CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

Artega
Artega
Niveau 65
02 juin 2023 à 16:07:07

Diablo un jeu solo ??? mais PTDR....tu es au courant que depuis le 1 le coop est présent, un Diablo sans le multi ca reste de la daube....

Kiss_my_Axe_
Kiss_my_Axe_
Niveau 50
02 juin 2023 à 16:28:34

Le 02 juin 2023 à 14:44:03 :
Je ne suis pas étonné de voir des déçus!!!
Les jeux c'est plus que c'était.
Ils n'ont plus le droit de faire ce qu'ils veulent.
Niveau addictif y a plus rien en fait j'ai l'impression.
C'est des nouvelles lois j'en suis sûr.
Mais du coup on se retrouve avec des jeux bien pourri qui te poussent à sortir de chez toi, sinon on serait enfermé chez soi pendant des heures.
A part un boycott des jeux pour leur faire comprendre je vois pas d'autres moyens.
Si je pouvais représenter 2 millions d'acheteurs de jeux vidéos pendant 6 mois, les développeurs ne vendraient pas un seul jeux vidéos croyez-moi.
Je suis fan des RPG et ou plutôt de hack and slash et depuis Lodoss of war sur dream cast, y a eu aussi Morrowind et Skyrim (pas vraiment hask and slash) j'ai eu beau suivre tout ce qui se faisait j'ai jamais été tenté d'en acheté un autre.
Là je regarde quelques vidéos sur youtube de D4 et je sais direct si le jeu va me plaire ou non. Et la réponse est non direct en fait tout simplement parce qu'il y a trop de magie dans tous les sens.

Mon dieu :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2023 à 16:33:15

osef te ta déception, nous on s'éclate

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 juin 2023 à 16:36:35

Perso mon avis est tout l'inverse.

Et puis au contraire, je trouve que je ne croise pas assez de personne. 2 ou 3 personnes de temps en temps

tintiniota6
tintiniota6
Niveau 34
02 juin 2023 à 16:41:01

j'ai pas son ressenti mais par contre l'op a raison, le hns à la base c est solo
le délire multi ou t es obligé de trader comme dans POE ou si tu rush pas ta 6-socket tu peux bof progresser c est pas l'expérience de base...
par contre je pense l'op qu'on ne peut pas juger de si un jeu est creux en termes de theorycrafting avant d'avoir un perso haut level et attaqué le contenu endgame

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
02 juin 2023 à 16:44:55

le 2 était quand même dur sans être en end game
faire en solo l'exp dans diablo 2 était bien dur selon sa classe
l'acte 2 était deja une sacrée difficulté par exemple la soso contre le boss.
l"acte 3 était horrible dans la foret avec les lance flamme.

clairement diablo 2 avait une difficulté, la ou diablo 3 et peu être le 4 sont assez chiant
le end game c'est bien, mais c'est rien dans un jeu.
beaucoup ne joue que pour leur première run
et si la première run de plsieurs dizaines d'heure est chiante bas les gens restent pas.

l'accroche dans un jeu est ultra importante

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 juin 2023 à 16:54:10

Et allez un 5eme loot leg et toujours niveau 15.

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 juin 2023 à 16:56:12

Le 02 juin 2023 à 15:51:29 :

Le 02 juin 2023 à 15:48:32 B_Spinoza a écrit :

Le 02 juin 2023 à 14:52:22 :
Pour ma part le jeu me déçoit déjà de par cette bienpensance woke et féministe qui foutent le jeu en l'air et de plus, j'ai joué et très vite j'ai senti la lassitude monter, des packs de monstres avec tous la même tronche du copié collé, bref leur pass saisonnier ils pourront se le mettre la ou ils savent, en espérant pour eux que les minorités joueront à leur bouse gauchiste sinon et bien dans 2 mois on aura déjà oublié que D4 existe.

Taré :rire:
Où est la bienpensance woke ? :rire:
Il s'agirait d'arrêter de chouiner et d'arrêter de vouloir être dans un safe-space :rire:

Il s'agirait aussi de ne pas répondre à ce que tu sais être le troll d'un mec qui n'a rien à faire de sa vie.

En plus, c'est faux, il y a encore des personnages féminins sexy et même (un peu) de nudité.
Ce ne sont clairement pas des éléments "wokes".

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 juin 2023 à 16:56:18

Mouai après c'est une question de feeling. Perso il est clairement la.

Et niveau hns en ce moment c'est pas non plus l'abondance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2023 à 16:59:27

Le 02 juin 2023 à 16:07:07 :
Diablo un jeu solo ??? mais PTDR....tu es au courant que depuis le 1 le coop est présent, un Diablo sans le multi ca reste de la daube....

Non c’est pas de la daube.

J’ai toujours joué solo au 2 et c’était le kiff.

burnit
burnit
Niveau 54
02 juin 2023 à 17:13:46

Le 02 juin 2023 à 16:44:55 :

clairement diablo 2 avait une difficulté, la ou diablo 3 et peu être le 4 sont assez chiant
et si la première run de plsieurs dizaines d'heure est chiante bas les gens restent pas.

Oui le leveling dans Diablo II était plus exigeant, mais ce n'était pas le même public visé. C'était un jeu de niche à l'époque. Et dans mon souvenir y'avait aucun End game.

Diablo III et 4 ça n'a rien a voir. La phase de leveling c'est le tuto pour t'apprendre a jouer, le vrai contenu du jeu se devoile en End game, et est bien plus complet a mon sens que pouvait l'être Diablo II. C'est vraiment pas la même formule.

Alors oui c'est chiant pour ceux qui veulent tryhard dès le début, mais dans le cas inverse ça aurait été chiant pour les joueurs moins habitués au genre. Les gens ne restent pas non plus quand c'est trop dur. :-d

Je doute que tu trouves çà chiant dans les donjons en difficulté max.
Mais je me trompe peu-être.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
02 juin 2023 à 18:21:36

"Diablo un jeu solo ??? mais PTDR....tu es au courant que depuis le 1 le coop est présent, un Diablo sans le multi ca reste de la daube...."
J'avais joué au 1 en solo et aucun besoin de multi dans ce jeu !!
Là si je comprends bien, il faut déjà finir le jeu pour faire un end game et commencer à bien s'amuser ?
Et en plus, pas de vrai mode solo ?

goidul
goidul
Niveau 49
02 juin 2023 à 18:33:30

j"avoue moi les diablo, j'aime bien les faire en solo... bon après c'est un choix.
Donc du coup, je préférerais aussi une option pour que personne ne se Co sur ma Gamme.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
02 juin 2023 à 18:35:58

Toutes façons vous les jeunes vous êtes toujours déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062344-jesus133.png
Blizzard nous offre un beau jeu vous êtes déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062344-jesus133.png
Y a une boutique qui sert à rien vous êtes déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062344-jesus133.png
Y a pas assez de mobs etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062344-jesus133.png

pls_temp_pseudo
pls_temp_pseudo
Niveau 7
02 juin 2023 à 19:20:39

Pour ceux qui se demandent si je suis un Newbie non, je suis un vétéran de Diablo 2 (l'original, pas le remaster) avec entre 5000 et 10000h de jeu (je suis incapable de dire combien exactement)

Et j'ai 2000h sur Diablo 3 que j'ai beaucoup moins aimé, notamment le système de saison qui est une catastrophe selon moi.

J'espérais un D4 plus proche de D2, vu toutes les critiques qu'on a fait sur D3 mais franchement je préfère D3 à D4

Je vais faire au moins 1000h sur D4 pour être objectif mais là c'est la purge, je prends très peu de plaisir

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
02 juin 2023 à 21:08:49

Le 02 juin 2023 à 17:13:46 :

Oui le leveling dans Diablo II était plus exigeant, mais ce n'était pas le même public visé. C'était un jeu de niche à l'époque. Et dans mon souvenir y'avait aucun End game.

Diablo III et 4 ça n'a rien a voir. La phase de leveling c'est le tuto pour t'apprendre a jouer, le vrai contenu du jeu se devoile en End game, et est bien plus complet a mon sens que pouvait l'être Diablo II. C'est vraiment pas la même formule.

Alors oui c'est chiant pour ceux qui veulent tryhard dès le début, mais dans le cas inverse ça aurait été chiant pour les joueurs moins habitués au genre. Les gens ne restent pas non plus quand c'est trop dur. :-d

peux-tu arrêter de dire n'importe quoi sur tous les topics ?
tu as affirmé autre part que Diablo 3 avait déjà le torment à sa sortie (ce qui est complètement faux) et que c'était bien... clairement tu n'as pas connu le Diablo 3 du début qui était TRÈS dur et où la phase de leveling n'était pas qu'un tuto non.
D'ailleurs y'avait absolument aucun endgame à l'époque donc oui ils avaient bien intérêt à avoir un jeu dur lol. Mais faut y avoir joué à sa sortie pour le savoir...

Bref oui aujourd'hui la grosse majorité des arpg se focus sur le endgame ce qui est à déplorer ; faire les campagnes est devenu une corvée et ça ne devrait pas être le cas. Le pire c'est qu'ils en sont conscients puisque tu ne dois faire la campagne qu'une fois sur D4. Drôle de fix pour admettre que leur campagne pue la merde pour tout joueur experimenté.

Message édité le 02 juin 2023 à 21:12:14 par splitter_boo
sebastisaac
sebastisaac
Niveau 29
02 juin 2023 à 21:11:57

J'adore vraiment les mecs qui en même pas 24h sont déjà là entrain de pleurer...

opsports
opsports
Niveau 6
03 juin 2023 à 10:24:25

Le 02 juin 2023 à 21:11:57 :
J'adore vraiment les mecs qui en même pas 24h sont déjà là entrain de pleurer...

je vais regardé direct ta vidéo. je kiff trop l'ambiance de ce jeu. En plus barbare nickel.
par contre oui au vue des critiques je vais voir avec tes vidéos où sont les problèmes du jeu.

pazification_
pazification_
Niveau 36
03 juin 2023 à 11:47:24

Le 02 juin 2023 à 19:20:39 :
Je vais faire au moins 1000h sur D4 pour être objectif mais là c'est la purge, je prends très peu de plaisir

tu seras peut etre plus pris au serieux.....

burnit
burnit
Niveau 54
03 juin 2023 à 11:47:29

Le 02 juin 2023 à 21:08:49 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:46 :

peux-tu arrêter de dire n'importe quoi sur tous les topics ?
tu as affirmé autre part que Diablo 3 avait déjà le torment à sa sortie (ce qui est complètement faux) et que c'était bien... clairement tu n'as pas connu le Diablo 3 du début qui était TRÈS dur et où la phase de leveling n'était pas qu'un tuto non.
D'ailleurs y'avait absolument aucun endgame à l'époque donc oui ils avaient bien intérêt à avoir un jeu dur lol. Mais faut y avoir joué à sa sortie pour le savoir...

Bref oui aujourd'hui la grosse majorité des arpg se focus sur le endgame ce qui est à déplorer ; faire les campagnes est devenu une corvée et ça ne devrait pas être le cas. Le pire c'est qu'ils en sont conscients puisque tu ne dois faire la campagne qu'une fois sur D4. Drôle de fix pour admettre que leur campagne pue la merde pour tout joueur experimenté.

Non, tu as lu de travers. J'ai rien affirmer du tout, tu t'enflammes et me prends a parti pour rien. J'ai juste dit que c'était infame de faire 15 fois le jeu lorsque les Tourments sont sorties, c'est tout....

J'ai détesté Diablo III a sa sortie car y'avait aucun contenu, pas de tourment, pas de failles, pas de saisons, pas de sets, et y'avait même un hôtel de vente qui a ruiné le jeu.

Y'avait rien de dur a la sortie, a part des Elites boostés aux hormones qui étaient infâmes. Merci je connais j'ai bien poncé le jeu, mais pas a sa sortie, quelques mois plus tard ou le jeu est devenu vraiment bon et le contenu end game plus complet.

Bisous

La vidéo du moment