CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list Maker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 02:23:39

Pour du team up les persos les plus utiles pour moi : sage ( obligatoire dans chaque compo ), sova/cypher, breach, raze
En solo q : reyna, raze ( team up ou solo q c'est vraiment op ), phoenix, omen

Ezokira
Ezokira
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:31:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592904309-my-image-2.png

Cypher, Sage et Phoenix en S pas la peine d'expliquer pourquoi le kit des persos sont juste trop forts.

En A: Raze qui peut faire d'énormes dégats + dévoiler une position avec le robot et Reyna qui a juste le meilleur 1v1 du jeu

En B: Omen qui peut smoke et se tp même si je trouve cette dernière trop souvent prévisible ce qui fait qu'il est pas plus haut.

Brimstone qui peut smoke, boost ses alliés et son ulti est très fort.

Sova très pratique pour la vision mais faiblard en 1v1 pur.

En C: Viper très pratique pour contrôler une zone mais à part ça...

Jett, smoke trop courte, bonne mobilité mais c'est tout... En fait le perso est facilement contrable quand il bouge..

En D, Breach qui a un kit trop peu pratique et adapté au jeu. Sa flash est bien mais c'est tout.

Dj0ker
Dj0ker
Niveau 11
23 juin 2020 à 11:34:37

Moi tant que Jett et Viper sont en bas, j'suis d'accord avec vous

sharks14
sharks14
Niveau 12
23 juin 2020 à 11:34:59

Le 23 juin 2020 à 11:34:37 Dj0ker a écrit :

Viper ça va vite changer :oui:

Ezokira
Ezokira
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:36:08

Je suis surpis de voir Breach si haut dans vos avis. Franchement je comprend l'intérêt de le jouer en team de 5 full vocal mais c'est juste impossible à pick dans une partie random, c'est beaucoup trop faible.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
23 juin 2020 à 11:40:19

Le 23 juin 2020 à 11:31:23 Ezokira a écrit :

Cypher, Sage et Phoenix en S pas la peine d'expliquer pourquoi le kit des persos sont juste trop forts.

En A: Raze qui peut faire d'énormes dégats + dévoiler une position avec le robot et Reyna qui a juste le meilleur 1v1 du jeu

En B: Omen qui peut smoke et se tp même si je trouve cette dernière trop souvent prévisible ce qui fait qu'il est pas plus haut.

Jett, smoke trop courte, bonne mobilité mais c'est tout... En fait le perso est facilement contrable quand il bouge..

En D, Breach qui a un kit trop peu pratique et adapté au jeu. Sa flash est bien mais c'est tout.

J'ai cliqué sur ta photo j'ai vu breach tier D et j'ai même pas lu ton message .... Breach c'est Tier A+ voir S, il faut se réveiller

Sa flash est pétée : tu peux flash a distance pour aider un mate à push, elle dure très longtemps te garantissant un kill
Son stun et son C permettent de déloger n'importe qu'elle camp ou de dézoner un adversaire qui tiens une ligne
et son ult est super fort

Bref Breach c'est le meilleur win rate actuellement en phase d'attaque (source cypher cam.org) bref le meilleur perso pour rentrer dans un point et pour retake une position. Et c'est un très bon défenseur contrairement au perso DPS.

Message édité le 23 juin 2020 à 11:44:33 par Monby1818
Ezokira
Ezokira
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:42:15

Le 23 juin 2020 à 11:40:19 monby1818 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:31:23 Ezokira a écrit :

J'ai cliqué sur ta photo j'ai vu breach tier D et j'ai même pas lu ton message .... Breach c'est Tier A+ voir S, il faut se réveiller

Pas du tout, les sorts mettent trop de temps à proc, tu dois obligatoirement avoir l'info avant et tu met trop de temps à récup ton aim juste après le sort. Comme je l'ai dit plus haut, en team de 5 full vocal c'est sûrement en S ou A oui. Mais en partie random c'est nul as fuck.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
23 juin 2020 à 11:48:24

Excuse moi mais tu étais quel rank durant la béta ?

Non pck que tu ne soi pas sensible à mes arguments OK mais par contre que te rendent pas compte que tous les sites de stats et d'analyse de la méta mettent tous breach Tier A / S sans parler des joueurs pro/streamers qui jouent le perso et qui disent clairement qu'il est dans le top 4 des meilleurs perso, sa me montre juste que tu es incapable de juger le power level d'un personnage.

Ezokira
Ezokira
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:51:35

Le 23 juin 2020 à 11:48:24 monby1818 a écrit :

Non pck que tu ne soi pas sensible à mes arguments OK mais par contre que te rendent pas compte que tous les sites de stats et d'analyse de la méta mettent tous breach Tier A / S sans parler des joueurs pro/streamers qui jouent le perso et qui disent clairement qu'il est dans le top 4 des meilleurs perso, sa me montre juste que tu es incapable de juger le power level d'un personnage.

Comme je t'ai dit c'est fort en team mais en partie random / solo q ça n'a aucun intérêt de le pick

tokeybleh
tokeybleh
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:04:56

Vous sous-estimez clairement le potentiel d'Omen, vous dites qu'ils sont généralement torp prévisible, je suis d'accord, mais quand tu tombes sur un bon Omen, il peut très vite vous retourner le crâne, son sort de teleport sur "C" est monstrueux. A certains endroits même si vous l'entendez se tp, il peut être a 3-4 endroits à la fois, et si vous checkez pas le bon, vous êtes mort.

Son blind au dela d'être un très bon sort, il permet aussi de pouvoir se tp sans bruit.

les possibilités sur ce perso sont infini, même quand vous pouvez vous tp qu'a un endroit, suffit de poser des smoke pour créer la confusion

Quand je parle de "tp" je parle bien de son spell sur C, pas de son ulti.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
23 juin 2020 à 12:06:39

Le 23 juin 2020 à 11:51:35 Ezokira a écrit :

Comme je t'ai dit c'est fort en team mais en partie random / solo q ça n'a aucun intérêt de le pick

Encore une fois NON ....... Bon il y a-t-il des mains Breach pour lui expliquer que même en soloQ c'est très fort ? pck la je désespère ....

VDD perso je place OMEN tier A depuis son rework il est clairement OP et peut remplacer Brimstone sur certaines map (split) dans le rôle de smokeur

Message édité le 23 juin 2020 à 12:07:49 par Monby1818
sharks14
sharks14
Niveau 12
23 juin 2020 à 13:41:22

Le 23 juin 2020 à 12:06:39 monby1818 a écrit :

Encore une fois NON ....... Bon il y a-t-il des mains Breach pour lui expliquer que même en soloQ c'est très fort ? pck la je désespère ....

VDD perso je place OMEN tier A depuis son rework il est clairement OP et peut remplacer Brimstone sur certaines map (split) dans le rôle de smokeur

Je main breach/phoenix et reyna, breach en solo très fort, flash/nade et l'ulti pour pick et désoner c'est juste fou, en équipe pour exe c'est encore meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 22:45:35

Le 23 juin 2020 à 11:34:37 Dj0ker a écrit :

Attention, viper en team elle est grave forte, bon nombre de viper dans ma team nous ont carry avec leur ult qui est surment l'un des meilleurs pour win un round pratiquement gratuit si ton equipe est pas mauvaise. Perso vraiment sous coté

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 juin 2020 à 01:55:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592956556-my-image.png

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
24 juin 2020 à 03:29:53

Arretez avec vos viper en team :noel:

Pour l'instant sur les seules compet qu on a eu, viper c est le moins pick. L'ult est personnel, le wall est fixe et l'orbe de poison aussi c est bien en point fixe sinon c est trash :hap:

Juicy_
Juicy_
Niveau 48
24 juin 2020 à 07:23:57

Le 23 juin 2020 à 12:06:39 monby1818 a écrit :

Il a raison enfaite, breach en soloQ c'est horrible, d'autres agents font tout ce qu'il fait mais en mieux sauf l'ulti mais encore une fois en soloq ca suit pas
Les flash se mettent principalement pour ses mates, car ton temps a recup l'arme est trop long et a moyen/haut elo les ennemis ne prennent pas la flash entière, son passif même chose,previsible et tu est tellement vulnerable si un mate te cover pas, son explosion même chose elle sert le plus souvent a dézoner, sauf que si t'es solo limite le mec sort et te tue car les temps d'animation de fin de spell et de recup l'arme est trop long,bref breach est A en team, a chier en solo

Message édité le 24 juin 2020 à 07:24:52 par Juicy_
Monby1818
Monby1818
Niveau 33
24 juin 2020 à 14:34:48

Continuez à pensez de la merde ça m'arrange que des mecs n'arrivent pas à se rendre compte de la puissance d'un personnage ça montre juste votre lvl sur le jeux ....

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 juin 2020 à 14:57:19

Le 24 juin 2020 à 14:34:48 monby1818 a écrit :
Continuez à pensez de la merde ça m'arrange que des mecs n'arrivent pas à se rendre compte de la puissance d'un personnage ça montre juste votre lvl sur le jeux ....

breach c'est over powered :coeur: