Le 01 novembre 2020 à 18:55:32 Fouiny75 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:48:42 SAO_Eydis a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 17:32:13 Fouiny75 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 17:21:54 SAO_Eydis a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 14:45:55 Fouiny75 a écrit :
Moi j'aimerai bien savoir deux petites choses notamment la team la plus opti que je peux faire en ordinal et un autre truc c'est le ticket qu'ils ont donné pour choisir un 4*, c'est pour savoir selon ma box quel perso je devrais prendre je vous remercie si j'ai des réponses.Ma box en question :
Tu as déjà une bonne box pour quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
Dans l'absolu je te conseille de ne pas utiliser ton ticket avant le 9 novembre. En effet, d'après les annonces du jeu; on a droit au tirage "jusqu'à 110 invocations gratuites" jusqu'au 8 octobre, donc inutile de choisir maintenant un personnage que tu invoqueras peut-être dans 2 ou 3 jours.
Quand tu vas voir le ticket tu as la liste, avec le bouton "i", des personnages disponibles. En te référant à la base de données que j'ai cité 2 messages plus haut tu pourras sûrement déterminer le personnage qui te seras le plus utile. Sinon je te donnerai mon avis un peu plus tard sur les meilleurs personnages disponibles avec ce ticket et les meilleurs personnages de ta box pour l'Ordinal.
Pour l'Ordinal je viens de voir que le link Eydis + Kirito fonctionnait aussi en Ordinal et qu'en activant le lien ba ca one shot tout le monde donc pour l'instant je skip mon tour pour avoir les deux a coté et je gagne tout le temps je pense que ce combo est assez broken depuis la sortie des deux perso.
Edit : En tant que joueur F2P c'est aussi assez difficile de choisir quel perso mettre lvl 100 ca demande tellement de ressource
Tant mieux pour toi, je ne connais pas ces personnages car je ne les ai pas.
Je n'ai d'ailleurs pas encore essayé de les invoquer car je réserve mes diamants pour les bannières où Kirito et Eydis seront tout seul et qui durent beaucoup moins longtemps que celle en cours. J'invoquerai sur celle en cours plus tard, d'autant qu'elle dure assez longtemps.
Je suis F2P et ai déjà récupéré quasiment tous les diamants du scénario en mode normal et hard avec 2 comptes sur 3 donc il ne me reste plus grand chose à gratter et il faut vraiment que je priorise mes invocations, je fais d'ailleurs régulièrement des impasses sur des bannières qui ne m'intéressent pas.Pour monter les persos Lvl 100 (et maintenant 120) je me fais une liste de priorité et j'augmente le niveau des personnages dès que je dispose des ressources nécessaires.
Sinon tu joues depuis quelle date ? Et tu t'es déjà attaqué à la Cathédrale ?
Depuis la sortie du jeu avec toujours des pauses de quelque mois avant il y avait quand meme beacoup moins de contenu mais depuis 1 mois j'y suis dessus régulierement oui j'ai fais la cathédrale normal et hard pas encore essayé le dernier mais j'ai vraiment pas assez d'arme pour y aller en général je change souvent les perso d'arme entre eux quand j'en ai besoin car j'en ai vraiment pas assez
Pour la Cathédrale en Very Hard tu n'as que 9 niveaux au total : 1, 49, 50, 90, 95, 96, 97, 99 et 100.
Les niveaux qui te donnent des artefacts intéressants sont les niveaux 50, 95 et 100.
Donc le niveau 50 est nettement plus facile à passer que le denier niveau en mode Hard et atteindre le niveau 95 peut être faisable si tu gères bien tes troupes.
Personnellement j'ai atteint le niveau 95 avec 4 équipes de 6 : une première team pour atteindre le niveau 50 et entamer le Boss, une deuxième team pour terminer le Boss du niveau 50, une troisième team pour atteindre le niveau 95 et entamer le boss et une quatrième team pour terminer le Boss du niveau 95. Je n'ai pas essayé d'aller plus loin ayant déjà utilisé mes meilleurs combattants.
Je t'incite donc à atteindre au moins le niveau 50 des 7 Volumes du mode Very Hard, cela te donnera des diamants et des artefacts utiles dont des tickets d'épée de troc ce qui peut s'avérer très utile en cette période où quasiment toutes les armes R4 sont disponibles en échange. Si tu arrives à atteindre les 7 fois le niveau 50 et au moins 2 fois le niveau 95 tu pourras récupérer 2 épées de troc ce qui me semble à ta portée au vu de ta box.
Tu peux visualiser les récompenses de chaque niveau en sélectionnant un des Volumes du mode Very Hard et en cliquant sur l'icône avec une étoile sombre dans un losange blanc en haut à droite de l'écran.
De mon côté j'ai commencé un premier compte nommé "Alice" le 3 mai, un autre nommé "Eydis" le 16 mai et un dernier nommé "Sinon" le 19 juillet. j'en avais commencé un autre le 10 mai mais je l'ai donné.
- Mon compte "Eydis" est le plus avancé. Il est Rang 92, possède 43 personnages 4* et 38 armes R4 dont 8 sont mergées entre les niveaux 42 et 47.
- Mon compte "Alice" est Rang 87, possède 45 personnages 4* et 25 armes R4 dont une seule mergée au niveau 45.
- Mon compte "Sinon" est Rang 81, possède 39 personnages 4* et 23 armes R4 dont aucune mergée.
Sur ces 3 comptes je n'ai pas encore récupéré Asuna et Eugéo gratuits de ce mois et je ne compte pas les armes R4 légendaires.
Edit : Tu as quoi comme armes R4 ?
Bon jeu à tous.
Le 01 novembre 2020 à 19:55:21 SAO_Eydis a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 17:21:54 SAO_Eydis a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 14:45:55 Fouiny75 a écrit :
>Moi j'aimerai bien savoir deux petites choses notamment la team la plus opti que je peux faire en ordinal et un autre truc c'est le ticket qu'ils ont donné pour choisir un 4*, c'est pour savoir selon ma box quel perso je devrais prendre je vous remercie si j'ai des réponses.
>
> Ma box en question :
Tu as déjà une bonne box pour quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
Dans l'absolu je te conseille de ne pas utiliser ton ticket avant le 9 novembre. En effet, d'après les annonces du jeu; on a droit au tirage "jusqu'à 110 invocations gratuites" jusqu'au 8 octobre, donc inutile de choisir maintenant un personnage que tu invoqueras peut-être dans 2 ou 3 jours.
Quand tu vas voir le ticket tu as la liste, avec le bouton "i", des personnages disponibles. En te référant à la base de données que j'ai cité 2 messages plus haut tu pourras sûrement déterminer le personnage qui te seras le plus utile. Sinon je te donnerai mon avis un peu plus tard sur les meilleurs personnages disponibles avec ce ticket et les meilleurs personnages de ta box pour l'Ordinal.
Pour l'Ordinal je viens de voir que le link Eydis + Kirito fonctionnait aussi en Ordinal et qu'en activant le lien ba ca one shot tout le monde donc pour l'instant je skip mon tour pour avoir les deux a coté et je gagne tout le temps je pense que ce combo est assez broken depuis la sortie des deux perso.
Edit : En tant que joueur F2P c'est aussi assez difficile de choisir quel perso mettre lvl 100 ca demande tellement de ressource
Je n'ai d'ailleurs pas encore essayé de les invoquer car je réserve mes diamants pour les bannières où Kirito et Eydis seront tout seul et qui durent beaucoup moins longtemps que celle en cours. J'invoquerai sur celle en cours plus tard, d'autant qu'elle dure assez longtemps.
Je suis F2P et ai déjà récupéré quasiment tous les diamants du scénario en mode normal et hard avec 2 comptes sur 3 donc il ne me reste plus grand chose à gratter et il faut vraiment que je priorise mes invocations, je fais d'ailleurs régulièrement des impasses sur des bannières qui ne m'intéressent pas.Pour monter les persos Lvl 100 (et maintenant 120) je me fais une liste de priorité et j'augmente le niveau des personnages dès que je dispose des ressources nécessaires.
Depuis la sortie du jeu avec toujours des pauses de quelque mois avant il y avait quand meme beacoup moins de contenu mais depuis 1 mois j'y suis dessus régulierement oui j'ai fais la cathédrale normal et hard pas encore essayé le dernier mais j'ai vraiment pas assez d'arme pour y aller en général je change souvent les perso d'arme entre eux quand j'en ai besoin car j'en ai vraiment pas assez
Pour la Cathédrale en Very Hard tu n'as que 9 niveaux au total : 1, 49, 50, 90, 95, 96, 97, 99 et 100.
Les niveaux qui te donnent des artefacts intéressants sont les niveaux 50, 95 et 100.Donc le niveau 50 est nettement plus facile à passer que le denier niveau en mode Hard et atteindre le niveau 95 peut être faisable si tu gères bien tes troupes.
Personnellement j'ai atteint le niveau 95 avec 4 équipes de 6 : une première team pour atteindre le niveau 50 et entamer le Boss, une deuxième team pour terminer le Boss du niveau 50, une troisième team pour atteindre le niveau 95 et entamer le boss et une quatrième team pour terminer le Boss du niveau 95. Je n'ai pas essayé d'aller plus loin ayant déjà utilisé mes meilleurs combattants.
Je t'incite donc à atteindre au moins le niveau 50 des 7 Volumes du mode Very Hard, cela te donnera des diamants et des artefacts utiles dont des tickets d'épée de troc ce qui peut s'avérer très utile en cette période où quasiment toutes les armes R4 sont disponibles en échange. Si tu arrives à atteindre les 7 fois le niveau 50 et au moins 2 fois le niveau 95 tu pourras récupérer 2 épées de troc ce qui me semble à ta portée au vu de ta box.
Tu peux visualiser les récompenses de chaque niveau en sélectionnant un des Volumes du mode Very Hard et en cliquant sur l'icône avec une étoile sombre dans un losange blanc en haut à droite de l'écran.
De mon côté j'ai commencé un premier compte nommé "Alice" le 3 mai, un autre nommé "Eydis" le 16 mai et un dernier nommé "Sinon" le 19 juillet. j'en avais commencé un autre le 10 mai mais je l'ai donné.
- Mon compte "Eydis" est le plus avancé. Il est Rang 92, possède 43 personnages 4* et 38 armes R4 dont 8 sont mergées entre les niveaux 42 et 47.
- Mon compte "Alice" est Rang 87, possède 45 personnages 4* et 25 armes R4 dont une seule mergée au niveau 45.
- Mon compte "Sinon" est Rang 81, possède 39 personnages 4* et 23 armes R4 dont aucune mergée.
Sur ces 3 comptes je n'ai pas encore récupéré Asuna et Eugéo gratuits de ce mois et je ne compte pas les armes R4 légendaires.Edit : Tu as quoi comme armes R4 ?
Bon jeu à tous.

Le 01 novembre 2020 à 20:03:48 Fouiny75 a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 17:21:54 SAO_Eydis a écrit :
>> Le 01 novembre 2020 à 14:45:55 Fouiny75 a écrit :
> >Moi j'aimerai bien savoir deux petites choses notamment la team la plus opti que je peux faire en ordinal et un autre truc c'est le ticket qu'ils ont donné pour choisir un 4*, c'est pour savoir selon ma box quel perso je devrais prendre je vous remercie si j'ai des réponses.
> >
> > Ma box en question :
>
> Tu as déjà une bonne box pour quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
>
> Dans l'absolu je te conseille de ne pas utiliser ton ticket avant le 9 novembre. En effet, d'après les annonces du jeu; on a droit au tirage "jusqu'à 110 invocations gratuites" jusqu'au 8 octobre, donc inutile de choisir maintenant un personnage que tu invoqueras peut-être dans 2 ou 3 jours.
>
> Quand tu vas voir le ticket tu as la liste, avec le bouton "i", des personnages disponibles. En te référant à la base de données que j'ai cité 2 messages plus haut tu pourras sûrement déterminer le personnage qui te seras le plus utile. Sinon je te donnerai mon avis un peu plus tard sur les meilleurs personnages disponibles avec ce ticket et les meilleurs personnages de ta box pour l'Ordinal.
Les niveaux qui te donnent des artefacts intéressants sont les niveaux 50, 95 et 100.Donc le niveau 50 est nettement plus facile à passer que le denier niveau en mode Hard et atteindre le niveau 95 peut être faisable si tu gères bien tes troupes.
Sur ces 3 comptes je n'ai pas encore récupéré Asuna et Eugéo gratuits de ce mois et je ne compte pas les armes R4 légendaires.Edit : Tu as quoi comme armes R4 ?
Bon jeu à tous.
![]()
Effectivement !
Pour les armures R4 ça va encore, même si tu peux facilement en récupérer 2 ou 3 de plus, car les armures R3 Lvl 40 arrivent à faire le boulot mais pour les armes tu es plutôt léger.
Edit : Sinon tu es dans une bonne Guilde ?
Le 01 novembre 2020 à 20:40:59 SAO_Eydis a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 17:32:13 Fouiny75 a écrit :
>> Le 01 novembre 2020 à 17:21:54 SAO_Eydis a écrit :
> >> Le 01 novembre 2020 à 14:45:55 Fouiny75 a écrit :
> > >Moi j'aimerai bien savoir deux petites choses notamment la team la plus opti que je peux faire en ordinal et un autre truc c'est le ticket qu'ils ont donné pour choisir un 4*, c'est pour savoir selon ma box quel perso je devrais prendre je vous remercie si j'ai des réponses.
> > >
> > > Ma box en question :
> >
> > Tu as déjà une bonne box pour quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
> >
> > Dans l'absolu je te conseille de ne pas utiliser ton ticket avant le 9 novembre. En effet, d'après les annonces du jeu; on a droit au tirage "jusqu'à 110 invocations gratuites" jusqu'au 8 octobre, donc inutile de choisir maintenant un personnage que tu invoqueras peut-être dans 2 ou 3 jours.
> >
> > Quand tu vas voir le ticket tu as la liste, avec le bouton "i", des personnages disponibles. En te référant à la base de données que j'ai cité 2 messages plus haut tu pourras sûrement déterminer le personnage qui te seras le plus utile. Sinon je te donnerai mon avis un peu plus tard sur les meilleurs personnages disponibles avec ce ticket et les meilleurs personnages de ta box pour l'Ordinal.
>
> Pour l'Ordinal je viens de voir que le link Eydis + Kirito fonctionnait aussi en Ordinal et qu'en activant le lien ba ca one shot tout le monde donc pour l'instant je skip mon tour pour avoir les deux a coté et je gagne tout le temps je pense que ce combo est assez broken depuis la sortie des deux perso.
>
> Edit : En tant que joueur F2P c'est aussi assez difficile de choisir quel perso mettre lvl 100 ca demande tellement de ressource
Bon jeu à tous.
![]()
Effectivement !
Pour les armures R4 ça va encore, même si tu peux facilement en récupérer 2 ou 3 de plus, car les armures R3 Lvl 40 arrivent à faire le boulot mais pour les armes tu es plutôt léger.
Nop j'avais quitté ma guilde apres le WoU car il n'y avait pas d'actif et depuis j'ai pas rappuyé sur le bouton ![]()
Le 01 novembre 2020 à 20:45:45 Fouiny75 a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 18:48:42 SAO_Eydis a écrit :
>> Le 01 novembre 2020 à 17:32:13 Fouiny75 a écrit :
> >> Le 01 novembre 2020 à 17:21:54 SAO_Eydis a écrit :
> > >> Le 01 novembre 2020 à 14:45:55 Fouiny75 a écrit :
> > > >Moi j'aimerai bien savoir deux petites choses notamment la team la plus opti que je peux faire en ordinal et un autre truc c'est le ticket qu'ils ont donné pour choisir un 4*, c'est pour savoir selon ma box quel perso je devrais prendre je vous remercie si j'ai des réponses.
> > > >
> > > > Ma box en question :
> > >
> > > Tu as déjà une bonne box pour quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
> > >
> > > Dans l'absolu je te conseille de ne pas utiliser ton ticket avant le 9 novembre. En effet, d'après les annonces du jeu; on a droit au tirage "jusqu'à 110 invocations gratuites" jusqu'au 8 octobre, donc inutile de choisir maintenant un personnage que tu invoqueras peut-être dans 2 ou 3 jours.
> > >
> > > Quand tu vas voir le ticket tu as la liste, avec le bouton "i", des personnages disponibles. En te référant à la base de données que j'ai cité 2 messages plus haut tu pourras sûrement déterminer le personnage qui te seras le plus utile. Sinon je te donnerai mon avis un peu plus tard sur les meilleurs personnages disponibles avec ce ticket et les meilleurs personnages de ta box pour l'Ordinal.
> >
> > Pour l'Ordinal je viens de voir que le link Eydis + Kirito fonctionnait aussi en Ordinal et qu'en activant le lien ba ca one shot tout le monde donc pour l'instant je skip mon tour pour avoir les deux a coté et je gagne tout le temps je pense que ce combo est assez broken depuis la sortie des deux perso.
> >
> > Edit : En tant que joueur F2P c'est aussi assez difficile de choisir quel perso mettre lvl 100 ca demande tellement de ressource
>
> Tant mieux pour toi, je ne connais pas ces personnages car je ne les ai pas.
> Je n'ai d'ailleurs pas encore essayé de les invoquer car je réserve mes diamants pour les bannières où Kirito et Eydis seront tout seul et qui durent beaucoup moins longtemps que celle en cours. J'invoquerai sur celle en cours plus tard, d'autant qu'elle dure assez longtemps.
> Je suis F2P et ai déjà récupéré quasiment tous les diamants du scénario en mode normal et hard avec 2 comptes sur 3 donc il ne me reste plus grand chose à gratter et il faut vraiment que je priorise mes invocations, je fais d'ailleurs régulièrement des impasses sur des bannières qui ne m'intéressent pas.
>
> Pour monter les persos Lvl 100 (et maintenant 120) je me fais une liste de priorité et j'augmente le niveau des personnages dès que je dispose des ressources nécessaires.
>
> Sinon tu joues depuis quelle date ? Et tu t'es déjà attaqué à la Cathédrale ?
Bon jeu à tous.
![]()
Effectivement !
Nop j'avais quitté ma guilde apres le WoU car il n'y avait pas d'actif et depuis j'ai pas rappuyé sur le bouton
C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs inactifs depuis un certain temps dans les guildes. Dans la mienne je dois avoir 2 joueurs actifs en plus de mes 3 comptes et un seul a participé au WoU.
Tu avais fait combien de points au WoU ?

Slt fans de Sao
Avec la box que je possède actuellement vous me conseillez de faire quelle team sur les différents modes de jeu ?
(J'ai repris le jeu depuis 1 semaine)
Le 01 novembre 2020 à 21:08:16 Epsilon_777 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 20:45:45 Fouiny75 a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 18:55:32 Fouiny75 a écrit :
>> Le 01 novembre 2020 à 18:48:42 SAO_Eydis a écrit :
> >> Le 01 novembre 2020 à 17:32:13 Fouiny75 a écrit :
> > >> Le 01 novembre 2020 à 17:21:54 SAO_Eydis a écrit :
> > > >> Le 01 novembre 2020 à 14:45:55 Fouiny75 a écrit :
> > > > >Moi j'aimerai bien savoir deux petites choses notamment la team la plus opti que je peux faire en ordinal et un autre truc c'est le ticket qu'ils ont donné pour choisir un 4*, c'est pour savoir selon ma box quel perso je devrais prendre je vous remercie si j'ai des réponses.
> > > > >
> > > > > Ma box en question :
> > > >
> > > > Tu as déjà une bonne box pour quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
> > > >
> > > > Dans l'absolu je te conseille de ne pas utiliser ton ticket avant le 9 novembre. En effet, d'après les annonces du jeu; on a droit au tirage "jusqu'à 110 invocations gratuites" jusqu'au 8 octobre, donc inutile de choisir maintenant un personnage que tu invoqueras peut-être dans 2 ou 3 jours.
> > > >
> > > > Quand tu vas voir le ticket tu as la liste, avec le bouton "i", des personnages disponibles. En te référant à la base de données que j'ai cité 2 messages plus haut tu pourras sûrement déterminer le personnage qui te seras le plus utile. Sinon je te donnerai mon avis un peu plus tard sur les meilleurs personnages disponibles avec ce ticket et les meilleurs personnages de ta box pour l'Ordinal.
> > >
> > > Pour l'Ordinal je viens de voir que le link Eydis + Kirito fonctionnait aussi en Ordinal et qu'en activant le lien ba ca one shot tout le monde donc pour l'instant je skip mon tour pour avoir les deux a coté et je gagne tout le temps je pense que ce combo est assez broken depuis la sortie des deux perso.
> > >
> > > Edit : En tant que joueur F2P c'est aussi assez difficile de choisir quel perso mettre lvl 100 ca demande tellement de ressource
> >
> > Tant mieux pour toi, je ne connais pas ces personnages car je ne les ai pas.
> > Je n'ai d'ailleurs pas encore essayé de les invoquer car je réserve mes diamants pour les bannières où Kirito et Eydis seront tout seul et qui durent beaucoup moins longtemps que celle en cours. J'invoquerai sur celle en cours plus tard, d'autant qu'elle dure assez longtemps.
> > Je suis F2P et ai déjà récupéré quasiment tous les diamants du scénario en mode normal et hard avec 2 comptes sur 3 donc il ne me reste plus grand chose à gratter et il faut vraiment que je priorise mes invocations, je fais d'ailleurs régulièrement des impasses sur des bannières qui ne m'intéressent pas.
> >
> > Pour monter les persos Lvl 100 (et maintenant 120) je me fais une liste de priorité et j'augmente le niveau des personnages dès que je dispose des ressources nécessaires.
> >
> > Sinon tu joues depuis quelle date ? Et tu t'es déjà attaqué à la Cathédrale ?
>
> Depuis la sortie du jeu avec toujours des pauses de quelque mois avant il y avait quand meme beacoup moins de contenu mais depuis 1 mois j'y suis dessus régulierement oui j'ai fais la cathédrale normal et hard pas encore essayé le dernier mais j'ai vraiment pas assez d'arme pour y aller en général je change souvent les perso d'arme entre eux quand j'en ai besoin car j'en ai vraiment pas assez
Bon jeu à tous.
![]()
Effectivement !
Nop j'avais quitté ma guilde apres le WoU car il n'y avait pas d'actif et depuis j'ai pas rappuyé sur le bouton
C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs inactifs depuis un certain temps dans les guildes. Dans la mienne je dois avoir 2 joueurs actifs en plus de mes 3 comptes et un seul a participé au WoU.
Tu avais fait combien de points au WoU ?
J'y avais presque pas touché j'avais pas le temps a ce moment la je crois 6k un truc comme ça et j'etais le first ![]()
Le 01 novembre 2020 à 21:45:37 Wilhem97x a écrit :
Slt fans de Sao
Avec la box que je possède actuellement vous me conseillez de faire quelle team sur les différents modes de jeu ?
(J'ai repris le jeu depuis 1 semaine)
D'après Fouiny75 Kirito lumière et Eydis lumière font le taf en Ordinal, tu peux leur ajouter Leafa verte et Kirito ténèbres ou Alice Chevalier d'Osmanthe.
Pour les autres modes tu prends tes personnages en fonction de l'élément de l'adversaire et de tes besoins en Heal, Break et Charge.
Pour débloquer le mode WoU il faut arrivé à quel chapitre du mode histoire ?
Le 04 novembre 2020 à 20:18:14 Wilhem97x a écrit :
Pour débloquer le mode WoU il faut arrivé à quel chapitre du mode histoire ?
C'est un mode non permanent, il faut attendre la prochaine session.
Par contre je ne me souviens plus si il y a des conditions d'acces mais je ne crois pas.
Pour y participer je te conseille d'intégrer une Guilde ou d'en créer une car il y a des artefacts à gagner.
Le 21 octobre 2020 à 00:08:49 SAO_Eydis a écrit :
Attention aussi aux forces et faiblesses de chaque élément par rapport aux autres, surtout en combats de Boss et en Ordinal.
Inutile d'essayer affronter un Boss d'élément Eau avec des héros d'élément Feu par exemple et pareil en Ordinal. Par exemple avec une team de héros majoritairement d'élément Vent vous aurez plus de chances contre une team d'élément Terre que d'élément Feu même si le niveau général de la team adverse est plus élevé.
En Ordinal aussi étudiez bien la team adverse avant le combat, le niveau des personnages et leurs armes notamment, afin de déterminer les adversaires les plus dangereux à éliminer en premier et ceux qui présentent un danger plus faible.
Il peut être préférable aussi de laisser passer son tour pour obliger l'adversaire à jouer en premier. Par exemple face à une Eydis chevalier des Ténèbres adverse devant jouer en deuxième je la laisse souvent jouer en premier pour éviter de voir son Umbra Grab ruiner mon premier assaut et affaiblir ma team.
J'ai bien suivi t'es conseille
mon compte a powerup
je dois avoir une quinzaine d'arme 4 étoiles et une trentainne de perso mais j'ai des questions
J"ai environs 4 épée de la rose bleu , je devrais monter le potentielle de celle que j'utilise?
La asuna de l'évènement anniversaire vaut le coup a farmer?
Le 08 novembre 2020 à 12:06:03 Thepassed a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 00:08:49 SAO_Eydis a écrit :
Attention aussi aux forces et faiblesses de chaque élément par rapport aux autres, surtout en combats de Boss et en Ordinal.
Inutile d'essayer affronter un Boss d'élément Eau avec des héros d'élément Feu par exemple et pareil en Ordinal. Par exemple avec une team de héros majoritairement d'élément Vent vous aurez plus de chances contre une team d'élément Terre que d'élément Feu même si le niveau général de la team adverse est plus élevé.
En Ordinal aussi étudiez bien la team adverse avant le combat, le niveau des personnages et leurs armes notamment, afin de déterminer les adversaires les plus dangereux à éliminer en premier et ceux qui présentent un danger plus faible.
Il peut être préférable aussi de laisser passer son tour pour obliger l'adversaire à jouer en premier. Par exemple face à une Eydis chevalier des Ténèbres adverse devant jouer en deuxième je la laisse souvent jouer en premier pour éviter de voir son Umbra Grab ruiner mon premier assaut et affaiblir ma team.J'ai bien suivi t'es conseille
mon compte a powerupje dois avoir une quinzaine d'arme 4 étoiles et une trentainne de perso mais j'ai des questions
J"ai environs 4 épée de la rose bleu , je devrais monter le potentielle de celle que j'utilise?
La asuna de l'évènement anniversaire vaut le coup a farmer?
Hello !
Une trentaine de persos, cela commence à être pas mal.
Je n'ai pas trop compris ta question sur les épées mais si tu demandes si il faut monter Lvl 40 celle que tu utilises la réponse est oui.
Quatre épées de la Rose bleue ? Je te conseille de ne pas les fusionner dans un premier temps car tu en auras peut-etre besoin comme monnaie d'échange.
Quand à l'Asuna du 1er anniversaire elle sera sûrement moins puissante qu'un personnage invoqué mais sa double compétence Charge + Break peut la rendre très utile.
C'est une sorte de Medina bis.
De toutes façons tu as quasiment jusqu'à fin janvier pour la récupérer.
Yo !
J'ai commencé mercredi et franchement pour l'instant j'aime énormément le style de récit de l'histoire et de gameplay.
Si j'ai des questions qui me viennent je les poserais ici ![]()
Par-contre, je me plaignais presque du forum de GC, je crois que je vais réfléchir maintenant en ayant vu celui-ci ![]()
Sûr qu'il n'y a pas trop de fréquentation.
Si tu veux tu peux me contacter sur Discord : Asuna#1202.
Okay merci à toi ^^
Bonjour ! ^^
Sa vas faire 2 mois que je joue au jeu est il est juste fantastique.
Tout est incroyable.
Mais j'avais une question:
Un nouveau personnage de Eydis vient de sortir et je vais essayer de l'avoir (il faut que je gagne de la tune😭). Et le problème c'est que je suis en manque de Manuel Sacré des Ténèbres.
Je me demandait si il était possible de les Farmer de manière simple.
Pour les nouveaux venus rejoignez-nous là :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1113804088
Salut à tous ! Ptit message pour savoir si y a encore du monde actif sur le jeu surtout toi Eydis vu que t'as l'air de connaître le jeu sur le bout des doigts haha. Je joue au jeu depuis environ 2/3 mois et j'aurai besoin de quelques conseils !
Déjà au niveau de la construction des équipes je pense que y a quelques trucs que je doit faire de travers pcq il m'arrive de perdre contre des boss de lvl 80/90 alors que j'ai des persos lvl 90/100 ou même plus même quand je choisi en fonction des éléments... Et puis si t'as quelques techniques pour farmer les diamants, lunes et cristaux sans lacher trop de thunes tu régales haha ! Je te met ici une photo de ma box actuel, si t'as des questions pour avoir plus de precision sur quoique ce soit hésite pas a me demander ! Merci d'avance