CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diablo 3 : 5 runes par skill D4 : 2 runes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nezumi- Nezumi-
MP
Niveau 39
19 mars 2023 à 14:13:27

Je croyais c'était un Diablo complexe
Comment ca se fait que c'est moins profond qu'un Diablo 3 :(
L'hydre du mage par exemple dans Diablo 3 tu pouvais foutre une rune pour que ce soit de givre et faire un build autour

Là les runes c'est +1 tête si vous êtes en bonne santé... :rire:

Aucune personnalisation rien c'est chaud :(

Venez pas me parler du système paragan a base de +5 de force ou de 10% de dégâts en plus
Je parle de vrai personnalisation de gameplay :)

[2]Saerine [2]Saerine
MP
Niveau 10
19 mars 2023 à 14:18:13

D'accord, mais du coup tu as testé la beta, j'imagine que le jeu ne te plait pas. N'achète pas le jeu et voilà.

Tu veux qu'on te dise quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167456-hakase-29.png

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 14:38:04

Tu as des aspects à mettre sur tes items, paragon en effet qui sera plus complexe, système de runes futures qui declencheront des effets.

Ce sera plus complexe que D3 mais ca restera du Diablo

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
19 mars 2023 à 14:59:54

SI tu regarde que cela effectivement al 'air pauvre sauf qu le jeux ne s' articule pas que la dessus .

Après D3 n'a aucune personnalisation vu que seule les sets son viable et les runes son peu impactantes on prendra souvent soit la plus aggressive ou def .

Message édité le 19 mars 2023 à 15:01:16 par LechapeauBelge
iamPakaho iamPakaho
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 17:43:03

Oui ça mériterait des choix plus actants par compétence. 1 ou 2 premiers choix.

Et encore 2 choix supplémentaires mineurs. A la fin de chaque branche.

On aurait vraiment qqch d’unique à la fin.

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 40
19 mars 2023 à 17:48:22

qui a dit que ça serait un diablo complexe? :(

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:44:07

entre ça et le fait qu'on ne puisse pas changer son build comme on veut ça risque de devenir assez monotone

autant sur diablo 3 quand t'avais plusieurs set complets tu pouvais changer de façon de jouer comme tu voulais mais là tu vas être coincé avec le même gameplay tout le endgame :pf:

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
19 mars 2023 à 18:46:24

Le 19 mars 2023 à 18:44:07 :
entre ça et le fait qu'on ne puisse pas changer son build comme on veut ça risque de devenir assez monotone

autant sur diablo 3 quand t'avais plusieurs set complets tu pouvais changer de façon de jouer comme tu voulais mais là tu vas être coincé avec le même gameplay tout le endgame :pf:

Ben si, tu peux changer ton build a volonté, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
19 mars 2023 à 18:48:37

Le 19 mars 2023 à 18:44:07 :
entre ça et le fait qu'on ne puisse pas changer son build comme on veut ça risque de devenir assez monotone

autant sur diablo 3 quand t'avais plusieurs set complets tu pouvais changer de façon de jouer comme tu voulais mais là tu vas être coincé avec le même gameplay tout le endgame :pf:

Oué plus relou que D3 si on veut enfin le vtai soucis est que cela coute de l'or a la fin tu va avoir un belle somme :hap:

Message édité le 19 mars 2023 à 18:49:20 par LechapeauBelge
Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:49:39

Le 19 mars 2023 à 18:46:24 :

Le 19 mars 2023 à 18:44:07 :
entre ça et le fait qu'on ne puisse pas changer son build comme on veut ça risque de devenir assez monotone

autant sur diablo 3 quand t'avais plusieurs set complets tu pouvais changer de façon de jouer comme tu voulais mais là tu vas être coincé avec le même gameplay tout le endgame :pf:

Ben si, tu peux changer ton build a volonté, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?

non, faut payer à chaque fois que tu veux changer tes sorts, et c'est de plus en plus cher.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:50:55

Le 19 mars 2023 à 18:48:37 :

Le 19 mars 2023 à 18:44:07 :
entre ça et le fait qu'on ne puisse pas changer son build comme on veut ça risque de devenir assez monotone

autant sur diablo 3 quand t'avais plusieurs set complets tu pouvais changer de façon de jouer comme tu voulais mais là tu vas être coincé avec le même gameplay tout le endgame :pf:

Oué plus relou que D3 si on veut enfin le vtai soucis est que cela coute de l'or a la fin tu va avoir un belle somme :hap:

bah d'après les dev' à la fin ça coûte tellement cher qu'il vaut mieux refaire un perso :hap: autant te dire que t'as intérêt à pas te louper

et suffit qu'un patch décide de nerf un de tes sorts pour que tu sois bon pour tout recommancer

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
19 mars 2023 à 18:51:47

Est-ce qu'au bout d'un moment tu vas pas être archi blindé au niveau des golds que tu vas pouvoir reset tes skills sans problème ?

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
19 mars 2023 à 18:52:24

Le 19 mars 2023 à 18:51:47 :
Est-ce qu'au bout d'un moment tu vas pas être archi blindé au niveau des golds que tu vas pouvoir reset tes skills sans problème ?

je crois pas vu les golds son utiliser pour améliorer le stuff et autre truc

bah d'après les dev' à la fin ça coûte tellement cher qu'il vaut mieux refaire un perso :hap: autant te dire que t'as intérêt à pas te louper

Ah ce point quand même pas lol sinon c'est nawak . Un HnS ta aussi le plaisir de test et changer si celz deviens inaccessible un soucis quoi

Message édité le 19 mars 2023 à 18:53:49 par LechapeauBelge
Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:52:45

Perso j'adore jouer sorcière depuis diablo 2, et ça me dérangeait pas que certains styles de jeu se fassent nerf dans diablo 3 (au contraire ça me poussait à tester de nouvelles choses)

mais là vu comment tout le monde dit qu'elle est broken je sens qu'elle va se faire casser les jambes après la sortie et ça me donne pas envie d'investir dans le jeu.

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
19 mars 2023 à 18:52:58

Oui mais tu peux le faire malgré tout.

Aussi tu n es pas obligé de tout reset, tu peux faire spell par spell, c est moins cher. Puis les golds montent super vite, pas vraiment un problème en somme.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
19 mars 2023 à 18:53:57

Le 19 mars 2023 à 18:52:24 :

Le 19 mars 2023 à 18:51:47 :
Est-ce qu'au bout d'un moment tu vas pas être archi blindé au niveau des golds que tu vas pouvoir reset tes skills sans problème ?

je crois pas vu les golds son utiliser pour améliorer le stuff et autre truc

bah d'après les dev' à la fin ça coûte tellement cher qu'il vaut mieux refaire un perso :hap: autant te dire que t'as intérêt à pas te louper

Ah ce point quand même pas lol sinon c'est nawak .

Yes notamment le fait de pouvoir transférer l'effet d'un légendaire, de upgrade son équipement mais une fois que t'auras bien opti ton perso, tu risques d'avoir pas mal de golds pour tester d'autres trucs je pense

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:54:23

Le 19 mars 2023 à 18:51:47 :
Est-ce qu'au bout d'un moment tu vas pas être archi blindé au niveau des golds que tu vas pouvoir reset tes skills sans problème ?

le prix monte de manière exponentielle donc ça risque de coûter bonbon en fin de partie. Et franchement le fait qu'ils aient rendus payant un truc qui était gratuit avant ça fait chier.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
19 mars 2023 à 18:54:41

Le 19 mars 2023 à 18:53:57 :

Le 19 mars 2023 à 18:52:24 :

Le 19 mars 2023 à 18:51:47 :
Est-ce qu'au bout d'un moment tu vas pas être archi blindé au niveau des golds que tu vas pouvoir reset tes skills sans problème ?

je crois pas vu les golds son utiliser pour améliorer le stuff et autre truc

bah d'après les dev' à la fin ça coûte tellement cher qu'il vaut mieux refaire un perso :hap: autant te dire que t'as intérêt à pas te louper

Ah ce point quand même pas lol sinon c'est nawak .

Yes notamment le fait de pouvoir transférer l'effet d'un légendaire, de upgrade son équipement mais une fois que t'auras bien opti ton perso, tu risques d'avoir pas mal de golds pour tester d'autres trucs je pense

Sauf si il en faut pour accéder au contenu HL de D4 ! Bref on verra en tosu cas sur la bêta pas gênant dans état

Message édité le 19 mars 2023 à 18:56:09 par LechapeauBelge
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
19 mars 2023 à 18:55:47

Oui aussi, on verra. Je viens d'un jeu où si tu veux tester un autre skill, c'est mieux de refaire un autre perso donc j'ai l'habitude :hap:

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:56:30

Le 19 mars 2023 à 18:52:58 :
Oui mais tu peux le faire malgré tout.

Aussi tu n es pas obligé de tout reset, tu peux faire spell par spell, c est moins cher. Puis les golds montent super vite, pas vraiment un problème en somme.

que les choses soient claires : je crache pas sur le jeu hein, juste sur ce point où je trouve que c'est une mauvaise idée. Et c'est pas moi qui dit que ça coûte cher, c'est les dev' eux-même :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.95€ PS5 42.95€ Xbox Series 43.09€ PS4 47.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment