Le 09 novembre 2019 à 20:53:20 lon3wolf45 a écrit :
Salut les gars ,

Il y a que moi qui trouve le drift différent voir ingérable ?

Autant sur le 2015 et Payback j’avais une bonne maitrise mais là ba je galère sérieusement

Non t'inquiète pas moi aussi je galère à tenir un bon drift, pourtant j'ai mis les pièces drift, je vais tenté de persévéré mais c'est chaud

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
09 novembre 2019 à 21:11:51

Si vous galérer trop, essayer un mix de drift et de route, la voiture glissera moins que en full drift, mais sera bien plus gérable aussi.

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:13:27

Alors j’ai fais comme dans les précédent là mustang boss 302 ou là 240 Z fairlady que je maîtrisais équipé full drift mais ça veux pas

Ça pars trop vite en tête à queue

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
09 novembre 2019 à 21:14:07

Le 09 novembre 2019 à 21:11:51 sylvain_huit a écrit :
Si vous galérer trop, essayer un mix de drift et de route, la voiture glissera moins que en full drift, mais sera bien plus gérable aussi.

C'est ce que je pensais aussi vdd, faut que je teste ce mix là, car en full drift c'est compliqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2019 à 21:17:24

Cherchez pas la physique est à chier, attendez un patch.

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:19:35

Ba c’est plutôt ça qui me gêne la mécanique de drift est bien différente par rapport au jeux précédent ou c’est moi qui est perdu en dextérité

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:20:09

j'arrive a drifter en pleine course mais j'arrive pas a le faire quand je doit engrangé des points :honte:

Niseka
Niseka
Niveau 37
09 novembre 2019 à 21:38:48

Pareil que l'op impossible de drift proprement au final j'ai modifié un peut mon build avec plus de pièces pour la route c'est un peut mieux

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 novembre 2019 à 22:59:50

Jai voulu farm la M4 GTS la donc j'ai fais une caisse de drift (Silvia) mais pas moyen de gérer. Ça manqué de couple. J'ai pris la Corvette de l'édition deluxe en spé drift. Ça va mieux mais elle part en couille par moment puis a force de taper les murs elle passe en état critique. J'ai 1st try tout les défis de drift en état critique en spamant la touche R2 (accélèrer) la voiture va partir en drift toute seule limite c'est elle qui fait le taf sans mon aide. J'ai eu les 3 étoile pratiquement à la moitié de chaque parcours avec c'te méthode si ça peut aider.

mcfly74940
mcfly74940
Niveau 1
09 novembre 2019 à 23:54:42

Ah ca me rassure! Je suis pas le seul a galerer a faire de beau drift! Voir drifter simplement ^^
Sur les 2 derniers nfs, j'adorais le drift qui etait simple je sais mais super kiffant!
La je pense qu'ils ont voulu faire un drift "réaliste" a jouer sur les gaz mais sur la manettes c'est un peu loupé je trouve.
A voir avec la pratique... pour le moment je test plusieurs config entre drift et route pour voir ce que ca donne.

Si vous avez des techniques ou astuces, partager les :)

shakanico
shakanico
Niveau 5
09 novembre 2019 à 23:55:38

Vous conseillez d'investir dans quelle voiture pour le drift ? J'ai essayé avec la BMW M3 2006 mais c'est trop difficile.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 novembre 2019 à 23:58:23

La Corvette grand sport

[23:55:38] <shakanico>
Vous conseillez d'investir dans quelle voiture pour le drift ? J'ai essayé avec la BMW M3 2006 mais c'est trop difficile.

_cesarpalace_
_cesarpalace_
Niveau 10
10 novembre 2019 à 04:35:49

Essayer de combiner drift et route.
J’ai mis des pièces Exhibition et Drift et c’est impeccable, je fait même des courses au dessus de mon niveau :ok:

Et pour bien la faire partir j’appuie sur le frein à main et le frein en même temps et coup de gaz ça part tout seul :content:

shakanico
shakanico
Niveau 5
10 novembre 2019 à 10:34:20

Le 09 novembre 2019 à 23:58:23 BMWM4 a écrit :
La Corvette grand sport

Merci bcp, j'ai acheté la Corvette et en effet ça marche très bien. J'atteins l'objectif de points à toutes les épreuves de drift au bout du deuxième tour sur trois !

Première épreuve : objectif 90k - réalisé 140k
Deuxième épreuve : objectif 60k - réalisé 112k
Troisième épreuve : objectif 90k - réalisé 180k
Quatrième épreuve : objectif 50k - réalisé 90k

et en plus je rate des virages où je fais 0 points ! Les missions de Wayne sont très facile avec cette voiture.

En terme de customisation, j'ai changé le moteur par le compresseur roots pour avoir plus de puissance à basse vitesse, j'ai pris les pneus exhibition violet (j'ai aussi testé avec les pneus drift, ca passe mais forcément moins de contrôle de la voiture) et j'ai opté pour les 3 réservoirs de nitro afin de réduire le temps entre 2 virages.

Le truc le plus important est de conserver son multiplicateur entre les drifts afin de maximiser les points. Je fais en sorte de ne jamais descendre en dessous d'un x2. S'il y a de longues lignes droites, je fais des petits drifts afin de maintenir le multiplicateur à son niveau et je mets un coup de nitro pour arriver plus vite sur le prochaine virage. En restant sur du x2/x3, ca passe facile.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
10 novembre 2019 à 11:08:04

[10:34:20] <shakanico>

Le 09 novembre 2019 à 23:58:23 BMWM4 a écrit :
La Corvette grand sport

Merci bcp, j'ai acheté la Corvette et en effet ça marche très bien. J'atteins l'objectif de points à toutes les épreuves de drift au bout du deuxième tour sur trois !

Première épreuve : objectif 90k - réalisé 140k
Deuxième épreuve : objectif 60k - réalisé 112k
Troisième épreuve : objectif 90k - réalisé 180k
Quatrième épreuve : objectif 50k - réalisé 90k

et en plus je rate des virages où je fais 0 points ! Les missions de Wayne sont très facile avec cette voiture.

En terme de customisation, j'ai changé le moteur par le compresseur roots pour avoir plus de puissance à basse vitesse, j'ai pris les pneus exhibition violet (j'ai aussi testé avec les pneus drift, ca passe mais forcément moins de contrôle de la voiture) et j'ai opté pour les 3 réservoirs de nitro afin de réduire le temps entre 2 virages.

Le truc le plus important est de conserver son multiplicateur entre les drifts afin de maximiser les points. Je fais en sorte de ne jamais descendre en dessous d'un x2. S'il y a de longues lignes droites, je fais des petits drifts afin de maintenir le multiplicateur à son niveau et je mets un coup de nitro pour arriver plus vite sur le prochaine virage. En restant sur du x2/x3, ca passe facile.

J'ai tout fais aussi du 1er essai pratiquement ça depends de la circulation. Elle drift encore mieux quand elle passe en état critique 😂. Des que tu pars en drift tu fait que spam la touche pour accélérer et tu joue avec le joystick de gauche a droite. La voiture drift bizarrement c'est bizarre. En ligne droite je drift quand même avec c'te technique

tekalette
tekalette
Niveau 9
10 novembre 2019 à 12:53:20

Bon on es pas seul à galerer au drift
J’ai beaucoup de mal aussi, alors que dans payback j’arrivai a faire de gros score et des runs super propre!
J’ai pris la m3 e30 full drift, et je perdais toujours l’arrière, je l’ai monter au max niveau perf (swap and co) pensant que ça venait du manque de couple, pareil.. ingérable. Alors de nuit avec les flics au cul et une voiture qui fait que des têtes à queue je vous laisse imaginez..
Je vais essayer de mixer avec des pièces route voir ce que ça donne.

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:03:26

Perso depuis que j'ai pris une aston martin j'arrive plus a drifter ( juste pour bien prendre les virages )

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
10 novembre 2019 à 13:05:05

Le 10 novembre 2019 à 12:53:20 tekalette a écrit :
Bon on es pas seul à galerer au drift
J’ai beaucoup de mal aussi, alors que dans payback j’arrivai a faire de gros score et des runs super propre!
J’ai pris la m3 e30 full drift, et je perdais toujours l’arrière, je l’ai monter au max niveau perf (swap and co) pensant que ça venait du manque de couple, pareil.. ingérable. Alors de nuit avec les flics au cul et une voiture qui fait que des têtes à queue je vous laisse imaginez..
Je vais essayer de mixer avec des pièces route voir ce que ça donne.

Ouais c'est exactement ça, on a l'impression qu'il ya un manque de couple, une fois parti en drift ça a du mal à monter en régime comme si l'aide à la traction était activé alors que pour ma part elle est bien sur off

La vidéo du moment