CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère que le multi....

Diabloboy1977
Diabloboy1977
Niveau 21
01 juin 2023 à 10:07:43

......sera vraiment meilleur que sur console.

Slt les gens,
Sur PC impeccable mais sur console c'est une abomination.

ElodieRakoto
ElodieRakoto
Niveau 9
01 juin 2023 à 10:10:53

Abomination dans quel sens ? Parce que sur la beta j’ai eu aucun soucis.

firstcompt4
firstcompt4
Niveau 8
01 juin 2023 à 10:10:55

Comment ça ? Il y a quoi sur console ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 juin 2023 à 10:19:15

Aucun souci sur PS5 pour ma part (durant les beta) :doute:

sith03
sith03
Niveau 18
01 juin 2023 à 10:42:57

aucun soucis non plus; mise a part des petit lag en ville.

DevDesiderata
DevDesiderata
Niveau 4
01 juin 2023 à 10:57:20

C'est juste un troll qui est bloqué dans les années 2010 avec sa gueguerre console-PC.

Laissez nous jouer sur le support qu'on veut.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
01 juin 2023 à 10:59:24

J'ai fait les bêta avec des potes sur Xbox séries x et aucun soucis.

Alors il et ou le problème le génie ?

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 11:01:49

C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 juin 2023 à 11:47:09

Le 01 juin 2023 à 11:01:49 :
C'est vrai que sur ps5 le jeux lagg beaucoup c'est compliqué pour le PvP et le HC. Espérons que ce soit régler après la sortie.

Pas du tout, fake.

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 11:50:33

Dixit notre intelligent de service.. Au fait bien passé cette nuit avec ta sois disant astuce reddit etc pour jouer en avance ? 😂

Message édité le 01 juin 2023 à 11:51:04 par Gregcody
IamFrench
IamFrench
Niveau 61
01 juin 2023 à 11:51:40

J'avais seulement eu des petits problèmes pour passer de zone en zone sur Xbox, un petit lag dû au changement de serveur

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 12:15:09

Le 01 juin 2023 à 11:47:09 :

Pas du tout, fake.

Tu cris toujours au FAKE en penssant avoir l'unique expérience au monde.
Dis donc toi aussi tu te fais appeler Jupiter ? Pas trop gonflé le teston ?
Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 12:20:58

Le 01 juin 2023 à 11:51:40 :
J'avais seulement eu des petits problèmes pour passer de zone en zone sur Xbox, un petit lag dû au changement de serveur

Moi j'avais carrément des problèmes de téléportation du perso quand l'écran se chargé trop et mes sorts ne se déclenchés par toujours. Après s'était une beta et ce n'est que mon expérience pourtant j'ai la fibre et j'ai téléchargé le jeux en 35min. Ce sera sûrement corrigé plus tard en tous cas et le jeux était jouable en général même si je ne m'aventurerais pas en HC en l'état.

Message édité le 01 juin 2023 à 12:23:52 par Pslover
Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 12:36:59

Le 01 juin 2023 à 12:15:09 :

Pas du tout, fake.

Je veux pas être méchant mais ça devient lourd tes remarques d'Ayatollah savant de la pensée unique.

Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 13:25:12

Le 01 juin 2023 à 12:36:59 :

Pas du tout, fake.

Depuis qu'on te voit zoner ici, t'es pas à la première connerie dite, et effectivement, dire que le jeu rame bcp etc, c'est du fake. Au pire, c'est juste ton expérience perso à toi, qui est très loin de refléter la réalité. Ya eu les 2 bêta pour ça, les tests officiels du jeu définitif etc. Si ca ramait vraiment sur console etc, des sorts qui partent pas etc, on le saurait. Donc oui prendre ton petit exemple sur une bêta pour en faire généralité et venir après faire genre, ce sketch. Ça va être une dinguerie de te revoir poster ici et là toi 😉

Ce n'est un secret pour personne (sauf pour toi apperemment) que les betas n'ont pas étaient du tout des succès et qu'il y'a eu énormément de problèmes. Cependant moi je respecte ton avis quand tu dis le contraire et je n'ai pas besoin de me braquer contre toi pour me grandir parce que je ne supporte aucune critique.

mkvenner22
mkvenner22
Niveau 5
01 juin 2023 à 13:32:11

Tiens c'est nouveau ça, on a fait une béta + serveur slam à 6 et c'est full succès par ici.

C'est d'où ce délire apparemment généralisé que les béta avaient des problèmes ?

725Claymorex2M4
725Claymorex2M4
Niveau 4
01 juin 2023 à 13:33:36

Absolument ZERO problème sur Série X sur les bêta.

La désinformation ça mérite un ban déf

Mais bon, les modo sont bizarres sur jvc, ils te ban pour avoir dit "tocard" à quelqu'un mais laisse la désinformation et le spam de certains troll sans le moindre soucis.

Pslover
Pslover
Niveau 27
01 juin 2023 à 13:44:50

Le 01 juin 2023 à 13:33:36 :
Absolument ZERO problème sur Série X sur les bêta.

La désinformation ça mérite un ban déf

Mais bon, les modo sont bizarres sur jvc, ils te ban pour avoir dit "tocard" à quelqu'un mais laisse la désinformation et le spam de certains troll sans le moindre soucis.

Je ne voulais pas t'offusquer mais comme moi tu as accès à youtube, Twitch ect. Donc tu as toutes les infos disponibles. Les modos on surement autre chose à faire que de répondre à tes caprices non ? Puis un forum c'est fait pour échanger et non systématiquement condamné sans fondement parce que le jeux de t'as vie n'a pas les retours que tu souhaites.

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
01 juin 2023 à 13:51:46

Le 01 juin 2023 à 13:25:12 :

Pas du tout, fake.

Ce n'est un secret pour personne (sauf pour toi apperemment) que les betas n'ont pas étaient du tout des succès et qu'il y'a eu énormément de problèmes. Cependant moi je respecte ton avis quand tu dis le contraire et je n'ai pas besoin de me braquer contre toi pour me grandir parce que je ne supporte aucune critique.

Non non tu dis de la merde encore une fois en disant que les bêtas n'ont pas étaient un succès. Attention succès ne veux pas dire parfait. Mais peut être as tu les liens prouvant que c'était la merde, tu sais comme le fameux liens reddit que t'avais trouvé bêtement sans rien comprendre pour jouer en avance etc. Bref. Ça confirme ce que je disais, c'est rigolo de te lire, mais ça va pas plus loin..

Message édité le 01 juin 2023 à 13:53:09 par Gregcody
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
01 juin 2023 à 13:55:22

Pas du tout, fake.

1er mec que j'ai BL ici, en vrai j'aurais pensé beaucoup plus. Mais ouai en 2-3 messages trop de redflag, j'allais devenir taureau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558991120-loren-gray-pouce2.png

La vidéo du moment