CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur votre classe ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Seign-SkinnyFat Seign-SkinnyFat
MP
Niveau 31
17 mars 2023 à 21:50:14

Vous la trouvez forte ? Fun à jouer ? Quels types de build avez-vous essayés jusqu'à présent ?

linkyzo linkyzo
MP
Niveau 2
17 mars 2023 à 21:59:52

sorcier mix glace et électrique bueno !!!

Amou_Kirukiru Amou_Kirukiru
MP
Niveau 22
17 mars 2023 à 22:00:24

Le 17 mars 2023 à 21:50:14 :
Vous la trouvez forte ? Fun à jouer ? Quels types de build avez-vous essayés jusqu'à présent ?

Je joue Barbare en attendant Druide et pour le coup le gameplay arme a 2 main c'est fun :hap:

ManufactureGien ManufactureGien
MP
Niveau 63
17 mars 2023 à 22:00:42

Je suis un barbare saignement pour l’instant, ça fait bizarre de faire saigner des squelettes :hap:

Je suis un peu dérouté par le changement d’arme automatique aussi vu que le jeu te fait jouer automatiquement avec l’arme la plus forte de ton équipement (tu as en permanence deux armes à une et deux armes à deux mains)

Peu de chance que je joue ça en juin mais le fun est présent, la puissance est là mais en même acte un donc forcément on roule sur le jeu

intense33 intense33
MP
Niveau 6
17 mars 2023 à 22:01:01

Pour l'instant barbare niveau 12, je joue frénésie et marteau des anciens, c'est un à jouer et assez chaud sur certains boss en Expertie. C'est assez technique car on doit jouer avec l'esquive. Je joue jamais le barabre sur les Diablo mais je prend plaisir à le jouer là

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2023 à 02:21:54

Bah j'ai test les 3 classes dispo

Et je n'arrive simplement pas a me décider

Apres je ne suis que lvl 6 sur les 3 et j'ai test seulement le debut des comp mais franchement je ne sais pas vers laquelle m'orienter :(

J'aurais beaucoup aimer test le necro mais va falloir attendre

Vous savez si le necro et druide seront jouable dans la beta ouverte ?

Macsi Macsi
MP
Niveau 4
18 mars 2023 à 02:26:00

j'ai pris voleur , j'ai eu du mal au départ mais quand j'ai commencé a débloquer les compétences de poison ça a était de suite plus plaisant a jouer .
Et le fait qu'on puisse mixer le distance et le corps a corps est sympathique je trouve .

VDD : la semaine prochaine avec la beta ouverte il me semble.

Message édité le 18 mars 2023 à 02:26:47 par Macsi
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2023 à 02:39:44

Niquel
Merci VDD

AbricoJuteux AbricoJuteux
MP
Niveau 16
18 mars 2023 à 02:42:21

Perso build voleur poison distance critique lvl 24, la classe est fun et nerveuse

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
18 mars 2023 à 04:43:31

Le 17 mars 2023 à 22:00:42 :
Je suis un barbare saignement pour l’instant, ça fait bizarre de faire saigner des squelettes :hap:

Je suis un peu dérouté par le changement d’arme automatique aussi vu que le jeu te fait jouer automatiquement avec l’arme la plus forte de ton équipement (tu as en permanence deux armes à une et deux armes à deux mains)

Peu de chance que je joue ça en juin mais le fun est présent, la puissance est là mais en même acte un donc forcément on roule sur le jeu

Tu ne joues pas avec l'arme la plus forte de ton équipement mais par rapport à la compétence de base que tu as choisi, exemple si tu pars avec frenesie tu taperas avec 2 armes 1 main, le tourbilol c'est l'arme à 2 mains etc....

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
18 mars 2023 à 06:13:00

Le 18 mars 2023 à 04:43:31 :

Le 17 mars 2023 à 22:00:42 :
Je suis un barbare saignement pour l’instant, ça fait bizarre de faire saigner des squelettes :hap:

Je suis un peu dérouté par le changement d’arme automatique aussi vu que le jeu te fait jouer automatiquement avec l’arme la plus forte de ton équipement (tu as en permanence deux armes à une et deux armes à deux mains)

Peu de chance que je joue ça en juin mais le fun est présent, la puissance est là mais en même acte un donc forcément on roule sur le jeu

Tu ne joues pas avec l'arme la plus forte de ton équipement mais par rapport à la compétence de base que tu as choisi, exemple si tu pars avec frenesie tu taperas avec 2 armes 1 main, le tourbilol c'est l'arme à 2 mains etc....

Oui et non, sur certaines compétences utilisées ton perso utilisera l arme la plus forte, qu elle soit a une ou 2 mains.

D'ailleurs j'ai loot une épée une main légendaire qui booste le tourbillol.

Pour frénésie tu as raison mais c est clairement spécifié dans le descriptif de la compétence.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
18 mars 2023 à 06:48:30

Classe voleur lvl 9 sympa à jouer, des fois j'ai l'impression de jouer à immortal car pas régène de vie encore.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 17:17:07

Sorcière en Fire bolt, Fireball, Flame Shield, Hydra level 7. C'est très très fort, il me manque le légendaire pour pouvoir mettre 2 Hydras il me semble

pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 55
18 mars 2023 à 17:20:59

Barbare trop casse couille au cac, obligé de mettre des talents en def pour solo les boss donc plus lent à up qu'un sorcier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879373-jesus-boude.png

AlexisRen AlexisRen
MP
Niveau 28
18 mars 2023 à 17:24:54

J'ai testé barbare et voleur et j'aime les 2 :hap:

Un peu perturbant le système d'arme au début mais une fois qu'on a compris ça va

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 17:25:29

Le 18 mars 2023 à 17:20:59 :
Barbare trop casse couille au cac, obligé de mettre des talents en def pour solo les boss donc plus lent à up qu'un sorcier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879373-jesus-boude.png

Pas nouveau Blizzard aime le soso ! Pété depuis toujours sur les diablos :/

Le barbare pour les hommes qui aime en chier ^^ ! a poil avec ton arme voila pas a distance avec des sorts fumax !

Message édité le 18 mars 2023 à 17:26:00 par LechapeauBelge
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 17:26:47

J'ai commencé avec Barbare tourbilol niv 15 parce que je kiffe Cyclone sur PoE, mais le feeling est pas trop le même. J'imagine que c'est bien mieux avec un stuff adéquat, j'étais tout le temps en manque de ressource. J'ai bougé sur la Sorcière et je préfère large ouais

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 17:28:52

Le 18 mars 2023 à 17:26:47 :
J'ai commencé avec Barbare tourbilol niv 15 parce que je kiffe Cyclone sur PoE, mais le feeling est pas trop le même. J'imagine que c'est bien mieux avec un stuff adéquat, j'étais tout le temps en manque de ressource. J'ai bougé sur la Sorcière et je préfère large ouais

Simlple a la sortie diablo3 le barbare ne passer pas l'acte 2 en mode armageddon la seule classe qui a fini les 4 chapitres a cette époque = sorcier :) . Le reste trop faible .

Ici le soso bon bah rien de dur dès que ta un build qui te plait et cohérent un minimum .

Message édité le 18 mars 2023 à 17:29:50 par LechapeauBelge
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 17:30:05

De ce que j'ai pu voir sur le discord, Rogue c'est OP aussi apparemment. Mais pas testé ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec des minions personnellement

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
18 mars 2023 à 17:30:23

Sorcier/Voleur :bave:

Le barbare est vraiment nul à jouer, très peu de fun...chiant au possible de devoir esquivé encore et toujours. :hap:

Tandis qu'avec de la magie ca péte de partout, de super sort etc.. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.69€ PS5 42.74€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment