CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version console est la plus opti non ?

Chat-Pigeont
Chat-Pigeont
Niveau 40
20 mars 2023 à 11:06:17

Le 20 mars 2023 à 11:00:19 :

Vous le faites exprès c’est pas possible … il n’est pas mieux opti il tourne avec des texture en moyen console et pc … si tu passe en texture élevée sur pc il demande des cg avec plus de 8g de vram et surtout plus de 16g de ram après le 1080p .. et tout les problèmes viens de la .. tu descend en moyens les texture et tu tombera à 4 et 12 de moyenne .

C'est toi en fait qui le fait exprès ? Les comparatifs montrent une version PC en Ultra settings. Les textures sont identiques sur PS5 et Xbox Series X.

Je confirme que ce sont les mêmes textures. Je joue sur PC après pour avoir de la vraie 4K et 144 images par secondes

pazification_
pazification_
Niveau 36
20 mars 2023 à 11:30:02

les comparatifs bidons fait par des random ne valent rien

digital foundry ou rien
la vidéo linké n'a meme pas la config PC utilisé :rire:

Daxwall
Daxwall
Niveau 13
20 mars 2023 à 11:50:41

"les comparatifs bidons fait par des random ne valent rien

digital foundry ou rien
la vidéo linké n'a meme pas la config PC utilisé :rire:"

Vraiment hâte de tester la version PC le weekend prochain pour confirmer que c'est exactement la même chose 😁

SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
20 mars 2023 à 12:36:20

la version PC en 4k ultra est LA MÊME que LA VERSION PS5. :oui:

Pourquoi se faire chi*er à prendre un jeu qui va encore être mal optimisé et qui va connaître des baisses de FPS alors qu'on peut jouer en 4k60fps dans son canap :rire:

Suffit de voir les comparatifs, à moins de regarder la vidéo à la loupe et de s'arrêter sur le moindre petit pixel qu'on ne voit pas une fois en mouvement, ca ne change RIEN. :rire:

Le PC à 4000 balles qui à la même texture qu'une PS5 à 500 euros :rire: :rire:

LosPueblos
LosPueblos
Niveau 40
20 mars 2023 à 12:48:06

Le 20 mars 2023 à 12:36:20 :

Pourquoi se faire chi*er à prendre un jeu qui va encore être mal optimisé et qui va connaître des baisses de FPS alors qu'on peut jouer en 4k60fps dans son canap :rire:

Suffit de voir les comparatifs, à moins de regarder la vidéo à la loupe et de s'arrêter sur le moindre petit pixel qu'on ne voit pas une fois en mouvement, ca ne change RIEN. :rire:

Ah merde mon jeu sur pc va passer de 200 fps à 190 en 4k full ultra, c'est injouable, quelle optimisation pourrie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Message édité le 20 mars 2023 à 12:48:26 par LosPueblos
SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
20 mars 2023 à 12:50:10

Le 20 mars 2023 à 12:48:06 :

Ah merde mon jeu sur pc va passer de 200 fps à 190 en 4k full ultra, c'est injouable, quelle optimisation pourrie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Désolé j'ai passé le stade adolescent "ololz jé 136fps :bave: :bave: "
Jeu fluide = 60fps. :oui:

Le reste c'est du bonus pour kéké qui veut dire à ses copains qu'il a + de fps qu'eux. :noel:

LosPueblos
LosPueblos
Niveau 40
20 mars 2023 à 12:50:30

Les SMICARDS qui critiquent le PC ça commence à bien faire, si vous êtes satisfaits de votre bousin tant mieux, mais faut pas se foutre de la gueule du monde en disant que c'est mieux qu'un bon gros PC à base de 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

YoimiyaSimp
YoimiyaSimp
Niveau 12
20 mars 2023 à 13:12:56

Le 20 mars 2023 à 12:50:10 :

Le reste c'est du bonus pour kéké qui veut dire à ses copains qu'il a + de fps qu'eux. :noel:

Tu fais vraiment pitié.

SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
20 mars 2023 à 13:13:55

Le 20 mars 2023 à 12:50:30 :
Les SMICARDS qui critiquent le PC ça commence à bien faire, si vous êtes satisfaits de votre bousin tant mieux, mais faut pas se foutre de la gueule du monde en disant que c'est mieux qu'un bon gros PC à base de 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

J'ai une bonne config PC :d) 3090 / RYZEN 9 / 32GO Ram / Odyssey 4K :noel:

Et je t'assure que je préfére jouer à certains jeux sur ma PS5 + Bravia 165cm tellement l'optimisation est à chier certaine fois et que je n'ai pas envie de me dégouter du jeu à bidouiller les fichiers ou à rester focus sur le compteur de FPS. :noel:

En plus, certaines fois la différences est tellement minimum que je préfère jouer dans mon canap à la version console. :oui:

Le PC c'était vraiment bien avant, quand les dev s'en souciait encore, là ca claquait et on voyait de grosse différences sur les comparatifs....plus maintenant. :(

pazification_
pazification_
Niveau 36
20 mars 2023 à 13:27:39

Le 20 mars 2023 à 13:13:55 :

Et je t'assure que je préfére jouer à certains jeux sur ma PS5 + Bravia 165cm tellement l'optimisation est à chier certaine fois et que je n'ai pas envie de me dégouter du jeu à bidouiller les fichiers ou à rester focus sur le compteur de FPS. :noel:

En plus, certaines fois la différences est tellement minimum que je préfère jouer dans mon canap à la version console. :oui:

Le PC c'était vraiment bien avant, quand les dev s'en souciait encore, là ca claquait et on voyait de grosse différences sur les comparatifs....plus maintenant. :(

bordel mais toi et ton "opti les jeux pendant des heures" mais QUI opti des jeux pendant des heures :rire:
la plupart c'est out of the box tu mets en ultra voila, sinon tu DL un mod ou tu modifies 3 lignes de code, 10min basta
ou alors article qui t'explique comment tout réglé

et le plus drole dans tout ca c'est que les consoles ont maintenant des mods "performance" et "ultra" comme sur PC :rire: :rire:

Daxwall
Daxwall
Niveau 13
20 mars 2023 à 13:41:42

Le 20 mars 2023 à 12:50:10 :

C'est tellement ça :oui:

LosPueblos
LosPueblos
Niveau 40
20 mars 2023 à 13:48:31

Le 20 mars 2023 à 13:13:55 :

Photo de ton PC avec ton pseudo, ensuite je lirai ton pavé useless https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Daxwall
Daxwall
Niveau 13
20 mars 2023 à 13:50:13

"les smicards" qu'il dit. Vu ton niveau, t'es sûrement un petit fils à papa qui veut la plus grosse carte graphique pour se la raconter, alors qu'il aurait pu avoir le même jeu sur une console. En aucun cas, un mec qui a bossé pour pouvoir se payer lui-même sa carte.

Perso c'est mon cas, j'ai acheté une grosse CG pour être peinard quelques années. Mais quand une console te sort une belle opti identique au PC, faut le dire c'est tout. Vous avez vraiment un problème certains à vouloir vous rassurer avec vos PC à 3000.

SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
20 mars 2023 à 14:24:58

Le 20 mars 2023 à 13:50:13 :

"les smicards" qu'il dit. Vu ton niveau, t'es sûrement un petit fils à papa qui veut la plus grosse carte graphique pour se la raconter, alors qu'il aurait pu avoir le même jeu sur une console. En aucun cas, un mec qui a bossé pour pouvoir se payer lui-même sa carte.

Perso c'est mon cas, j'ai acheté une grosse CG pour être peinard quelques années. Mais quand une console te sort une belle opti identique au PC, faut le dire c'est tout. Vous avez vraiment un problème certains à vouloir vous rassurer avec vos PC à 3000.

Oh laisse j'étais comme lui quand j'avais 16-17 ans. Toujours à vouloir la plus grosse config et le max de FPS :bave:

Finalement on se rend compte par la suite qu'avoir les yeux river sur le compteur de FPS ca nous gâche complétement l'expérience de jeu..." oh non je suis passé de 110 à 80 fps !!! :malade: "

Depuis quelques années je fais trés attention au support que je choisi pour mes jeux. Je regarde ABSOLUMENT les retours sur l'optimisation. Et malheureusement les consoles sont de + en + rôdés...quand je vois les galéres que certains ont avec leur PC... :(

J'utilise ma machine uniquement pour les jeux qui sont vraiment en superior version dessus :d) Witcher III, CyberPunk, Dead Space par exemple...

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
20 mars 2023 à 14:31:50

Bordel le niveau des 2 fanatiques pciste plus haut.
Smicard... carrément... mon pauvre quand tu gagnera mon salaire tu pourra l ouvrir...

J'ai également un bon PC et je vais jouer a Diablo 4 sur ps5. Comme beaucoup de jeu multiplateforme, l optimisation est bien meilleur sur console, les graphismes sont équivalent a l'ultra PC, le tout en 4k 60fps le cul dans son canapé sur du oled 55"...

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
20 mars 2023 à 14:38:39

L'op demande des conseils mais est de base matrixé console ça sert à rien de feed.

Perso toujours 0 stuttering et un bon framerate qui améliore drastiquement le confort visuel ça me va parfaitement, apres j'ai une rtx et le G-sync est tres performant pour le stutter justement.

Et le jeu n'est qu'en beta donc c'est tres opti je trouve.

Qu'importe le support l'expérience sera bonne mais dire que jouer à 120 fps + c'est un truc de gamin, c'est vraiment un raisonnement de gamin :hap:

60 fps pour beaucoup de gens (surtout sur PC car les gens sont habituer à + ) c'est vraiment médiocre, pour un joueur console qui n'a connu que ça ou du 30 fps c'est pas mal, bref.

aefk
aefk
Niveau 10
20 mars 2023 à 15:15:30

comme je l'ai deja dis, Blizzard c'est avant tout PC !
c'est une beta. le jeux sera optimisé pour PC.
Concernant les version console cela fera comme pour Diablo 3. Le jeux sera overcracké. et abandonné par blizzard.

Vous avez eu les saison et les classement sur console durant Diablo 3 ?

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
20 mars 2023 à 15:18:22

Le 20 mars 2023 à 15:15:30 :
Concernant les version console cela fera comme pour Diablo 3. Le jeux sera overcracké. et abandonné par blizzard.

Ca a déjà été dit mais faut pas comparer avec D3, ici le jeu est cross-save et cross-play du coup il sera exactement le même sur les 2 supports.
Mais oui, l'op est un troll qui voulais faire son talc et ça a marché.

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
20 mars 2023 à 15:19:23

Le 20 mars 2023 à 15:15:30 :

Overcraké ? Tu veux dire piraté ?

AbricoJuteux
AbricoJuteux
Niveau 21
20 mars 2023 à 15:23:39

Oui sur les versions consoles yavait apparament quelques cheaters.
Nonobstant sur pc aussi, avec les boteurs et ceux avec un overlay qui affiche ou sont les elites.
Va savoir comment blizzard va affronter ça :(

Message édité le 20 mars 2023 à 15:24:51 par AbricoJuteux
La vidéo du moment