CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passé à tabac par Venhard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GutsDuFutur GutsDuFutur
MP
Niveau 30
18 mars 2023 à 15:09:02

La mère de la chinoise.

Au bout de la troisième phase je m'essoufle vraiment. Je perds trop d'hp et les potions ne suffisent pas. J'ai réduit la difficulté et je me suis repris une rouste.

Je joue barbare, des conseils ? :(

Katraliah Katraliah
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 15:26:08

Je ne joue pas Barbare, mais si jamais, une chose que j'ai compris, c'est que l'amélioration des spells, et la synergie est ce qu'il y a de plus fort au début.

J'ai voulu try trop de sorts au début, j'en avais 6 dès que j'ai pu, mais je ne m'en sortais pas, j'ai vite essayé de prendre le moins de sort possible, mais qui synergisent, et j'ai fait toute la beta avec 3 spells.

Augmenter un spell lvl 5 le rend trèèèèèès fort

intense33 intense33
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 15:44:47

Je me rappelle plus de quel boss tu parle mais en barbare je suis maintenant lv 25 et je n'ai pas eu trop de problèmes. Essaye mon build:
- frénésie click gauche
- Tourbillon ou Marteau des anciens click droit
- Les 2 cris: vitesse et dégâts
- Et le sort qui te met de l'armure quand tu as perdu de la vie.

Et normalement tu devrais avoir droppé quelques légendaires tu devrais etre bien stuffé.
Utilise l'esquive pour vraiment esquiver les attaques et ne pas rester tout le temps sous les attaques du boss.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 15:51:36

Le 18 mars 2023 à 15:26:08 :
Je ne joue pas Barbare, mais si jamais, une chose que j'ai compris, c'est que l'amélioration des spells, et la synergie est ce qu'il y a de plus fort au début.

J'ai voulu try trop de sorts au début, j'en avais 6 dès que j'ai pu, mais je ne m'en sortais pas, j'ai vite essayé de prendre le moins de sort possible, mais qui synergisent, et j'ai fait toute la beta avec 3 spells.

Augmenter un spell lvl 5 le rend trèèèèèès fort

Je valide .

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
18 mars 2023 à 16:19:32

En Sorcière j'ai pu first try. Le sort électrique qui rebondit sur les ennemis est ultra puissant quand y'a pas beaucoup de mobs, ça + Blizzard pour les pack de mobs c'est le top

GutsDuFutur GutsDuFutur
MP
Niveau 30
18 mars 2023 à 17:00:52

Ah ça doit être ça le problème je met 1/5 sur tous les sorts je les max pas du tout. Je vais changer ça.

gerardcheper gerardcheper
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 19:16:36

punaise t'es vraiment mauvais faut te poser des question je joue barbare avec 2 sort suffit juste de tuer les mobs et de prendre leur potion qui pop

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
18 mars 2023 à 20:00:55

Hello, pour le barbare j’ai respec en frénésie avec le cri défense et c'est pas mal même mieux que ce que j’avait car ça se complique par la suite face à d’autres boss ! Ça tabasse bien avec 2 armes légendaires ...

GutsDuFutur GutsDuFutur
MP
Niveau 30
18 mars 2023 à 20:41:24

Le 18 mars 2023 à 19:16:36 :
punaise t'es vraiment mauvais faut te poser des question je joue barbare avec 2 sort suffit juste de tuer les mobs et de prendre leur potion qui pop

Tu les as sûrement maxé du coup branlotin, pour ça que tu y arrives.

Katraliah Katraliah
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 14:04:09

Le 18 mars 2023 à 20:41:24 :

Le 18 mars 2023 à 19:16:36 :
punaise t'es vraiment mauvais faut te poser des question je joue barbare avec 2 sort suffit juste de tuer les mobs et de prendre leur potion qui pop

Tu les as sûrement maxé du coup branlotin, pour ça que tu y arrives.

C'est le genre de casual qui pense que ce qu'il joue est fort, alors que le hasard fait qu'il a juste pris les trucs broken.

Il comprend qu'il est fort, il ne sait pas pourquoi, du coup il fait un shortcut.

[2]Saerine [2]Saerine
MP
Niveau 10
19 mars 2023 à 14:12:34

Le 18 mars 2023 à 17:00:52 :
Ah ça doit être ça le problème je met 1/5 sur tous les sorts je les max pas du tout. Je vais changer ça.

J'ai fait exactement comme toi et j'y suis arrivée (non sans mal cela dit), persévère, sois meilleur et t'y arriveras. Si t'as du légendaire en plus, aucune raison que t'y arrives pas. Après c'est vrai que je trouve le barbare vachement en dessous du mage et du rogue avec qui j'ai eu aucune galère.

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
19 mars 2023 à 18:36:53

Il est un peu chaud avec le barbare ce boss, je l ai passé en expert avec marteau des anciens, les 2 cris dégâts et speed et la barrière. Faut pas hésiter à reculer quand il y a trop d AOE ou de spells dans la zone.
3e bague quand le gros pop tu bourrinez, il drop 3 potions si je ne m abuse.

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
19 mars 2023 à 18:39:38

Le 19 mars 2023 à 14:12:34 :

Le 18 mars 2023 à 17:00:52 :
Ah ça doit être ça le problème je met 1/5 sur tous les sorts je les max pas du tout. Je vais changer ça.

J'ai fait exactement comme toi et j'y suis arrivée (non sans mal cela dit), persévère, sois meilleur et t'y arriveras. Si t'as du légendaire en plus, aucune raison que t'y arrives pas. Après c'est vrai que je trouve le barbare vachement en dessous du mage et du rogue avec qui j'ai eu aucune galère.

Le barbare est fort mais il est très dépendant du stuff, j ai un peu opti le mien pour test, full légendaire, build marteau des anciens, maelstrom, boost dégâts full fureur et réduc CD et c est ultra efficace, ça crit a 8k en aoe quand full buff.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
19 mars 2023 à 21:06:42

Vous avez vu que le barbare a des compétences prévues pour les boss ? 100% de dégâts en + sur les boss en nodule, ça va bien le faire avec un build bien étudié pour les boss...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.88€ PS5 42.93€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment