CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a rien qui va

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 15:42:47

Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
18 mars 2023 à 15:43:55

T'inquiète ça va être racheté par Microsoft :rire2:

PRUNEFACE_1 PRUNEFACE_1
MP
Niveau 3
18 mars 2023 à 15:47:06

Le 18 mars 2023 à 15:42:47 :
Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

!! C'EST UNE BETA !! pas une démo du jeu fini, il y a encore 3 mois de boulot dessus.

Message édité le 18 mars 2023 à 15:47:38 par PRUNEFACE_1
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
18 mars 2023 à 15:48:31

Attend je rêve ou tu viens d'assumer le genre de ton personnage ? Qui te dit qu'iel se sent pas sorcier ? :hap:

-Sitek- -Sitek-
MP
Niveau 22
18 mars 2023 à 15:48:41

Le 18 mars 2023 à 15:42:47 :
Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

Osef total.

J'ai cru que c'était le gameplay qui n'allait pas j'ai eu peur 😂

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 15:49:13

Le 18 mars 2023 à 15:42:47 :
Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

Sincèrement j'ai des doute sur la féminité de ton perso .

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 15:52:58

Le 18 mars 2023 à 15:47:06 :

Le 18 mars 2023 à 15:42:47 :
Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

!! C'EST UNE BETA !! pas une démo du jeu fini, il y a encore 3 mois de boulot dessus.

Non dans trois mois ça sera exactement la même chose et tu le verras par toi-même.

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 15:53:18

Le 18 mars 2023 à 15:49:13 :

Le 18 mars 2023 à 15:42:47 :
Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

Sincèrement j'ai des doute sur la féminité de ton perso .

Arrête ça se voit que c'est une femme quand même. :rire:

Nik0ft Nik0ft
MP
Niveau 4
18 mars 2023 à 15:58:21

joue au jeu en fait, au lieu de perdre du temps a nous les brisé pour des détails pareil, sur une beta...omg ce monde de fou....

sk8_5 sk8_5
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 16:06:42

Le 18 mars 2023 à 15:42:47 :
Dans le menu sérieux une grosse entreprise comme Blizzard peut pas faire une police qui rentre proprement dans une case ?
Et en français le féminin est pas sensé passer devant le masculin dans le cas de "Sorcière ou sorcier" ? Le jeu voit pas que c'est un perso féminin qui a été choisi ? Donc pourquoi foutre les deux ? ça fait vraiment traduction à la va vite.

Et non c'est pas qu'un détail ça fait tâche quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150394-diablo.png

Je suis d'accord avec toi.
Ce genre de truc non réglé à 3 mois du jeu alors que ca fait des années que les devs sont dessus c'est pas possible pour moi.
OK c'est une béta mais quand même, une béta après moultes années de développement à seulement 3 mois du terme. Bref a voir à la sortie je touche du bois.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
18 mars 2023 à 16:15:38

C'est justement à la fin du développement (donc entre la beta et la release) que ce genre de détails se règle...

Payer pour accéder à la closed beta et perdre son temps à se focaliser sur ce genre de détails insignifiants :doute:

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 16:16:23

Oui exactement. A chaque fois certaines personnes pensent que le fait que c'est une bêta alors qu'on est à 3 mois de la sortie il y aura quand même des changements majeurs alors que pas du tout. C'est juste pour voir si le jeu n'a aucun bug vraiment grave puis ensuite l'open bêta qui servira à vraiment tester les serveurs au maximum mais tout ce qui est présent sur le jeu restera inchangé et d'autant plus les textes français. Quand on paye un jeu à ce prix la on est en droit de s'attendre à de la qualité tant au niveau du jeu lui-même mais aussi de ses traductions.

Mais comme certains ont l'air de s'en cogner ça sera jamais corrigé puisque la médiocrité a l'air d'être ok en 2023.

PseudoRandom45 PseudoRandom45
MP
Niveau 39
18 mars 2023 à 16:21:43

Le 18 mars 2023 à 16:03:34 :
C'est vrai que vous faites preuves d'une intelligence supérieure en acceptant ce genre de fainéantises des développeurs dans les jeux vidéos. Pas étonnant que ça soit le cas. Continuez comme ça les low IQ et évitez de répondre au topic si c'est pas pour dire quelque chose de pertinent.

L’hôpital qui se fout de la charité :rire:

CQFD33 CQFD33
MP
Niveau 17
18 mars 2023 à 16:21:45

Mon dieu, lors d'une BETA, alors que la sortie est dans encore 3 mois, quand un jeu n'a comme pb que qlqs trad non terminées ca sent bon pour la sortie officielle.

Car pour l'instant j'ai recensé aucun pb, les graphismes, le gameplay, l'ambiance, ... tout est ok.
La seule inquietude pour moi : la boutique (si y a le moindre truc non cosmetique j'annule ma prèco) et le endgame

Arth0ry Arth0ry
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 16:26:12

"bêta" je sais pas quoi te dire de plus l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa1.png

Le jeu sort dans deux mois on s'en branle ce de genre de détail

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 16:29:14

Le 18 mars 2023 à 16:21:45 :
Mon dieu, lors d'une BETA, alors que la sortie est dans encore 3 mois, quand un jeu n'a comme pb que qlqs trad non terminées ca sent bon pour la sortie officielle.

Car pour l'instant j'ai recensé aucun pb, les graphismes, le gameplay, l'ambiance, ... tout est ok.
La seule inquietude pour moi : la boutique (si y a le moindre truc non cosmetique j'annule ma prèco) et le endgame

Bien sûr je parle uniquement de l'écriture en elle-même, des tournures de phrases et la façon dont elle est incorporée dans les menus. Le soucis c'est juste qu'elle a tendance à être de plus en plus bâclée ces dernières années et preuve en est avec Diablo IV aussi. J'ai juste posté cette image mais c'est loin d'être le seul exemple. Dès la création du personnage il y a des fautes et des tournures de phrases douteuses et pour une entreprise comme Blizzard ça la fout mal. Alors espérons que ça soit réglé pour la sortie mais bon.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
18 mars 2023 à 16:30:47

Le 18 mars 2023 à 16:16:23 :
Oui exactement. A chaque fois certaines personnes pensent que le fait que c'est une bêta alors qu'on est à 3 mois de la sortie il y aura quand même des changements majeurs alors que pas du tout. C'est juste pour voir si le jeu n'a aucun bug vraiment grave puis ensuite l'open bêta qui servira à vraiment tester les serveurs au maximum mais tout ce qui est présent sur le jeu restera inchangé et d'autant plus les textes français. Quand on paye un jeu à ce prix la on est en droit de s'attendre à de la qualité tant au niveau du jeu lui-même mais aussi de ses traductions.

Mais comme certains ont l'air de s'en cogner ça sera jamais corrigé puisque la médiocrité a l'air d'être ok en 2023.

Mais d'où tu vois un changement majeur pour un mot mal orthographié/un texte qui rentre pas dans une case ? :ouch:

Voire une traduction foireuse comme un soucis majeur lors d'une beta closed, allô.

Message édité le 18 mars 2023 à 16:31:53 par Aerrawyn1209
YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 16:32:39

Le 18 mars 2023 à 16:30:47 :

Le 18 mars 2023 à 16:16:23 :
Oui exactement. A chaque fois certaines personnes pensent que le fait que c'est une bêta alors qu'on est à 3 mois de la sortie il y aura quand même des changements majeurs alors que pas du tout. C'est juste pour voir si le jeu n'a aucun bug vraiment grave puis ensuite l'open bêta qui servira à vraiment tester les serveurs au maximum mais tout ce qui est présent sur le jeu restera inchangé et d'autant plus les textes français. Quand on paye un jeu à ce prix la on est en droit de s'attendre à de la qualité tant au niveau du jeu lui-même mais aussi de ses traductions.

Mais comme certains ont l'air de s'en cogner ça sera jamais corrigé puisque la médiocrité a l'air d'être ok en 2023.

Mais d'où tu vois un changement majeur pour un mot mal orthographié/un texte qui rentre pas dans une case ? :ouch:

Je parle en règle générale et non dans ce cas précis. Bien sûr que c'est pas un changement majeur pour juste du texte mais ça reste un détail qui fait tâche pour un gros jeu vendu au prix fort.

Message édité le 18 mars 2023 à 16:33:27 par YoimiyaSimp
Xionx Xionx
MP
Niveau 24
18 mars 2023 à 17:33:47

On est dans une décennie ou, l'homme et la femme ne suffisent plus. Maintenant il y a le " non genré " qui rentre en compte et Blizzard est l'un des premiers étendards pour cette cause. Donc personnellement je ne suis pas surpris.

Et quoi qu'il arrive, je vais y jouer car les retours sont excellents jusqu'à maintenant.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
18 mars 2023 à 17:38:13

On va pas mentir la fiche du personnage fais très mobile et elle fais tâche a côté la D.A qu'on a .

Mais bon c'est le genre de truc qui peu régler en un patch bref chiant mais pas dérangeant réellement . ( Par contre le sac est trop petit )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment