CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclaration ?

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
25 avril 2020 à 19:46:01

la technique grimpeur fait vachement bien bouger le corps pourtant :( Et en plus elle est pratique parce qu'elle touche 5 ennemis. t'as essayé ma technique ?

Mais à part ça bravo pour ta persévérance. Continue et t'arrête pas.
Par contre quand tu dis "45 minutes", rassure-moi, pas 45 minutes de vrai sport sur le chrono, si ? :rire: si oui c'est énorme, pas étonnant que tu veuilles en faire un jour sur 2.

raphi370
raphi370
Niveau 8
25 avril 2020 à 21:11:28

Non, je n'ai même pas essayer. J'ai peur que ça ne fonctionne pas. ^^ Et puis, c'est crevant cet exercice.

Si, c'est 40-45 minutes sur le chrono, soit 1h20 en vrai. C'est beaucoup, tu trouves ? ^^
C'est vrai que je suis épuisé à la fin.
Tu fais combien de sport effectif toi ?

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
25 avril 2020 à 21:45:14

oh bah réessaye à l'occase quand même :hap: histoire de voir si ça résout le problème ou pas. m'enfin, c'est comme tu sens au final :hap:

Et sinon wow oui, 45 minutes c'est vraiment beaucoup je trouve :hap: après ça dépend des exercices que tu fais aussi. Perso j'essaye de que faire les exercices "crevants" (squats, pressions de bras, abdos, lever de jambes, grimpeurs, etc etc, je fais pas d'exos verts). Donc mmh en moyenne je fais entre 25 et 35 minutes (grand maximum), mais 45 wow ça me parait beaucoup :hap: tu dois être sacrément solide, tu joues en intensité combien déjà ?

raphi370
raphi370
Niveau 8
25 avril 2020 à 22:11:32

Je fais des exos verts car c'est moins crevant comme tu dis même si ces exos de yoga sont franchement pas aisés à réussir à la perfection, notamment l'exo où on doit faire un T. Haha ^^

Je pense que je vais finir par faire des séances comme toi. Je ne suis pas costaud. Loin de là. Mais un peu persévérant. Par exemple, si je fais des exos rouges (tir à l'arc ou pression au-dessus de la tête), tu peux être sûr que le lendemain je suis incapable d'en faire un !
Aujourd'hui, les exos que j'ai fait en majorité : squats écartés, genoux-poitrine, torsion avec le buste parallèle au sol, yoga en T, lever de genoux, planche (ça fait mal ça !).

45 minutes effectives c'est long. Et quand je dois affronter Drago, laisse tomber je galère. ^^ Niveau intensité : comment on fait pour voir ?

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
25 avril 2020 à 23:43:11

c'est assez impressionnant alors. Pousse pas trop tes limites ok ? déjà parce que c'est pas recommandé physiquement mais aussi parce qu'avec les efforts trop intenses on a tendance à se démotiver plus rapidement j trouve :hap:

pour voir l'intensité tu dois aller dans le menu option accessible via le joycon bleu je crois. là tu peux y voir et régler ton itensité. Perso je suis à 24 , parfois je vais à 26 max

raphi370
raphi370
Niveau 8
27 avril 2020 à 16:51:33

Alors, j'ai vérifié mon niveau d'intensité après ma séance d'aujourd'hui et il se situe à 20. Tu vois, c'est bien inférieur au tien. C'est peut-être pour ça que je peux aller (difficilement) à 45 minutes.

Mais c'est clair que lorsque le confinement sera terminé et que je devrais retourner au travail, je n'arriverais pas à faire trois quarts d'heure. C'est trop long et trop fatigant.

La vidéo du moment