Ouais enfin blizzard qui n'ont pas compris ou qui ne veulent plus comprendre que diablo c'est du solo avant tout, je ne vais pas jouer à un diablo 4 qui va m'obliger à faire mes quotidiennes/primes avec d'autres pequenauds dans la même zone pour voler mes kills et me faire perdre mon temps sur mes quotis.
Si je veux jouer à un mmo ou un pseudo mmo je joue à lost Ark ou guild wars 2. Les seuls qui ont compris comment marchait un hack and slash ça reste path of exile et j'espère que le 2 aura du succès et fermera le clapet à blizzard.
A la base ça ne m'aurait pas dérangé si ils avaient fait un retour aux sources du style Diablo 1 avec quelques modifs, la ils veulent clairement en faire un open world avec monture ce qui est totalement nul de chez nul, ce qui faisait la force de diablo c'était que c'était un jeu avec des zones généré aléatoirement, un jeu ou tu te faisais des "runs", c'était des jeux auquel tu pouvais faire des sessions courtes ou longue parce que tu le voulais bien.
La ils veulent se diriger vers un aspect mmo qui ne me plaît pas et diablo 4 ça seras sans moi, j'ai déjà hâte de voir les futures vidéos dramas concernant le jeu.