CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Humankind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reddition forcée

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
18 novembre 2021 à 19:50:24

Hello

1/ Comment puis-je REFUSER les conditions de reddition que me propose le perdant ??? Je ne suis pas du tout intéressé par sa reddition alors que je vais prendre une autre de ses villes ! Or, pas moyen de l'éviter sinon je ne peux pas changer de tour !

2/ Comment puis-je détruire une ville (n'importe laquelle) parce que je suis à la limite du nombre maximum de villes autorisée par ce jeu ?

Merci !

Psykoschlumpf
Psykoschlumpf
Niveau 6
18 novembre 2021 à 22:25:06

Salut,

1/ Tu peux pas... accepte et re déclare la guerre quelques tours après quand ton enthousiasme de guerre sera remonté

2/ Le seul moyen c'est de piller ta propre ville avec une de tes armées, et ensuite tu peux reconstruire un avant poste dessus

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
19 novembre 2021 à 10:16:45

Le 18 novembre 2021 à 22:25:06 :
Salut,

1/ Tu peux pas... accepte et re déclare la guerre quelques tours après quand ton enthousiasme de guerre sera remonté

2/ Le seul moyen c'est de piller ta propre ville avec une de tes armées, et ensuite tu peux reconstruire un avant poste dessus

OK merci bcp de tes réponses !

TotoPa22
TotoPa22
Niveau 1
04 janvier 2022 à 20:26:33

C'est une des curiosités du jeu! On gagne tout et le jeu vous propose d'avoir perdu! Tout réside dans le soutien de la population : il faut le surveiller à chaque tour en cas de guerre : il faut impérativement avoir plus de soutien que son adversaire. Il augmente à chaque combat gagné, mais baisse en cas de pillage, et le soutien de l'adversaire est aussi une curiosité : il peut augmenter soudainement sans que l'on sache pourquoi (les acceptations et refus des exigences par exemple). On est normalement au maxi du nombre de villes. Quand on en gagne une à un adversaire, il faut la détruire immédiatement (ou une autre ville moins intéressante) sous peine de détérioration très rapide des soutiens de partout, détérioration irrécupérable si on ne se méfie pas. Puis construire immédiatement un avant-poste de peur qu'un adversaire quelconque prenne le terrain.

La vidéo du moment