CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix des skins me dégoûte du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
13 juillet 2020 à 17:29:26

Le 13 juillet 2020 à 14:54:32 303ManiaK- a écrit :
on s'en fout de vos vies arrêtez de vous envoyer des fions h24 putain faites ce que vous voulez de vos thunes de toute façon vous comme moi on se branle littéralement de l'avis que peuvent avoir les gens ici sur ça

Dans ce cas le forum va fermer.

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 19:00:46

Les prix sont particulièrement élevés c'est vrai. Même s'ils ne sont en rien obligatoire, c'est tout de même intriguant d'avoir des skins d'armes (le bundle) pour quasi 50 balles. Le prix d'un jeu, pour du cosmétique.

Et pourtant je suis sûr qu'ils gagneraient davantage s'ils baissent les prix et misent sur une augmentation des acheteurs. En termes d'image, ce serait aussi mieux, vu les critiques qu'ils ont déjà bouffé à ce propos.

Mais d'un autre côté, c'est vrai que le jeu est gratuit. Non seulement il est gratuit, mais on peut en plus compter sur Riot pour le mettre à jour régulièrement.
ça se traduirait par des nouvelles maps, de nouveaux agents et donc un peu d'air frais dans le gameplay et la meta.
Même à l'heure actuelle, le jeu est super fun.

Passer à côté juste pour les prix, c'est dommage. D'autant plus que le passe de combat constitue une alternative moins chère et qui te donne en plus une certaine progression.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 juillet 2020 à 19:09:41

Le 13 juillet 2020 à 14:34:47 raider93 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:53:30 TeZBow a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 03:00:01 raider93 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 16:34:54 TeZBow a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 16:18:37 Do0m a écrit :

> Le 12 juillet 2020 à 14:17:56 TeZBow a écrit :

>> Le 12 juillet 2020 à 13:17:43 Do0m a écrit :

> >> Le 11 juillet 2020 à 19:16:55 TeZBow a écrit :

> > >> Le 11 juillet 2020 à 19:14:41 broosse a écrit :

> > > >> Le 11 juillet 2020 à 19:10:51 TeZBow a écrit :

> > > > >Bah sinon tu payes le passe de combat 10e et tu auras des skins sur quasi toutes tes armes :)

> > > > > 25e un skin considéré comme ""Légendaire", on est pas loin des 20e de fortnite et pourtant personne s'en ait jamais plaint :)

> > > >

> > > > Oui les pass de combat c'est une bonne idée en général ! Surtout que celui de valorant est peu cher et rentable.

> > > > C'est la norme 20€ pour un skin sur Fortnite? :(

> > >

> > > pour un skin dit "légendaire", oui c'est 2.000 vbuck = +-20e :ok:

> > > au contraire pour le passe : je suis pas vraiment choqué des prix des skins en boutique mais plutot par le fait que le passe Valorant ne te rend pas tes 1000 pts afin d'acheter le prochain sans repayer comme le fait absolument tout les autres jeux :oui:

> >

> > Ici on parle de 25e pour une skin standard.

> > Genre phantom prism.

> > Si si, c'est abusé.

>

> phantom prism était a 15e, le skin dragon actuel 25e

> rien d'abusif les prolos

Stop la prolotisation.
J'ai un pc de gamer, un home cinéma etc.
Mais payer un pack de skin 100 balles, bah c'est non.
Si y avait des skin sympa à prix raisonnable je lâcherai la cb. Mais ils dépassent clairement les limites du raisonnable.

mais t'es pas obligé de prendre le pack complet si ?
Perso j'me suis pris la Vandal, 25e, voilà j'ai mon skin sympa et je songerai à en prendre un autre dans un ou deux mois :(
pourquoi être toujours dans l'excès ? je roule pas sur l'or et mettre 25e dans un jeu gratuit une fois de temps en temps, ça ne me dérange pas.

Bordél j’avais survolé ce message j’avais même pas capté que le mec insulte les gens de prolo alors qu’en gros il admet lui même être un clochard qui doit économiser 3 mois pour s’acheter un skin :rire: T’es vraiment un champion toi, faudrait qu’on se fasse une bouffe un mercredi soir ;)

bah non avortin, j'ai juste pas besoin de dépenser plus ?
mais bon, 3h du matin encore sur les forums, 93 dans le pseudo, on sent qu'on a quelqu'un d'important derrière :o))

Écoute dylan tu traites les gens de prolo et derrière tu sors « je roule pas sur l’or » comme un prolo justement :rire: Du coup je comprends que tu te sentes plus pisser après avoir acheté un skin à 25 balles tellement t’es pathétique mais irl c’est pas comme ça que tu vas impressionner les adultes mon petit :hap:

Donc il y a 93 dans mon pseudo ça y est je vis forcément dans le 93? Et que dans le 93 y a que des pauvres ou des racailles ? En plus d’être débile t’es un fragile :rire: Mais en attendant tu te défiles. Je t’ai dit on compare quand tu veux nos pcs et notre train de vie, rien que je t’ai donné les caractéristiques de mon pc portable et déjà tu te chies dessus.

T’es sûrement un gamin de 23 piges vivant encore chez ses parents. Continue à économiser 3 mois pour t’acheter un skin et briller virtuellement en société comme un pigeon ;)

palu

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
14 juillet 2020 à 19:35:47

Le 11 juillet 2020 à 19:13:44 303ManiaK- a écrit :
Si le jeu te dégoute pour des skins bah joues à autre chose.

Personne t'oblige à payer, ni Riot ni les gens, personne, si t'arrives pas à passer outre c'est pas le jeu le problème, ni les skins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg J'ai pas acheté ce jeu, je ne suis pas un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png
Au revoir les https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png
Rourou rourou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173998-pigeon2.png

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 20:15:39

btg riot a fait ce jeu pour vendre des skins hors de prix https://image.noelshack.com/minis/2020/26/6/1593217731-magik-1.png
meme sur lol ct pas aussi chere https://image.noelshack.com/minis/2020/26/6/1593217731-magik-1.png
après si vous aimez vous prendre des trucs dans le cul, c votre pb https://image.noelshack.com/minis/2020/26/6/1593217731-magik-1.png

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 38
14 juillet 2020 à 20:17:36

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

Sauf que nous les skins sont aussi une crypthomonaie :)

Sans parler évidemment du fait que y'a de très beau skin CS entre 1 et 20€, ce qui est moins cher que ceux de Valorant :)

Message édité le 14 juillet 2020 à 20:21:36 par SyarruXGOD
Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 02:09:54

Jai reçu un sondage aujourd’hui de riot et les questions étaient essentiellement autour du prix / « beauté » des skins ( et quelques unes sur l’entrée battlepass).
Ça veux sûrement dire qu’ils s’interrogent mine de rien alors il suffit d’attendre un peu et on verra bien s’ils font quelque chose

ash-- ash--
MP
Niveau 22
15 juillet 2020 à 09:37:15

Ce qui me dégoute du jeu c'est que tu peux pas les désactiver et que tu te retrouves avec des dragons de merde partout.

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 11:45:57

Est-ce que les skins sont chers ? Je pense que la question est vite répondue.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:54:47

J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:55:23 par Azerytus
raps0die raps0die
MP
Niveau 12
15 juillet 2020 à 19:40:06

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Anticheat totalement useless ?

Pourquoi tout le monde critique un Anticheat sans savoir vraiment combien de cheater il bloque.

Perso j'ai pas encore "constaté" de Cheater depuis la sortie, alors que j'en ai déjà croisé pas mal sur Overwatch et CS.

Donc je sait pas si il fonctionne bien ou pas, mais c'est toujours mieux que rien.

PseudoTemp[5] PseudoTemp[5]
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 20:01:13

Le 15 juillet 2020 à 19:40:06 raps0die a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Anticheat totalement useless ?

Pourquoi tout le monde critique un Anticheat sans savoir vraiment combien de cheater il bloque.

Perso j'ai pas encore "constaté" de Cheater depuis la sortie, alors que j'en ai déjà croisé pas mal sur Overwatch et CS.

Donc je sait pas si il fonctionne bien ou pas, mais c'est toujours mieux que rien.

Des cheaters, il y'en a c'est sûr, la preuve lors des vagues de bannissement, on a parfois des screenshots où les discords et forums de cheat paniquent. ça prouve bien qu'il y en a :hap:

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
15 juillet 2020 à 20:14:49

Le 15 juillet 2020 à 20:01:13 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 19:40:06 raps0die a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Anticheat totalement useless ?

Pourquoi tout le monde critique un Anticheat sans savoir vraiment combien de cheater il bloque.

Perso j'ai pas encore "constaté" de Cheater depuis la sortie, alors que j'en ai déjà croisé pas mal sur Overwatch et CS.

Donc je sait pas si il fonctionne bien ou pas, mais c'est toujours mieux que rien.

Des cheaters, il y'en a c'est sûr, la preuve lors des vagues de bannissement, on a parfois des screenshots où les discords et forums de cheat paniquent. ça prouve bien qu'il y en a :hap:

Je dit pas qu'ils n'y en as pas, mais sans se système anticheat, est-ce qu'il y en aurait eu +, ont en sait rien en faite.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 08:30:44

Le 15 juillet 2020 à 19:40:06 raps0die a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Anticheat totalement useless ?

Pourquoi tout le monde critique un Anticheat sans savoir vraiment combien de cheater il bloque.

Perso j'ai pas encore "constaté" de Cheater depuis la sortie, alors que j'en ai déjà croisé pas mal sur Overwatch et CS.

Donc je sait pas si il fonctionne bien ou pas, mais c'est toujours mieux que rien.

Le problème c'est pas les cheateurs qui bloque mais le désagrément qui provoque .

Perte de performance , crash, vol de données,... tous cela sans une certitude qui soit toujours efficace contre le cheat avec lespatchs car bon Riot veut ajouter du contenu tous les 2 mois bref cava être compliquer pour leur anticheat honnêtement .

Moi je suis sur que je me tape des montées pings a cause de lui car je ne constate JAMAIS cela sur lesautres jeuxdans les mêmes conditions (ah si j'ai retirer vanguard ahaha )

Message édité le 16 juillet 2020 à 08:33:02 par Azerytus
sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 10:19:33

Le 14 juillet 2020 à 20:17:36 SyarruXGOD a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:09:21 bngleia a écrit :
Les gens sur ce topic te diront qu'ils trouvent ça normal et que tu rages parce que t'es pauvre :)
Non non changez rien, vous etes bien le public cible les pigeons de cs go

Sauf que nous les skins sont aussi une crypthomonaie :)

Sans parler évidemment du fait que y'a de très beau skin CS entre 1 et 20€, ce qui est moins cher que ceux de Valorant :)

+coucou bistkins et skinbaron :hap:

broosse broosse
MP
Niveau 44
21 juillet 2020 à 23:22:21

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

à la limite c'est useless, au pire c'est frustrant pour ceux qui peuvent pas. T'as pleins de raisons :(

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
22 juillet 2020 à 13:17:54

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Bah oui tu as raison.
Fermons nos gueules.
Des vaisseaux à 1000e dans star citizen, des skin à 100e sur valorant. Tout va bien, c'est super, le futur du jv s'annonce radieux. Surtout laissons les faire, que ça se généralise =)

Pseudo supprimé
Niveau 57
22 juillet 2020 à 13:22:24

Le 22 juillet 2020 à 13:17:54 Do0m a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Bah oui tu as raison.
Fermons nos gueules.
Des vaisseaux à 1000e dans star citizen, des skin à 100e sur valorant. Tout va bien, c'est super, le futur du jv s'annonce radieux. Surtout laissons les faire, que ça se généralise =)

Personne t'oblige à les acheter les skins et ça change rien au jeu. d'en avoir un ou pas; Ca sert à juste à décorer comme un bijou en or

De même si t'achètes une valise t'as le choix : t'as la valise carrefour, fonctionnelle, 100€ et t'as la valise louis vuitton, avec un "skin" louis vuitton mais qui fait la même chose et à 4000€

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
22 juillet 2020 à 18:48:42

Perso j'ai déjà acheté des skins sur lol ou CS go, mais je ne pense pas que je franchirais le pas pour valorant, devoir claquer 50 balles pour quelques skins en un coup ça ne me plaît pas trop. :(

Par contre c'est naïf de penser que c'est une mauvaise technique commerciale, personnellement même en gold/plat je rencontre au moins un joueur par game qui a un des skins qui ne vient pas du battlepass, et quand je regarde des stream high elo, quasiment la moitié des joueurs ont des "gros" skins aussi. :hap:

IL y a des mecs payés pour faire des études de marché sur le modèle économique d'un nouveau jeu, Riot a pas pris la décision random de mettre tel skin à X € hein. :o))

Même s'ils adoucissent les prix par la suite, le fait que des joueurs achètent les packs aujourd'hui au prix fort est une réussite pour riot, et c'est le principe de tous les jeux F2p : un très faible pourcentage de joueurs qui génère la majorité des bénéfices.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
22 juillet 2020 à 19:01:04

Le 22 juillet 2020 à 13:22:24 pls_less a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:17:54 Do0m a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:54:47 Azerytus a écrit :
J'ai jamais compris les gens dégoûter des prix du skins .

Oui c'est abuser mais qui oblige personne ? de plus c'est pas comme si tu pouvais pas en profiter suffit tuer et prendre l'arme des mecs qui on payer ayahhh !!!!

Moi la seule chose qui me dégoûte sur valorant ? les serveurs complètement instable chez moi je compte plus le nombre du duel perdu a cause d'une montée ping a +300 ainsi sans raison vu qui a rien d'autre qui tourne ! Je suis sur cette mer** viens leur anticheat totalement useless !

Bah oui tu as raison.
Fermons nos gueules.
Des vaisseaux à 1000e dans star citizen, des skin à 100e sur valorant. Tout va bien, c'est super, le futur du jv s'annonce radieux. Surtout laissons les faire, que ça se généralise =)

Personne t'oblige à les acheter les skins et ça change rien au jeu. d'en avoir un ou pas; Ca sert à juste à décorer comme un bijou en or

De même si t'achètes une valise t'as le choix : t'as la valise carrefour, fonctionnelle, 100€ et t'as la valise louis vuitton, avec un "skin" louis vuitton mais qui fait la même chose et à 4000€

Oui oui.
Ils devraient carrément mettre les skin à 4000e alors.
Ton argument tiendra encore : 'mais personne vous force à payer des skins 4000e'...

Moi mon argument c'est que quand c'est abusé il faut le dire. Point.
Un pack de skin qui coûte plus cher que n'importe quel jeu complet, oui c'est abusé, il faut vraiment être de mauvaise foi pour venir me soutenir le contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment