Le 28 mars 2023 à 16:12:40 :
J'ai l'impression, quand je lis ce genre de "ouin ouin", que les gens ont le couteau sous la gorge et qu'on les force à faire absolument tout le contenu jusqu'à soulever le moindre caillou pour voir s'ils n'auraient pas raté une pièce d'or...
A quel moment ça devrait déranger qu'il y ait "trop" de contenu ?
C'est bien pour ceux qui aiment ça autant que pour ceux qui n'aiment pas, parce que ceux qui aiment auront de quoi passer du temps sur leur jeu qu'ils kiffent, et ceux qui n'aiment pas n'auront qu'à s'occuper autrement, mais ne pas faire ce contenu ne les stoppera pas dans leur plaisir de jeu.
Si j'ai juste un seul conseil à donner, c'est : grandissez.
Je pense que tu as une mauvaise impression.
Comprend juste que je suis pas un joueur qui est habitué à ce genre de système de completion. Qui est une sorte de mmo..Je suis un vieux joueurs, dans les hns je suis habitué à faire ça.
Tu commences dans ta ville de depart, je clean chaque zone et j'avance. C'est un contenu lineaire on ne te dit pas qu'il y a ceci ou cela. Tu peux pas te perdre.
La tout est différent.
-Le debut de D4 est lineaire, le temps du prologue et forcément c'est une partie que j'ai aimé car c'est classique.
La ou j'ai été perdu c'est quand tu arrives à la grande ville et après go explorer.
Donc la tu n'est plus dans un système zone par zone mais on te donne un monde à explorer.
Mais comme moi je suis habitué à tout clean mon erreur c'est justement de "tout clean" hors les gens me l'ont demontré. C'est pas ça qui faut faire.
Il faut faire le contenu que tu veux sur le moment et pas tout clean sinon tu t'eparpille trop.
Je critique pas le contenu, je critique le cheminement. Et le but c'est de trouver un juste milieu.
C'est comme elden ring, les joueurs étaient tellement habitué aux jeux de base que certains ont eu du mal avec la transition vers l'open world. Ce qui est mon cas pour D4.