CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix des skins me dégoûte du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
CH1FFR3 CH1FFR3
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 00:38:16

pour résumer la méthode de fonctionnement du free to play: De l'étude des baleines : 1% de joueurs payants génèrent 32% de chiffre d'affaires
google a si seulement sa pouvait etre gratuit on pourrait recherche des truc et des machin et pas faire des forum qui serve a rien

Message édité le 21 septembre 2020 à 00:40:44 par CH1FFR3
Sucre Sucre
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 03:37:05

Ok

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
21 septembre 2020 à 11:31:24

Le 21 septembre 2020 à 00:38:16 CH1FFR3 a écrit :
pour résumer la méthode de fonctionnement du free to play: De l'étude des baleines : 1% de joueurs payants génèrent 32% de chiffre d'affaires
google a si seulement sa pouvait etre gratuit on pourrait recherche des truc et des machin et pas faire des forum qui serve a rien

N'importe quoi ta dernière phrase.

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 12:08:41

Perso j'ai essayé de comprendre sa phrase, j'ai rien compris...

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 36
21 septembre 2020 à 12:29:28

En tout cas, après coup, il est clair qu’on a eu plus de skins que de réel contenu et correctifs en 4 mois

Je dirais pas que j’en suis dégouté complètement mais j’ai vachement l’impression d’être pris pour un con ( même si ça fait depuis la bêta que j’ai pas mis d’argent sur le jeu :hap: )
Peut être pour ça que j’y joue beaucoup moins

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:13:05

Le 21 septembre 2020 à 12:29:28 Stere0wn a écrit :
En tout cas, après coup, il est clair qu’on a eu plus de skins que de réel contenu et correctifs en 4 mois

Je dirais pas que j’en suis dégouté complètement mais j’ai vachement l’impression d’être pris pour un con ( même si ça fait depuis la bêta que j’ai pas mis d’argent sur le jeu :hap: )
Peut être pour ça que j’y joue beaucoup moins

En attendant sur un certain jeu, t'as des patchs TOUS LES JOURS pour améliorer le jeu, et ce depuis son lancement :hap:

https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600690366-sans-titre.png

Ca fait drôle de jouer à un jeu ou les devs écoutent la commu :hap:

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 36
21 septembre 2020 à 15:17:15

C’est quoi le jeu ? :hap:
Je pense t’avoir lu sur un autre topic, c’est pas un délire à la quake ?

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 15:18:59

Le 21 septembre 2020 à 15:17:15 Stere0wn a écrit :
C’est quoi le jeu ? :hap:
Je pense t’avoir lu sur un autre topic, c’est pas un délire à la quake ?

Ouais, c'est Diabotical

M'enfin bref j'vais arrêter d'en "faire la pub" ça va me retomber dessus j'pense

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 15:25:08

Mais quand tu vois qu'une équipe de devs plus passionnés que pro te pondent une maj par jours pour corriger ou améliorer le jeu au travers des retours de la communauté, et à coté t'as une des plus grosse entreprise JV qui se touche avec 1 maj merdique toute les 4 semaines, qui te donne déjà une idée au bout de 6 mois de vie, du temps qu'il faudra pour corriger les plus gros problèmes du jeu, le contraste est plutôt marrant.

Rito les branleurs suprêmes

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:26:43 par 303ManiaK-
PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 04:23:52

Le 21 septembre 2020 à 15:25:08 303ManiaK- a écrit :
Mais quand tu vois qu'une équipe de devs plus passionnés que pro te pondent une maj par jours pour corriger ou améliorer le jeu au travers des retours de la communauté, et à coté t'as une des plus grosse entreprise JV qui se touche avec 1 maj merdique toute les 4 semaines, qui te donne déjà une idée au bout de 6 mois de vie, du temps qu'il faudra pour corriger les plus gros problèmes du jeu, le contraste est plutôt marrant.

Rito les branleurs suprêmes

Riot sait très bien qu'ils ont pas besoin de se casser le cul pour que les pigeons passent à la caisse, et surtout qu'ils sont défendus par des espèces de fanatiques près à justifier n'importe quelle merde de Riot. Surtout sur Reddit, c'est effarant parfois.

Ouais ok on peut aimer le jeu et vouloir le défendre parce qu'on l'apprécie, mais défendez pas Riot et ses pratiques de merde, c'est pas comme ça que le jeu vivra à long terme. Faut admettre les choses, Riot branle pas grand chose malgré les millions qu'ils amassent.

Message édité le 22 septembre 2020 à 04:28:17 par PseudoTemp[5]
jfkillerjf jfkillerjf
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 06:13:33

et bien pseudotemp qui ne defend plus le jeu au debut tu etait le premier a defendre riot.....juste les fou qui change pas d'idée

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 12:03:26

Le 22 septembre 2020 à 06:13:33 jfkillerjf a écrit :
et bien pseudotemp qui ne defend plus le jeu au debut tu etait le premier a defendre riot.....juste les fou qui change pas d'idée

Moi aussi je défendais le jeu fût un temps.

Puis j'ai compris que ce que je n'aimais pas, ce que j trouvais problématique sur ce jeu, ne changerait probablement pas.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
22 septembre 2020 à 16:45:50

Vous inquiétez pas personne derrière prendra valorant comme exemple pour faire du marketing ou du développement dans le futur. Un jeu qui pop au sommet et fait une chute faramineuse au bout de 3 mois à part call of on connait pas et ca n'est pas un exemple à suivre. Je connaissais pas Riot avant ce jeu mais ils m'ont pas donné envie de jouer à un autre jeu venant d'eux. Pire boite

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:09:02

Le 22 septembre 2020 à 06:13:33 jfkillerjf a écrit :
et bien pseudotemp qui ne defend plus le jeu au debut tu etait le premier a defendre riot.....juste les fou qui change pas d'idée

Valorant mérite mieux que Riot ça c'est sûr

C'est simple, aujourd'hui, qui parle de Valorant à part ceux qui y jouent ? Ben personne, on voit Valorant nulle part.
Y'a quelques tournois par ci par là plutôt sympa à regarder, mais en dehors de ça c'est malheureusement mort. Riot n'a pas su conserver l'inertie de la hype du début, en partie à cause de ses décisions douteuses.

Ils écoutent pas les retours de la communauté, ils disent que tout va bien selon leur point de vue. On a l'impression que pour eux, écouter la communauté c'est comme céder aux caprices d'un gamin... Et quand ils cèdent, on a le droit à un "ouais ouais on verra plus tard, en attendant on laisse comme ça".

Puis vient aussi le problème du manque de contenu. 4 maps dont une nouvelle tous les 6 mois, mais un nouveau pack de skin à 80€ toutes les 2 semaines. Je vous jure, dites ça à n'importe qui, ils vont vous dire que c'est un jeu de merde avec une boîte qui s'intéresse juste au fric. Mais sur Valorant on dit "C'eSt uN jEu GrAtUiT§§"

303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:56:57

après bon l'équipe qui fait les skins et l'équipe qui fait les maps c'est pas la même

le manque de map c'est chiant mais c'est explicable

Perso ce que je reproche au jeu c'est que pour un cs like il est ultra ultra ultra fade, le noyau dur du jeu se résume à prendre des lignes, attaquer des lignes, sur ce jeu 90% du taff est fait par ton crosshair placement, au début je voyais pas ça comme quelque chose de mal parce que venant de CS, ou le c.p est présent mais pas aussi primordial parce que t'as d'autres aspects qui sont tout aussi important, je trouvais ça rafraichissant au début, puis t'as vite fait le tour par la suite. Une fois que t'as compris que le jeu se résumait en grande partie qu'à ça, tu te fais très vite chier.

Et ça pour moi ça vient de la lenteur des persos, je suis persuadé que si tu augmentais un peu la vitesse de déplacement, ça règlerait non seulement ce problème parce qu'au final le jeu est atrocement CT based mais aussi ça rééquilibrerait l'awp indirectement, parce que tu pourrais la décale nature de manière bien plus fiable.

Mais ça, je suis persuadé qu'ils ne le changeront juste JAMAIS.

Pareil pour le counter strafe, sur ce jeu c'est on/off, t'as aucune marge ou tu perds graduellement de la précision, tu passe de "précis" à "ta balle part 1m à coté" en soit on peut se dire que c'est "skillé" ouais ça l'est, mais comme pour la vitesse de déplacement, ça encourage à rester statique, donc à prendre des lignes, donc à baser le jeu sur la prise de ligne et la décale de ligne. Donc à baser ton jeu sur le c.p

Putain en diam/immortal c'est juste ça qui fait la diff c'est bien qu'il y a un problème... Pour prendre une pos tu dois passer 10 sec sur chaque putain de recoin à décale millimètre par millimètre en priant pour que t'aies le réflex de tirer dès que tu voit un bout d'épaule, avant le gars qui t'attend, c'est nul, ça laisse aucune place à l'improvisation.

Et ça, ça changera jamais.

Les maps c'est des putain de maps couloir ce qui favorise une fois de plus le jeu statique. ce qui favorise une fois de plus la prise de ligne et la décale de ligne bête et méchante, le crosshairplacement brut et débile.

Le matchmaking j'en parle même pas y a même plus besoin d'en parler tellement c'est décevant de voir qu'une entreprise comme Riot qui ont déjà de la bouteille dans le domaine puisse nous pondre un ranking aussi à chier. Et ça, ça changera dans combien de mois ? Années ? Combien de temps va falloir supporter ce ranking de merde ?

Le DM putain de frustrant ou tu te dis "j'vais train" puis 30 secondes après tu te rends compte d'à quel point ce mod est raté. Le training center qui pue sa mère. Le seul moyen de se train c'est d'aller sur des jeux différents bordel de merde...

Voilà les raisons qui font que j'y joue plus, le ratio plaisir/frustration est totalement déséquilibré, j'ai même pas eu de mal à me dire "tien si j'y jouais plus ?" c'est venu naturellement.

Je continu à passer ici pour les news, et par habitude mais le jeu j'y touche plus depuis je sais pas combien de temps et j'en ai même pas un soupçon d'envie.

T'façon le seul truc qui ma vraiment fait accrocher au jeu c'est la clarté des maps, parce que j'ai chier sur csgo en grande partie sur ça depuis sa sortie, putain de jeu à la con ou tout est ton gris sur gris, absolument illisible et morne,venant de Source et 1.6 csgo ma fait chier avec ça, vraiment, valorant au moins les maps sont claire et efficace, dommage qu'elles puent allègrement la paresse dans leur conception.

J'pensais apprécier le jeu en jouant contre des diam/immortal au final c'était juste la même merde qu'en plat, la seule chose qui change comme je l'ai dit plus haut c'est la qualité du crosshairplacement/l'aim et C'EST TOUT les mecs sont tout aussi con ils sont juste plus skillés, ça n'a aucun putain d'intérêt. Y a des jeux bien plus intéressant que Valorant si tu veux principalement du skill (coucou Quake, diabotical )

BREF celon moi, le manque de map c'est vraiment pas le plus gros problème du jeu.

Pavé césar

Message édité le 22 septembre 2020 à 21:01:07 par 303ManiaK-
303ManiaK- 303ManiaK-
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:09:04

J'rajouterais que la gueule du DM résume la gueule du jeu, ce qui fait que le DM pue la merde c'est parce que tout est fait pour que tu prenne des lignes et décale des lignes.

Que ce soit le DM ou le mod classique, le problème reste le même, vous avez beau penser qu'en diminuant le son des pas le DM deviendrait plus intéressant c'est faux, le problème du DM, c'est que le jeu te pousse à être statique, et malheureusement c'est un problème TOUT COURT, pas juste en DM.

Le DM a été la preuve la plus flagrante des lacunes de ce jeu, et croyez pas que Riot va toucher aux quelques points pouvant le régler de la manière la plus simple et efficace. Au pire des cas ça changera juste jamais, dans le meilleur des cas ils vont faire 36 majs toutes aussi débiles les unes que les autres avec 2000 manières détournés de régler en infime partie le soucis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment