CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code 315306 et partage de compte

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 09:47:53

Si ça peut rassurer:

Un problème dont Blizzard a conscience puisque l’éditeur et développeur du jeu a pris la parole sur Twitter pour essayer de rassurer sa communauté. Il déclare avoir connaissance du souci, s’en excuse bien évidemment, et martèle que les équipes travaillent d’arrache-pied pour réparer cette fameuse erreur 315306 et les problème de licence. Le hic, c'est que les joueurs ayant mis la mains au porte-monnaie eux, commence doucement à se mettre en rogne.

Pour le moment le problème semble être cantonné aux système PlayStation, ce qui comprend PS5 et PS4, même si la majorité des soucis remontés sont bien sur PS5. Les joueurs Xbox et PC quant à eux n'ont visiblement pas autant de soucis, même si certains relèvent tout de même des bugs ici et là.

Squaloshiro
Squaloshiro
Niveau 4
02 juin 2023 à 09:50:33

Bonjour tous le monde,
Hier avec un pote on essayé de jouer chacun sur ça console et cela n’a pas fonctionné, même en réinstallant le jeux lui est n’avions pas accès.

Après plusieurs tentatives lui a pu avoir accès au jeux moi non.
Pourtant avec hogward cela avait marché sans problème et j’ai envie de dire c’est le but du partage de compte Sony la mis en place et cela fonctionne pour tous les jeux.

Par contre pour Diablo 4 va savoir pourquoi ce la ne fonctionne pas pour le moment, à mon avis blizzard a fait une bourde volontaire ou pas je ne sais pas mais ils exclu tous les jeux ayant la même licence ce qui explique pourquoi seulement un joueur sur les deux peuvent accéder au jeux.

Pourquoi on t’il fait ça surment une erreur à mon sens car il doivent respecter les conditions d’utilisation de la platform ou il mette en vente leur jeux est ces normal. Je n’est aucune source de ce que je dit mais pour cela me semble le plus logique.

Je ne pense pas que cela viennent d’un éventuel conflit entre Sony et blizzard puisque cela ne fonctionne pas aussi sur Xbox. Est à l’heure actuelle on ne peut pas confirmé qu’il sont entrain de régler le problème, puisqu’ils ont fait aucun communiqué.

Cela fait chier car on a prix la versions pigeon gold a 120 balles à deux mdr pour que cela ne fonctionne pas. En bref je suis un pigeon qui peut même pas manger ces graines.

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
02 juin 2023 à 09:51:24

Je suis mort sur Twitter sur les forums... Ouais les joueurs playstation blablabla..

J'ai les deux consoles et sur Xbox séries X y'a aussi le code erreur les Kheys

Octorest
Octorest
Niveau 8
02 juin 2023 à 09:56:20

Après les gars dites vous bien qu'on est pas encore le 6. Peut être que le 6 on se rendra compte que même une fois l'accès anticipé passe on peut toujours pas utilisé le partage de compte mdr

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
02 juin 2023 à 09:57:44

Vdd sûr et certain ça va arriver on est BZ

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 10:11:41

Maj en cours

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 juin 2023 à 10:15:47

Le 02 juin 2023 à 09:51:24 :
Je suis mort sur Twitter sur les forums... Ouais les joueurs playstation blablabla..

J'ai les deux consoles et sur Xbox séries X y'a aussi le code erreur les Kheys

Je suis sur Xbox et mon partage de compte ne peut pas accéder au jeu, c'est pas que play.
Par contre oui c'est quand même bizarre que ça soit le seul jeu ou ça fasse ça. C'est très certainement un bug parce que le partage est légal !

castorla
castorla
Niveau 23
02 juin 2023 à 10:19:05

je pense un bug aussi sinon le jeu devrait même pas ce lancer logiquement :(

Warzone1992
Warzone1992
Niveau 50
02 juin 2023 à 10:22:22

Mais c'est normal que ca marche pas et j'utilise le partage de compte depuis 2013 sur Xbox One. Ca marche jamais des le moment ou il y a un launcher à lancer en plus avant le début du jeu. La ca lance battlenet. A l'époque ca marchait pas pour moi sur Rainbow six extraction car ca lancait le launcher Uplay.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 juin 2023 à 10:26:35

Pourquoi alors Blizzard dit sur Twitter qu'ils ont conscience du problème de licence ? :(

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 10:29:19

Faux car the division en partage ça passé creme

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
02 juin 2023 à 10:30:41

Alors cette maj elle règle le problème ?

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 10:31:38

Pour ma part pas de changement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2023 à 10:32:02

Pour info la MAJ ne règle pas le problème. Par contre acheter les platines à 1,99 semble fonctionner. Toutes les infos ici :

https://www.generation-game.com/impossible-de-trouver-une-licence-valide-pour-diablo-4-code-315306-comment-regler-le-probleme/

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 10:37:08

Gg voilà un lien qui rassure

Sacaepices
Sacaepices
Niveau 3
02 juin 2023 à 10:39:31

J'essaie en téléchargeant un free to play pour voir je vous tient au courant

Sacaepices
Sacaepices
Niveau 3
02 juin 2023 à 10:40:39

Ça ne fonctionne pas non plus, j'essaie de restaurer les licences a nouveau sait on jamais 🥲

Sacaepices
Sacaepices
Niveau 3
02 juin 2023 à 10:41:36

Le 02 juin 2023 à 10:32:02 :
Pour info la MAJ ne règle pas le problème. Par contre acheter les platines à 1,99 semble fonctionner. Toutes les infos ici :

https://www.generation-game.com/impossible-de-trouver-une-licence-valide-pour-diablo-4-code-315306-comment-regler-le-probleme/

J'ai acheté des plantines hier soir et ça n'a rien changé (compte secondaire partageant la licence)

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 10:45:17

Soit ça passe ou pas, c'est au bonheur la chance

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 juin 2023 à 10:46:00

Mon collègue a essayé la technique du téléchargement ce matin mais rien non plus

La vidéo du moment