CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère que le multi....

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 14:03:49

Le 01 juin 2023 à 13:51:46 :

Le 01 juin 2023 à 13:25:12 :

Le 01 juin 2023 à 12:36:59 :

Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

> Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :

>C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

Pas du tout, fake.

Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.
Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?
Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

Ce n'est un secret pour personne (sauf pour toi apperemment) que les betas n'ont pas étaient du tout des succès et qu'il y'a eu énormément de problèmes. Cependant moi je respecte ton avis quand tu dis le contraire et je n'ai pas besoin de me braquer contre toi pour me grandir parce que je ne supporte aucune critique.

Non non tu dis de la merde encore une fois en disant que les bêtas n'ont pas étaient un succès. Attention succès ne veux pas dire parfait. Mais peut être as tu les liens prouvant que c'était la merde, tu sais comme le fameux liens reddit que t'avais trouvé bêtement sans rien comprendre pour jouer en avance etc. Bref. Ça confirme ce que je disais, c'est rigolo de te lire, mais ça va pas plus loin..

Enfin un compliment de tas part je n'y croyais plus!
Je me dis que si j'ai pu me renseigner tu peux le faire aussi voilà tout.
Tu remarqueras que je prend quand même le temps de répondre à tes inepties incessantes.

Au final peut être qu'un jour je finirais par te PL en jeux ce qui prouvera encore une foi que rencunuié je ne suis pas.

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 14:06:29

Le 01 juin 2023 à 14:03:49 :

Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

> Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

>> Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :

> >C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

>

> Pas du tout, fake.

Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.
Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?
Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

Ce n'est un secret pour personne (sauf pour toi apperemment) que les betas n'ont pas étaient du tout des succès et qu'il y'a eu énormément de problèmes. Cependant moi je respecte ton avis quand tu dis le contraire et je n'ai pas besoin de me braquer contre toi pour me grandir parce que je ne supporte aucune critique.

Non non tu dis de la merde encore une fois en disant que les bêtas n'ont pas étaient un succès. Attention succès ne veux pas dire parfait. Mais peut être as tu les liens prouvant que c'était la merde, tu sais comme le fameux liens reddit que t'avais trouvé bêtement sans rien comprendre pour jouer en avance etc. Bref. Ça confirme ce que je disais, c'est rigolo de te lire, mais ça va pas plus loin..

Tu remarqueras que je prend quand même le temps de répondre à tes inepties incessantes.

Au final peut être qu'un jour je finirais par te PL en jeux ce qui prouvera encore une foi que rencunuié je ne suis pas.

Ha mais moi à la différence de toi, je me suis déjà renseigner, je sais utiliser internet, et SURTOUT je comprends ce que je lis 😉
Et emploi pas des expressions toute prés mâcher, ça te rends pas plus intelligent 😏

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 14:27:49

Le 01 juin 2023 à 14:06:29 :

> Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

>> Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

> >> Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :

> > >C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

> >

> > Pas du tout, fake.

>

> Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.

> Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?

> Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

Ha mais moi à la différence de toi, je me suis déjà renseigner, je sais utiliser internet, et SURTOUT je comprends ce que je lis 😉
Et emploi pas des expressions toute prés mâcher, ça te rends pas plus intelligent 😏

Si tu ne comprends pas mes analyses et encore moins mes tournures de phrases que veux tu que je fasse de plus ? Je ne vais quand même pas me diminuer a tous les coups pour que tu puisse suivre.
J'espère que tu comprendras mon ton un peu sec mais indispensable, j'ai eu beaucoup de patience mais je ne suis ni éducateur ni proche parent avec toi. Sans rancune, aucune.

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 14:49:19

Le 01 juin 2023 à 14:27:49 :

> Le 01 juin 2023 à 12:36:59 :

>> Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

> >> Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

> > >> Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :

> > > >C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

> > >

> > > Pas du tout, fake.

> >

> > Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.

> > Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?

> > Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

>

> Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

Si tu ne comprends pas mes analyses et encore moins mes tournures de phrases que veux tu que je fasse de plus ? Je ne vais quand même pas me diminuer a tous les coups pour que tu puisse suivre.
J'espère que tu comprendras mon ton un peu sec mais indispensable, j'ai eu beaucoup de patience mais je ne suis ni éducateur ni proche parent avec toi. Sans rancune, aucune.

Fais surtout rien de plus, on voit déjà le résultat 😂 Ha non te diminues pas plus, t'es déjà à ras de paquerette la..

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
01 juin 2023 à 14:50:27

Le 01 juin 2023 à 13:44:50 :

Le 01 juin 2023 à 13:33:36 :
Absolument ZERO problème sur Série X sur les bêta.

La désinformation ça mérite un ban déf

Mais bon, les modo sont bizarres sur jvc, ils te ban pour avoir dit "tocard" à quelqu'un mais laisse la désinformation et le spam de certains troll sans le moindre soucis.

Je ne voulais pas t'offusquer mais comme moi tu as accès à youtube, Twitch ect. Donc tu as toutes les infos disponibles. Les modos on surement autre chose à faire que de répondre à tes caprices non ? Puis un forum c'est fait pour échanger et non systématiquement condamné sans fondement parce que le jeux de t'as vie n'a pas les retours que tu souhaites.

https://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iv
https://www.metacritic.com/game/playstation-5/diablo-iv
https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/diablo-iv

Metacritic à parler, les retours sont très bon, y compris du côté des joueurs, en dehors de quelques rares personnes.

:play: DIABLO, DIABLO, DIABLO, DIABLO :play:

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 15:02:27

Le 01 juin 2023 à 14:49:19 :

> Le 01 juin 2023 à 13:25:12 :

>> Le 01 juin 2023 à 12:36:59 :

> >> Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

> > >> Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

> > > >> Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :

> > > > >C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

> > > >

> > > > Pas du tout, fake.

> > >

> > > Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.

> > > Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?

> > > Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

> >

> > Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

>

> Ce n'est un secret pour personne (sauf pour toi apperemment) que les betas n'ont pas étaient du tout des succès et qu'il y'a eu énormément de problèmes. Cependant moi je respecte ton avis quand tu dis le contraire et je n'ai pas besoin de me braquer contre toi pour me grandir parce que je ne supporte aucune critique.

Fais surtout rien de plus, on voit déjà le résultat 😂 Ha non te diminues pas plus, t'es déjà à ras de paquerette la..

Quand on a pas les arguments on se moque et on s'énnerve mais on a toujours pas les arguments...

S'énerver est le dernier recours quand on est au pied du mur.

A force de me lire tu vas finir par apprendre pas mal de choses, malgré moi 🤫

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 15:25:44

Le 01 juin 2023 à 15:02:27 :

Le 01 juin 2023 à 14:49:19 :

> Le 01 juin 2023 à 13:51:46 :

>> Le 01 juin 2023 à 13:25:12 :

> >> Le 01 juin 2023 à 12:36:59 :

> > >> Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

> > > >> Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

> > > > >> Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :

> > > > > >C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

> > > > >

> > > > > Pas du tout, fake.

> > > >

> > > > Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.

> > > > Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?

> > > > Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

> > >

> > > Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

> >

> > Ce n'est un secret pour personne (sauf pour toi apperemment) que les betas n'ont pas étaient du tout des succès et qu'il y'a eu énormément de problèmes. Cependant moi je respecte ton avis quand tu dis le contraire et je n'ai pas besoin de me braquer contre toi pour me grandir parce que je ne supporte aucune critique.

>

> Non non tu dis de la merde encore une fois en disant que les bêtas n'ont pas étaient un succès. Attention succès ne veux pas dire parfait. Mais peut être as tu les liens prouvant que c'était la merde, tu sais comme le fameux liens reddit que t'avais trouvé bêtement sans rien comprendre pour jouer en avance etc. Bref. Ça confirme ce que je disais, c'est rigolo de te lire, mais ça va pas plus loin..

Quand on a pas les arguments on se moque et on s'énnerve mais on a toujours pas les arguments...

S'énerver est le dernier recours quand on est au pied du mur.

A force de me lire tu vas finir par apprendre pas mal de choses, malgré moi 🤫

Ya pas d'arguments à avoir avec toi juste constaté 😉 et apprendre quoi de toi ? Suis sur qu'il ya pas si longtemps de ça tu savais pas faire tes lacets encore..

Message édité le 01 juin 2023 à 15:28:41 par Gregcody
Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
01 juin 2023 à 17:09:21

Pourquoi faire ses lacets quand les scratch existent ?

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 18:08:47

Le 01 juin 2023 à 17:09:21 :
Pourquoi faire ses lacets quand les scratch existent ?

C'est profondément rabaissant ça.. 😂

Ephrox
Ephrox
Niveau 54
01 juin 2023 à 19:00:27

Perso j’espère qu’ils vont bannir tous les tricheurs. Parceque jouer en ligne avec des gens qui ont des objets cheatés, ça casse l’envie de jouer en ligne. C’était une horreur sur D3.

La vidéo du moment