CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code 315306 et partage de compte

Octorest
Octorest
Niveau 8
02 juin 2023 à 08:06:23

Salut!

J'ai 2 xbox, une dans le salon et une dans la chambre. Avec ma compagne on m'a chacun mit nos comptes en console principale sur la xbox de l'autre comme ça chacun a accès aux jeux et dlc de l'autre.

Diablo 4 a été acheté sur le compte de madame et quand on lance le jeu elle peut y jouer et moi j'ai le code avec la licence impossible à trouver.

Est ce que c'est parceque les 4 jours d'accès anticipés ne se partagent pas ? Ou est ce que dans tous les cas je dois racheter le jeu ?

D'avance merci.

[94]mentale
[94]mentale
Niveau 8
02 juin 2023 à 08:09:56

Oui c’est pour ça ! Seul le compte acheteur bénéficie dès bonus ! J’ai la même avec un de mes frères sur la version ps5 !
Lui peut jouer, moi j’ai le message de licence !
On pourra jouer au jeu lors de la sortie officielle, mardi, pas avant !

Octorest
Octorest
Niveau 8
02 juin 2023 à 08:12:17

Merci de la réponse ! Bon ca fait 4 jours à attendre c'est toujours 99e d'économiser à pas devoir racheter le jeu. Au pire y'a le co-op local !

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 08:22:21

Ça me paraît bizarre quand même au vu du nombre de plainte sur cette erreur

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 08:32:52

Parce que le jeu a était pris sur le compte principal( mon compte ) et cest mon pote qui l as acheté) et lui peux jouer et pas moi

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 juin 2023 à 08:41:50

Pareil ici mon pote peut pas lancer le jeu a cause de cette erreur… le truc c’est que l’accès anticipé sur hogwarts il pouvait y jouer…. Mais la non, c’est pas trop logique

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
02 juin 2023 à 08:41:50

On est d'accord que jouer a deux sur la même console ça revient au même non ? Enfin la progression est conservée et ça ça va marcher des aujourd'hui ?

sasori93
sasori93
Niveau 9
02 juin 2023 à 08:43:36

Je suis dans le même cas que vous , il a acheté le jeu sur son compte, il a pu jouer hier soir et moi j’ai l’erreur

Rayleigh1995
Rayleigh1995
Niveau 2
02 juin 2023 à 08:44:25

Idem que vous, mon frère ne peut pas le lancer du tout alors que moi oui...

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 juin 2023 à 08:47:08

Ça sert à quoi de faire un accès anticipé pour ça au final ?? C’est n’importe quoi

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 08:51:04

Les sites sont en train d explique, ça pas l ere d avoir un rapport avec le partage de compte, c'est surtout entre blizzard et Sony et très peu xbox. Donc sachant que les joueurs PC tous va bien ( pour une fois ) et très peu sur xbox donc ça vient clairement avec PlayStation. En tous ca ils sont dessus depuis 2h du mat à essayer de réparer le problème.

Effectivement tous jeu preco avec l early accès jamais eu de soucis auparavant

sasori93
sasori93
Niveau 9
02 juin 2023 à 08:53:17

On verra bien ce qu’il diront mais c’est vrai que c’est relou si on peut pas partager

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
02 juin 2023 à 08:53:46

C'est une dinguerie fait chier

gregcody
gregcody
Niveau 65
02 juin 2023 à 08:56:48

Le 02 juin 2023 à 08:51:04 :
Les sites sont en train d explique, ça pas l ere d avoir un rapport avec le partage de compte, c'est surtout entre blizzard et Sony et très peu xbox. Donc sachant que les joueurs PC tous va bien ( pour une fois ) et très peu sur xbox donc ça vient clairement avec PlayStation. En tous ca ils sont dessus depuis 2h du mat à essayer de réparer le problème.

Effectivement tous jeu preco avec l early accès jamais eu de soucis auparavant

Yes, et effectivement hier pdt le mini mouvement de panique, de 1 h à 2h en gros, il était aussi impossible de faire une restauration licence psn. Msg d'erreur etc. Puis d'un coup vers 2h10 2h15 on a pu se mettre sur diablo pour les 3/4. Ya juste encore l'erreur maintenant pour les partages de compte et seulement pour la personne qui partage, le propriétaire du compte lui peu jouer... Alors ce coup si, est ce voulu ? Accès anticipé seulement pour les proprio, ce serait bizarre ou y'a encore le psn qui merde sur cette partie là ???

Message édité le 02 juin 2023 à 09:00:17 par gregcody
LeSyldarion
LeSyldarion
Niveau 2
02 juin 2023 à 08:58:55

Mon frère a acheter le jeu sur Series X sur son compte, qui est sur la console en console principale et vis versa, j’ai tenter ce matin avant d’aller bosser de me co et ça marchais pas pour moi. Ça me mettais erreur de licence, après le jeu fonctionne bien vu qu’il se lance je pense surtout que c’est un problème serveur + que de partage.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 juin 2023 à 09:09:18

J’espère un problème serveur mais j’ai l’impression ils ont bloqués le partage mais ça serait quand même un peu bizarre de faire ça

faust17
faust17
Niveau 20
02 juin 2023 à 09:10:22

Ils ont peut être pas pris en compte le partage de compte ouais...

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
02 juin 2023 à 09:13:01

Pour moi le partage de compte c'est mort avec blizzard faut sortir la CB

Octorest
Octorest
Niveau 8
02 juin 2023 à 09:35:26

Pourtant la clef d4 est bien liée au gamertage ou profile psn pas au compte blizzard utilisé sur le jeu ?

Ça me ferait mal de devoir lâche 70balles le 6...

[94]mentale
[94]mentale
Niveau 8
02 juin 2023 à 09:38:04

Moi ce qui m'agace c'est que ca nous empeche de jouer alors que le partage de compte est legal ! A la rigueur les cosmetiques et autres battlepass pourquoi pas, mais pourquoi l'acces anticipé ? alors que ca le fait pas sur les autres jeux ?

La vidéo du moment