CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aspects a usage unique

OdeurSuspecte
OdeurSuspecte
Niveau 42
16 juin 2023 à 18:04:24

C'est relou, vraiment ! J'avais besoin de faire d'un topic pour le dire , a peine tu l'utilise que derrière tu loot une meilleure arme, a chaque fois c'est pareil !

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
16 juin 2023 à 18:08:51

Je trouve aussi que c'est la pire mécanique du jeu, qui est là uniquement pour rallonger artificiellement la durée de vie en poussant au farm.

Déjà devoir espérer looter l'aspect avec ses meilleurs stats, c'est fastidieux, mais si en plus il faut le refaire à chaque changement d'équipement, la fatigue.

Sharita3
Sharita3
Niveau 23
16 juin 2023 à 18:11:22

Oui le design jusqu'à lvl 100 fait expres pour qu on farm a linfini :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 juin 2023 à 18:13:05

Ça me dérange pas perso, puis ils ont une fourchette de stats aussi d'où le fait d'en loot plusieurs.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
16 juin 2023 à 18:13:42

Le 16 juin 2023 à 18:08:51 :
Je trouve aussi que c'est la pire mécanique du jeu, qui est là uniquement pour rallonger artificiellement la durée de vie en poussant au farm.

Déjà devoir espérer looter l'aspect avec ses meilleurs stats, c'est fastidieux, mais si en plus il faut le refaire à chaque changement d'équipement, la fatigue.

système bancale .

Pour moi il apas grand chose a dire PoE 2.0 promet qql chose de bien pour tout type de joueurs D4 son système pue ! Combien de saison /patch pour des modifs en profondeur ? on verra mais rien restera dans état a coup sur

Message édité le 16 juin 2023 à 18:15:49 par LechapeauBelge
Kj-calin
Kj-calin
Niveau 10
16 juin 2023 à 18:18:24

Mdr les casu qui découvrent le farm sur les h&s

Le systeme actuel est parfait

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
16 juin 2023 à 18:19:21

Parfait :rire:

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
16 juin 2023 à 18:23:44

Ta raison le système est d'une richesse incroyable :rire:

Sionon je me réjouis d'avance que Blizzard s'adapte au grand publique aller a+

Message édité le 16 juin 2023 à 18:25:42 par LechapeauBelge
burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 18:25:24

Mais lol..

Non au contraire c'est bien mieux que ce que proposait Diablo 3. C'est bien plus complet. :oui:

Ou alors t'as pas bien saisi comment t'en servir...
Les aspects a extraire sont a utiliser avec parcimonie au début vu que tu changes rapidement de pièce, donc vaut mieux se contenter de ceux que tu trouves dans les donjons de ta classe. C'est bien plus rentable.

Et plus on monte en level moins on change de stuff rapidement, donc ça devient de plus en plus rentable de les utiliser a ce moment là. De toute façon tu vas en looter plein d'autres, pas de panique.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
16 juin 2023 à 18:26:51

Et plus on monte en level moins on change de stuff rapidement, donc ça devient de plus en plus rentable de les utiliser a ce moment là. De toute façon tu vas en looter plein d'autres, pas de panique.

Nuance tu va looter toujours les mêmes en boucles juste un peu plus fort quoi .
Le nombre de nouveauté j'ai vu entre l'arrivée au 50 et puis 66 est dérisoire hein ! Cela ma pas vendu du rêve pour faire des builds très variés

Message édité le 16 juin 2023 à 18:28:59 par LechapeauBelge
burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 18:26:59

@LechapeauBelge Tu as supprimé le sondage que tu avais fait sur la saison à venir ? :(

Maellyah3
Maellyah3
Niveau 38
16 juin 2023 à 18:31:38

Pro tips : farmez l'aspect en plusieurs exemplaire et mettez le jet le plus faible.
Mettez le gros jet que sur un truc parfait que vous savez que vous allez pas trouver mieux avant 5-6 level mini.

J'ai même pas envie de dire que c'est frustrant, j'me suis fais avoir comme ça 2 fois au level 40 quand j'ai voulu recycler mes aspects, puis maintenant no souci

Edit : vous pouvez même utiliser celui du codex, il est en jet inutile mais sur un truc provisoire ça suffit amplement :oui:

Message édité le 16 juin 2023 à 18:32:55 par Maellyah3
burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 18:33:31

Le 16 juin 2023 à 18:26:51 :

Nuance tu va looter toujours les mêmes en boucles
Le nombre de nouveauté j'ai vu entre l'arrivée au 50 -66 est dérisoire hein

Je veux bien te croire, je n'en suis pas encore là et pour le moment ce n'est pas ce que j'ai constaté, au contraire.

Mais j'imagine que oui comme dans Diablo 3 au bout d'un moment j'aurais fait le tour des différents aspects qui existent. Ce n'est pas encore le cas pour moi. :)

Je découvre à peine les plateaux de Paragon.. :bave:
..Dire que certains ont dit que c'était moins bien et complet que D3 à sa sortie...Mais lol.. :honte:

:objection:

_Creaimly_
_Creaimly_
Niveau 5
16 juin 2023 à 18:35:29

Le 16 juin 2023 à 18:23:44 :

ouai barre toi
ça assainira la communauté qui aime le jeu et qui sera encore présente 10 ans après comme c'était le cas sur D3

Message édité le 16 juin 2023 à 18:36:04 par _Creaimly_
Angmar57
Angmar57
Niveau 8
16 juin 2023 à 18:36:40

Le 16 juin 2023 à 18:25:24 :
Mais lol..

Non au contraire c'est bien mieux que ce que proposait Diablo 3. C'est bien plus complet. :oui:

Ou alors t'as pas bien saisi comment t'en servir...
Les aspects a extraire sont a utiliser avec parcimonie au début vu que tu changes rapidement de pièce, donc vaut mieux se contenter de ceux que tu trouves dans les donjons de ta classe. C'est bien plus rentable.

Exactement.

Les gens arrêtez de remplacer et d'imprint à tout va... :honte:

Assurez vous de créer une synergie et stop remplacer un objet qui a le bon aspect pour un autre plus puissant mais avec un aspect random qui dessert pas votre build.

En faisant ça, vous vous assurez d'avoir toujours les bons aspects sur vous, en reserve via l'extraction de ses même aspect, tout en restant opti.

Se plaindre de se système c'est un peu du foutage de gueule honnêtement.

Message édité le 16 juin 2023 à 18:37:38 par Angmar57
LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
16 juin 2023 à 18:45:40

Mais ouais, qu'ils soient utilisable à l'infini!
Comme ça quand tu chope un perfect lvl 40 tu le réutilises juste en boucle jusqu'au 100.

Ah et puis, on pourrait pas avoir direct des jaunes perfect ancestraux au lvl 40, histoire de pas s'emmerder à loot les 60 lvl qui suivent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

burnit
burnit
Niveau 54
16 juin 2023 à 18:56:25

Je crois surtout que les plaintes vis à vis de cette mécanique c'est surtout parce-que beaucoup n'ont pas compris que les aspects que l'on récupère dans les Donjons peuvent être utilisé à l'infini. Donc beaucoup plus rentable au début vu que l'on change souvent d'équipement. Tendance qui s'inverse en progressant. :oui:

J'ai pas capté tout de suite non plus, c'est vrai que le système est différent de celui de D3. Mais une fois que tu as compris la boucle (c'est à dire améliorer/modifier chez l'occultiste/forgeron les bons items jaunes (rares) et graver ensuite un aspects récupéré en donjon dessus pour les transformer en légendaire) la progression se fait tranquillement. C'est smooth ! :-d

Et les possibilités pour optimiser ton équipement/Build sont bien plus riches qu'elles ne l'étaient sur D3 à sa sortie (et même à la fin d'ailleurs).

Message édité le 16 juin 2023 à 18:56:55 par burnit
Skriodyr
Skriodyr
Niveau 8
16 juin 2023 à 18:59:55

Le 16 juin 2023 à 18:23:44 :

Tout les jours depuis 15jours tu dis a+

TerrorGoatent
TerrorGoatent
Niveau 12
16 juin 2023 à 19:13:33

Bordel les casu vous me fumez à couiner sur la moindre feature qui impose de faire un choix

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
16 juin 2023 à 19:17:07

Les aspects légendaires sont des ressources de craft, il faut apprendre à les gérer minutieusement surtout au début.

D'une manière générale, ce n'est pas recommandé de mettre des aspect légendaires sur vos armes pendant la phase de leveling puisque que ce sont les équipements que vous allez changer le plus souvent. Il y a assez de slot pour mettre les aspects offensifs dont vous avez besoin (amulettes, anneaux, gants).

La vidéo du moment