CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boucher cette plaie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
18 mars 2023 à 23:06:02

quand tu fais ton donjon tranquille et que d'un coup t'as un grappin qui te choppe depuis une autre salle et tu te fais two shot pour ce salopard qui despawn dans une flaque de sang tu peux même pas le retry :hap:

ManufactureGien ManufactureGien
MP
Niveau 64
18 mars 2023 à 23:29:31

Je ne l’ai toujours pas rencontré mais j’en entends que du mal, en bien :noel:

Kled75 Kled75
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 23:31:09

Il ma arracher aussi j'ai rien pu faire avec mon barbare :rire:

[2]Saerine [2]Saerine
MP
Niveau 10
18 mars 2023 à 23:42:13

Toujours pas croisé mais il risque pas de faire long feu s'il tombe sur ma mage vu comment elle est overstuff et que mes hydres dépop absolument tout sans le moindre effort 2 murs plus loin. :hap:

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 23:42:42

a 3 on a reussi a le tuer mais il ne se focaliser que sur moi ( rogue) alors que le baba etait la a côté ^^ mais tous seul il fait tres mal

DTCazert DTCazert
MP
Niveau 3
19 mars 2023 à 00:27:04

Sa difficultée c'est un clin d'oeil a diablo 1 ou justement 90% des joueurs mourraient a la seconde ou ils le voyaient sans s'y attendre, comme ici :hap:

Malheureusement vu comme ça pleure chez les US et que tout les gros streamer se font défoncer dessus il va certainement bien se faire nerf

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
19 mars 2023 à 03:00:40

Je joue en expertise et je l'ai éclaté avec mon barbare pendant le leveling perso.

Il était robuste mais pas difficile du tout

Message édité le 19 mars 2023 à 03:01:21 par darkelite90
pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
19 mars 2023 à 09:51:55

je l'ai enfin recroisé j'ai pu me venger :ange:

vive le spam d'hydre :rire:

Katraliah Katraliah
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 13:31:53

1 hit 90% de vie, quand j'étais en rush quete secondaire, j'avais une trentaine de mobs au cul...

J'ai crié

yohips83 yohips83
MP
Niveau 20
25 mars 2023 à 23:38:56

Le 18 mars 2023 à 23:42:13 :
Toujours pas croisé mais il risque pas de faire long feu s'il tombe sur ma mage vu comment elle est overstuff et que mes hydres dépop absolument tout sans le moindre effort 2 murs plus loin. :hap:

C'est une boite à PV, perso je suis tombé dessus avec mon nécro, il n'en avait rien à foutre de mes squelettes et j'ai pas réussi à fuir. Aucun moyen de le coincer il est trop rapide :'(

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 37
26 mars 2023 à 01:36:49

Croisé en donjon en phase de leveling, j'ai dû avoir un bug car il ne depopait pas après m'avoir refait le fion du coup je l'ai eu à l'usure comme un gros lâche :noel:

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 01:45:27

Le 19 mars 2023 à 00:27:04 :
Sa difficultée c'est un clin d'oeil a diablo 1 ou justement 90% des joueurs mourraient a la seconde ou ils le voyaient sans s'y attendre, comme ici :hap:

Malheureusement vu comme ça pleure chez les US et que tout les gros streamer se font défoncer dessus il va certainement bien se faire nerf

C'est surtout dans D1 il était au 2eme ou 3eme sous sol donc vraiment ne debut de jeu et on pouvait pas farmer comme un batard puisque pas de resurection des mobs ( pas de sauvegarde auto et quand tu quittais le jeu tu reprenais ta save ou elle en était avec les mobs morts). Donc oui c'était un gros morceau pour le début de jeu. Du coup fallait attendre un peu d'avoir descendu quelques étages , d'avoir pris quelques niveaux et tu remontais lui faire le cul. Content de le revoir même si elle m'a fait le fion 2 fois je l'ai eu à la 3eme ( avec la sorciere).
FRESH MEAT !!

Message édité le 26 mars 2023 à 01:46:15 par JeRe_1erZ
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
26 mars 2023 à 01:51:11

Je trouve ça excellent perso.

Je parie que les gens qui pleurent sur le boucher sont les même qui cassent les burnes en disant que D4 est un jeu de casu sans challenge.

Message édité le 26 mars 2023 à 01:51:36 par Aphex
edena88 edena88
MP
Niveau 39
26 mars 2023 à 03:08:14

Le 19 mars 2023 à 00:27:04 :
Sa difficultée c'est un clin d'oeil a diablo 1 ou justement 90% des joueurs mourraient a la seconde ou ils le voyaient sans s'y attendre, comme ici :hap:

Malheureusement vu comme ça pleure chez les US et que tout les gros streamer se font défoncer dessus il va certainement bien se faire nerf

Lol ce serai abuser de le nerf il est facilement battable.
Certe la première fois j'ai été surpris et low level donc il m'a copieusement défoncer, mais les trois autres fois que je l'ai rencontrer je l'ai battu (une fois avec la barbare c'était chaud mais j'ai été chanceux d'un pilonne électrique, une fois en druide ou je l'ai tuer a la longue, et une fois avec ma mage ou il a fait deux secondes montre en main en spé éléc).
Donc si ont fait la moyenne il ne devrait pas être nerfer sinon ce serait dommage.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
26 mars 2023 à 03:21:03

Croisé au lvl 8 il m'a démonté, pas recroisé depuis alors que je suis 25 depuis plusieurs heures a spam les event et clean les donjons pour les aspects, dommage car maintenant je doit pouvoir le gérer facilement

LaBonneCote LaBonneCote
MP
Niveau 40
26 mars 2023 à 04:09:50

Le 19 mars 2023 à 00:27:04 :
Sa difficultée c'est un clin d'oeil a diablo 1 ou justement 90% des joueurs mourraient a la seconde ou ils le voyaient sans s'y attendre, comme ici :hap:

Malheureusement vu comme ça pleure chez les US et que tout les gros streamer se font défoncer dessus il va certainement bien se faire nerf

Ah bon?
Pourtant en début de partie sur Diablo 1 je priais pour avoir Le Boucher que je trouvais bien plus gérable que Leoric.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dan Dan
MP
Niveau 28
26 mars 2023 à 05:07:47

Il m'a tué 2 fois, mais une autre fois il s'en est pris à mes squelettes qui étaient juste dans un angle de porte :-p , et il s'est acharné dessus sans jamais les toucher : moi j'étais posté à distance et je lui balançais mon sort de base, ce fut long mais c'était ma revanche ! :rire:
Il est bien mort ! :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mars 2023 à 05:12:34

Le 26 mars 2023 à 03:21:03 :
Croisé au lvl 8 il m'a démonté, pas recroisé depuis alors que je suis 25 depuis plusieurs heures a spam les event et clean les donjons pour les aspects, dommage car maintenant je doit pouvoir le gérer facilement

J'ai réussi à le croiser avec tous les perso, je croyais que c'était plutôt "commun" (même 3 fois avec le barbare)

D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai toujours des bottes avec vitesse + 2 esquives au cas où je le croise.

Je le croise quasiment que dans les donjons "type grotte de glace" je sais pas si ça a un lien

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2023 à 09:06:59

Je suis tomber dessus hier je les pas vue arriver lol il ma defoncer vite fait ......

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
26 mars 2023 à 09:16:53

Le 26 mars 2023 à 01:51:11 :
Je trouve ça excellent perso.

Je parie que les gens qui pleurent sur le boucher sont les même qui cassent les burnes en disant que D4 est un jeu de casu sans challenge.

lol oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment