CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Humankind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration minimale et recommandée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2021 à 11:53:56

Salut,

En fait, le programme que tu as lancé n'a rien installé sur ton pc, il a check ta config et l'a envoyé sur le site pour te créer un profil qui est directement sauvegardé sur ton navigateur internet, la seule chose installé sur ton pc c'est l'application "detection" qui ne sert plus à rien une fois que tu l'as utilisé (sauf si t'as changé de config entre temps) donc tu peux la supprimer sans problème.

Si jamais tu veux faire un test vas dans "my computer details" avec ton navigateur habituel, tu auras ta config et tu pourras la modifier manuellement, ensuite retourne sur le site mais avec un autre navigateur internet, tu verras qu'il te demande de re-dl et réutiliser le programme, ce qui montre bien que le site n'a aucun accès à ton pc.

Choubidouuuu ok merci.

la seule chose installé sur ton pc c'est l'application "detection" qui ne sert plus à rien une fois que tu l'as utilisé (sauf si t'as changé de config entre temps) donc tu peux la supprimer sans problème.

Et justement, c'est une application qui s'installe comme tu dis ou c'est juste un fichier d'exécution? En gros ça suffit si je supprime le fichier ou il faut désinstaller une potentielle application?
darkwarriors ok merci.

:-)

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
23 août 2021 à 14:41:41

sur gamepass ici, full ulra nickel.

mais les temps de chargement (j'ai envie de dire rame mais même pas) freeze comme pas possible, bon gros bug. surtout au chargement des IA (avatar) dans la création de partie

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
23 août 2021 à 16:02:13

Le 23 août 2021 à 11:53:56 :
Salut,

En fait, le programme que tu as lancé n'a rien installé sur ton pc, il a check ta config et l'a envoyé sur le site pour te créer un profil qui est directement sauvegardé sur ton navigateur internet, la seule chose installé sur ton pc c'est l'application "detection" qui ne sert plus à rien une fois que tu l'as utilisé (sauf si t'as changé de config entre temps) donc tu peux la supprimer sans problème.

Si jamais tu veux faire un test vas dans "my computer details" avec ton navigateur habituel, tu auras ta config et tu pourras la modifier manuellement, ensuite retourne sur le site mais avec un autre navigateur internet, tu verras qu'il te demande de re-dl et réutiliser le programme, ce qui montre bien que le site n'a aucun accès à ton pc.

Choubidouuuu ok merci.

la seule chose installé sur ton pc c'est l'application "detection" qui ne sert plus à rien une fois que tu l'as utilisé (sauf si t'as changé de config entre temps) donc tu peux la supprimer sans problème.

Et justement, c'est une application qui s'installe comme tu dis ou c'est juste un fichier d'exécution? En gros ça suffit si je supprime le fichier ou il faut désinstaller une potentielle application?
darkwarriors ok merci.

:-)

Il installe rien sur ton pc, ce que tu télécharge check juste ta config et c'est tout, et comme tout ce que tu télécharge c'est dans ton dossier téléchargement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2021 à 20:31:29

Il installe rien sur ton pc, ce que tu télécharge check juste ta config et c'est tout, et comme tout ce que tu télécharge c'est dans ton dossier téléchargement.

Choubidouuuu ok merci, comme tu avais dit "la seule chose installée" j'étais dans le doute.

:-)

Patriot7 Patriot7
MP
Niveau 4
03 septembre 2021 à 12:49:16

Bonjour
J'aimerais bien prendre le jeu mais je suis pas sur qu'il tourne juste en normal sur mon pc a votre avis le jeu va bien tourner sur mon pc
Voici la config

Nvidia g force gtx 950m
Intel incor i.5.5200u 2.7ghz

8 giga de ram

Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
03 septembre 2021 à 21:24:05

Ce sera pas confort du tout, et les chargements vont durer une éternité. (Mon ordi portable a aussi une 950m et 8go de ram).

Patriot7 Patriot7
MP
Niveau 4
05 septembre 2021 à 17:35:08

Donc le jeu va tourner en normal ?
Il y a peu de demande graphiques dessus

Patriot7 Patriot7
MP
Niveau 4
06 septembre 2021 à 15:39:28

Je reviens a la charge vu que j'ai pas eu de rep le jeu avec ma config va tourner en normal ?
Merci des retours
Good game

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 15:41:42

Avec une 2080 Ti + i7 9700k, je suis obligé de jouer en qualité minimale et 1080p sinon le jeu freeze.

potofok potofok
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 15:51:14

I5 8600k + gtx1080 en 1440p tout en full et aucun probleme.

Message édité le 06 septembre 2021 à 15:51:51 par potofok
Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
06 septembre 2021 à 16:02:12

[15:39:28] <Patriot7>
Je reviens a la charge vu que j'ai pas eu de rep le jeu avec ma config va tourner en normal ?
Merci des retours
Good game

Non en minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2021 à 22:02:01

Salut,

Si il y a de nouveaux renseignements je suis preneur.

Merci :-)

Message édité le 20 septembre 2021 à 22:04:38 par
spazmataz spazmataz
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 18:08:05

Ryzen 5 3600,rtx 2060 6go,16goram ddr4 3200 mhz tout en full aucun souci de ce côté

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2021 à 19:49:39

Salut,

spazmataz merci.

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2021 à 14:17:00

Salut,

Pour information, je me suis procuré le jeu et il tourne super bien, en paramètre graphique "bon" et la plus haute résolution il me semble (celle qui est autour de 1900 X 1000). Ce sont les paramètres qui étaient définis lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois.
Mais ATTENTION, je tiens à préciser que ma plus longue partie pour le moment a duré environ 150 tours (sur 600). Durant celle-ci je n'ai pas rencontré d'autres empires, seulement des peuplades. La partie se déroulait sur une carte avec la caractéristique "gigantesque", j'avais exploré un continent plutôt conséquent, créé deux villes et deux avant-postes en plus de celles-ci.
Je ne peux pas être catégorique sur le fait que le jeu tournera aussi bien au cours d'une partie complète car il demandera certainement plus de ressources compte tenu de l'activité des autres empires, de la carte plus explorée etc... .
Je remettrai un message si je fais une partie plus longue.
Ma configuration est mentionnée en page 1.
Je trouve le jeu excellent du peu que j'ai joué, avec tout de même, pour moi, quelques points à améliorer.

:-)

Message édité le 10 octobre 2021 à 14:19:04 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment