Je viens de lire des news concernant les saisons et comme on le pensait, il faudra recommencer un perso'.
C'est vraiment problématique pour ma part sur plusieurs points :
- Le lvling n'est absolument pas le même que sur D3, c'est beaucoup beaucoup plus long. J'ai un travail et des activités, je ne saurai pas passer 7-8h par jour sur le jeu.
- Les casus qui veulent jouer n'auront pas le temps de monter 100 et profiter du jeu en 3mois.
- différencier les saisons et le reste? C'est quand même instancié, quel est le but..
- Comme pour D3 ils vont littéralement obligé les gens qui veulent du contenu supplémentaire et exclusif à faire leur saison sans cesse et sans relâche. C'est peut-être l'essence du jeu mais ce n'est pas forcément ce que tout le monde recherche surtout avec ce lvling.
Bref, il y a d'autres points que pas mal ont évoqué que je ne ferai pas, mais si le système et le bonus d'xp ne permettent pas d'xp plus vite j'attendrai bien gentillement Starfield.
"Bah attend starfield alors.."
Le but ici n'est pas réellement de me plaindre mais de donner mon avis sur un jeu que j'apprécie et dont je ne pourrai pas profiter.