Salut, bon pour l’instant je trouve le jeu vachement brouillon dans ses mécaniques.
J’ai l’impression qu’ils ont fais un gros paté et qu’ils ont foutu ça pour faire vite.
Pour améliorer le moindre truc ou changer d’affixe faut des compo qui ce loot dans des évents qui pop mais on sait pas quand ?
Les donjons cauchemar tu loot un objet à la fin tu sais pas si c aléatoire ou si c fixe il tombe même pas au sol. Les glyphes ça peut être intéressant mais encore une fois c’est pas très claire.
Les aspects pareil. Y a na certains ou y a marqué : Coup de chance, donc la tu sais pas si ça proc quand y a le coup de chance ou si c juste marqué la pour faire jolie, et si ça proc bien quand y a un coup de chance ça veux presque dire que c osef tier car y a 2% de chance d’avoir un coup de chance et sur celui ci même ta 12 % de chance de faire tel ou tel effet
Les stats y a na 40 différentes : entre vulnérable, accablement, proche, distance ect
Quand tu commence à te build autour de vulnerable / proche pour exemple pour retrouver les meme pièce plus tard c’est quand même chaud.
Donc si tu as 40% de deg aux vulnérable et 30 % aux ennemies proches et 20% aux degat des compétences principal sur une arme pour retrouver les meme stat c’est casi impossible alors certe ça peut être compenser par les degat par seconde mais tu sais pas à quelle degrés ça vaut le coup de changer
La campagne est mignonne mais hyper dilué quand même.
Mon avis jusqu’ici c’est que y a du potentiel mais tout doit être épurée car la c’est un gros paté posez la.
Après peut être que y a certaines choses/mécaniques que je n’ai pas compris et dans ce cas mon avis pourrais changer
Qu’en pensez vous ?