CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aspects a usage unique

Spokyz
Spokyz
Niveau 37
16 juin 2023 à 19:26:03

C est pour qu on conseil généralement de ne jamais imprimer son aspect sur son arme. Toujours mettre ce dernier (non codex) sur ses amulettes/rings avec 3 bonnes subs stats mini dessus (pour pouvoir roll la 4 si mauvaise) , comme ça vous êtes théoriquement tranquille jusqu à que vous choppiez la même chose avec un meilleur jet/pour plus tard, surtout si c est une god roll gardez la le plus longtemps possible. :hap:

Message édité le 16 juin 2023 à 19:27:09 par Spokyz
tatatitontoton
tatatitontoton
Niveau 51
16 juin 2023 à 20:03:17

Le 16 juin 2023 à 18:35:29 :

Le 16 juin 2023 à 18:23:44 :
Ta raison le système est d'une richesse incroyable :rire:

Sionon je me réjouis d'avance que Blizzard s'adapte au grand publique aller a+

ouai barre toi
ça assainira la communauté qui aime le jeu et qui sera encore présente 10 ans après comme c'était le cas sur D3

communuaté présente 10 ans aprés sur d3 :rire: fallait l'oser celle la...

j'ai grandis avec le 2, jouait day one au 3 et pareil avec ce 4 donc je peux te le dire droit dans les yeux, D3 est le diablo râté de blizzard et malgré un jeu avec un gameplay excellent, a partit de reapers of souls et la S14 il n'y a eu AUCUN NOUVEAUTE jusqu'a assez recemment ou ils ont add du contenu sur la saison juste avant D4... mais c'est tout

el famoso communauté de 10 ans sur diablo 3 oui oui :hap:

_Creaimly_
_Creaimly_
Niveau 5
16 juin 2023 à 20:28:10

Le 16 juin 2023 à 20:03:17 :

ouai barre toi
ça assainira la communauté qui aime le jeu et qui sera encore présente 10 ans après comme c'était le cas sur D3

j'ai grandis avec le 2, jouait day one au 3 et pareil avec ce 4 donc je peux te le dire droit dans les yeux, D3 est le diablo râté de blizzard et malgré un jeu avec un gameplay excellent, a partit de reapers of souls et la S14 il n'y a eu AUCUN NOUVEAUTE jusqu'a assez recemment ou ils ont add du contenu sur la saison juste avant D4... mais c'est tout

J'ai fait régulierement des saisons et notamment la derniere, et y'avait encore plein de monde

Donc tu baves littéralement de la merde, t'es rien, ton avis est pourri et je chie littéralement sur ton avis qui ne vaut rien sale petit frustré de casu va

maintenant barre toi au plus vite du forum on a besoin d'une communauté plus saine qui ne chiale pas à la moindre difficulté, casse toi

Message édité le 16 juin 2023 à 20:29:24 par _Creaimly_
burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 20:33:06

Le 16 juin 2023 à 20:03:17 :

ouai barre toi

Bah oui, j'étais encore dessus y'a 6 mois/1 an aussi. :oui:

x334
x334
Niveau 44
16 juin 2023 à 21:30:03

Nivrau 49 mtn et je suis équipé en lvl 40 en moyenne. Je chope que du stuff underlevel depuis 2 jours.

Un PLAISIR de ramasser des légendaires moins bon que mes rares équipés. :)

Et le coût en matériaux du transfer d'aspect donne tellement envie en période de lvling.

Que dire des uniques...je n'en ai pas encore vu la couleur. Pas de cacahouètes pour mettre en appétit. :)

Merci Blizzard de rendre les 50 premières heures du jeu aussi passionnément arides. On se sent tellement pas pris pour des cons. :)

x334
x334
Niveau 44
16 juin 2023 à 21:31:35

Nivrau 49 mtn et je suis équipé en lvl 40 en moyenne. Je chope que du stuff underlevel depuis 2 jours.

Un PLAISIR de ramasser des légendaires moins bon que mes rares équipés. Tellement gratifiant. :)

Et le coût en matériaux du transfer d'aspect donne tellement envie en période de lvling.

Le moindre rare à 150-350k en magasin. :)

Que dire des uniques...je n'en ai pas encore vu la couleur. Pas de cacahouètes pour mettre en appétit. :)

Merci Blizzard de rendre les 50 premières heures du jeu aussi passionnément arides. On se sent tellement pas pris pour des cons. :)

Message édité le 16 juin 2023 à 21:32:00 par x334
Ajirl572
Ajirl572
Niveau 8
16 juin 2023 à 21:32:43

Le 16 juin 2023 à 21:30:03 :

Un PLAISIR de ramasser des légendaires moins bon que mes rares équipés. :)

AYAAAAAA dans 2 semaines t'es plus la toi :rire:
Le newfag dégouté de ne pas avoir de gros loot pendant le tuto :rire:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
16 juin 2023 à 21:42:47

Le 16 juin 2023 à 21:31:35 :

Un PLAISIR de ramasser des légendaires moins bon que mes rares équipés. Tellement gratifiant. :)

Ouinouin mon jeu de farm il est méchant

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 21:46:54

Le 16 juin 2023 à 21:31:35 :

C'est un pallier de difficulté, a ton level si tu veux looter de l'équipement level 50 (et plus) il faut que tu passes en T3 là. C'est terminé le T2 pour toi. :oui:

Allez gogogogo !

x334
x334
Niveau 44
16 juin 2023 à 21:48:42

Merci à vous deux. Je comprends mieux mtn le type de publique auquel s'adresse Blizzard. Changez pas surtout. :)

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
16 juin 2023 à 21:54:31

Le 16 juin 2023 à 21:48:42 :
Merci à vous deux. Je comprends mieux mtn le type de publique auquel s'adresse Blizzard. Changez pas surtout. :)

Commence par passer en T3 avant de chouiner.

Les uniques pop à partir du T3 + le gear sacré (puis ancestral en T4) tombe TOUJOURS à ton niveau. C'est une manière de récompenser les gens qui passent dans les difficultés supérieures.

x334
x334
Niveau 44
16 juin 2023 à 22:41:50

Le 16 juin 2023 à 21:54:31 :

Les uniques pop à partir du T3 + le gear sacré (puis ancestral en T4) tombe TOUJOURS à ton niveau. C'est une manière de récompenser les gens qui passent dans les difficultés supérieures.

Sauf que mon propos n'avait rien à voir.

Le processus de leveling par laquelle tout le monde doit passer plusieurs dizaines d'heures est juste mal désignée et plombée par des choix douteux. Ça joue, volontairement ou non, trop souvent sur la frustration et ce que le jeu daigne bien offrir. Ça devrait être une étape de recherche et de test de build avant de commiter en T3 et 4, au lieu de ça on se sent en permanence bloqué par les couts d'achats et de crafts qui ne poussent qu'à une et une seule chose : théoriser pour plus tard.

Y a aucune raison de rendre ce premier acte aussi pauvre et pénible.

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 22:57:55

Le 16 juin 2023 à 22:41:50 :

Le 16 juin 2023 à 21:54:31 :

Sauf que mon propos n'avait rien à voir.

Le processus de leveling par laquelle tout le monde doit passer plusieurs dizaines d'heures est juste mal désignée et plombée par des choix douteux. Ça joue, volontairement ou non, trop souvent sur la frustration et ce que le jeu daigne bien offrir. Ça devrait être une étape de recherche et de test de build avant de commiter en T3 et 4, au lieu de ça on se sent en permanence bloqué par les couts d'achats et de crafts qui ne poussent qu'à une et une seule chose : théoriser pour plus tard.

Y a aucune raison de rendre ce premier acte aussi pauvre et pénible.

Si, la raison c'est que le T1/T2 c'est le tutoriel pour que tu appréhendes les mécaniques pas à pas, petit à petit. Et dès que tu passes en T3 ça se complexifie un petit peu en rajoutant une couche, çà devient aussi un peu plus exigeant mais t'offres aussi de nouveaux outils et catégorie d'items pour t'aider à cela. Si tu avais tout cela dès le début tu serais perdu.

Et arrêtez avec les coûts des améliorations et respé de build, si tu fais pas n'importe quoi ça coûte que dalle de respé, surtout au début. On se fait plein de thune en 2sec dans ce jeu. (j'ai changé 3 fois de build du lvl 0 au 50)

De toute façon tu peux difficilement "théoriser" au début, tant que tu n'as pas connaissances des différents items et aspects qui existent, au début c'est du bricolage. :oui:

Message édité le 16 juin 2023 à 23:01:05 par burnit
La vidéo du moment