Hey la foule!
Qu'avez vous comme tier list ? faites la votre et dévelopé https://tiermaker.com/create/beta-valorant-tier-list-326752
La mienne 
S :
-Sage : healer, peut reas, et ralentir facilement entre le mur et le slow
-Breach : les flash, le stone et la nade c'est clairement le must pour Dé zoné, ulti super pour rush ou retake
A:
-Omen: Après sont buff la paranoïa est clairement meilleur, la pose de ces smokes également. l'ulti pour fake, retake ou plante fast est super utile et il peut également se tp avec son propre spell mais plus cour, et surtout smoke récurrente !!
-Reyna: œil clairement trop fort pour prise de zone, se heal, se replace(top pour un pick snip) ulti fort avec un riffle.
-brimsone: très bon pour smoke aussi, ulti excellent et une molo pour dé zoné
-Cypher: piège et cage pour contenir un seul site, caméra pour prise d'info sans pick. Ulti énorme pour avoir 100% d'info
B:
-Sova: donne d'excellente info avec ces flèches ou le drone, l'ulti en revanche et dur un bien calé
-Raze: excellent agent(nade,robot,sacoche ou ulti) mais difficile de le placé en équipe suivant la composition, peux être à la place de reyna?
-Phoenix: je l'aurai mis tier C bien que je le main à la base. Depuis son buff il peut prendre sa place dans une équipe à la place d'un autre duelliste sans problème, peut se heal, peut dé zoné avec sa molo également, les flash sont très fortes
C:
-Viper: Tier B voir A en équipe, joué solo c'est très dur de bien se placé ou d'être utile sans communication ou un minimum de travail du personnage, la molo est forte et dé zone, l'ulti en bombe planté ou défense de zone fait le taff. la smoke et le wall pour prise de zone super aussi.
-Jett: Peux être le personne qui actuellement et le moin impactant, les smokes sont faibles, le dash de replacement est pour moi le spell le plus fort, le dash de hauteur également pour pick. L'ulti très utile en close combat en burst ou en eco.
Je suis ouvert à la discussion, aux arguments