C'est même pas un argument. C'est juste une constatation. Et les "gros joueurs qui tryhardent D3", aucune agression mais c'est sensé avoir une quelconque importance? J'ai joué pvp sur beaucoup de jeux, tous ceux avec du ranking j'ai atteint le GM et ceux qui n'en avaient pas, ben j'étais dans le haut du panier quoi. Donc l'avis de jean-randomInsane qui nous dit que D3 c'est cool... bon, voilà. J'ai besoin de personne pour voir la merde là où elle l'est.
"Alors qu'avant y avait rien". Nous voilà devant l'incroyable vérité du topic. D3 qui n'a jamais atteint le cinquième de la valeur de son prédécesseur qui n'avait hmm... "rien".
Enfin bref D2 a beau être le bijou qu'il est, évidemment que de nos jours il ne peut plus être. Cette formule du passé, certes géniale, ne peut plus marcher maintenant. Mais force est de constater que jusque là ben la bonne formule elle a toujours pas été trouvé, et malheureusement ben c'est juste pire.
Mais je suis pas négatif pour être négatif, moi je demande que ca de me hyper. Et preuve en est, j'en ai tellement marre d'être négatif parce que j'ai que de la merde à bouffer depuis des années que là j'suis giga positif avec D4. Certes il me donne des raisons d'y croire, mais y a quand même plein de zones d'ombres. Mais je suis positif