CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list Maker

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 13:03:27

Hey la foule!

Qu'avez vous comme tier list ? faites la votre et dévelopé https://tiermaker.com/create/beta-valorant-tier-list-326752
La mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592045557-my-image.png

S :
-Sage : healer, peut reas, et ralentir facilement entre le mur et le slow
-Breach : les flash, le stone et la nade c'est clairement le must pour Dé zoné, ulti super pour rush ou retake

A:
-Omen: Après sont buff la paranoïa est clairement meilleur, la pose de ces smokes également. l'ulti pour fake, retake ou plante fast est super utile et il peut également se tp avec son propre spell mais plus cour, et surtout smoke récurrente !!
-Reyna: œil clairement trop fort pour prise de zone, se heal, se replace(top pour un pick snip) ulti fort avec un riffle.
-brimsone: très bon pour smoke aussi, ulti excellent et une molo pour dé zoné
-Cypher: piège et cage pour contenir un seul site, caméra pour prise d'info sans pick. Ulti énorme pour avoir 100% d'info

B:
-Sova: donne d'excellente info avec ces flèches ou le drone, l'ulti en revanche et dur un bien calé
-Raze: excellent agent(nade,robot,sacoche ou ulti) mais difficile de le placé en équipe suivant la composition, peux être à la place de reyna?
-Phoenix: je l'aurai mis tier C bien que je le main à la base. Depuis son buff il peut prendre sa place dans une équipe à la place d'un autre duelliste sans problème, peut se heal, peut dé zoné avec sa molo également, les flash sont très fortes

C:
-Viper: Tier B voir A en équipe, joué solo c'est très dur de bien se placé ou d'être utile sans communication ou un minimum de travail du personnage, la molo est forte et dé zone, l'ulti en bombe planté ou défense de zone fait le taff. la smoke et le wall pour prise de zone super aussi.
-Jett: Peux être le personne qui actuellement et le moin impactant, les smokes sont faibles, le dash de replacement est pour moi le spell le plus fort, le dash de hauteur également pour pick. L'ulti très utile en close combat en burst ou en eco.

Je suis ouvert à la discussion, aux arguments :)

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
13 juin 2020 à 13:08:19

Breach en A pour moi, Sage solo S bien que moins impactante qu’avant. D’accord avec le reste.

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 13:12:53

Le 13 juin 2020 à 13:08:19 xxzeldaxx a écrit :
Breach en A pour moi, Sage solo S bien que moins impactante qu’avant. D’accord avec le reste.

Beaucoup moin fort sage mais ça reste le seul moyen de reas un mate :peur:

Message édité le 13 juin 2020 à 13:13:04 par sharks14
_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
13 juin 2020 à 13:45:07

Raze en b :ouch:

Perso je up raze en S je descend sage en A et Reyna en B

cypher potentiel S

Ash-24
Ash-24
Niveau 7
13 juin 2020 à 13:50:09

Viper = même potentiel qu'omen je dirais

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 14:20:18

Le 13 juin 2020 à 13:45:07 _LiveToWin_ a écrit :

cypher potentiel S

Cypher S en team oui. Rze jamais en S. sage peut reas unique moyen ...

Le 13 juin 2020 à 13:50:09 Ash-24 a écrit :

je pense pas, la limite en toxique la bride :oui:

Ash-24
Ash-24
Niveau 7
13 juin 2020 à 14:25:40

Le 13 juin 2020 à 14:20:18 sharks14 a écrit :

cypher potentiel S

En soit les smoke d'omen sont limités par le temps :hap:

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 14:37:35

Le 13 juin 2020 à 14:25:40 Ash-24 a écrit :

cypher potentiel S

Oui mais récurrente comme j'ai dis, si tu veux faire la même avec viper tu dois allé recherché ta smoke et suivant ou elle est c'est galère :oui:

Ash-24
Ash-24
Niveau 7
13 juin 2020 à 15:06:54

Le 13 juin 2020 à 14:37:35 sharks14 a écrit :

cypher potentiel S

Oui mais récurrente comme j'ai dis, si tu veux faire la même avec viper tu dois allé recherché ta smoke et suivant ou elle est c'est galère :oui:

Oui après tu peux jouer proche de ta smoke aussi et t'en servir pour décalles, boucher une zone

Omen a deux smoke qui se rechargent
Viper à une smoke qui se recharge + une une smoke qu'on aurait déplier comme une épluche de fruit pour donner un mur (un mur smoke)

(pour moi les vrais mur sont ceux de sage)

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 15:09:22

Le 13 juin 2020 à 15:06:54 Ash-24 a écrit :

Le 13 juin 2020 à 14:37:35 sharks14 a écrit :

cypher potentiel S

Oui après tu peux jouer proche de ta smoke aussi et t'en servir pour décalles, boucher une zone

Omen a deux smoke qui se rechargent
Viper à une smoke qui se recharge + une une smoke qu'on aurait déplier comme une épluche de fruit pour donner un mur (un mur smoke)

(pour moi les vrais mur sont ceux de sage)

D'accord avec toi les wall traversable de viper et phoenix sont pas vraiment des wall mais plus du bait de replacement ou sneaky :oui:

ZazouP
ZazouP
Niveau 6
13 juin 2020 à 16:21:40

Pour le coup je pense que Cypher sera beaucoup moins "game changer" plus tard. Les gens apprendront les emplacements des cameras et surveilleront les câbles de détection lorsqu'il y aura un Cypher en face.
Sova en revanche, lorsqu'il sera bien maîtrisé, sera capable de lancer des flèches à plusieurs hauteurs et différents spots sur les sites afin de rendre imprévisibles ses flèches de détection. Je pense qu'il sera clairement A tier voir S tier à haut niveau

Je pense que Viper a clairement sa place en A si elle est bien jouée. Elle split un bomb site en 2, peut smoke, dézoner, et surtout elle a pas mal de one-way (a voir si les devs ne les nerf pas comme ceux de Cypher).
Son wall n'est pas tant du bait, c'est surtout un pur outil de camouflage ! Tu split le bomb site en 2, et tu as une zone beaucoup plus petite à défendre ou attaquer. C'est vraiment pratique pour masquer la vision de plusieurs entrées.

Raze est bien si en face ils ont l'habitude d'être packés et pour dézoner mais je ne trouve pas qu'elle ait une réelle utilité en teamplay. Je préfère des Phoenix ou Reyna, plus autonomes dans leur rôle d'ouvreur
Jet je ne suis clairement pas convaincu par contre, ce serait vraiment mieux si ses sorts faisaient pas/très peu de bruit, tout simplement

Omen est vraiment fort, il est à la fois teamplay (paranoïa, smokes) mais il peut en partie assumer un rôle de duelliste avec ses téléportations

Breach et Brimstone je ne les connais pas assez, je n'en ai pas vu de vraiment bons pour l'instant mais ces classes ont l'air équilibrées

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 16:37:29

D'accord avec toi, mais faut prendre aussi le mm en rank, et pas que des matchs team vs team :)

ofman59
ofman59
Niveau 9
13 juin 2020 à 17:54:15

S :
breach ( sans hésiter )
phoenix

A :
Raze ( facile à prendre en main et idéal pour ceux qui démarre )
sage ( même après tous ses nerfs ça reste un agents fort )

B :
cypher ( pour défendre sans prendre de risque )
brimstone ( mériterai d'être A mais j'aime pas son gameplay mais aussi non c'est un agent qui mérite A )
Reyna ( j'ai failli la mettre en C car je la trouve pas si bien que ça )
sova ( bien en premade mais en soloQ à éviter )
omen ( rien à dire c'est juste que je suis pas fan , et que très souvent il est trop prévisible )

c :
jet ( on en voit trop dash pour rien et se faire défoncer )
viper ( pour moi la moins utile des agents même si au final aucun ne soit vraiment mauvais c'est juste une question aussi comment ils sont joué , bien maîtrisé ils sont tous complémentaires )

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:39:53

je joue only Jett et c'est vrai que le perso est assez faible mais s'il réduise le recovery du dash ça devient tout de suite plus fort :hap:

Message édité le 13 juin 2020 à 18:40:32 par FuLiiX
ofman59
ofman59
Niveau 9
13 juin 2020 à 19:00:16

je suis plutôt d'accord jet avec operator c'est une bonne combinaison , et aussi si il finisse par réduire le recovery ça changerai tout .
par contre je comprend pas trop ce que tout le monde trouve à reyna , à part quand vraiment elle est sous ulti le reste je la trouve pas si fort que ça , elle est pas mauvaise mais je la trouve vraiment pas au dessus du lot .
son C à une très courte portée pour le lancer et se détruit facilement , Son A révèle ta position , après je connais pas non plus beaucoup le perso je l'es débloqué que hier mais le peu que j'ai vu je la trouve pas super OP et dans les games que j'ai fait jusqu'à maintenant que ça soit en face ou dans mon équipe j'ai rarement vu des reyna faire des scores de fou comme on peut voir des fois avec certains agents .

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 19:09:36

Reyna est équilibré. l'oeil est fort mais elle a un spell de replacement et un spell de heal, peux être l'oeil devrait être donné automatiquement style dash et le récupérer après deux kill.

Worksax
Worksax
Niveau 22
13 juin 2020 à 20:14:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592072044-my-image-1.png

denzile
denzile
Niveau 44
13 juin 2020 à 20:16:30

Le 13 juin 2020 à 18:26:15 BlitzLeBot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592065382-valorant-tier-list.png

Ma TL. Pour moi les agents sont tous plus ou moins équilibrés sauf Reyna qui mérite un nerf d'urgence. Des agents comme Viper et Jett que j'ai placé en bas du classement peuvent devenir monstrueux (Viper sur Split est incroyable par exemple ou encore Jett avec un Operator).

Au final j'ai fais un TL mais c'est général. Je trouve pas ça si pertinent que ça :(

ta pris le train valorant mec !
( tookie )

Alexane06
Alexane06
Niveau 14
13 juin 2020 à 20:24:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592072479-my-image-2.png
Pour moi reyna est clairement au dessus, mais elle va très s bientôt etre nerf de toute facon, chaque nouveau perso sera un peut cheat au debut pour la hype.
Ensuite cyther et sage malgrés le nerf, elle est passé de S a A, ensuite toute la petite clic est tres utile selon la map, les strats a mettre en place.
Juste pour moi pheonix est en dessous d'une raze ou d'une reyna, et jet encore plus en dessous.

sharks14
sharks14
Niveau 12
13 juin 2020 à 20:41:46

Je maintiens sage S, seul perso avec le reas :oui:

La vidéo du moment