Le ciblage avec une souris sera tjs plus précis, cf mur de feu par exemple A moins d aimer le mode assister ou ça place tes sorts tout seul
Celty_44
Niveau 71
20 mars 2023 à 15:36:43
Le 20 mars 2023 à 15:35:06 : Le ciblage avec une souris sera tjs plus précis, cf mur de feu par exemple A moins d aimer le mode assister ou ça place tes sorts tout seul
J'allais beaucoup moins loin avec le jump du barbare à la manette aussi par rapport à la souris, ou j'ai pas trouvé comment faire pour le max range
SirojLeVrai
Niveau 24
20 mars 2023 à 15:58:23
Le 20 mars 2023 à 15:15:30 : comme je l'ai deja dis, Blizzard c'est avant tout PC ! c'est une beta. le jeux sera optimisé pour PC. Concernant les version console cela fera comme pour Diablo 3. Le jeux sera overcracké. et abandonné par blizzard.
Vous avez eu les saison et les classement sur console durant Diablo 3 ?
le jeu est cross-play...
IamFrench
Niveau 61
20 mars 2023 à 15:59:58
Diablo 3 c'était des saves sur ta console il me semble, c'était full cheat. Ca m'a gâché mon expérience de jeu, j'avais stop juste après avoir eu un glitch paragon level absurde. Tu pouvais dupliquer des items, modifier les dps etc.
Mais comme D4 est cross-play, ça devrait être finito ça
Message édité le 20 mars 2023 à 16:00:22 par IamFrench
JOTTER
Niveau 4
20 mars 2023 à 18:00:53
Diablo est un jeu PC, et sera plus agréable sur PC avec de meilleures perf sur PC. C'est indiscutable, D3 sur console ça passe très bien, mais rien à voir avec la version PC. Si sur les FPS j'arrive encore à comprendre que certains préfèrent le confort sur console, impossible pour moi de faire un Diablo sur console.
J'ai pris à l'époque D3 sur Switch pour jouer dans le lit... C'est marrant 2min
Un Diablo c'est sur PC, Point.
Va faire de la GR 150 sur D3 DSANS TRICHES sur console, et j'ai bien dis sans TRICHES...
mwiiiii
Niveau 9
20 mars 2023 à 18:34:54
En tout cas si l'op voulait trigger les jean-fps il a réussi.
Daxwall
Niveau 13
20 mars 2023 à 20:02:49
Je ne voulais rien trigger du tout mais... sah quel plaisir de voir les Kevin FPS sortir de leur tanière et balancer leurs configs la main posée sur leur zizi
SirojLeVrai
Niveau 24
21 mars 2023 à 09:42:50
Le 20 mars 2023 à 20:02:49 : Je ne voulais rien trigger du tout mais... sah quel plaisir de voir les Kevin FPS sortir de leur tanière et balancer leurs configs la main posée sur leur zizi
" uai mé mwa j'é 116 fps et twa ?? "
Aucun plaisir de jeu, les yeux focus sur le compteur de FPS...quelle tristesse
Celty_44
Niveau 71
21 mars 2023 à 10:22:06
En attendant c'est démontré le seul truc qui fait que certains PC ont des problemes c'est le parametre des texture au max qui pompe la ram et Vram si t'as moins de 16go et provoque des ralentissements.
Les gros GPU ont pas de probleme mais c'est un probleme d'optimisation ni plus ni moins, il suffit de mettre le parametre en medium comme c'est le cas d'office sur PS5 ou series X et ça divise la consommation de ressource quasiment par 3
CQFD: c'est une Beta
+ pour répondre à mes VDD, je connais pas de gens qui affiche le compteur de fps en permanence généralement tu l'affiche une première fois pour voir combien tu as et si ça drop pour ajuster tes parametres et ensuite plus jamais
Perso mon sweet spot en confort visuel est environ de 120fps meme sur un RPG 3eme personne la fluidité transforme les jeux et améliore drastiquement la netteté de l'action, c'est un confort inouie et ça annule également certains effets de lenteur / lourdeur qu'on retrouve à 60 ou pire 30 fps.
Un joueur only console n'a pas ce probleme car il n'a pas connu mieux, mais c'est pas pour rien que les constructeurs de consoles cherchent toujours à augmenter le framerate et font leurs campagne marketing sur ça ou la résolution (quand elle n'est pas upscale).
Y'a pas de guerre à avoir si ça convient à certains tant mieux, d'autre veulent + etc, peros j'prefere le PC pour le confort et la flexibilité et la liberté ça à un prix, mais j'peux pas me passer de mes 2 moniteurs ou le fait de switch sur ma TV en 1 clic, ou switch clavier/ manette etc tout en profitant du second écran pour matter des séries / doc en parallèle ou discord (je supporte pas le PS party) .
Mais pour répondre à la question initiale de l'OP qui est final était un troll depuis le début c'est juste un probleme d'opti sur une option dispo que sur PC sur des paramètres supérieur rien d'alarmant c'est une beta et Blizzard optimise parfaitement ses jeux PC, la beta tourne nickel sur PC je n'ai eu aucuns probleme ni stutter
Pseudo supprimé21 mars 2023 à 10:58:57
Le 20 mars 2023 à 18:00:53 : Diablo est un jeu PC, et sera plus agréable sur PC avec de meilleures perf sur PC. C'est indiscutable, D3 sur console ça passe très bien, mais rien à voir avec la version PC. Si sur les FPS j'arrive encore à comprendre que certains préfèrent le confort sur console, impossible pour moi de faire un Diablo sur console.
J'ai pris à l'époque D3 sur Switch pour jouer dans le lit... C'est marrant 2min
Un Diablo c'est sur PC, Point.
Va faire de la GR 150 sur D3 DSANS TRICHES sur console, et j'ai bien dis sans TRICHES...
Déjà fait sans triches
maverick6212
Niveau 6
21 mars 2023 à 11:04:38
Le 19 mars 2023 à 22:16:44 :
Le 19 mars 2023 à 22:09:43 : J’ai profité de la beta pour tester sur console aussi. Je voulais voir un peu ce que ça donnait (manette dans le canapé ^^)
J’ai aussi trouvé que c’était plus optimisé sur console.
Ps : j’ai une 3080ti , i5 9600k et 32 go de ram donc ça va mais des chutes de fps aussi.
Ton processeur est tres low par rapport à ta carte graphique au passage, t'es salement bottleneck en 1080p et 1440p siauf si tu lock à 60 fps ofc
Mais aucuns prob sur PC de mon côté
i7 12700K en fait, me suis trompé
Celty_44
Niveau 71
21 mars 2023 à 11:30:31
Le 21 mars 2023 à 11:04:38 :
Le 19 mars 2023 à 22:16:44 :
Le 19 mars 2023 à 22:09:43 : J’ai profité de la beta pour tester sur console aussi. Je voulais voir un peu ce que ça donnait (manette dans le canapé ^^)
J’ai aussi trouvé que c’était plus optimisé sur console.
Ps : j’ai une 3080ti , i5 9600k et 32 go de ram donc ça va mais des chutes de fps aussi.
Ton processeur est tres low par rapport à ta carte graphique au passage, t'es salement bottleneck en 1080p et 1440p siauf si tu lock à 60 fps ofc
Mais aucuns prob sur PC de mon côté
i7 12700K en fait, me suis trompé
Ah ba chill alors baisse la qualité des texture c'est ça qui bouffe la Vram, un khey en a parler au debut me semble aussi.
SirojLeVrai
Niveau 24
21 mars 2023 à 12:32:22
Le 21 mars 2023 à 10:22:06 : En attendant c'est démontré le seul truc qui fait que certains PC ont des problemes c'est le parametre des texture au max qui pompe la ram et Vram si t'as moins de 16go et provoque des ralentissements.
Les gros GPU ont pas de probleme mais c'est un probleme d'optimisation ni plus ni moins, il suffit de mettre le parametre en medium comme c'est le cas d'office sur PS5 ou series X et ça divise la consommation de ressource quasiment par 3
+ pour répondre à mes VDD, je connais pas de gens qui affiche le compteur de fps en permanence généralement tu l'affiche une première fois pour voir combien tu as et si ça drop pour ajuster tes parametres et ensuite plus jamais
Perso mon sweet spot en confort visuel est environ de 120fps meme sur un RPG 3eme personne la fluidité transforme les jeux et améliore drastiquement la netteté de l'action, c'est un confort inouie et ça annule également certains effets de lenteur / lourdeur qu'on retrouve à 60 ou pire 30 fps.
Un joueur only console n'a pas ce probleme car il n'a pas connu mieux, mais c'est pas pour rien que les constructeurs de consoles cherchent toujours à augmenter le framerate et font leurs campagne marketing sur ça ou la résolution (quand elle n'est pas upscale).
Y'a pas de guerre à avoir si ça convient à certains tant mieux, d'autre veulent + etc, peros j'prefere le PC pour le confort et la flexibilité et la liberté ça à un prix, mais j'peux pas me passer de mes 2 moniteurs ou le fait de switch sur ma TV en 1 clic, ou switch clavier/ manette etc tout en profitant du second écran pour matter des séries / doc en parallèle ou discord (je supporte pas le PS party) .
Mais pour répondre à la question initiale de l'OP qui est final était un troll depuis le début c'est juste un probleme d'opti sur une option dispo que sur PC sur des paramètres supérieur rien d'alarmant c'est une beta et Blizzard optimise parfaitement ses jeux PC, la beta tourne nickel sur PC je n'ai eu aucuns probleme ni stutter
El famoso graphism en MEDIUM sur PS5 https://www.youtube.com/watch?v=fl2wJvLnvM8
Celty_44
Niveau 71
21 mars 2023 à 13:29:57
Le 21 mars 2023 à 12:32:22 :
Le 21 mars 2023 à 10:22:06 : En attendant c'est démontré le seul truc qui fait que certains PC ont des problemes c'est le parametre des texture au max qui pompe la ram et Vram si t'as moins de 16go et provoque des ralentissements.
El famoso graphism en MEDIUM sur PS5 https://www.youtube.com/watch?v=fl2wJvLnvM8
L'option des textures c'est le cas hein j'ai jamais dis tout les graphismes.
Et d'ailleurs l'option changent quasi visuellement , à part manger 10go de Vram gratuitement
Message édité le 21 mars 2023 à 13:31:11 par Celty_44
dannybritty
Niveau 23
21 mars 2023 à 14:51:49
Je le ferai sur PC comme chaque jeu depuis D2, je préfère largement clavier souris + la fluidité, j'arrive plus à jouer en 60 fps ça me donne des maux de tête maintenant.
LarmesdeDNA7
Niveau 8
21 mars 2023 à 19:05:13
Le 21 mars 2023 à 14:51:49 : Je le ferai sur PC comme chaque jeu depuis D2, je préfère largement clavier souris + la fluidité, j'arrive plus à jouer en 60 fps ça me donne des maux de tête maintenant.
Vous vous inventez vraiment des problèmes ma parole
arsifal
Niveau 23
21 mars 2023 à 19:07:51
Il y'a quelques différences sur les versions, un coup les textures, un coup les ombres, un nombre de FPS plus ou moins élevés en fonction de la machine, etc. Avantage au "Gros" PC mais a moins de focus dessus pas certain que ça se remarque dans le feu de l'action. Mais sincèrement est ce vraiment important ? Perso j'ai un bon Pc et une PS5, le jeu étant crossplay (et ça c'est vraiment top) je le ferais sur Pc pour avoir le choix de jouer CS ou Manette et pour être certain de ne pas avoir à payer pour jouer online (et encore ça ne semble pas clair pour le moment) Bref je souhaite à chacun de kiffer le jeu et d'y prendre du plaisir.
LechapeauBelge
Niveau 76
21 mars 2023 à 19:15:58
Perso je suis pas rassurer aec l'opti de cette bêta sur PC .
Désoler mais un 5600X 3070 32Go ram en 4k textures médium il avait régulièrement des drops FPS de 20 a 60 FPS ! AU passage le dlss de qualité aperf et diminuer les ombres/shaders n'a rien changer au problème d'instabilité . EN high juste injouable alors que bon j'estime qu'avec du DLSS cela doit passer. La config fais tourner des jeux gourmand en dlss élevé a 60 FPS stable alors Diablo IV la une catastrophe . (Je suis descendu a low histoire d'être tranquille mais même la j'en ai constater )à
Message édité le 21 mars 2023 à 19:19:01 par LechapeauBelge
Daxwall
Niveau 13
21 mars 2023 à 23:49:13
Je vais tester le jeu ce weekend sur mon gros PC. Allez tiens je vais faire comme les PC master race
CG 7900 XTX FE Processeur 5800X 32 go SSD 1To super rapide Refroidissement Noctua Boitier corsair airflow de ouf Des rgb partout qui clignotent
--> et malgré tout ça, j'ai hâte de revenir vous dire que les textures sont exactement LES MÊMES 🤣
Je joue sur un écran 4k en FPS, j'espère ne pas avoir "mal à la tête"
Celty_44
Niveau 71
22 mars 2023 à 05:33:47
Le 21 mars 2023 à 19:15:58 : Perso je suis pas rassurer aec l'opti de cette bêta sur PC .
Désoler mais un 5600X 3070 32Go ram en 4k textures médium il avait régulièrement des drops FPS de 20 a 60 FPS ! AU passage le dlss de qualité aperf et diminuer les ombres/shaders n'a rien changer au problème d'instabilité . EN high juste injouable alors que bon j'estime qu'avec du DLSS cela doit passer. La config fais tourner des jeux gourmand en dlss élevé a 60 FPS stable alors Diablo IV la une catastrophe . (Je suis descendu a low histoire d'être tranquille mais même la j'en ai constater )à
ça c'est étonnant sur mon second pc avec un 3700x et une gtx 1080 de 2016 avec les textures médium (tout le reste au max) j'ai 85 -110 fps en 1440p et 0 lag / saccade etc.
Le 21 mars 2023 à 23:49:13 : Je vais tester le jeu ce weekend sur mon gros PC. Allez tiens je vais faire comme les PC master race
CG 7900 XTX FE Processeur 5800X 32 go SSD 1To super rapide Refroidissement Noctua Boitier corsair airflow de ouf Des rgb partout qui clignotent
--> et malgré tout ça, j'ai hâte de revenir vous dire que les textures sont exactement LES MÊMES 🤣
Je joue sur un écran 4k en FPS, j'espère ne pas avoir "mal à la tête"
Faut que tu m'explique le but de ton topic alors, c'est purement du troll, tu demande soit disant conseil alors que t'es biaisé depuis le debut en ayant ton opinion.
Les textures en médium sont les memes qu'en élevée ça change rien en dehors de 10go de Vram consommé pour rien, ou là seul un énorme GPU peut tanker.
Sur mon pc principal 5800x3d et rtx 4080 j'avais 0 prob quoiqu'il arrive en 1440p fps lock à 144hz (je lock toujours ça sert à rien de mettre + que ce que mon écran peut tenir), par contre le jeu me bouffe un gros 16go de ram sur 32 si je mets les textures au max, j'ai pas test le jeu en 4k sur ma TV elle est lock à 120hz mais j'suis pas fan de la manette sur diablo donc flemme j'trouve ça galere de devoir réorienté le perso à chaque fois qu'on veut lancer un spell ou faire des jump (comme le bond du war qui va pas tres loin) meme si c'est un peu moins pire que ce que à quoi je m'attendais
C'est purement une option mal opti durant une phase de BETA rien d'alarmant, les jeux blizzard sont opti.