Bonjour tous le monde,
Hier avec un pote on essayé de jouer chacun sur ça console et cela n’a pas fonctionné, même en réinstallant le jeux lui est n’avions pas accès.
Après plusieurs tentatives lui a pu avoir accès au jeux moi non.
Pourtant avec hogward cela avait marché sans problème et j’ai envie de dire c’est le but du partage de compte Sony la mis en place et cela fonctionne pour tous les jeux.
Par contre pour Diablo 4 va savoir pourquoi ce la ne fonctionne pas pour le moment, à mon avis blizzard a fait une bourde volontaire ou pas je ne sais pas mais ils exclu tous les jeux ayant la même licence ce qui explique pourquoi seulement un joueur sur les deux peuvent accéder au jeux.
Pourquoi on t’il fait ça surment une erreur à mon sens car il doivent respecter les conditions d’utilisation de la platform ou il mette en vente leur jeux est ces normal. Je n’est aucune source de ce que je dit mais pour cela me semble le plus logique.
Je ne pense pas que cela viennent d’un éventuel conflit entre Sony et blizzard puisque cela ne fonctionne pas aussi sur Xbox. Est à l’heure actuelle on ne peut pas confirmé qu’il sont entrain de régler le problème, puisqu’ils ont fait aucun communiqué.
Cela fait chier car on a prix la versions pigeon gold a 120 balles à deux mdr pour que cela ne fonctionne pas. En bref je suis un pigeon qui peut même pas manger ces graines.