CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic RAGE ⛔

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 19:00:14

Le 08 mai 2020 à 18:27:56 Twitch-xNipsey a écrit :
Je dirais pas de la rage perso mais ca me tilt un peu ces points :

- Les AFK
- L'ulti de Raze parfois , envoyé random que je me mange on sait pas trop comment
- Lancer une ranked seul , devoir lead car je suis le seul a parler au micro alors que je suis claqué au sol
- 2 fois derank car y'a des cheaters
- Avoir un Brimstone qui met pas une smoke en attaque
- Etre Brimstone en attaque , mettre es supers fumi pour pouvoir aller a la bombe , voir qu'on meurt en y allant mais en si disant que grace a nous la team a pu passer , voir que ta team n'a pas du tout suivi ce que tu avais dit et essaie encore de tirer a travers les smokes sans avoir bouger du spawn
- Les russes qui lead ou je comprends un mot sur deux alors que je suis bon en anglais et qui donne tellement d'infos et de conseils useless que tu entends rien et tu sais meme plus quoi faire :hap:
- Attendre que mes mates lock leur perso et choisir en dernier le mien car je suis un homme un grand coeur , avoir toujours un perso claqué au sol du coup :hap:

Voila , mais j'aime ce jeu quand meme

C'est tellement horrible quand t'a une team entière de baiter ... Perso je suis complètement démuni dans ces cas la, je sais pas quoi faire. J'ai pas le niveau pour carry 1v5 juste avec mon aim. Je peux pas leur apprendre le jeu en 45 min, même si j'essaie. Et si j'applique mon principe " Mieux vaut faire une erreur en team que bien jouer tout seul ", et ben on perd.

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 19:53:03

https://www.noelshack.com/2020-19-5-1588960318-lol.jpg

Stuck depuis 4 games OR 3 même si tu gagne, tu ace, tu carry des platines, tu clutch et t'es MVP :)

Ranked :)

Message édité le 08 mai 2020 à 19:54:48 par jeangomuscu4
PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 19:55:07

Partie serré = ca monte très très peu.

Par contre pour ton 13 / 0 cest bizarre.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 19:56:07

Mais ouai cest quand même abuser lol 1 match serré je comprends que ca monte pas mais 4 la ouai.

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 20:01:40

Le 08 mai 2020 à 19:56:07 Puglife10 a écrit :
Mais ouai cest quand même abuser lol 1 match serré je comprends que ca monte pas mais 4 la ouai.

Ta vu :rire:

Ok même si c'est serré mais apparemment d'après RIOT le KDA est aussi important :)

Bref l'élo en carton

Message édité le 08 mai 2020 à 20:03:31 par jeangomuscu4
JVCfragile JVCfragile
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 20:42:17

oui c est devenu long de monter si t as beaucoup de game c est normal aussi, ca donne plus de sens au rang que tu as

Pour ceux qui se trashtalk leur mate, faut bien comprendre que vous avez le même mmr plus ou moins (meme si desfois les premades faussent un peu).
Donc si vous jouez avec des gens que vous trouvez majoritairement mauvais apres 30 ranked, dites vous bien que vous êtes pareil. On a tous les mates qu on merite :hap:

BelgeSympa2 BelgeSympa2
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 20:47:26

Par contre 4 games perdues d’affilé dont 2 en étant MJ de la partie (et pas de l’équipe) et deux deuxième de la partie je derank :)

Excusez moi de pas avoir des joueurs pro sous la main

BelgeSympa2 BelgeSympa2
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 20:52:58

En plus je suspecte deux parties d’avoir été biaisé par des cheaters.

Un moment je suis dans les sewer sur split et je regarde le mid. Je met pas ma caméra pour ne pas être spotted et j’évite absolument de faire le moindre bruit. Le reste de mon équipe est en A.

Y’a une Jett qui arrive et qui me preshot alors qu’elle avait pas la moindre information, ça m’a choqué :rire:

Je lui ai demandé comment elle savait que j’étais là elle m’a dit « info »

Le soucis c’est que personne m’a vu et que y’a aucun Cypher dans l’équipe adversaire, du coup je lui demande quelle info et elle m’a rétorqué « je peux te voir à travers le mur »

Certains vont me dire « Gneugneu mais elle troll t’es bête ou quoi elle a juste preshot car c’est une pose assez courante hein Gneugneu » oui me soucis c’est que j’aurai très bien pu être de l’autre côté qu’elle n’a même pas pris le temps de check. Puis son « info » qui ne passe pas alors elle se rabat sur l’humour pour ne pas éveiller les soupçons.

C’est loin d’être le seul moove étrange de la game, toute l’équipe était très étrange je pense vraiment qu’il y en avait un qui trichait et qui donnait les informations aux autres.

doudouu33 doudouu33
MP
Niveau 11
08 mai 2020 à 21:17:14

En diamant / immortel c'est le cancer.
La dernière game un Breach, tous les bons timings, toutes les infos, des travers HS en veux tu en voila. C'était un stock 5 FR, qui se cachait pas de se faire boost par un retard qui cheatait

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
09 mai 2020 à 00:25:50

Pour en revenir à mon message plus haut j'ai pu récupérer un extrait de l'une de mes parties.

https://youtu.be/VV34tI8ibDA

Par exemple là pour moi c'est une situation assez suspecte je m'explique.

J'ai pas pour habitude de lurker dans le dos des adversaires car je sais qu'une fois que t'as lurk les joueurs s'y attendent et font généralement beaucoup plus gaffe au sewer. C'est pour ça que je le fois qu'une ou deux fois par partie seulement quand la situation s'y prête.

Là c'était le cas parce que je ne l'avais encore jamais fait et c'était l'occasion idéale d'en attendre un ou deux dans le sewer ou de les prendre par derrière lorsqu'ils se décideront à push le mid.

Faut croire que c'était trop prévisible parce que le phoenix en face à placer au parfait moment sa flash pour me déstabiliser.

Vous allez sûrement me dire que c'est logique de flash le sewer mais je suis pas parfaitement d'accord avec vous.

Déjà d'une car il aurait pu prendre l'info en décalant et ensuite me flasher, ce qui aurait pu lui faire économiser une flash si je n'y étais pas. De l'autre car comme par hasard il m'a flash pile au moment où je ne pouvais plus retourner en arrière me cacher.

Pour finir je sais ce que font chaque ennemi à chaque round et c'est très rare que le phoenix passe par le sewer, je sais aussi qu'il garde généralement ses deux flashs assez tard dans chaque round alors ça m'étonnerait qu'il en jette une à chaque fois qu'il souhaite regarder le sewer.

Il a peut-être juste de la chance mais si ce n'était que ça j'aurai pas fait tout un foin. Dans la même partie j'ai eu aussi cette situation assez cocasse :

https://youtu.be/SPIpr9j17pE

Sage qui préshot en sautant alors que j'aurai pu être partout ailleurs et qu'aucun ennemi ne m'avait vu :rire:

Le pire c'est qu'elle regarde parfaitement dans ma direction pile au moment où je me fais met à cet endroit.

Et des actions comme ça j'en ai vu à chaque round, même mes coéquipiers étaient interloqué.

Je pense pas que c'est l'équipe entière qui triche mais je pense qu'un petit malin active de temps en temps un logiciel tiers histoire d'avoir l'une ou l'autre information à donner à ses coéquipiers.

Maintenant faîtes le lien avec la Jett qui me dit "info" quand elle preshot pile dans ma direction alors que personne m'avait vu :)

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 00:30:10

La flash ouai cest suspect et la sage bordel, comment elle débarque :rire:

Envoie ca à RIOT avec les pseudo et tout.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 00:33:08

Mais clairement les cheater sont pire qu'avant, la c'est même du vice !

Moi j'ai deja cheat sur CS 1.6 pour essayer, genre je m'amusais avec le speed hack / aim bot et speed hack de la cadence de l'arme, à tuer une team entière avec le couteau en 5 secondes :hap:
Voila je l'ai fait pour le délire, apres bon bha tu te fais chier et t'arretes.

Mais la clairement les mecs usent du wallhack, ce font tuer de temps en temps et apres remontent tranquille le match. Ils se font carrement des techniques quoi.

Message édité le 09 mai 2020 à 00:35:09 par PugLife10
OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
09 mai 2020 à 00:34:31

Le 09 mai 2020 à 00:30:10 Puglife10 a écrit :
La flash ouai cest suspect et la sage bordel, comment elle débarque :rire:

Envoie ca à RIOT avec les pseudo et tout.

Le soucis c'est que j'en suis pas certain à 100% parce qu'ils ont pas fait une game transcendante non plus. Ils ont juste quelques fulgurances comme celles que je viens de montrer qui me font tiquer car c'est soit de très gros coup de luck (le timing de la flash j'en reviens pas ptdr, une seconde avant et j'étais sauvé) soit des moments où un mec s'est dit nsm j'active pour win le round

Les scores à la fin de la partie (rip mon gold 2)

https://www.noelshack.com/2020-19-6-1588977266-score.jpg

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
09 mai 2020 à 00:35:43

Le 09 mai 2020 à 00:33:08 Puglife10 a écrit :
Mais clairement les cheater sont pire qu'avant, la c'est même du vice !

Moi j'ai deja cheat sur CS 1.6 pour essayer, genre je m'amusais avec le speed hack / aim bot et speed hack de la cadence de l'arme à tuer une team entière avec le couteau en 5 secondes :hap:
Voila je l'ai fait pour le délire, apres bon bha tu te fais chier et t'arretes.

Honnêtement je préfère 100x avoir un mec qui hack bien comme il faut et qui gâche la partie à fond que des mecs qui oscillent entre legit et hack pour continuer à rank up en tout discretion sans se faire chopper.

Là je sais pas si c'est moi qui suis mauvais (même si j'admet ne pas être très bon) ou si ils ont eu une aide extérieur

JVCfragile JVCfragile
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 00:57:37

t aurais du mettre plus que 5 secondes, voir ce qui se passe avant. La impossible de se faire un avis
Apres la sage c est logique elle descend du heaven, la room spawn ct est surement prise par un mate, elle descend elle check ce spot

Message édité le 09 mai 2020 à 01:02:27 par JVCfragile
OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
09 mai 2020 à 01:14:17

Le 09 mai 2020 à 00:57:37 JVCfragile a écrit :
t aurais du mettre plus que 5 secondes, voir ce qui se passe avant. La impossible de se faire un avis
Apres la sage c est logique elle descend du heaven, la room spawn ct est surement prise par un mate, elle descend elle check ce spot

Pour voir quoi ? C'est chiant je fais que bouger en bas en shift en essayant de regarder à gauche si je vois quelqu'un (et je suis certain que personne me voit)

Après y'a eu plus suspect dans la game mais c'est surtout le preshot et le fait qu'elle me regarde à l'endroit précis où je suis qui me fait tilter. Alors que y'a 5 secondes avant j'étais à droite prêt à fusiller le premier qui se prenait mon piège https://www.noelshack.com/2020-19-6-1588979655-sautant.png

JVCfragile JVCfragile
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 01:26:23

je viens de regarder de plus près pour moi aucun hack sur ces videos.

pour phoenix:
tes mates sont passés B, tout le monde est en vie. Tu as posé une cam en A surement entendu (que t as d ailleurs posé aussi sur la video sur sage, tu as l air de travailler le B souvent) par les adversaires, donc ils ont bien l info qu il y a un risque egout d un back pour aider B. La flash est random mais bon c est l elo aussi.

Pour sage:
En plus d etre un spot obvious a check on voit quand elle descend que son viseur est d abord a coté de toi vers l angle et qu elle te vise pendant sa chute (donc non elle te vise pas direct, regarde bien la video au ralenti). Rien de fou. Un wall hacker aurait eu directement le viseur dans le bon axe sur toi

Tu psychote trop surtout a cet elo, y a quasi pas de cheaters..

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
09 mai 2020 à 01:34:22

Le 09 mai 2020 à 01:26:23 JVCfragile a écrit :
je viens de regarder de plus près pour moi aucun hack sur ces videos.

pour phoenix:
tes mates sont passés B, tout le monde est en vie. Tu as posé une cam en A surement entendu (que t as d ailleurs posé aussi sur la video sur sage, tu as l air de travailler le B souvent) par les adversaires, donc ils ont bien l info qu il y a un risque egout d un back pour aider B. La flash est random mais bon c est l elo aussi.

Pour sage:
En plus d etre un spot obvious a check on voit quand elle descend que son viseur est d abord a coté de toi vers l angle et qu elle te vise pendant sa chute (donc non elle te vise pas direct, regarde bien la video au ralenti). Rien de fou. Un wall hacker aurait eu directement le viseur dans le bon axe sur toi

Tu psychote trop surtout a cet elo, y a quasi pas de cheaters..

Je veux bien croire et j'ai de toute manière report personne mais j'aurai toujours un léger doute surtout avec le moove de Jett que j'ai oublié de rec avec Nvidia :hap:

Après le spot était obvious sur la deuxième vidéo mais j'avais vraiment l'impression qu'elle avait preshot.

Et pour la caméra qui s'entend j'ai un doute quand même, je la pose vraiment quasi à la fin du chrono de la préparation et vu que personne était A ça m'étonnerait qu'ils aient entendu et comme je le dis plus haut j'évite de lurk car ça offre une opportunité aux mecs d'ensuite prendre le A

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
09 mai 2020 à 02:48:11

Pas de cheats pour moi non plus.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 08:08:51

@OverklLLS

Ila rien de suspect dans tes vidéos . Non la flash est normale quand on push du mid il a souvent un type dans cette zone rien de plus qu'une prévention d'un snip planquer au bout .
La deuxième un spot très connu mais surtout on te vois du haut sans que tu puisse le voir si tu positionne comme il faut .

Message édité le 09 mai 2020 à 08:12:54 par Azerytus
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment