CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic RAGE ⛔

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:00:46
  • ranked
julale julale
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 00:01:22

Le 29 avril 2020 à 23:59:08 Puglife9 a écrit :
Bordel ton pote ce poids.
Tu vas aller en ranled avec lui ? :)

Oui c'est la bêta donc osef un peu

julale julale
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 00:02:57

Le 29 avril 2020 à 23:59:08 Puglife9 a écrit :
Bordel ton pote ce poids.
Tu vas aller en ranled avec lui ? :)

Puis même si on gagne pas je trouve ça chiant la SoloQ

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 00:05:47

Sinon y’a une game très étrange ou une raze était toujours là où on allait sur bind.

Par exemple toute la game on try le B et le short A et à chaque fois elle était là. Dernier round on va tous shower pour tenter une percée et elle est là aussi alors qu’elle n’a jamais été shower de toute la game.

Elle nous a tué tous les 4 d’une balle dans la tête. Le dernier en vie était dans le tp et voulait pas sortir. Il se met tout à droite et les mecs tirent mais le touchent pas mais quand Raze arrive devant le tp elle lui cale toutes ses balles.

Très étrange ça

Message édité le 30 avril 2020 à 00:06:29 par OVERKlLLS
PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:13:04

Report pour cheat dans le doute.

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 00:31:07

Le 30 avril 2020 à 00:13:04 Puglife9 a écrit :
Report pour cheat dans le doute.

Elle avait pas un score impressionnant de mémoire c’était du 26-14 un truc du style donc normal quoi mais le fait qu’elle soit toujours là au bon endroit est étrange.

Mais c’est ce que je vais faire yep sait-on jamais ça peut toujours s’avérer utile.

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 13:50:01

Bon là clairement je suis jamais dans ceux qui voient du cheat et je me remets toujours en question mais je sais pas ce qui se passe depuis hier mais c'est full suspect toutes les 2 games..

Des mecs qui savent clairement pas jouer et qui te mettent des decals en courants one tap après avoir perdu le 1er side ca commence a pulluler

Les mecs deviennent devin d'un coup, rush sans rien checker et que je te one tap en courant toujours

Je sais pas ce qui c'est passer mais là ca devient vraiment constant et je sais reconnaître un joueur qui joue clairement bien avec des decals one tap propre ou de beaux flickshots, là c'est clairement du gros noob qui se prend un stomp méchant 1er side et qui active après

Y'a un cheat obvious qui a du sortir dernièrement, ça donne pas envie de tryhard

Message édité le 30 avril 2020 à 13:51:29 par Jean-Build
xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 49
30 avril 2020 à 13:54:00

Putain je rage, Sabine est bien trop forte c’est quoi cet ulti qui fait un trou noir, on a la Raze 2.0 !!

3 games ce matin, 3 Sabine avec 40 kills c’est débile, Riot et l’équilibrage c’est quelque chose sa mère

sonyS12 sonyS12
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 14:26:03

Je regarde le forum Valorant par curiosité mais putain y'a vraiment un perso qui s'appelle Sabine ?? On est dans un monde technologique futuriste ou dans une boulangerie du Lot-Et-Garonne :rire: au moins Zoé, Camille et Elise c'est des prénoms encores utilisé aujourd'hui :rire:

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 14:26:06

Hein ?

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 14:30:31

Le 30 avril 2020 à 14:26:03 sonyS12 a écrit :
Je regarde le forum Valorant par curiosité mais putain y'a vraiment un perso qui s'appelle Sabine ?? On est dans un monde technologique futuriste ou dans une boulangerie du Lot-Et-Garonne :rire: au moins Zoé, Camille et Elise c'est des prénoms encores utilisé aujourd'hui :rire:

Non y'en a aucun c'est pour ça que je comprends pas son message :hap:

Y'a Cypher/Viper/Brimstone/Breach/Raze/Omen/Phoenix/Jett/Sage

Mais pas de Sabine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:53:00

Le 30 avril 2020 à 13:50:01 Jean-Build a écrit :
Bon là clairement je suis jamais dans ceux qui voient du cheat et je me remets toujours en question mais je sais pas ce qui se passe depuis hier mais c'est full suspect toutes les 2 games..

Des mecs qui savent clairement pas jouer et qui te mettent des decals en courants one tap après avoir perdu le 1er side ca commence a pulluler

Les mecs deviennent devin d'un coup, rush sans rien checker et que je te one tap en courant toujours

Je sais pas ce qui c'est passer mais là ca devient vraiment constant et je sais reconnaître un joueur qui joue clairement bien avec des decals one tap propre ou de beaux flickshots, là c'est clairement du gros noob qui se prend un stomp méchant 1er side et qui active après

Y'a un cheat obvious qui a du sortir dernièrement, ça donne pas envie de tryhard

Sans être parano, j'ai l'impressions que par moment y'a vraiment des choses très suspect.
Y'a des games qui n'ont littéralement aucun sens.
Ct qui rush sur Haven qui fini la game avec 3 ratio déplacement complètement naze, qui enchaîne les HS en courant.
Des mecs qui te sound alors que tu marches sans changer d'arme ni quoi que se soit.
Je suis pas bon, mais quand même hier j'ai pris des truc que j'ai jamais pris sur le jeu.
Pareille que toi des mecs en 2-15 premiere side que tu retrouves en 25-17 a la fin de la game.

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 15:01:02

Le 30 avril 2020 à 14:30:31 OVERKlLLS a écrit :

Le 30 avril 2020 à 14:26:03 sonyS12 a écrit :
Je regarde le forum Valorant par curiosité mais putain y'a vraiment un perso qui s'appelle Sabine ?? On est dans un monde technologique futuriste ou dans une boulangerie du Lot-Et-Garonne :rire: au moins Zoé, Camille et Elise c'est des prénoms encores utilisé aujourd'hui :rire:

Non y'en a aucun c'est pour ça que je comprends pas son message :hap:

Y'a Cypher/Viper/Brimstone/Breach/Raze/Omen/Phoenix/Jett/Sage

Mais pas de Sabine :hap:

Pas encore :hap:

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 49
30 avril 2020 à 15:23:10

Pourquoi on joue sur des putains de serveurs turques avec 100 ms avec la fibre

Wun-du Wun-du
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:11:41

Bordel j'arrive à rien aujourd'hui, ça vous arrive aussi des journées où vous arrivez à toucher personnes, à prendre les pires décisions ?

PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:43:29

Je suis tombé sur un vrai FDP cancer !
On joue sur la map à 3 sites bomb, on gagne en def 10 / 2, à ce moment la on se dit que je vais vite fait finir la game et prendre mon goûter :)
Mais non, apres le 11 / 2 hop un mec qui deco. Ensuite le premier de ma team qui deja en CT faisait exprès de désamorcer à moitié, " ouai c'est trop marrant ca hihi :)" continue de faire le vrai fdp, le gars décide de jouer constamment SOLO ! Quand on va en A il va en C.

Résultat, ils ont remonter et gagner en face...

PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:46:56

Le 30 avril 2020 à 17:11:41 Wun-du a écrit :
Bordel j'arrive à rien aujourd'hui, ça vous arrive aussi des journées où vous arrivez à toucher personnes, à prendre les pires décisions ?

Ca dépend de la fatigue aussi. Moi je sais que si je joue un peu trop tard, c'est mort j arrive à rien.

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
30 avril 2020 à 18:09:51

Les mecs on est en 4v5 et y'a l'équipe adverse qui chiale parce qu'on rush pas comme des imbéciles alors qu'ils sont certains de gagner.

Le mec a dit mot pour mot. "Arrêtez de perdre votre temps alors que vous êtes certain de perdre, rushez nous et tout le monde aura gagné du temps"

Putain mais merde quoi

C'est quoi ça comme mentalité ?

On est en 4v5 et il arrive à être prétentieux comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:14:02

Le 30 avril 2020 à 18:09:51 OVERKlLLS a écrit :
Les mecs on est en 4v5 et y'a l'équipe adverse qui chiale parce qu'on rush pas comme des imbéciles alors qu'ils sont certains de gagner.

Le mec a dit mot pour mot. "Arrêtez de perdre votre temps alors que vous êtes certain de perdre, rushez nous et tout le monde aura gagné du temps"

Putain mais merde quoi

C'est quoi ça comme mentalité ?

On est en 4v5 et il arrive à être prétentieux comme ça

Perso, tout les mecs cancer que j'ai croiser c'était des français :')

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:20:30

https://twitter.com/ValorantFRGame/status/1255894228401602560?s=20

Voilà qui peut expliquer certaine choses :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment